Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 Newsletter #37 - Mars 2019
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 3. Annonces et News :: Previously

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 5997
Date d'inscription : 12/07/2015

Newsletter #37 - Mars 2019 Empty
MessageSujet: Newsletter #37 - Mars 2019   Newsletter #37 - Mars 2019 EmptyVen 1 Mar 2019 - 9:55

Dernière édition par The Death le Lun 1 Avr 2019 - 9:41, édité 1 fois
Newsletter #37 - Mars 2019Quelques nouveautés ♥

Membres à l'honneur

Bonjour à vous les IYFleshiens ! Nous voici en mars, et plus que quelques jours avant la fin de l'hiver, et le début des beaux jours ! Mais avant cela, nous commençons notre traditionnelle Newsletter par le membre ainsi que le voteur du mois !

Pour ce beau mois de mars qui s'annonce, notre membre du mois n'est autre qu'Ezra Young ! Merci à toi pour ta présence, aussi bien sur le forum que sur le discord, et pour ta motivation, ainsi que ton activité ! ♥️

Ce mois-ci, le voteur du mois n'est autre qu' Alexandra Collins qui nous pulvérise tous, avec ses 191 votes . Un immense merci à toi, et tes clics frénétiques !

Vos comptes ont été crédités de 100 points, comme d'habitude ! Encore merci à vous deux ! ♥️

Membre à l'honneur

Nous ajoutons désormais une nouvelle rubrique à notre newsletter ! Dès Mars, nous vous ferons découvrir ici l'un de nos joueurs par le biais d'une petite interview, histoire que vous sachiez qui est avec nous sur le forum et que ça vous donne éventuellement envie d'en savoir plus sur cette personne en jeu ! Et pour ouvrir le bal, nous avons choisi @Claire Stevens !

1 - Peux-tu nous présenter ton personnage en quelques lignes ?
Claire est avant tout une survivante. Dans le fol espoir de retrouver sa famille à Toronto, elle a entreprit le voyage depuis New York, s'arrêtant dans la banlieue de Buffalo et traîne ses guêtres depuis presque une année à Détroit. Claire est ainsi une solitaire, une forte tête qui a du mal à faire confiance et a écouté les conseils des autres. Son côté débrouillard et indépendant se traduit une grande expérience sur le terrain et plus particulièrement dans la fouille. Elle est littéralement capable trouver une aiguille dans une botte de foin. Ne possédant pas de compétences martiales ou d'armes, elle a apprit à rester discrète et à jouer sur ses points forts comme l'escalade, activité qui la passionne depuis toujours.

2 - Y a-t-il un lien, un rp, une trame en particulier que tu voudrais développer avec Claire ?
Claire est complètement déphasée par rapport aux autres survivants de Fort Hope. Elle trouve utopique que ces derniers essayent de retrouver un semblant de vie normale et de faire comme si de rien était. Ainsi elle va chercher à se rapprocher des militaires qui, en plus de lui fournir plus de garanties dans l'optique de retrouver les traces de sa famille, lui permettront de trouver des gens sur la même longueur d'onde qu'elle. Idéalement, la canadienne voudra sans cesse développer ses compétences, notamment dans le domaine du combat. Elle ne pense pas que la civilisation retrouvera ses droits de son vivant.

3 - Quel genre de joueuse es-tu ?
Dans ce domaine je suis pour l’éclectisme. Je n'ai pas de préférences particulières. Si j'essaye de me limiter dans le nombre de RP c'est pour pouvoir répondre rapidement à mes partenaires. J'essaye d'ailleurs de répondre en moins d'une semaine pour garder un intérêt élevé pour les RPs en question. Mais je n'attends pas que ces derniers fassent de même en retour. La limite imposée par le règlement me convient parfaitement à ce niveau. Je ne suis pas à l'aise avec des thèmes tournant autour d'émotions compliquées car j'ai peur de ne pas pouvoir retranscrire ces sentiments de manière correcte et digne. Globalement, je prends toute sorte de RP, du moment que cela ne rentre pas dans une sorte de routine et qu'ils sont un minimum variés.

4 - Est-ce que tu aimerais nous dire un peu qui se cache derrière l'écran ?
Je m'appelle Julie et je suis une trentenaire ! Je suis fonctionnaire, mon titre exact étant rédactrice territoriale. Je suis en charge de la vie associative au sein d'une communauté de communes et j'aime mon boulot même si je ne gagne pas des milles et des cents. Je suis une grande fan de GoT, de football, de F1 et de RPG style Final Fantasy. J'ai un maillot de David Beckham de son court passage au PSG, je supporte la scuderia et mon jeu préféré est Secret of Mana pour les amateurs. Et oui j'ai été éduquée par mon grand frère !

Merci à toi de t'être prêtée au jeu et si tout cela vous inspire des RPs, n'hésitez pas à aller vers elle !

Nouveaux membres et membres en danger

Durant ce mois de février, le nombre de nos survivants a augmenté. Nous comptons désormais dans nos rangs :Vaughn O'Mucrhúlu, Claire Stevens , et le retour parmi nous de Callie Prikes, Hannah O’Connor ainsi que Tobby Hawkins. Encore une fois, bienvenue à vous par ici. N’hésitez pas à faire un tour sur leur journal de bord, et à leur proposer lien ou rp ! :cute :

N'oubliez pas non plus d'aller jeter un coup d’œil à la liste des membres en danger pour vérifier que vous n'êtes pas dedans ! Si c'est le cas, vous aurez jusqu'au 8 Mars pour poster un RP ou mettre votre absence à jour, sans quoi votre compte sera supprimé (et on ne voudrait pas que ça arrive, n'est-ce pas !).

Soirées CB de Mars

Sortez vos agendas, pour booker votre soirée CB de mars !

Soirée CB : 30/03 || rendez-vous sur la CB du forum pour une partie de Buzz-it endiablée ! On compte sur vous ! ♥️


Animation avatar de mars

Nous vous avions proposé lors de notre dernière animation avatar de porter un avatar aux couleurs de votre personnage, et de nous expliquer les raisons d’une telle couleur. Et bien pour ce mois-ci, nous avons opté pour une animation contraire, puisque cette fois-ci, il sera question de poster un avatar en noir et blanc ! Il vous suffira donc de mettre un avatar respectant la consigne de ce mois-ci, puis de poster dans le sujet adéquat pour récolter 50 jolis points. A vos photoshop !

Changement de période de jeu

Si IRL on s’apprête à entrer (enfin) dans le printemps, la période de jeu, elle, nous plonge en automne, puisque nous sommes désormais en septembre/octobre 2017.

Comme à chaque changement de période de jeu, les ressources en essence ont été retirées, et les personnes suivantes se retrouvent à sec. Sans un passage par la boutique, pour refaire le plein d’essence, vous ne pourrez plus utiliser votre véhicule.

  • Joey Desrosiers
  • Joshua Cornwell
  • Natrach Pierce
  • Alix Carter
  • Malorie Erikson
  • Kayn Hunter
  • Duke Tenson
  • Dean Caulfield
  • Luke Austen
  • Sam Caulfield
  • Juliet Whitman
  • Abel Jonasson
  • Lazare Bowman


La roulette à RP

Nous vous l’avions annoncé précédemment, nous étions en train de réfléchir à un moyen de rendre la roulette à RP plus attractive. Et bien c’est désormais chose faite ! A présent, en plus de l’utilisation traditionnelle de la roulette, qui vous permet de vous inscrire, et de trouver un partenaire tout à fait aléatoirement, vous avez maintenant la possibilité d’utiliser l’un des scénarios proposés par le staff, au cas où vous ou votre partenaire manquiez d’idée. Pour voir les différents scénarios que nous vous avons concoctés, ça se passe par ici !. N'hésitez pas à aller y faire un tour, surtout pour les plus timides !  Hihi


Et voilà, c’est tout pour nous ! Profitez-bien des beaux jours qui arrivent. Merci encore, à chacun d’entre vous, pour votre présence, et votre participation. Cœur sur vous ! rainbow heart
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6086
Date d'inscription : 17/07/2017

Newsletter #37 - Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #37 - Mars 2019   Newsletter #37 - Mars 2019 EmptyVen 1 Mar 2019 - 11:09
Bravo Ezra et Alex !!!! I love you I love you I love you
Bravo et merci encore et toujours au staff qui se décarcasse pour nous Smile rainbow heart rainbow heart rainbow heart Smile
et un grand merci à toi Claire à propos de tout ce que tu nous a confié sur toi et ton personnage ! Lovefou Smile Lovefou
L'Arène
Tobby HawkinsL'Arène
Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 177
Points : 2357
Date d'inscription : 01/02/2019

Newsletter #37 - Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #37 - Mars 2019   Newsletter #37 - Mars 2019 EmptyVen 1 Mar 2019 - 16:57
FÉLICITATION à ALEX & EZRA Cool

Je suis super contente d'être de retour et de voir que rien n'a changé par ici, vous êtes tous adorable et on passe toujours de très bons moments Coeur

Big up pour Claire gah Ça fait toujours plaisir d'en apprendre plus sur les joueurs avec qui on rp lalove

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Newsletter #37 - Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #37 - Mars 2019   Newsletter #37 - Mars 2019 EmptySam 2 Mar 2019 - 8:43
Félicitation Alex & Ez !

De rien ce fut un plaisir Calin
L'expérience était sympa !
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Newsletter #37 - Mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter #37 - Mars 2019   Newsletter #37 - Mars 2019 Empty

 Newsletter #37 - Mars 2019
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 3. Annonces et News :: Previously

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération