Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Quand le passé apporte au futur
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Jasper Warren
Jasper Warren
Carte d'identité
Messages : 40
Points : 2284
Date d'inscription : 25/09/2018

Quand le passé apporte au futur  Empty
MessageSujet: Quand le passé apporte au futur    Quand le passé apporte au futur  EmptyMar 19 Fév 2019 - 14:19
Jayden marchait avec Abel, les deux avaient discuté ensemble du fait qu'il serait bien de sortir pour trouver des trucs utile pour le camp, le choix se fit sur un musée repéré lors d'une sortie. On pouvait y trouver des choses utiles et cela devait être un endroit qui avait été peu pillé. Bien qu'en ce moment assez troublé depuis la mort de Diana, il était content de connaitre Abel. Il n'avait pas sa méfiance habituel envers ceux qui l'entourait parce qu'il avait confiance en lui. Il avait protégé sa sœur quand il n'était pas là et ça comptait beaucoup au yeux de Jayden. De plus, il l'avait croisé deux ou trois fois avant l'apocalypse et il ne semblait pas être un mauvais gars.
Il n'était pas trop comme l’ancien mari de Winter, plusieurs fois Jayden aurait pu le tuer mais comme chaque fois elle retournai vers lui il n'en fit rien.

Il roulait dans un véhicule qu'il avait trouvé en route, dénudé les fils pour démarrer une voiture ça connaissait Jayden, en temps de guerre on lui avait appris à faire ça. De plus, ce serait plus utile pour ramener des choses qui pourraient se montrer plutôt encombrant à porter à main nu sur le chemin du retour. Il avait laissé Abel conduire, il n'avait pas envie de conduire, pas en ce moment.. Il n'était pas au meilleur de sa forme et il comptait plus sur Abel que sur lui même. Jayden n'était plus aussi sage qu'avant, l'apocalypse l'avait endurci, trop endurci.. Il se montrait méfiant à la moindre occasion, ne donnant quasiment confiance à aucun inconnue sauf si Winter ou Abel se portait garant. Il n'arrivait plus à accorder une confiance depuis la mort de Diana, quelque chose c'était brisé en lui.. Il ne vivait presque plus que pour défendre les gens qu'il aimait le plus, il ne vivait plus, il survivait.

" Normalement le musée n'aura pas été pillé alors on prends le nécessaire et on rentre au bercail avant que Winter ne s'inquiète trop de notre absence"


Il est vrai que Winter avait vu partir deux personnes vraiment importante de sa vie, alors il comptait bien rapidement rentrer vivant avec son ami Abel. Ami, un terme plutôt rare dans un monde en plein chaos, pourtant notre ancien militaire employait toujours ce terme en parlant d'Abel. Il n'était pas que le compagnon de sa soeur. Il était son ami, un fait plutôt rare pour Jayden qui n'accordait pas sa confiance et encore moins son amitié comme il pouvait le faire avant. Il finit par regarder par la vitre de la voiture, certains croqueurs marchaient sans but sur la route pavé de voiture abandonné. Le musée était pas si loin du camp. C'est en trouvant une vieille brochure à l'école qu'il avait eu l'idée de se renseigner sur l'endroit, il avait sûrement été lieu de nombreuse visite scolaire avant la fin du monde. Regardant sur la brochure et la carte qu'il y avait avec, il se repérer plutôt facilement dans tous ce petit chaos. Encore un talent que lui avait octroyé son service militaire. Il se tourna soudain vers Abel, attendant le bon moment pour lui dire.

" Tu tourne à gauche et on y est, quand j'étais passé vérifier il ne semblait y avoir personne mais on sait jamais alors on fait gaffe d'accord?"  

Bien sûr qu'Abel le savait, mais Jayden était comme ça.. Toujours à protéger les gens auquel il tient puis dans un sens, il espérait ne pas faire de rencontre n'étant pas trop en état de voir si oui ou non une personne représenterait une menace ou non. Il avait d'ailleurs laissé son pistolet au camp, il ne voulait pour le moment ne plus toucher à une arme à feu, préférant son pied de bouche et son couteau. Jayden était prêt, prêt à montrer qu'il n'était pas totalement perdu. Bien qu'hanter par la mort de la femme qu'il aime, la présence de sa famille l'aidait même si à l'heure actuelle la guérison semblait plutôt longue.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quand le passé apporte au futur  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé apporte au futur    Quand le passé apporte au futur  EmptyMer 10 Avr 2019 - 21:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je m’en souviens encore de cette idée qu’avait eu une fille qui a vécu parmi nous, enlevée bien trop tôt par une vague de mort. Le musée est en endroit où l’on y conserve des techniques anciennes d’agriculture, des objets dignes d’il y a deux siècles. Mais également des graines afin de préserver un patrimoine des légumes que l’on fait pousser dans la région. Lorsque Jay me dit qu’on a besoin de plus de ressources, je lui fais part de cette idée et il semble d’accord. En moins de deux, il nous a dégoté une voiture. Je n’ai qu’à peine pu dire au revoir à Winter et aux enfants que je l’ai rejoint dans la voiture, prenant le volant après avoir placé mon épée à côté de mon siège et mon sac en dessous.

Le silence est de mise, chacun de nous étant plongé dans ses pensées. Les miennes ? Un mélange entre mon frère, Ryan : l’homme à abattre. Et ces militaires à nos trousses. Sans compter ces morts qui continuent de nous harceler dans ce no-man’s land. Mais il rompt le silence d’une phrase sur le musée, attirant mon regard vers le rétroviseur intérieur pour l’observer. « J’y ai déjà beaucoup réfléchis : peu de survivant ont ce réflexe à court terme. Se tourner vers le passé, vers ce qui a été mais n’est plus pour contrer cette longue guerre contre la mort. Et normalement, ce n’est pas une expédition vitale. Et pourtant… Il se peut qu’on n’ait même pas de résistances à l’intérieur. Ça me va comme plan. » finis-je d’un sourire, tournant à gauche lorsqu’il me l’indique. Il confirme mes dires accompagnés d’une trace… D’inquiétude ? Je sais à quoi il pense.

« On va s’en tirer sans une égratignure. Je me vois mal annoncer à Winter une mauvaise nouvelle et toi aussi je suppose… Sans compter… Sans compter que toute cette communauté a besoin de toi, Jay. Bien plus que de moi. » Il faut se rendre à l’évidence : il est le seul à savoir faire pousser un truc sur cette terre souillée de sang et encore polluée. Il peut nourrir nos enfants voire nos petits enfants tout en inculquant son savoir. Je ne suis… Je ne suis qu’un gardien de prison coincé dans une quête vengeresse et qui entraîne les survivants que je guide sur un sentier éloigné des routes sécurisées des militaires.

Mais trêves de pensées obscures : je me stationne juste devant le musée et avise la bâtisse silencieusement avant de regarder à l’arrière. Pas de mort ni de vivant en vue. Je lâche d’une demi-voix « J’espère qu’on va pas se prendre une prune… » pour détendre l’atmosphère, ouvrant ensuite la porte et plaçant mon sac sur mes épaules. Je prends également mon épée et fait quelques moulinets avec avant de m’approcher des immenses rideaux de fers du musée, maintenus fermés par… Un cadenas ? Sérieusement ? Je garde ma lame dans ma main gauche et me saisit de ma hachette de la droite avant de lâcher « La rouille devrait faire tout le boulot. Quelques coups et on sera vite à l’intérieur… »
Jasper Warren
Jasper Warren
Carte d'identité
Messages : 40
Points : 2284
Date d'inscription : 25/09/2018

Quand le passé apporte au futur  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé apporte au futur    Quand le passé apporte au futur  EmptyMer 8 Mai 2019 - 3:00
Je regarde Abel durant la route, je respecte cet homme , déjà qu'il a sauvé ma sœur c'était important pour moi.  Je me sens honoré par ce compliment qu'il me fait, je l'écoute sagement, il semblait savoir ce qu'il faisait et j'avais confiance en lui. Je l'écoute pourtant mais cela me déplait de l'entendre se dévaloriser ainsi. Je me tourne à son tour vers le jeune homme, je tourne ma tête vers lui et fixe le jeune homme.

" Écoute.. Tu es le meneur et tu as gardé ces gens en vie, on a autant d'importance l'un que l'autre.. Tu es la flamme qui anime ce groupe. Ta mort ferait beaucoup de mal à notre groupe, à Winter et à moi"

Je le laisse se garer et je surveille qu'aucun déchiqueté ne dérange la démarche. Il ne semblait pour le moment avoir aucun soucis avec ça et je fus content de la situation au point de sourire à sa blague. Je ne souriais ou ne riais plus beaucoup en ce moment.. La perte de Diana pesant encore lourd sur ma conscience de survivant. Je comprends donc ce qu'il veux faire et je sors mon pied de biche laissant ainsi mon pistolet dans ma ceinture. Je surveille les environs, mon regard balayant la zone, quand il commence à faire son œuvre, le cliquetis du métal attire quelque râle violent et quand un zombie s'approche trop de nous, je lui ascéne un violent coup de pied de biche dans la tête m'acharnant sur le zombie pour n'en laisser qu'un simple petit morceau de chair.

" ça va Abel?"

Je me tourne vers lui espérant qu'il termine bientôt au vue des râles qui commençait à percer le ciel de leur cries. Alors il restait là prêt à défendre Abel de tout ce qui s'approchaient pour nous déchiqueter la peau. Je  tue un deuxième rôdeur , mon pied de biche est imprégné de chaire et de sang. Il suit Abel quand il entre dans le musée et referme la grille derrière eux. Il regarde en direction du rideau de fer et je remarque certains des morts qui arrivent d'un pas nonchalant vers eux.

" Une vrai partie de plaisir non?"


Je tentais à mon tour une petite blague qui pouvait être plus ou moins réussi. Je n'avais plus beaucoup d'humour depuis que la fin avait touché le monde et chaque fois que je perdais un proche, cela brisait quelque chose en moi. J'avais perdu de mon optimiste et même si la retrouvaille de ma famille me faisait du bien, j'avais encore du mal à y croire comme si la mort allait me retirer cela à nouveau.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Quand le passé apporte au futur  Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé apporte au futur    Quand le passé apporte au futur  Empty

 Quand le passé apporte au futur
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération