Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Nous sommes en Novembre/Décembre 2017
En ce moment sur IYF :

× [Animation hors RP]
Des votes et des cadeaux #1

× [Intrigue 5.2]
On prépare le dernier RP commun de l'intrigue #5, un peu de patience !

× [Grand Débat]
Rendez-vous dans vos MPs pour tout savoir du Grand Débat en cours !

Intrigue #5 : What lies ahead
Cohabitation

Après plusieurs mois de cohabitation entre civils et militaires, la tension monte au point de menacer la paix précaire autant au sein de Fort Hope qu'avec l'extérieur.

[Lire l'intrigue] [Jouer un soldat]

  (M/LIBRE ) BOYD HOLBROOK
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres

Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 175
Points : 607
Date d'inscription : 01/02/2019
Voir le profil de l'utilisateur

 (M/LIBRE ) BOYD HOLBROOK  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE ) BOYD HOLBROOK     (M/LIBRE ) BOYD HOLBROOK  EmptyMer 6 Mar - 15:24
James Wellington30-35 ans sportif pro Statut Matrimonial au choix hétérosexuel/bisexuel arène ft. boyd holbrook

Informations générales


Caractère Courageux - Impassible + Drôle - Sarcastique + Sportif - Manipulateur + Loyal - Réservé + Tendre - Méfiant.
Particularités physiques Des tatouages, quelques cicatrices dut au sport ou autre, une belle musculature.
Anecdotes Il fait du sport depuis qu'il tient debout + Il aime les vieilles voitures américaines + Il aime le vieux rock + Il avait un chat avant l'apocalypse.
Autre Toutes les choses inscrites au dessus sont libres d'être changé, c'est juste pour vous donnez de petites idées.

Histoire

+ Niveau familiale c'est complètement libre. Ça n'a pas vraiment d'incidence dans le lien, mais je le voyais quand même dans une famille aimante, modeste avec des frères et sœurs histoire de bien montrer ses différences avec Tobby.

+ Il peut être né où vous voulez, mais il faut qu'il ait été à Pittsburgh aux alentours de ses 20 ans jusqu'au jour de l'apocalypse.

+ En grand amateur de sport, il s'est penché vers les sports extrêmes aux alentours de ses 12 ans. Skate, roller, bmx, snow etc (plus sur le sol que dans l'eau). Et il s'est spécifié dans l'un d'entre eux, là c'est totalement au choix, Tobby étant un Skateuse rien ne vous empêche de faire de même.

+ Il a rencontré Tobby en compétition régional. Ils ont ensuite été dans la même équipe en pro, sponsorisé par la même marque. (équipe regroupant plusieurs sport extrême)

+ Pour la suite c'est libre, soit il a continué en pro, remportant des prix. Soit il s'est reconvertit.

+ Lors du début de l'apocalypse il se trouvait entre Detroit et Pittsburgh. Il s'est retrouvé coincé sur la route et a continué son chemin jusqu'à Detroit. Pour ce qu'il lui est arrivé durant ce temps là c'est totalement libre. Je le vois bien avoir fait partit du groupe du labo pendant un bon moment avant que ce dernier ne brûle et le fasse partir de là. Puis vagabonder un peu à droite et à gauche avant de rejoindre l'arène. Il peut s'être fait embraquer de force ou y venir de lui même

Liens

Tobby Hawkins compétitivité, sentiments étranges  I hate everything about you, why do love me ?!
Tobby et James c'est le jour et la nuit. Si l'un dit blanc l'autre dit noir juste pour emmerder l'autre. Même si ils n'ont jamais concourut sur les mêmes épreuves il y a toujours eu de la compétition entre eux. Ils n'ont jamais eu de conversation cordial, même la première fois qu'ils se sont vue. Ils voient le pire en l'autre, tous leurs défauts sans voir leurs bons côtés. Le pire dans tout ça c'est qu'ils se sont toujours désiré sans jamais l'avouer à l'autre. Ils s'en voulaient de ressentir de tels choses pour une personne qu'ils méprisaient autant. Le jour où Tobby a eu son accident et a fini à l’hôpital, James était là tapis dans l'ombre pour savoir comme elle allait. Elle avait 27 ans et c'était la dernière fois qu'il la voyait. Ses blessures étant grave elle n'a pas pu reprendre en pro et ils n'avaient maintenant plus de raison de se voir. Il s'est toujours demandé ce qu'elle était devenu, si elle allait bien, sans pour autant chercher à la recontacter, peut-être qu'elle ne voulait pas le revoir, qu'elle n'en avait rien a faire de lui, au fond ils n'ont jamais été proche. Les années ont donc filé sans pour autant qu'il l'oublie. Et puis l'apocalypse est arrivé. Ils pensent tous les deux que l'autre est mort, jamais ils n'auraient pu imaginer se recroiser au milieu de ce bordel.


_________________
A Jedi Shall Not Know Anger
NOR HATRED NOR LOVE
LIFE FIND A WAY
Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 175
Points : 607
Date d'inscription : 01/02/2019
Voir le profil de l'utilisateur

 (M/LIBRE ) BOYD HOLBROOK  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE ) BOYD HOLBROOK     (M/LIBRE ) BOYD HOLBROOK  EmptyMer 6 Mar - 15:29
 (M/LIBRE ) BOYD HOLBROOK  Giphy
Un petit mot ?

Coucou toi Wink Je ne suis pas très exigeante pour le scénario, il est assez libre.

Avatar ☣️ Alors j'aime beaucoup Boyd  Cool Mais je suis ouverte à toutes autres propositions, tant que l'age correspond ça me va. Y'a Ricky Whittle aussi, y'a de la ressource pour les deux. Jake Weary, Alexander Ludwig, Jack O'Conell, Liam Hemsworth, etc

Prénom et Nom ☣️ Totalement libre, faite comme vous voulez ça n'a pas de réel importance.

Histoire ☣️ Alors en gros y'a que ce qui est en rapport avec la relation qu'il a eu avec Tobby qui n'est pas négociable. Pour le reste faite vous plaisir, j'ai donné quelques idées, mais vous n'êtes pas obligé de les suivre.

Lien(s) ☣️ On peut voir pour modifier quelques trucs, mais dans les grandes lignes c'est pas négociable Cool Pour l'avancer du lien avec Tobby c'est à voir en rp principalement.

Activité et présence ☣️ Tant que vous vous accordez aux règles du forum ça me va Wink

Voilà je crois qu'on a fait le tour  Cool  Si vous avez des questions n’hésitez pas à passer dans le coin invité  I love you

_________________
A Jedi Shall Not Know Anger
NOR HATRED NOR LOVE
LIFE FIND A WAY

  (M/LIBRE ) BOYD HOLBROOK
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération