Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 Logan assis toi faut que je te parle [Logan & Vaughn]
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2663
Date d'inscription : 13/02/2019

Logan assis toi faut que je te parle [Logan & Vaughn] Empty
MessageSujet: Logan assis toi faut que je te parle [Logan & Vaughn]   Logan assis toi faut que je te parle [Logan & Vaughn] EmptyMer 19 Juin 2019 - 12:13
Les filles je vous jure à peine on leur dit prends soin de toi, qu'elles entendent "je t'aime ne me laisse pas partir". Ce n'est qu'au bout de longues minutes de négociation que j'ai enfin pu quitter l'infirmerie seul et non accompagné d'Alex. Je ne suis pas sûr que de toute façon Logan ait envie de nous voir tous les deux. Déjà qu'il va falloir que je survive à son savon légendaire à propos d'avoir foutu enceinte sa coloc et aussi sur le fait que ma surveillance d'Isha n'est pas des plus assidu.

Bon je suis sorti de cette infirmerie de tous les diables et maintenant faut que je trouve se grand barbu (mangeur de cul), je dois bien l'avouer j'ai vu un garage en arrivant à Fort-Hope. S'il n'est pas là-bas entrain d'astiquer une voiture je suis prêt à me couper un doigt, de toute façon au vu de leur état on est plus à ça près je crois bien.

Arrivant dans le garage je vois toute une bande de mecs tout droit sorti du YMCA club, tous à moitié à poil avec la sueur perlant sur eux tout en travaillant. Je ne savais pas que c'était le rendez-vous des machos du coin, quoique vu que ça doit être le QG du grand barbu ça ne m'étonne qu'à moitié enfaîte. Je continu mes recherches faisant mine de payé attention aux voitures, même si ça ne m'intéresse qu'à moitié. Et me voilà au sommet du bonheur quand je trouve finalement Logan ... Mais qu'est ce qu'il fout avec son pot d'échappement ? Et c'est quoi ces gémissements ? Je suis dos à lui donc je ne vois pas bien ce qu'il fait et j'espère que ce n’est pas ce que je pense sinon la situation est encore plus critique que je ne pense. Je m'approche de lui avant de tousser de manière à ce qu'il m'entende avant de lui demander :

- Toujours fourré avec ton Aston Martin à ce que je vois.

Bon on est en intérieur et je ne suis pas sûr que mes lunettes de soleil servent à grand choses. Je les retire donc et sourit au mec qui semblait plus gêné qu'autre chose que je l'ai surpris en plein ébat avec sa voiture.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Logan assis toi faut que je te parle [Logan & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Logan assis toi faut que je te parle [Logan & Vaughn]   Logan assis toi faut que je te parle [Logan & Vaughn] EmptyLun 1 Juil 2019 - 13:58
Rien de telle qu’une journée au garage, loin de toutes les responsabilités de moins en moins amusantes de leader civil de Fort Hope. Ce titre honorifique commençait à peser sérieusement sur la patience de Logan, alors dès qu’il pouvait s’échapper, il le faisait sans aucun problème. Et il n’existait pas d’endroit où il se sente plus à sa place qu’au garage. Tandis que les autres travailleurs des lieux s’occupaient de prendre soin des véhicules du groupe, lui avait décidé de profiter de son titre de chef pour s’offrir un petit plaisir : plutôt que de faire quelque chose d’utile, il se donnait corps et âme dans l’entretien de sa précieuse Aston Martin, petit bijou mécanique qu’il choyait depuis presque vingt ans maintenant. Il se souvenait encore de l’époque où il avait mis la main dessus pour la première fois et qu’elle n’était alors qu’un tas de ruines dont personne ne croyait à la résurrection. Il leur avait prouvé à tous combien ils avaient tort.

