Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 De retour (libre)
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

De retour (libre) Empty
MessageSujet: De retour (libre)   De retour (libre) EmptyVen 15 Avr 2016 - 0:16
Retour parmis vous
Jordan & libre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7 Mars

Plusieurs jours c'était écoulé depuis que Jordan avait été blessé durant l'attaque des couloirs pour se rendre à la cuisine de l'hôpital. Depuis qu'il avait reçu ce coup, il n'avait jamais réouvert les yeux...enfin, il n'avait ouvert son seul et unique oeil depuis bien longtemps. Depuis qu'il avait été soigner et qu'on l'avait mit dans sa chambre pour que Jordan puisse se reposer, Ben, le petit-copain de Jordan n'avait pas quitter le chevet de son petit-ami, il ne lui lâchait pas la main et attendait que ce dernier se réveille. Il lui arrivait même de dormir assit, sur la chaise tout près du lit, au cas où Jordan se réveillerait dans la nuit et comme il voulait être présent quand il se réveillerait, il ne quittait pas l'endroit où il se trouvait. Pendant qu'il était toujours inconscient, Jordan entendit des coups de feu, il ne savait pas d'où cela venait, mais il ne pouvait pas bouger, il était figé et il ne voyait rien. Parfois, Jordan semblait entendre une voix famillière qui l'appelait de loin, très loin, il savait que c'était Ben qui lui disait de rester avec lui, pour le moment, Jordan ne pouvait pas faire grand chose. Un jour, alors qu'il se trouvait dans la chambre, allongé, avec son bandage qui recouvrait son oeil droit. Ben toujours à ses côtés comme toujours, lui tenait la main. ''J'ai été stupide Jordan! J'aurais dû être présent, je sais que tu ne voulais pas que je vienne, mais j'aurais dû insister.'' Toujours aucune réaction de la part de Jordan. ''Je ne veux pas te perdre, tu es tout ce qui me reste, je veux que tu puisses continuer à vivre avec moi, je t'aime.'' Alors que la main de Jordan était toujours ouverte, même si Ben la tenait, cette même main fini par se refermer sur celle de Ben. Lentement, le jeune Jordan ouvrit l'oeil gauche, le seul qui était encore intact. ''Ben? BEN Tu es où?'' Du fait qu'il lui manquait un oeil, il ne voyait plus très bien...enfin sa vue était encore intact, mais son point mord sur la droite était disparue, il ne voyait pas très bien. Quand il tourna la tête sur sa droite et vit Ben qui lui souriait, les larmes aux yeux. ''Pourquoi je suis ici?'' Ben n'arrivait pas à parler. Jordan le regarda encore longuement et entendit frapper à la porte. Alors Jordan soupira et dit. ''Entrez.'' Il attendit de voir qui se trouvait derrière cette porte.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

De retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre)   De retour (libre) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:44

De retour

Jordan Rivers & le groupe


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

07 MARS 2015, 11h26
ST. JOHN PROVIDENCE HOSPITAL
 

•   •   •   •   •   •


Le nettoyage de la cuisine ne s'était pas passé comme l'aurait souhaité Shane. En effet, Derek avait encore fait des siennes. Le sergent commencé à en avoir marre des sauts d'humeur du militaire. Les autres personnes du groupe avaient peut être raison... Derek devait cesser au plus vite ! C'était devenu grave depuis ce jour là... Derek avait failli tuer Jordan d'une balle dans la tête, mais c'est son oeil qui a tout prit, fort heureusement. Shane n'a pas pardonné le geste de son soldat, en aucun cas il ne souhaitait cela. Pire encore, Shane s'est toujours battu pour protéger tout le monde, et non l'inverse, même si certain ne le voyait pas du même oeil. Le sergent se tuait à la tâche jour et nuit pour tout le monde, mais depuis cette balle qui est venue se loger dans l'oeil droit de Jordan de la part de Derek, Shane s'en veut énormément... Certaines personnes ont déclaré que Derek devait être exilé ! Mais Shane avait besoin de lui... C'était l'un de ses hommes toujours en vie. Derek et Shane étaient amis avant que l'épidémie n'arrive. C'est tellement dur pour Shane de prendre une décision comme celle-ci. Derek est un militaire, il a peut être fait pas mal de connerie, mais à côté de ça, il a sauvé des vies, dont celle de Shane à plusieurs reprises.

Mais Jordan, lui, se trouvait dans cette chambre, dans un lit d'hôpital, dans une sorte de coma au final. A son chevet se trouvait son petit ami, Ben. Le pauvre restait jour et nuit, à côté de Jordan, en entendant un jour qu'il se réveille... Shane faisait des aller-retour lui aussi, pour voir comment allait Jordan. Il savait très bien que Jordan ne pouvait pas le voir... Il ne savait pas vraiment pourquoi... Mais en tout cas, Shane n'avais pas grand chose à lui reprocher. Au contraire, il s'inquiétait pour lui, et son état à présent. Dans ce monde, avoir un oeil en moins, peut être très déstabilisant ! Si Jordan venait à se réveillait, il faudra alors qu'il prenne beaucoup sur lui, afin de trouver ce qu'il faut afin d'avoir la force de se battre comme il le faisait auparavant. Presque un mois après le nettoyage de la cuisine, et donc la perte de l'oeil de Jordan, ce dernier se réveilla petit à petit. Shane arrivait tout juste dans la chambre, après avoir toqué à la porte et d'avoir entendu « Entrez. » Le sergent comprit que c'était Jordan qui avait répondu. Shane s'avança dans la pièce, Il mit une main sur l'épaule de Ben, en signe amical, et surtout, car il était content de voir Jordan ouvrir les yeux, ou plutôt son oeil, depuis tant de semaines maintenant. « Rebienvenue parmi nous Jordan ! », dit simplement Shane, avec un grand sourire sur les lèvres.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

De retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre)   De retour (libre) EmptyVen 29 Avr 2016 - 1:31
Retour parmis vous
Jordan & libre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7 Mars

Cela faisait pratiquement un mois que Jordan était allongé sur le lit d'hôpital, dans le coma. Un mois depuis ce fameux jour où Jordan avait reçu une balle dans son oeil et que celle-ci était sortit par la tempe, sauvant de peu le jeune Rivers. Un mois plus tard, Jordan se trouvait toujours dans le coma, il ignorait ce qui se passait et il ignorait que Ben se trouvait à côté de lui et que Shane était venu parfois pour voir comment il allait, il ignorait tout, il n'avait d'ailleurs garder aucun souvenir de ce qui s'était passer pour qu'il se retrouve dans le coma. Lorsqu'il se réveilla, tout ce qu'il pouvait voir c'était ce qui se trouvait sur sa gauche, au départ, il pensait qu'il avait reçu un coup de poing sur l'oeil et que ce dernier avait gonflé, l'empêchant de l'ouvrir, mais il était loin de se douter qu'il avait perdu son oeil droit. Après avoir demander à Ben où il se trouvait, car il ne pouvait pas le voir, le jeune tourna la tête et vit son petit copain qui se trouvait là, incapable de parler, trop heureux de revoir Jordan. Regardant Ben, il voulu lui demander ce qui lui était arriver, mais quelqu'un frappa à la porte, alors il soupira et dit à cette personne d'entrer, ignorant qui se trouvait derrière la porte. Finalement, la porte s'ouvrit et Jordan vit Shane entrer dans la pièce et venir dans leur direction, il posa sa main sur l'épaule de Ben. ''Je vois pas pourquoi ce serait rebienvenue, je ne suis pas partit.'' Il regarda le militaire et se redressa sur son lit pour pouvoir être en position assise.

Il regarda un à un, Ben et Shane, puis il ferma son oeil encore intact et lorsqu'il l'ouvrit de nouveau, il soupira. Le fait de ne pas se souvenir de ce qui l'avait envoyer dans cette chambre le rendait fou et s'il l'apprenait, il connaissait quelqu'un qui n'aurait pas la même chance que lui, Jordan pouvait pardonner, mais pas dans cette situation, il avait apprit à survivre dans la nature, il avait apprit à combattre durant tout ce temps seul dans la nature quand l'invasion de rôdeur avait commencer. Enfin, assit dans son lit d'hôpital, Jordan tenta de se souvenir de la raison qui l'avait apporter ici, mais il ne s'en souvenait pas, tout ce qu'il pouvait se souvenir était qu'il était partit avec le groupe de Shane pour libérer le couloir menant à la cuisine, mais après, tout était flou. Finalement, après plusieurs secondes d'hésitation, Jordan décida de poser la question qui lui était vital. ''Il m'est arriver quoi?'' Il leva sa main et alla toucher l'endroit où se trouvait autrefois son oeil droit et ne sentit qu'un bandage. ''J'ai quoi sur l'oeil?'' Il regarda les deux et vit l'expression de Ben, cela ne laissait rien présager de bon.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

De retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: De retour (libre)   De retour (libre) Empty

 De retour (libre)
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération