Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 Newsletter #39 - Mai 2019
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 3. Annonces et News :: Previously

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 5988
Date d'inscription : 12/07/2015

Newsletter #39 - Mai 2019 Empty
MessageSujet: Newsletter #39 - Mai 2019   Newsletter #39 - Mai 2019 EmptyMer 1 Mai 2019 - 9:17
Newsletter #39 - Mai 2019

Membres à l'honneur

Bonjour à vous les IYFleshiens ! Comme chaque mois, nous débutons par les membres qui se sont distingués au mois d'avril !

Pour ce mois de mai, c’est Tobby Hawkins qui endosse le rôle de membre du mois. Nous sommes plus que ravis par ton retour, et nous te remercions pour ta présence et ton activité.

Pour ne pas changer, notre voteuse du mois est Alexandra H. Collins qui nous a encore une fois tous battus à plates coutures, avec à son actif pas moins de 201 votes ce mois-ci. Bravo à toi, et surtout merci pour ton implication ! Cute

Vos comptes ont été crédités de 100 jolis points en remerciement de votre investissement ! ♥

L'interview du mois

Ce mois-ci, c'est @Einri Murphy qui a accepté de se prêter au jeu de notre nouvelle rubrique en répondant à nos quelques questions !

1 - Peux-tu nous présenter ton personnage en quelques lignes ?
Einri Murphy, le militaire assez baroudeur, le genre d'homme qui se sent totalement à l'aise à l'armée, n'aimant pas la ''société'' en général. Pas méchant, assez drôle et toujours prêt à détendre l'atmosphère, surtout dans les pires situations o/. Il profite de l'apocalypse et de son âge pour se reposer un peu sur les autres et se laisser un poil aller. Mais pas trop, il reste un militaire tout de même.

2 - Y a-t-il un lien, un rp, une trame en particulier que tu voudrais développer avec Jasper ?
Bonne question. J'avoue que je ne sais pas trop pour le moment, je le joue et on verra où le rp l’emmènera. J'ai cru voir un musée militaire non loin de Fort Hope, pourquoi ne pas l'y envoyer pour visiter, il a toujours aimé cela.

3 - Quel genre de joueur es-tu ?
Le genre qui aime l'inconnu et les aléas du rp. J'ai toujours eu du mal avec les règles comme le fait de ne pas pouvoir blesser ou tuer un personnage si son joueur ne le veut pas. Je trouve que ça tue un peu l'immersion, mais je comprends tout à fait et je respecte cela.  

4 - Est-ce que tu aimerais nous dire un peu qui se cache derrière l'écran ?
Un lorrain bientôt trentenaire qui doit se grouiller de finir son dossier pour espérer rentrer à l'armée ><. Je partage avec Einri ce malaise et ce mal-être vis à vis de la société qui m'a toujours enfoncée plus qu'autre chose. J'espère trouver à l'armée un monde un peu différent où je me sentirais mieux. Sinon j'adore geeker, les séries et le cinéma o/

Vous savez désormais qui se cache derrière Einri, que nous remercions de s’être laissé prendre au jeu de notre interview mensuelle ! :♥:

Nouveaux membres et membres en danger

Ce mois-ci, nous avons accueilli parmi nous Einri Murphy ! N'hésitez pas à aller lui demander liens et RPs, on est plutôt sûrs qu’il ne mord pas!

Pour rappel, vous pouvez aussi vous inscrire à la roulette à RP ou poster une annonce si vous cherchez un RP !

N'oubliez pas aussi d'aller jeter un coup d'oeil à la liste des membres en danger, si vous êtes dedans, vous avez jusqu'au 8 Mai pour poster RP ou absence et l'envoyer au staff en MP, sans quoi votre compte sera supprimé.

Soirées CB de Mai

Pour ce mois de mai,  
Soirée CB : 25/05 || Nous vous donnons rendez-vous à 21h sur la chatbox du forum pour une soirée pleine de bonne humeur !

Merci à tous pour votre participation à la soirée de samedi, ça nous a fait plaisir de vous retrouver ! Cute

Animation avatar #9

Pour pallier à ces jours gris et plutôt froids de ces derniers-temps, nous avons décidé de lancer une nouvelle animation avatar. Celle-ci aura pour thème…le printemps, qui peine à s’installer pour de vrai chez certains d’entre nous. Pour participer, rien de plus simple ! Il suffit de mettre un avatar aux allures printanières, avec de la verdure, des fleurs, un beau soleil, bref, c’est vous qui voyez ! Une fois cela fait, il faudra venir poster dans le sujet adéquat, afin de récolter 50 points ! A vous de jouer !

Voilà, c'est tout pour Mai ! Merci d'avoir pris le temps de lire, profitez bien de tous ces jours fériés qui s'annoncent ! Cœur sur vous ! ♥

 Newsletter #39 - Mai 2019
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 3. Annonces et News :: Previously

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération