Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Tu t'es fait piquer depuis le début de ce bordel ? - Ft. Ezra
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Tu t'es fait piquer depuis le début de ce bordel ? - Ft. Ezra  Empty
MessageSujet: Tu t'es fait piquer depuis le début de ce bordel ? - Ft. Ezra    Tu t'es fait piquer depuis le début de ce bordel ? - Ft. Ezra  EmptyJeu 11 Avr 2019 - 2:13
Après une journée de travail, je me pose sous mon porche une cigarette entamée entre mes doigts. Je ne sais pas si je dois l’allumer, il ne m’en reste qu’une dans le paquet et je n’ai pas envie d’imaginer ces prochains jours sans clope. Les journées sans ont bien faillis me tuer, sur les nerfs, je ne réfléchissais pas normalement. Combien de fois ai-je risqué ma vie pour des paquets de clope ? Cela m’a toujours rendu fou, même avant le début de toute cette merde. Pour ce poison, j’ai volé et j’aurai pu tuer si j’étais obligé. C’est pour ça que je dois m’abstenir d’en fumer une ou même plusieurs par jours. Les clopes sont sur le point de disparaître de notre paysage.

Alors posé sous le porche, je porte ma clope éteinte jusqu’à ma bouche et je regarde la communauté vivre devant mes yeux, en laissant vaguer mes pensées sur tout et n’importe quoi. Pour la première fois, je ne suis pas obsédé par ma survie, ni par les potentiels dangers que peuvent représenter cette communauté. Pour une fois, je me détends, je profite de cette sécurité. Je me repose, je ressens la chaleur d’un soleil qui va bientôt s’effacer de mon horizon. Cela fait du bien de ne pas penser que cette femme passant avec sa poussette tout en me saluant poliment ne va pas mourir bouffer par un mort-vivant, du moins si elle est chanceuse. Non là, je l’imagine mourir tranquillement auprès de ses petits enfants. Je n’imagine pas ce vieil homme se réveillant une nuit pour déguster à petit feu sa femme qui dormait à point fermé. Non, il reste endormi. J’ai du mal à l’accepter mais c’est peut-être une aubaine mon séjour ici. De là à m’imaginer vivre des jours heureux ici ? Non, je n’y suis pas. J’ai peur de m’imaginer perdre cet instinct qui m’a gardé en vie tout ce temps. Je ne veux pas m’y habituer mais là, je me permet de me détendre, sans réfléchir, je suis en train de sourire comme un idiot.

S’il y a 3 ans je m’étais imaginé heureux à rester devant une maison de banlieue à profiter d’une clope éteinte, je me serai baffé, pire encore, je me serai sans doute foutue une balle dans la tête. Je ne suis pas le genre de mec à vivre en banlieue. Je suis un mec de quartier et pourtant… cela est sans doute la preuve que l’apocalypse change les gens… Ici, on est sans doute des personnes aux vies différentes. Sans doute y a-t-il une partie d’entre nous qui ne s’étaient jamais imaginé sous un porche à profiter d’un bon bain de soleil. Sans doute ce mec au corps tatoué ne s’était jamais imaginé promener son clebs dans un quartier aux maisons blanches comme la peau de mon cul et aux jardins aussi bien tondus que ma gueule d’imberbe.

D’ailleurs, en observant ce mec une seule question trotte dans ma caboche : est-ce qu’il s’est fait tatouer avant le début ou est-ce que cette communauté a le luxe d’avoir un tatoueur attitré ? Pour en avoir le coeur net, je m’avance vers lui ma clope éteinte toujours dans la bouche. Salut !
Je laisse un moment de silence, me permettant de reprendre ma clope, cela va être plus simple de parler.
Tu t’es fait piquer depuis le début de ce bordel ?  Je lui demande en pointant du doigt ces tatouages qu’il laissait paraître en se promenant torse nu.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2646
Date d'inscription : 08/12/2017

Tu t'es fait piquer depuis le début de ce bordel ? - Ft. Ezra  Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es fait piquer depuis le début de ce bordel ? - Ft. Ezra    Tu t'es fait piquer depuis le début de ce bordel ? - Ft. Ezra  EmptyJeu 18 Avr 2019 - 9:53


Ezra aimait cette période de l’année. Il ne faisait pas trop chaud, mais en même temps il pouvait encore se balader torse nu sans se les peler totalement. Alors il en profitait. De toute façon avec le nombre de tatouage qui lui couvrait le torse, pouvait-on vraiment dire qu’il était torse nu ? Pour le tatoueur, ce n’était absolument pas le cas et puis pourquoi ce faire des tatouages si c’était pour les garder à l’abri sous plusieurs couche de vêtement ? Aucun intérêt. Donc quand il sortit de chez lui ce matin-là pour aller promener Martin, il était seulement vêtu d’un jogging un peu trop large pour lui qui avait une forte tendance à glisser sur ses hanches.

Comme à son habitude, il arborait un sourire joyeux des plus communicatifs. Il aimait vivre ici. Il pouvait enfin oublier tous ses cauchemars précédant et pour rien au monde, il ne quitterait pas ce camp. Il se sentait bien ici, et ça se voyait sur son visage. Le tatoué rayonnait littéralement, quand il était heureux ça se voyait et il n’aurait pas pu l’être encore plus. Enfin si, il aurait pu l’être encore un peu plus … mais ce n’était pas encore pour le moment. Il espérait que ça serait pour bientôt enfin, s’il se décidait à tout avoué à Harvey.

Mais, bien loin de se laisser submerger par ce petit point négatif, il continuait de sourire à la vie. Simplement heureux d’être là, aujourd’hui, ici.

Puis, toujours perdu dans sa balade, il entendit un salut qui lui semblait adressé et il se stoppa, cherchant autour de lui qui l’avait interpellé. Puis la voix lui demanda s’il s’était fait tatouer récemment et l’intérêt d’Ezra se trouva éveillé. Chouette ! Une personne prête à l’écouter déblatérer sur ses tatouages. Cette journée était vraiment parfaite !

« Salut ! Euh … Non malheureusement. Je garde le peu d’encre que j’ai pour mes prochains clients. Mes tatouages t’intéressent ? »

Il s'approcha du jeune homme qui venait de lui parler, son sourire de plus charmeur accroché aux lèvres.

« J’m’appelle Ezra. J’habite un peu plus loin dans la rue. Et lui c’est Martin, le chien d’un ami. »

Il désignant d’un mouvement de tête, l’amas de poils gigotant au bout de la laisse qu’il tenait. Le jeune chien avait l’air aussi content qu’Ezra de faire une nouvelle connaissance. Le tatoué tendit sa main libre à son interlocuteur pour la lui serrer. Le tatoué était toujours partant pour une discussion. Et surtout, il était toujours partant pour parler tatouage. Et quand on l’interpellé dans la rue à ce sujet, il était aux anges.

« Si tu n’as rien à faire, je t’invite à boire une bière chez moi ? »



 Tu t'es fait piquer depuis le début de ce bordel ? - Ft. Ezra
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération