Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #34 : Décembre 2018
Animation trimestrielle #1 Once upon a time !
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

Intrigue #5 Recensement !
De nombreux postes vacants de l'armée sont encore disponibles. N'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil par ici !
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - Chapitre I : New rulers, new rules > A lire ici

In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives

 Catharsis 23

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
avatar
Messages : 1849
Points : 3783
Date d'inscription : 12/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Catharsis 23    Mer 13 Avr - 19:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Catharsis - 23


Now my mistakes are haunting me like winter came and put a freeze on my heart.




Particularités


Le forum à ouvert ses portes le 23 Septembre 2015 . Tout récent mais plein de promesses, notre équipe composée de Bonnie, Carter et Alexander vous attend pour faire vivre et prospérer cette nouvelle société. Nous avons actuellement 10 membres motivés qui ont postés 773 messages.

* 14 Postes vacants disponibles
* Intervention d'un maître du jeu
* Minimum de 500 mots requis
* Possibilités d'évolution et de changement de groupe au fil du jeu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contexte


Catharsis 23   est un forum post-apocalyptique. En 2050 une brume descendue du ciel s’infiltra partout, dans les maisons et dans les esprits. Tout le monde tomba dans un profond sommeil et la brume effaça la trace de toute technologie, d’industrie, d’argent, mais également les souvenirs de chacun. Enfants en bas-âge, personnes âgées ainsi qu’hommes et femmes foncièrement mauvais, périrent durant cette nuit. Ainsi, au réveil du reste de l’Humanité, le monde et ses habitants furent purgés, nettoyés.

Aujourd’hui, nous évoluons et vivons cinq ans après la grande Catharsis. Nous sommes donc en 5PC. Monsieur, notre guide universel, est à la tête d’un conseil qui dirige la Milice, là pour nous protéger des Outlaws : ces infâmes qui portent encore en eux les souvenirs du monde passé.

Vous pouvez oublier tous les fondements de votre vie passée : l’électricité n’est plus, l’argent non plus. Le monde vit une ère prospère, de paix, de troc, d’entraide. Seul le bras exécutif de Monsieur, la Milice, est doté de rares 9mm qui sont restés malheureusement intacts durant la Catharsis et ce, sans explication apparente. Ces armes qui nous terrorisent servent aussi à nous protéger des Outlaws qui eux, vivent reclus en camps sédentaires et nomades dans les déserts et les forêts.

Tout un chacun possède des prédispositions naturelles : certains se sont réveillés sans aucun souvenirs ni aucune facultés. D’autres savaient encore parler, compter ou lire à leur réveil. Aujourd’hui, nous réapprenons grâce à la voix sage et pure de notre guide. Monsieur, en se levant face au monde et en révélant la vérité sur les Outlaws, a établi cinq préceptes :

Chaque homme et chaque femme de la Cité, se doivent de les respecter et d’ailleurs  chacun possède un prénom, et un chiffre associé qui lui est tatoué sur le bras. A la première année de la Catharsis, tous les objets et toutes les manifestations du monde passé ont été récupérés et mis en sureté par Monsieur qui constituait son gouvernement. Attention à vous, Citéens, à ne pas vous faire prendre en possession d’un objet profane ou complice d’un acte interdit. Vous seriez alors, à l’image des criminels traqués, exécutés sur la grande place, devant la Maison-Mère, lieu de vie de Monsieur et quartiers de travail des Érudits.

Alors que les Outlaws sont traqués et exécutés, les habitants de la Cité vivent en paix, l’artisanat et la culture fait partie de leurs activités. Les criminels en fuite s’organisent en camps sédentaires et en camps nomades appelés « convois ». Ils vivent principalement de la chasse et du vol de réserves situées autour des grandes villes. La Résistance qui se constitue dans les rangs des Outlaws est là pour percer à jour le secret de Monsieur, car, bien sur, comme figure iconique du nouveau gouvernement, Monsieur 000 n’est pas sans mystère.

Si tout le monde a accepté sa prise de pouvoir, les Outlaws ne sont pas convaincus. Qui est cet homme qui les traque ? Comment est-il possible que la personne ordonnant la chasse de « ceux qui se souviennent » puisse avoir connaissance d'autant de chose ?

En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On recherche



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code (c) crackle bones - Images (c) Carter

_________________
Ceci est le compte fondateur du forum, en cas de question, merci de contacter le staff par MP sur leurs comptes personnels.
 
Catharsis 23
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération