Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Nous sommes en Novembre/Décembre 2017
En ce moment sur IYF :

× [Recrutement]
On cherche un nouveau modo !

× [Intrigue 5.2]
RP commun en cours

× [Animation #10]
La Coupe des 4 Maisons, jeu de course et RP multivers

Intrigue #5 : What lies ahead
Moment de vérité

Après plusieurs mois de cohabitation entre civils et militaires, la tension monte au point de menacer la paix précaire autant au sein de Fort Hope qu'avec l'extérieur.

[Lire l'intrigue] [Jouer un soldat]

Newsletter #40 - Juin 2019
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: Annonces et News

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité

Newsletter #40 - Juin 2019 Empty
MessageSujet: Newsletter #40 - Juin 2019   Newsletter #40 - Juin 2019 EmptyDim 2 Juin - 9:58

Dernière édition par The Death le Lun 1 Juil - 12:48, édité 1 fois

Membres à l'honneur

Bonjour à toutes et à tous ! Qui dit nouveau mois, dit nouvelle newsletter, n'est-ce pas ! On commence par la formule habituelle et donc par les membres que nous souhaitons mettre à l'honneur en Juin !

Ce mois-ci, nous avons choisi deux membres du mois. Tout d'abord, félicitations à Alexandra H. Collins, notre fusée du RP et voteuse folle qui remporte encore le trophée de voteuse du mois en Juin et qui s'est faite remarquer par son activité incroyable en jeu ! Merci à toi pour ta bonne humeur, ton énergie et tes 165 votes !

Le second membre du mois est Isha Cornwell, qui a géré comme un pro son rôle de MJ ces dernières semaines et qui s'est donné à fond pour masteriser deux RPs en faisant de son mieux pour que vous ayez envie de participer jusqu'au bout ! Nous avons hâte de commencer la dernière partie de cette intrigue aec toi et de voir comment tu vas réussir à nous surprendre Merci beaucoup pour ton aide !

L'interview du mois

Quant à notre star tout spécialement interviewée par le staff ce mois-ci, il s'agit de @Tyler Thorson (et oui, j'ai choisi de taguer son DC parce que le nom de famille de Vaughn est impossible à écrire !

1 - Peux-tu nous présenter tes personnages en quelques lignes ?
Vaughn est très clairement un personnage investi dans ce qu’il fait, il n’est pas du genre à abandonner quelqu’un malgré le fait que son meilleur ami l’ait oublié, ou qu’on l’envoi dans une arène remplie de psychopathes en tout genre. Il est du genre sympa et chaleureux aux premiers abords, le genre de type qui s’entend bien avec tout le monde mais si on creuse un peu vous pourrez vite vous rendre compte qu’il s’agit d’un être blessé et qui ne sait plus ce qu’il doit faire. Il n’avouera jamais de lui-même qu’il ne va pas bien, faisant passer le bien-être de ses proches avant le sien.

Tyler lui, s’il semble plus sérieux aux premiers abords, est très clairement le joyeux luron de la bande, ne se laissant jamais abattre par quoi que ce soit il cherchera toujours à se relever et aider ses proches peu importe le prix. Tête brûlé, franc et complètement irrespectueux envers les hiérarchies qu’il trouve « injustifié », il va certainement avoir de belles étincelles avec les militaires dans les semaines qui suivent.

2 - Y a-t-il un lien, un rp, une trame en particulier que tu voudrais développer avec Vaughn/Tyler ?
En ce qui concerne Vaughn je pense que les RP’s actuels sont très bien, surtout avec le gros coup de pied dans la fourmilière que nous avons donné avec le RP découverte de la maternité d’Alex et par conséquent de la paternité de Vaughn. Pour Tyler j’attends avec impatience le prochain event que le grand blond vienne foutre un peu son grain de sel dans les relations déjà tendues entre les militaires et les civils.

3 - Quel genre de joueur es-tu ?
Comme mes partenaires ont pu le constater je suis du genre hyperactif, j’aime bien répondre vite (voir trop vite) sacrifiant en général mes heures de sommeil pour répondre le plus rapidement possible. Sinon je pense être le genre de joueur pas difficile, je m’adapte à tout type de RP dans n’importe quelle situation.

4 - Est-ce que tu aimerais nous dire un peu qui se cache derrière l'écran ?
Du coup mon petit nom c'est Jean, 23 ans cette année (le chiffre magique). J'habite dans le magnifique département de la Savoie avec nos belles montagnes ! Aide-soignant intérimaire de mon état, ne comptez pas sur moi pour vous faire une prescription, je vous dirais juste de faire attention à ne pas m'énerver un laxatif disparaît si vite des réserves de l’hôpital ça serait dommage qu'il se retrouve dans votre nourriture. En ce qui concerne mes hobbys Je fais principalement du JDR sur, en général je fais beaucoup de médiéval-fantastique ou du in nomine satanis, mais niveau des forums je reste plus ouvert. Basketteur du dimanche à cause de soucis de santé, je me remets doucement au sport. En ce qui concerne les jeux-vidéos je suis plus un fan de bon jeux solo (witcher, mass effect, fable etc …).

Merci à toi de t'être prêté au jeu et n'hésitez pas à lui proposer un petit lien ou un rp, on offre des photos de Tyler en bikini pour chaque rp lancé avec l'un des deux comptes de monsieur 😏

Période de jeu et intrigue

On modifie un peu l'organisation habituelle de notre newsletter pour passer directement aux nouvelles importantes de ce mois-ci !

Nous changeons enfin de période de jeu et sommes désormais en Novembre/Décembre 2017. Pour cette fois, il n'y aura pas de rations d'essence à fournir pour utiliser vos véhicules, nous reviendrons là-dessus plus tard, mais d'ici là profitez de vos voitures tranquillement!

Dans le même temps, les deux premiers RPs communs de l'intrigue 5.2 touchent à leur fin. Comme promis, vous aurez droit à un résumé très prochainement pour ceux qui n'ont pas participé, puisque ces deux RPs seront en quelques sortes le prologue pour de gros changements à venir dans l'Histoire de Détroit et de la survie de ses habitants !

D'ailleurs, il sera bientôt possible de vous inscrire au RP commun venant conclure ce chapitre avant que nous n'entamions l'intrigue #6 et un nouveau chapitre de notre contexte ! Vous recevrez le sujet d'inscription par MP dès qu'il sera posté et, bien entendu, il sera ouvert à tous les groupes et prendra en compte les événements des deux derniers RPs. En attendant, nous encourageons les participants des RPs en cours à vite conclure leur intrigue pour ne pas trop surcharger notre MJ.

Le Grand Débat

Vous devez désormais avoir tous reçu un MP à ce sujet et peut-être même déjà donné votre avis par retour de MP ou sur Discord, mais pour les moins attentifs, nous avons donc décidé d'ouvrir un débat afin de régler d'éventuels problèmes sur le forum et de poursuivre l'aventure selon vos désirs. Le forum étant autant le nôtre que le vôtre, nous tenons beaucoup à votre opinion et remercions tous ceux qui ont déjà participé. Sachez que vous pouvez toujours nous faire parvenir vos envies et idées aussi longtemps que vous en aurez, nous ferons au mieux pour prendre en compte chaque demande !

D'ailleurs, nous avons déjà commencé à travailler sur certaines de ces demandes et principalement un rééquilibrage de la manière dont les groupes sont présentés et une tentative de réunir les informations actuellement trop dispersées afin de donner une meilleure vue d'ensemble à chacun et qu'aucun groupe ne semble favorisé par rapport aux autres, mais aussi la mise en place de "métiers vacants" dans chaque groupe comme vous nous l'avez demandé. Nous ne savons pas encore combien de temps ça va nous prendre, mais nous faisons au mieux pour aller vite ! Si vous voulez des mises à jours régulières sur l'avancée du remaniement, n'hésitez pas à le faire savoir par MP à Will ou Juliet et on fera de notre mieux pour vous envoyer des MPs régulièrement (vous pouvez aussi passer par Discord pour ceux qui préfèrent, l'important étant que personne ne soit mis de côté, peu importe qu'il utilise ce logiciel ou non).

Soirées CB de Juin & MEDs

Tout d'abord, nous présentons nos excuses pour la soirée CB de Mai qui n'a pas eu lieu parce que nos admins n'étaient pas là (c'était la fête des mères, on n'avait pas pensé à ça au moment de fixer la date mdrrr L'erreur est humaine !) Bref, en Juin, on va essayer de ne pas se louper !

Soirée CB : 29/06 || Nous vous donnons rendez-vous à 21h sur la chatbox du forum pour une soirée pleine de bonne humeur ! Pour ceux qui auraient participé à l'épisode 1 de notre Highlander CB, ce sera le moment de prendre votre revanche 😏

Ensuite, concernant la liste des Membres en Danger, elle n'existe pas ce mois-ci, ce qui vous laisse un petit peu de temps pour vous remettre à jour s'il le faut. On reprend le système habituel le mois prochain, dès qu'on aura une idée un peu plus précise des changements.

Voilà, c'est tout pour Juin ! Merci d'avoir pris le temps de lire, on reste pas loin pour les nouvelles qui vont arriver au cours du mois ! D'ici là, profitez du retour des beaux jours :♥:

MessageSujet: Re: Newsletter #40 - Juin 2019   Newsletter #40 - Juin 2019 EmptyDim 2 Juin - 10:46
Un grand bravo à Alex/Maya et Shasha !!!! l'honneur est hyper mérité ! I love you Confettis Confettis Confettis I love you

Merci à toi Vaughn ne t'être ainsi confié à nous ! keurkeur Ballon Ballon Ballon keurkeur
j'étais sûre que tu bossais dans les hôpitaux car dans tes RP tu es très précis dans les soins, haha !
(J'ai très vite arrêté le basket car en général quand j'ai un ballon je le garde pour moi !!! 8D ).

Un grand merci au staff qui se décarcasse pour que IYF continue de vivre !!!! :♥: :♥: :♥: couple :♥: :♥: :♥:

Newsletter #40 - Juin 2019 Badass10 Newsletter #40 - Juin 2019 Invest10
Maître du Jeu
Isha CornwellMaître du Jeu
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene

MessageSujet: Re: Newsletter #40 - Juin 2019   Newsletter #40 - Juin 2019 EmptyDim 2 Juin - 11:36
Merci beaucoup au staff qui se démène toujours autant pour nous!! Même quand il fait beau vous êtes fidèles au poste pour nous faire plaisir et faire évoluer l'univers. On ne vous le dit pas assez souvent mais c'est vraiment génial tout ce que vous faites.

Félicitations a notre coach de vote Alex!! Heureusement que tu es la pour nous rappeler quand cliquer.

Et comment ca VauVau ne fait pas un chapitre de remerciement a la famille, aux amis et a l’arène dans son interview? (bon t'as du bal que je t'aime quand même toi lol)

Par contre il y a un truc ou ca va pas du tout et ou je vais faire ma gueulante. c'est quoi ce membre du mois?!!! Je porte plainte quant à ce choix!! Parce que c'est pas que la bouille de Shasha qu'on devrait voir mais celle de Logan et lui. L'event c'est un taff collectif a deux et ce que vous ne savez peut etre pas, c'est que notre fonda donne aussi plus que de sa personne a chaque intervention (demandez a son orteil si vous ne me croyez pas) Sans rire cet honneur ne peut avoir de valeur a mes yeux s'il n'est pas partagé avec celle qui me subit depuis bientot 2.5 ans. Donc faut changer l’encart!!! :p

et oui je suis un relous!!

Spoiler:

Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction

MessageSujet: Re: Newsletter #40 - Juin 2019   Newsletter #40 - Juin 2019 EmptyDim 2 Juin - 11:40
2,5 ans et j'ai seulement perdu un orteil et toi t'es toujours en vie ? Surprised C'est un miracle !

Merci à vous deux, sans vous on en ferait pas la moitié :p :♥:

Malorie Erikson
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Newsletter #40 - Juin 2019   Newsletter #40 - Juin 2019 EmptyDim 2 Juin - 14:21
je suis d'accord avec Isha !!! qui se charge du montage photo Isha/Logan ?

J'ai oublié de dire: et si on votait massivement tous histoire d'avoir des nouveaux qui s'inscrivent ?

Maître du Jeu
Isha Cornwell
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Newsletter #40 - Juin 2019   Newsletter #40 - Juin 2019 EmptyDim 2 Juin - 15:07
Le staff sait ce qui lui reste a faire? :p On veut voir un barbu dans la bannière!! On veut des poils!!! On veut Logan!! Wink

Spoiler:

Deena Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef des Rebels

MessageSujet: Re: Newsletter #40 - Juin 2019   Newsletter #40 - Juin 2019 EmptyDim 2 Juin - 15:15
Bravo a Alex et Isha. Merci aussi au staff et je plussoie la demande d'Isha:

Newsletter #40 - Juin 2019 Giphy

Newsletter #40 - Juin 2019 Anigif_sub-buzz-21632-1502452345-2

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Newsletter #40 - Juin 2019   Newsletter #40 - Juin 2019 EmptyDim 2 Juin - 15:46
Encore merci pour cet interview qui était vachement cool et bravo a nos deux membres du mois, même si je suis du même avis qu'Isha. On veut de la barbe dans la bannière ! Logan membre du mois ! Super héros
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction

MessageSujet: Re: Newsletter #40 - Juin 2019   Newsletter #40 - Juin 2019 EmptyLun 3 Juin - 8:42
Je vous jure que Logan est sur la photo d'Isha ! C'est pour cette raison que Shasha fait cette tronche, d'ailleurs ! Logan est en face de lui et dit : "Un petit sourire, Shaton, allez, pour Papa !" Very Happy

Maître du Jeu
Isha Cornwell
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Newsletter #40 - Juin 2019   Newsletter #40 - Juin 2019 EmptyLun 3 Juin - 13:07
Si c'est ca qu'il a en face je comprend qu'il tire la gueule:

merci Alex:

mais du coup ca serait chouette de voir que ce que shasha voit non? :p

Spoiler:

Malorie Erikson
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Newsletter #40 - Juin 2019   Newsletter #40 - Juin 2019 EmptyLun 3 Juin - 13:16
Laughing

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Newsletter #40 - Juin 2019   Newsletter #40 - Juin 2019 Empty

In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: Annonces et News