Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 On se connaît?! {ft. Alex && Dédé}
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

On se connaît?! {ft. Alex && Dédé} Empty
MessageSujet: On se connaît?! {ft. Alex && Dédé}   On se connaît?! {ft. Alex && Dédé} EmptyVen 15 Fév 2019 - 2:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Courir. Encore courir. Se remettre en selle. Se surpasser. Je dois arrêter de penser à ces plaies qui meurtrissent mon corps, stigmates d’une ancienne vie pour la plupart. Deux d’entre elles, beaucoup plus récentes, sont le résultat d’une mésaventure où il m’a été permis de chasser le crocodile, le cougar, le tueur psychopathe et de frôler la mort. Mais je dois redevenir moi-même, ne pas me reposer sur l’arène éternellement. Surtout pas avec cette perte de confiance en Joshua et Deena, ou les emmerdes qu’à mon meilleur ami.

Joey n’est pas parti sans raison, et je commence à croire qu’elle a sans doute fait le meilleur choix. Mais je ne m’explique toujours pas pourquoi il m’est impossible de rentrer à Fort Hope. Sans doute encore une décision dû à mes agissements passés. Est-ce lié à ce souvenir que j’ai entre-aperçu récemment en foulant les terres de la clinique ? Est-ce lié à cette rousse que je voulais coûte que coûte impressionner dans les plus mauvaises intentions qu’il soit ? Je n’en sais rien… Je n’aime pas y penser.

Et c’est pour ça que je cours, grimpe, l’arc bien accroché dans le dos et la capuche recouvrant mon crâne, et cette peinture de guerre sur les yeux, tout comme me l’a appris ma fille. Ce qu’elle me manque… Ne pas y penser. Courir. Bondir sur le toit suivant. Recommencer. Et ainsi de suite jusqu’à ce que je sois assez éloigné de l’arène ou de Fort Hope. Dans une zone protégée par les militaires. Mais ils ont dû embaucher un stagiaire pour surveiller, car un groupe d’une bonne quinzaine de morts se concentre dans une ruelle étroite. J’arque un sourcil. Qu’est-ce-qui les attire de la sorte ?

Ils n’ont jamais ce comportement sans raison, de ce que j’en ai vu. Est-ce-qu’un humain est… ? Ou un animal ? Quoiqu’il en soit, ce n’est pas acceptable de laisser quelqu’un ou quelque chose se faire dévorer vif. J’avise la hauteur qui me sépare du sol. Trois étages et un rez-de-chaussée. Ok. Un jeu d’enfant. Je me laisse tomber dans le vide et me rattrape à la bordure d’une fenêtre. Je réitère jusqu’à ce que je sois au premier et me laisse tomber pour me réceptionner dans une roulade. J’attrape mon arc et décoche deux flèches dans les deux derniers morts. « Eh ! Les pourris ! Et si vous veniez voir papa ! » J’attire l’attention de quelques-uns d’entre eux, mais les autres sont bien trop concentrés sur leur objectif.

Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9997
Date d'inscription : 30/08/2018

On se connaît?! {ft. Alex && Dédé} Empty
MessageSujet: Re: On se connaît?! {ft. Alex && Dédé}   On se connaît?! {ft. Alex && Dédé} EmptyMer 20 Fév 2019 - 22:23
Voici quelques temps qu'Alex ressentait le besoin de s'isoler. Elle ne savait pas d'où venait ce soudain mal être, peut être la présence de plus en plus forte des militaires, elle ne saurait l'identifier avec précision elle-même. En fait, elle avait juste envie de respirer un peu. La jeune femme sortit donc de Fort Hope, seule. Elle prétexta une sortie ravitaillement pour qu'on lui fiche la paix. Elle n'avait aucune envie de donner des explications à qui que ce soit. Alex décida tout de même de rester dans la zone nettoyée. Elle ne voulait pas prendre de risque, elle voulait juste se retrouver seule quelques heures. A Fort Hope, elle était sans cesse entourée, que ce soit par ses habitants ou les militaires, c'était compliqué de pouvoir profiter de la solitude, la vraie solitude. N'entendre que le silence, certains pouvaient trouver cela angoissant, oppressant, mais ce n'était pas le cas d'Alex. Elle trouvait au contraire que le silence était précieux, ressourçant. Oui, la jeune femme donnerait cher pour retrouver de temps en temps ce précieux silence et cette solitude qui l'avait accompagnée de nombreuses années durant avant que n'arrive l'épidémie.

La jeune femme n'alla pas bien loin. Elle gara sa voiture quelques rues plus loin et continua à pied. Elle n'avait pas de but précis. Si elle pouvait trouver quelques ressources en route, elle ne serait pas contre, mais sinon, marcher dans les rues totalement désertes lui convenait tout à fait. Elle ne s'y habituerait jamais d'ailleurs à toute cette ville devenue si silencieuse. La végétation avait repris ses droits par endroits et tout était désormais si calme que même Alex trouvait cela dérangeant à force. Elle s'attendait à voir sortir un être humain d'une boutique ou d'une ruelle perpendiculaire à la sienne. Comment le monde pouvait avoir aussi horriblement tourné ? Elle eut un petit frisson en y pensant et serra son arme contre elle. Pour autant, elle ne fit pas demi-tour et continua sa promenade solitaire durant une vingtaine de minutes. Elle visita quelques boutiques sans rien trouver d'intéressant. Il faut dire que même en zones non nettoyées les ressources devenaient rares alors en zone nettoyée, c'était quasiment impossible de trouver quelque chose de vitale. Ce fut alors qu'au détour d'une ruelle, elle tomba sur une quinzaine de rôdeurs. Aussitôt, Alex pesta contre les militaires. Ils étaient censés avoir nettoyés la zone non ? Comment avaient-ils pu passer à côté d'une quinzaine de rôdeurs ?

La jeune femme fit aussitôt demi-tour en courant. Seule, elle n'avait pas de quoi se défendre contre autant d'ennemis. Il lui suffisait de rejoindre le plus vite possible sa voiture. Dans la panique, elle se trompa de chemin et se retrouva prise dans une impasse. Derrière elle, les rôdeurs s'amassaient, trainant leurs vieilles carcasses à sa poursuite. Elle sortit son arme à feu. Pour utiliser son couteau, elle devait les laisser se rapprocher trop près d'elle et contre 15 rôdeurs, elle n'avait aucune chance en combat rapproché. Avec un peu de chance, les bruits de coups de feu n'attireraient pas d'autres rôdeurs. Après tout, elle était en zone NETTOYÉE non ? La jeune femme s'apprêta à tirer sur le plus près d'elle quand une ombre attira son attention. Un individu atterri juste derrière les rôdeurs et tira deux flèches sur eux. Si certains rôdeurs furent attirés par le nouvel arrivant, la grande majorité continuèrent leur morbide ascension vers Alex. Faisant preuve d'un grand sang froid, elle visa le premier rôdeur et tira. Il s'écroula d'une balle dans le cerveau. Le second ne tarda pas à suivre. Il ne fallait absolument pas qu'elle les laisse se rapprocher. Pour ce fait, elle ne devait louper aucun de ses tirs. Pourtant, un premier rôdeur fut rapidement sur elle. Elle sortit alors son couteau et tenta de le repousser à l'aide de coups de pied.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

On se connaît?! {ft. Alex && Dédé} Empty
MessageSujet: Re: On se connaît?! {ft. Alex && Dédé}   On se connaît?! {ft. Alex && Dédé} EmptySam 4 Mai 2019 - 10:53


Hm. Je me demande bien ce qu’ils lui veulent à la jeune femme ! Oh mais j’oubliais. Ils sont morts. Ils sont juste plus attirés par le bruit du flingue. J’attrape une autre flèche et m’approche d’un des cadavres pour lui briser le genou d’un coup de talon, enfonçant ma pointe dans son œil. Lorsque je la retire, c’est pour aller la loger dans la tempe d’un autre. Et de quatre. Mais lorsque je vois un des pourris s’approcher dangereusement de la demoiselle en détresse, je profite d’un petit angle de tir, décochant cette flèche déjà bien ensanglantée. Elle vient se loger dans la tête du rôdeur le plus menaçant pour elle. Je constate au passage qu’elle en a déjà abattu deux. Plus les cinqs que j’ai moi-même re-tué… On va dire qu’on est à la moitié. Je hurle alors, pour attirer de nouveaux rôdeurs vers moi et faire en sorte de lui faire comprendre que je ne suis pas une menace : « Salut ! Moi c’est Declan ! Mais tu peux m’appeler Dédé si tu veux. Et toi ? Tu t’appelles comment ? » Oh bien sûr, elle est loin d’être inactive et abat des morts elle-même.

D’ailleurs, je ne sais pas si je ne devrai pas lui en laisser. C’est sans doute égoïste d’en tuer autant sans lui laisser le plaisir de le faire elle-même. Et puis j’imagine que certaines personnes penseraient également que c’est sexiste de penser que parce que je suis un homme je suis capable d’en tuer plus qu’elle. Robin m’a dit de me méfier des femmes qui hurlent contre les patriarches. Sauf que je ne sais même pas ce que c’est le patriarche. Une arche nationale ? Aucune idée… Enfin il m’a dit que si on entend le mot « sexiste » et « macho » pas loin, vaut mieux partir en courant. Je ralenti donc la cadence, me reculant simplement, continuant d’éloigner les trois rôdeurs qui se sont retournés vers moi et annonce une nouvelle fois « Dis, je viens te filer un coup d’main mais peut-être que tu veux pas ? ‘fin… après tout, tu veux peut-être prouver que t’es capable de gérer toute seule ou j’en sais rien ? Non parce que j’y avais pas pensé avant, mais si ça se trouve c’est vachement insultant ou quoi… » Mince, par contre, celui qui arrive la bouche grande ouverte vers moi, j’le sens pas.

Je tire le couteau que Malou m’a offert et lui plante entre les deux yeux. « Désolé. Il allait me bouffer ! » Dis-je en continuant. « Et sinon… Tu viens de Fort Hope ? Ou d’un autre camp ? D’ailleurs… Y’a d’autres camps dans le coin ? » Pas sur le côté et petit croche-pied. Je vais me contenter de le laisser à terre ce mort qui allait lui aussi me bouffer et continuer à reculer.

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

On se connaît?! {ft. Alex && Dédé} Empty
MessageSujet: Re: On se connaît?! {ft. Alex && Dédé}   On se connaît?! {ft. Alex && Dédé} Empty

 On se connaît?! {ft. Alex && Dédé}
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération