Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH | AMI D'ENFANCE ++
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres :: Scénarios Pris

Indépendant
Eileen JordanIndépendant
Eileen Jordan
Carte d'identité
Messages : 45
Points : 2060
Date d'inscription : 14/03/2019

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH | AMI D'ENFANCE ++ Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH | AMI D'ENFANCE ++   (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH | AMI D'ENFANCE ++ EmptySam 16 Mar 2019 - 14:58

Dernière édition par Eileen Jordan le Sam 16 Mar 2019 - 17:33, édité 4 fois
Josh07/06/1981 (36 ans) Métier au choix Statut Matrimonial au choix hétérosexuel Fort Hope ft. Chris Hemsworth/Chris Evans/Garrett Hedlund/Scott Eastwood

Informations générales


Caractère Prend la vie comme elle vient, ne se prend pas la tête. Agréable et drôle. Courageux et protecteur. casse-cou et impulsif. Volage et dragueur.
Particularités physiques corps sportif. cicatrice et tatouage au choix.
Anecdotes C'est un grand drogué de sensation forte. Il lui arrivait souvent de faire des courses de rue en bagnole. Son passe-temps favori ? Bosser sur sa voiture.
Autre Les infos juste au dessus sont à titre indicatif, vous n'êtes pas obliger de les suivre à la lettre. C'est juste pour vous donner quelques idées.

Histoire

• Il est né et a grandit à Detroit dans une famille aimante.
• Je vois bien ses parents l'avoir adopté quand il avait un an ou deux.
• Quelques frères et sœurs, un chien.
• Je vois bien le père musicos et la mère artiste peintre ou quelque chose dans le genre.
• Il joue de la guitare.
• Il n'a pas fait de grande étude et bosse dans un domaine manuel.

Le reste de l'histoire est complètement libre. Pour son arrivée à Fort Hope ça serait Eileen qui l'aurai croisé et ramené.

Liens

Aileen Jordan Ami d'enfance Presque une éternité
"A l'école j'ai rencontré un garçon, il s'appelait Josh, c'était l’extrême opposé de moi et je l'enviais parfois. Il avait un côté insouciant qui m'a attiré à lui, moi qui n'avais pas le droit de faire grand chose. On est rapidement devenu amis, on faisait des conneries ensemble et je me faisais remonter les bretelles à la maison."

"On n'avait pas vraiment le droit de ramener nos amis à la maison et encore moins d'aller chez eux. Mon père n'a jamais apprécié Josh, mon seul véritable ami sur cette planète. Il disait qu'il avait une mauvaise influence sur moi et il n'avait pas tord dans le fond, mais j'aimais ça ! J'aimais sa façon de vivre et d'avancer, c'était un bol d'air frais et de lâcher prise. Je me suis souvent barrée en douce pour aller à des soirées ou simplement pour squatter chez lui et jouer à des jeux vidéos. J'ai souvent été réprimandée pour ça, mais ça en valait la peine dans un sens."


De la maternelle au lycée. Ils se sont trouvés alors qu'ils n'avaient rien en commun ou presque. Elle se tenait à carreau et lui faisait le pitre. Elle vivait avec des règles, il n'en avait aucune. Ils sont rapidement devenu les meilleurs amis du monde, faisant tout ensemble. Il l'aidait à faire le mur quand ça n'allait pas chez elle. Il lui a apprit ce qu'était l'amusement pure. Il lui faisait voir le monde différemment et elle aimait ça. Le père d'Eileen l'a souvent menacé pour qu'il arrête de la voir, mais ça n'a jamais rien changé entre eux. Il lui a apprit à faire de la guitare et elle lui apprenait quelques techniques de combat. Ils s'amusaient souvent à se battre gentiment finissant par se rouler par terre en rigolant. En grandissant leur complicité ne fit que se renforcer. Il pouvaient se parler de tout sans gêne, se considérant presque comme des frères et sœurs. Presque. C'est en fin de terminal que les choses se sont légèrement compliqué. Eileen comptait partir à la fac et Josh rester en ville. Savoir qu'ils allaient être séparé aussi longtemps les a fait flipper un peu. C'est lors d'une soirée un peu arrosé qu'ils se sont embrassé pour la première et unique fois. Ils en ont jamais reparlé, mais quelque chose avait changé entre eux, ils se sentaient gênés. Josh voulait en parler avec elle, mais elle s'est refermé comme une huître et a filé à l'université. Ils se sont revu quelques fois lors des vacances, mais ce n'était plus pareil. Ils se sont éloigné petit à petit, jusqu'à ce qu'Eileen s'engage dans l'armée et ne se sont plus revu depuis. Elle avait peur de ce qu'elle avait ressenti, elle ne pouvait pas sacrifier sa carrière. Lui n'avait pas compris sa réaction, il s'est senti comme rejeté. Se retrouver après presque 15 ans va raviver quelques souvenirs et les replonger dans le passé. Ils vont retrouver petit à petit cette complicité perdu et qui sait peut-être bien que les choses se passeront autrement cette fois. Ils ont tout les deux changé, mais dans le fond ce sont toujours les même.


Indépendant
Eileen JordanIndépendant
Eileen Jordan
Carte d'identité
Messages : 45
Points : 2060
Date d'inscription : 14/03/2019

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH | AMI D'ENFANCE ++ Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH | AMI D'ENFANCE ++   (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH | AMI D'ENFANCE ++ EmptySam 16 Mar 2019 - 14:58
(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH | AMI D'ENFANCE ++ 503J
Un petit mot ?

Salut toi Cool Si t'es par là c'est que le personnage t’intéresse un petit peu non ?  Tongue Je ne suis pas très chiante alors ça devrait bien se passer  Pedro

Avatar ☣️ Il est totalement libre, prenez qui vous voulez ça me va lalove Je vous ai mis quelques propositions si Chris ne vous convient pas, tachez juste de rester dans la tranche d'age  you and me

Prénom et Nom ☣️ J'ai utilisé Josh dans ma fiche, mais il est facilement modifiable donc faite vous plaisir  Leche

Histoire ☣️ Comme vous avez pu le voir c'est plutôt libre de ce côté là, ce sont de simple suggestions. Pour la partie Post-apo vous avez vraiment carte blanche il faut juste qu'il finisse dans le coin de Detroit.  8D

Lien ☣️ C'est bien évidement le point que je ne peux pas lâcher sinon où est le but de faire un scénario hein ?  gah L'évolution du lien se fera en rp, je ne sais pas où ça mènera et c'est plus sympa comme ça, même si Eileen va être toute chamboulée de ces retrouvailles. nuuuu

Activité et présence ☣️ Tant que vous vous accordez aux exigences du forum ça me va  Gisèle

Si vous avez une question ou quoi que ce soit n’hésitez pas à venir dans le coin des invités  Dalove

Je veux mon best friend love & co sur le fofo, venez venez ! Crazy love
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH | AMI D'ENFANCE ++ Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH | AMI D'ENFANCE ++   (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH | AMI D'ENFANCE ++ EmptyJeu 4 Avr 2019 - 4:19

Dernière édition par Tyler Thorson le Jeu 4 Avr 2019 - 13:59, édité 1 fois
Hey belle demoiselle Cool

Je finis dans la journée mais en attendant tu peux déjà aller lire ce que j'ai fais! Razz  
En espérant que ça te plaise Yeah lalove
Indépendant
Eileen JordanIndépendant
Eileen Jordan
Carte d'identité
Messages : 45
Points : 2060
Date d'inscription : 14/03/2019

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH | AMI D'ENFANCE ++ Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH | AMI D'ENFANCE ++   (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH | AMI D'ENFANCE ++ EmptyJeu 4 Avr 2019 - 11:25
Laughing Yeah bed you and me gah Ballon
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH | AMI D'ENFANCE ++ Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH | AMI D'ENFANCE ++   (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH | AMI D'ENFANCE ++ Empty

 (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH | AMI D'ENFANCE ++
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres :: Scénarios Pris

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération