Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 Mathilde Lacroix - Mon honneur jamais n'implore
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mathilde Lacroix - Mon honneur jamais n'implore Empty
MessageSujet: Mathilde Lacroix - Mon honneur jamais n'implore   Mathilde Lacroix - Mon honneur jamais n'implore EmptyMer 1 Mai 2019 - 2:05
Mathilde Lacroix31/10/1987 (30 ans) Agent des renseignements Veuve Hétérosexuelle Militaire ft. Holland Roden
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
/!\Rédaction en cours/!\

Inébranlable - Ne laisse transparaître aucune émotion - Observatrice - A l'affût du moindre détail - Discrète - Passe souvent inaperçu - Réfléchie - N'est pas du genre à foncer tête baissée - Connait ses limites - Indépendante - Elle sait ce qu'elle doit faire attention à la personne qui voudra superviser ce qu'elle fait - Digne - Elle sait ce qu'elle vaut - Superficielle – S’attache aux détails et aime les belles choses même dans ce monde apocalyptique - Manipulatrice et bonne comédienne - Peut faire goder ce qu'elle veut aux personnes les plus naïves
Anecdotes
/!\Rédaction en cours/!\

-A perdu son époux, après à peine un an de mariage.
-Était autrefois linguiste
-Est sourde de l'oreille gauche. Connait et parle la langue des signes
Particularités physiques
/!\Rédaction en cours/!\

Compétences




  • Langues ++++
  • Discrétion ++++
  • Corps à corps +++
  • Armes à feu ++
  • Persuasion ++



Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Poings américain surmonté de pics et d'une lame
Objets utiles : Gourde - Corde
Objets rares : Miroir - Lampe torche solaire - Protections hygiéniques
Véhicule : Aucun
Possessions personnelles : Son alliance - Une brosse à cheveux - De quoi écrire (calepin/crayon) - Son téléphone


Histoire
/!\Rédaction en cours/!\


WikiPrénom : Stevie
Âge : 24
Comment as-tu connu le forum ? : Recherche google
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Of course
Code règlement :
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Mathilde Lacroix - Mon honneur jamais n'implore Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Lacroix - Mon honneur jamais n'implore   Mathilde Lacroix - Mon honneur jamais n'implore EmptyMer 1 Mai 2019 - 9:25
Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, surtout n'hésite pas ! :♥:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mathilde Lacroix - Mon honneur jamais n'implore Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Lacroix - Mon honneur jamais n'implore   Mathilde Lacroix - Mon honneur jamais n'implore EmptyMer 1 Mai 2019 - 23:14
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche I love you
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7122
Date d'inscription : 08/03/2017

Mathilde Lacroix - Mon honneur jamais n'implore Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Lacroix - Mon honneur jamais n'implore   Mathilde Lacroix - Mon honneur jamais n'implore EmptyJeu 2 Mai 2019 - 16:22
Je plussoie ce choix d'avatar ! Cute Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mathilde Lacroix - Mon honneur jamais n'implore Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Lacroix - Mon honneur jamais n'implore   Mathilde Lacroix - Mon honneur jamais n'implore EmptySam 4 Mai 2019 - 12:23
Oh la jolie dame ♥
Bienvenue chez nous Very Happy
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6086
Date d'inscription : 17/07/2017

Mathilde Lacroix - Mon honneur jamais n'implore Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Lacroix - Mon honneur jamais n'implore   Mathilde Lacroix - Mon honneur jamais n'implore EmptyDim 12 Mai 2019 - 20:39
Bienvenue Mathilde ! I love you
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Mathilde Lacroix - Mon honneur jamais n'implore Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Lacroix - Mon honneur jamais n'implore   Mathilde Lacroix - Mon honneur jamais n'implore Empty

 Mathilde Lacroix - Mon honneur jamais n'implore
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération