Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Nous sommes en Novembre/Décembre 2017
En ce moment sur IYF :

× [Intrigue 5.2]
RP commun en cours

× [Animation #10]
La Coupe des 4 Maisons, jeu de course et RP multivers

Intrigue #5 : What lies ahead
Moment de vérité

Après plusieurs mois de cohabitation entre civils et militaires, la tension monte au point de menacer la paix précaire autant au sein de Fort Hope qu'avec l'extérieur.

[Lire l'intrigue] [Jouer un soldat]

Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: Intrigues, Missions & Events

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité

Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation Empty
MessageSujet: Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation   Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation EmptySam 16 Mar - 17:58
Intrigue #5 : What lies ahead

Chapitre II : Cohabitation

[Lire le chapitre précédent] Si la cohabitation a été pacifique suite à l’arrivée des militaires à Fort Hope, malgré la méfiance de certains habitants du camp, ces dernières semaines ont été un peu plus tendues. La soirée du 4 Juillet, avortée prématurément par les soldats, a sans aucun doute été le point de départ de ces nouvelles tensions entre les hommes en uniforme et les survivants. Inutile de dire que leur arrivée en pleine fête, pour mettre fin aux réjouissances et disperser les survivants, parfois à grands renforts de gestes brutes, n’est pas passée inaperçue. Depuis ce jour, regards noirs, insultes à voix basses, et tension grandissante sont le nouveau quotidien du camp. La convivialité toute relative qui régnait à Fort Hope jusque cet été est lentement, mais sûrement, en train de s’effriter. Bien sûr, tous les habitants du camp ne voient pas en ces hommes vêtus de vert de grands ennemis à abattre, et ces derniers conservent du soutien parmi leurs voisins, mais la méfiance grandit, et l’on ressent encore plus facilement la présence de deux camps opposés au sein de Fort Hope : les militaires et leurs sympathisants d’un côté et les civils qui acceptent de moins en moins facilement leur présence, leur autorité, ces règles qu’ils imposent jour après jour, de l’autre. Et si pour l’instant, un fragile équilibre semble se maintenir, nul doute que le moindre accroc pourrait faire basculer les choses, et avoir de lourdes conséquences.

Ce qu’il faut savoir

• Pour ce chapitre, votre participation sera plus poussée que pour les deux parties précédentes, puisque nous allons mettre en place des RPs communs avec intervention du MJ. Il y en aura deux, un concernant Fort Hope et le second incluant l’Arène et les solitaires qui veulent participer. Les deux actions se passeront à des moments différents et n’auront pas forcément de liens ensemble, mais elles auront toutes deux pour but de préparer le prochain chapitre qui réunira tout le monde et vos actions au cours de ces RPs auront une influence sur l'avenir de Détroit !  
  • Pour participer à l’un ou l’autre de ces RPs communs, vous trouverez un formulaire d’inscription ci-dessous. Veillez à le remplir correctement pour nous faciliter la tâche et à bien réfléchir à vos disponibilités avant de sauter le pas ! Les habitants civils de Fort Hope ne peuvent participer qu’au premier rp, tandis que les habitants de l’Arène et les solitaires (rebelles ou non) ne peuvent participer qu’au second. Les militaires, quant à eux, sont les bienvenues dans les deux situations, mais si vous choisissez un RP, vous ne pourrez pas participer à l’autre afin de laisser une chance à tout le monde.
  • Il n’y a pas de places limitées pour le moment. En revanche, il y aura une intervention MJ tous les 3 jours, voire plus souvent selon les besoins (lancé de dé, action qui nécessite la décision du MJ, demande des joueurs…). Aussi, si vous pensez que le rythme est trop soutenu pour vous, mieux vaut ne pas vous inscrire pour cette fois. Cependant, pas de panique, l’intrigue qui découlera de ces deux rps aura un rythme plus ouvert à tout type de joueurs et vous y trouverez certainement votre place, donc ne vous en faites pas si vous n’êtes pas éligible pour cette fois, on ne vous oublie pas et vous ne vous en sortirez pas aussi facilement !
  • De plus, même si vous n’avez pas la possibilité de participer activement à ce chapitre, vos personnages entendront probablement parler de ce qui va s’y passer quand même et il y a fort à parier qu’ils auront une opinion à ce sujet. Aussi, nous tâcherons de vous faire des points sur les événements importants de façon à ce que vous ne perdiez pas le fil de l’intrigue.
  • Les deux RPs seront lancés cette semaine ! D’ici mercredi au plus tard. Vous en serez évidemment informé !

Pour vous inscrire, merci de remplir et poster le formulaire ci-dessous à la suite de ce message :
Merci de remplir avec la bonne réponse les passages en majuscules (en respectant la case, tout est en majuscule pour que vous le voyez bien) et de supprimer la mention inutile dans les passages entourés de “i”

Code:
Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec <strong>PRÉNOM NOM DE VOTRE PERSONNAGE</strong>, qui appartient au groupe <strong>VOTRE GROUPE</strong>, je participe donc au RP <i>1 [Fort Hope]/2 [Arène]</i>. Dans le cadre de ce RP, <i>j’autorise/je n’autorise pas</i> le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte <i>par MP/sur Discord</i>. Merci !

Rp#1 : FH :

• Eileen Jordan : militaire, ok blessure, ok stuff, discord
  • Callie Prikes : civile, ok blessure, ok stuff, discord
  • Alex Collins : civile, ok blessure, ok stuff, discord
  • Peter Collins : civil, ok blessure, ok stuff, discord
  • Juliet Whitman : civile, ok blessure, ok stuff, discord
  • Will Burbank : civil, ok blessure, ok stuff, discord
  • Rose Wilde : militaire, ok blessure, ok stuff, discord
  • Claire Stevens : civile, ok blessure, ok stuff, discord
  • Ezra Young : civil, ok blessure, ok stuff, discord

Rp#2 : l'arène :

• Maya Andrews : arène, ok blessure, ok stuff, discord
  • Anna Obson : solitaire, ok blessure, ok stuff, discord
  • Isha Cornwell : arène, ok blessure, ok stuff, discord
  • Malorie Erikson : arène, pas de blessure, ok stuff [+2PNJ], Mp
  • Vaughn O'Mucrhúlu : arène, ok blessure, ok stuff, discord

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation   Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation EmptySam 16 Mar - 18:42
Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec EILEEN JORDAN, qui appartient au groupe MILITAIRE, je participe donc au RP 1 [Fort Hope]. Dans le cadre de ce RP, j’autorise le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte sur Discord. Merci !

Cool

Callie L. Prikes
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation   Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation EmptySam 16 Mar - 20:00
Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec Callie L. Prikes, qui appartient au groupe Fort Hope, je participe donc au RP 1 [Fort Hope]. Dans le cadre de ce RP, j’autorise le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte sur Discord. Merci !
Alexandra H. Collins
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation   Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation EmptySam 16 Mar - 20:14
Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec ALEXANDRA H. COLLINS, qui appartient au groupe Fort Hope, je participe donc au RP 1 [Fort Hope]. Dans le cadre de ce RP, j’autorise le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte sur Discord. Merci !

Rebonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec MAYA ANDREWS, qui appartient au groupe l'Arène, je participe donc au RP 2 [Arène]. Dans le cadre de ce RP, j’autorise le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte sur Discord. Merci !

Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation   Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation EmptyDim 17 Mar - 9:01
Merci les filles !

Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation   Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation EmptyDim 17 Mar - 9:42
Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec Annalise Obson, qui appartient au groupe Solitaires, je participe donc au RP 2 [Arène]. Dans le cadre de ce RP, j’autorise le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte sur Discord. Merci !

Si besoin, je participerai aussi à celui de Fort Hope avec Logan ou Will, mais pour le moment je vais venir porter secours à Maya rainbow heart

Maître du Jeu
Isha CornwellMaître du Jeu
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation   Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation EmptyDim 17 Mar - 10:56
Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec Peter, qui appartient au groupe FORT LOGAN, je participe donc au RP Fort Hope. Dans le cadre de ce RP, j’autorise le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte par MP/sur Discord. Merci !

Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec Isha, qui appartient au groupe des meilleurs, je participe donc au RP 1  [Arène]. Dans le cadre de ce RP, j’autorise le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte par MP/sur Discord. Merci !

Spoiler:

Malorie Erikson
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation   Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation EmptyDim 17 Mar - 11:20
Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec MALORIE ERIKSON QUI-PEUT-PAS-BLAIRER-LES-BIDASSES, qui appartient au groupe L'Arène libre de toute invasion, je participe donc au RP 2 [Arène]. Dans le cadre de ce RP, je n’autorise pas le staff à blesser mon personnage (elle estdéjà assez affaiblie comme ça ! MAIS j'autorise le staff à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte par MP/sur Discord. Merci !

NB: Malou étant infirme elle est en fauteuil roulant et ne se déplace jamais sans son esclave attitrée: Maya + 2 esclaves PNJ balèzes pour sa sécurité. C'est possible à envisager ?
Lovefou

Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation Badass10 Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation Invest10
Maître du Jeu
Isha CornwellMaître du Jeu
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation   Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation EmptyDim 17 Mar - 11:36
sortir sans esclave c'est un peu comme sortir sans sac a mains, tu les preferes musclés en slip rouges ou version plus jesus? lol

Spoiler:

Administrateur
Joey DesrosiersAdministrateur
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation   Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation EmptyDim 17 Mar - 12:01
Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec Juliet Whitman, qui appartient au groupe Fort Hope, je participe donc au RP 1. Dans le cadre de ce RP, j’autorise le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte sur Discord. Merci !

Malou, aucun souci pour ton inscription ! Toi, et tes PNJ êtes notés !

Et merci à tous pour votre participation ! Cute

She doesn't say "I love you" like a normal person. Instead, she'll laugh, shake her head, give you a little smile, and say, "you're an idiot." If she tells you you're an idiot, you're a lucky man. ♛ by endlesslove.
Malorie Erikson
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation   Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation EmptyDim 17 Mar - 12:55
Super ! merci I love you
pour pas faire de jaloux je vais choisir un esclave en slip rouge et un esclave style Jésus !!! Laughing
j'attends le top départ avec impatience, héhé ! Bave

Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation Badass10 Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation Invest10
Administrateur
Elias Kaneki-BurbankAdministrateur
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation   Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation EmptyLun 18 Mar - 11:16
Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec Rose Wilde, qui appartient au groupe des Militaires, je participe donc au RP 1. Dans le cadre de ce RP, j’autorise le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte sur Discord. Merci !

Merci.

Spoiler:

Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation   Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation EmptyLun 18 Mar - 15:30
Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec Vaughn O'Mucrhúlu, qui appartient au groupe L'Arène, je participe donc au RP 2 Arène. Dans le cadre de ce RP, j’autorise le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte sur Discord.

Merci beaucoup les loulous! Lovefou
Administrateur
Anja DelucaAdministrateur
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation   Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation EmptyLun 18 Mar - 19:17
Je vous rajoute ! Smile

Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation 2SbB26k
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation   Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation EmptyMar 19 Mar - 7:47
Coucou o/

Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec Claire Stevens, qui appartient au groupe Civils, je participe donc au RP 1 [Fort Hope]. Dans le cadre de ce RP, j’autorise le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte sur Discord.

Merci ! Calin
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation   Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation EmptyMar 19 Mar - 10:22
Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec Ezra Young, qui appartient au groupe Civil, je participe donc au RP 1 [Fort Hope]. Dans le cadre de ce RP, j’autorise le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte sur Discord. Merci !

bed

Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation Yoda0810Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation Ezracb10Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation ZcutVlfD_oIntrigue #5, chapitre II : Cohabitation IJmozauq_o

Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation Userba11

Awards 2019:

Administrateur
Elias Kaneki-BurbankAdministrateur
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation   Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation EmptyMar 19 Mar - 11:06
Voilà vous êtes ajoutés tout les deux Coeur

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation   Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation Empty

Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: Intrigues, Missions & Events