Occupé à sa tâche, le barbu aurait presque pu dire que c’était une bonne journée. Il était d’excellente humeur, en tout cas, jusqu’à ce qu’une voix hélas trop familière ne lui arrache son petit plaisir du jour. Il lâcha un soupir avant de se redresser et de se retourner, essuyant ses mains sur un chiffon tandis que son regard meurtrier se posait sur Vaughn. “T’es là pour mettre ma petite soeur enceinte ?” demanda-t-il pour toute salutation. Il avait fait mieux, niveau joie de vivre et accueil chaleureux, mais Vaughn n’était hélas plus parmi ses personnes préférées ces temps-ci. Le fait qu’il ne se donne pas beaucoup de mal à remplir sa mission de gardien d’Isha et qu’il se soit plutôt occupé de mettre Alex enceinte et donc en danger de mort certain n’aidait pas à lui faire gagner des points. “Si c’est le cas, désolé de te décevoir, mais elle est pas là.”

Il tourna le dos à l’homme et s’approcha d’un plan de travail sous lequel il avait installé un petit frigo. Il ne fonctionnait pas, mais suffisait amplement à emmagasiner quelques bières ramassées par-ci par-là au cours de ses sorties. Il en récupéra deux et en donna une à Vaughn avant d’ouvrir la sienne. “Comment t’as réussi à convaincre les gardes de te laisser entrer ?” demanda-t-il, par mauvaise foi uniquement, puisqu’il avait lui-même mis le nom de l’homme sur la liste des visiteurs autorisés de l’extérieur. Il regrettait un peu ce choix, parfois, quand il pensait à ce qui se passerait s’il devait perdre Alex aussi, si tôt après avoir enterré sa femme. Mais il pourrait toujours filer une raclée à Vaughn plus tard, si les choses devaient mal tourner, pas vrai ? “Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?”
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2663
Date d'inscription : 13/02/2019

Logan assis toi faut que je te parle [Logan & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Logan assis toi faut que je te parle [Logan & Vaughn]   Logan assis toi faut que je te parle [Logan & Vaughn] EmptyLun 1 Juil 2019 - 17:51
On pouvait dire que j'avais eu une journée plutôt moyenne, moi qui pensais me faire écorcher vif par Alex, je fus presque surpris de sa réaction presque positive à mon égard. C'est pour ça que je m'étais dis qu'il faudrait que je fasse un rapport à Logan sur la situation à l'arène. Alors que j'alpague ce grand molosse barbu, il se relève et me regarde d'un air pas très très rassurant, je me demande bien pourquoi ... Il me demande si je suis là pour me taper sa sœur, il est bien vrai qu'à une époque je rêvais jour et nuit d'Alix mais c'était une autre époque. Je ris alors doucement pour éviter d'avoir trop mal aux côtes, il enchaîne sur le fait qu'elle n'était pas là a mon plus grand damne. Je réponds alors toujours aussi sarcastique et joueur qu'à mon habitude :

- Tu sais très bien qu'il n'est pas dans mes habitudes de toucher aux membres de la famille, mais Alix fait figure d'exception ...

Jouer avec le feu ? Non ce n’est pas mon genre. Je ne sais pas comme le géant à la barbe bien fournie la prit mais le voilà qu'il nous sort deux bières d'un frigo, il m'en tend une tandis qu'il s'ouvre l'autre. Je ne veux pas jouer les rabat-joie mais au vu de mon état je ne pense pas que l'alcool soit vraiment recommandé, je prends alors la bière et je m'avance avec un peu de difficulté vers son établi. Je pose alors mes fesses et la bière sur ce dernier avant de faire face à Logan et ses questions aussi intelligente que pertinente, il a pour seule réponse mon regard blasé histoire de dire "arrête de me prendre pour un con". Finalement une bonne question, qu'est-ce que je viens foutre là au vu de mon état déplorable ? Je suis là pour ramasser des patates ça ne se voit pas ?

- Isha souffre d'un syndrome dissociatif de la personnalité, quand il se sent en danger ou provoqué une autre personnalité prend le dessus, une personnalité violente et sans la moindre émotion. Les personnes souffrant de ce genre de trouble de la personnalité ont souvent vécu un événement traumatique et c'est une réponse de leur inconscient afin de les protéger. En ce qui concerne l'amnésie, c'est simplement le coup qu'il a reçu sur le crâne.

Voilà l'infirmier à parler, maintenant je vais pouvoir lui en foutre un peu plein la gueule :

- Maintenant tes doléances, ton beau-frère Dean facilement manipulable effectivement mais aussi complètement imprévisible. Un sosie de Trisha qui est enceinte d'Isha que j'ai dû faire accoucher. Isha qui tente de me buter car il trouve que je suis trop proche de sa femme alors que je fais tout pour qu'elle reste loin de moi. Une marque au fer rouge. Des côtes cassées et 20 ongles à rembourser. Je pense que pour ma bêtise avec Alex on se passera de commentaire, car niveau amitié en carton t'es pas mal non plus.

Jamais faire confiance à quelqu'un que l'on connaissait avant l'apocalypse, enfin plutôt ne jamais se dire "il n’a pas changé, je suis sûr c'est le même gars sympa" car on est très souvent déçu.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Logan assis toi faut que je te parle [Logan & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Logan assis toi faut que je te parle [Logan & Vaughn]   Logan assis toi faut que je te parle [Logan & Vaughn] EmptyMer 10 Juil 2019 - 16:05
Même si la colère était pesante et menaçait d’éclater pour de bon à chaque seconde, Logan essayait de rester calme et concentré quitte à serrer les dents jusqu’à en avoir mal à la mâchoire. Il n’avait aucune raison valable de s’en faire pour Alex maintenant, il lui restait au moins six ou sept mois à supporter avant que les choses ne deviennent réellement invivables. Son fils, en revanche, était dans une situation bien plus urgente et le diagnostic de l’infirmier ne plaisait pas tellement à Logan. Il n’imaginait pas tous les traumatismes vécus par Isha dans son enfance, mais pouvait au moins se tenir responsable de certains traversés depuis la fin du monde et pas les plus simples. “J’imagine qu’il y a un traitement qu’il pourrait prendre dans un monde parfait pour calmer les symptômes ?” tenta-t-il, sans trop d’espoir. Trouver des neuroleptiques de leurs jours… Ce serait clairement difficile, mais probablement pas autant que de convaincre Isha de suivre un traitement médical avec sérieux. “Et pour l’amnésie ? Il existe un moyen quelconque de lui faire retrouver la mémoire ? Je sais que c’est sans doute moi qui me monte la tête pour rien, mais quelques fois j’ai l’impression qu’il pourrait se souvenir de quelques trucs. Peut-être que ça peut revenir tout seul s’il est stimulé d’une certaine façon ?” S’il retrouvait son Isha, ce serait probablement plus simple de le convaincre de prendre des médicaments tous les jours. Ce serait aussi beaucoup moins douloureux d’affronter son regard au quotidien.

Tout cela ne semblait hélas pas être la priorité de Vaughn, bien plus préoccupé par le traitement qu’on lui avait réservé à l’Arène. Logan baissa vaguement les yeux en se mordant le coin de la lèvre pour retenir un sourire amusé. Il avait peut-être oublié quelques détails dans sa brochure pour inviter ses amis à passer leurs vacances dans le camp de César, mais… “Si je t’avais tout dit dès le début, est-ce que t’aurais accepté d’y aller ?” demanda-t-il, quoique la question soit parfaitement rhétorique. “J’suis sûr que tu t’en sors très bien, faut juste respecter les règles un peu strictes de Caulfield, mais crois-moi elles sont toujours plus laxistes que celles qu’on subit ici par l’armée.” Et puis, vraiment, il fallait une personne de confiance pour veiller sur Isha et elles devenaient difficiles à trouver, ces temps-ci. “Comment va le bébé ? Personne ne m’a encore rien dit sur mon petit-fils… ou ma petite-fille, d’ailleurs.” Il n’avait pas non plus cherché à rencontrer l’enfant ou à en savoir plus à son sujet pour le moment, sans doute un peu effrayé de voir un autre gosse souffrir de la présence de Logan dans sa vie. Il préférait rester loin de toute culpabilité et faire l’autruche, même si ça ne fonctionnait pas hyper bien non plus.

“Quant à Alex…” reprit-il, son ton tout à coup beaucoup plus sérieux. “Je me fous que vous couchiez ensemble, que ce soit sérieux ou non et c’est clairement pas un problème d’amitié que j’ai avec la situation.” Il trouvait même un peu dingue que Vaughn puisse penser une telle chose, plutôt que de voir les choses telles qu’elles étaient réellement. “Je viens tout juste d’enterrer la mère de ma fille qui n’a pas survécu à l’accouchement. Alex… Il est hors de question que je me retrouve à creuser une tombe pour elle dans neuf mois parce que vous avez été trop cons pour penser à vous protéger. C’est tout ce qui me met en colère.” Il parvenait à peine à continuer d’avancer sans Joy, que ferait-il s’il ne lui restait plus personne à la fin de l’année, mh ? Il évitait très fort de penser à cette possibilité, mais elle s’imposait malgré tout dès qu’il avait le malheur de laisser vagabonder son esprit et ça le rendait fou de rage qu’il soit le seul à s’en faire pour ça. Ou du moins, que personne d’autre n’ait osé admettre que c’était un véritable sujet d'inquiétude qui méritait qu’on prenne quelques minutes pour en parler.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2663
Date d'inscription : 13/02/2019

Logan assis toi faut que je te parle [Logan & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Logan assis toi faut que je te parle [Logan & Vaughn]   Logan assis toi faut que je te parle [Logan & Vaughn] EmptyMer 10 Juil 2019 - 17:19
Je le sens tendu, étrange ... Je ne comprends vraiment pas pourquoi, ce n'est pas une simple réunion entre ancien ami ? A moins que j’aie loupé quelque chose ... Je lui débite alors mon diagnostic très certainement à côté de la plaque, si un psychiatre passait par là il s'arracherait sûrement les cheveux mais c'est ce qui me semblait le plus plausible. Il me parle alors d'un traitement et j'ai franchement envie de rire à ses paroles, c'est impossible de nos jours qu'il puisse avoir un traitement, surtout ce genre de traitement qui reste à vie et augmente au fur et à mesure du temps. Je garde néanmoins mon sérieux pour éviter que la cocotte-minute barbue en face de moi n'explose et je l'écoute continuer de débiter ses conneries. Je finis par répondre :

- Rappel toi que je suis infirmier et certainement pas psychiatre. Tout ce que je te dis là sont des suppositions, je ne m'y connais pas assez pour poser un diagnostic clair et précis. Pour son traitement, tu peux chercher du Valium ou du Diazépam, lorsqu'il fait une crise tu pourras lui faire une piqûre qui va le calmer. Mais il ne faudra pas en abuser car déjà que ce n’était pas gratuit à l'époque alors de nos jours ... Pour un traitement de fond, je ne suis pas sûr que tu ais un stock suffisant pour répondre à ses besoins jusqu'à la fin de sa vie donc autant éviter l’accoutumance que ces médicaments engendrent. Et pour finir son amnésie, tu peux lui ramener des objets de l'époque, des photos, des musiques, des odeurs, parler de souvenirs en commun mais y'a pas de solution miracle.

L'amnésie est une science de hasard plus qu'une science exacte, il faut juste croiser les doigts et essayé de stimuler son subconscient.

Ce qui m'arrache un franc rire, c'est sa réaction vis à vis de l'arène, je crois bien que même s'il avait joué franc jeu avec ces tarés j'y serais allé quand même, par loyauté je pense ou par naïveté ou pure connerie je ne sais pas encore. Ce qui me bloque vraiment là-bas c'est Joey, je pensais avoir réussi à oublier Trisha mais elle était là, juste à côté de moi et pourtant inaccessible. Puis il me demande comment va sa "petite-fille", je dois dire que si je n’étais pas en si piteuse état je lui aurait déjà mis une droite ou deux. Je réponds calmement :

- Ta petite-fille va bien.

Pas de fioritures, pas la peine de s'étaler sur le fait que j'ai dût accoucher le sosie de mon ex-fiancée avec son mari qui veut me tuer juste derrière, je crois bien que j'ai assez donné pour tout ça. Il m'explique alors qu'il a perdu sa femme lors de l'accouchement et que c'est plus ça qui lui fait peur et l’énerve que le fait que je me tape sa meilleure amie. Je serais bien sur le point ce chialer, si mes côtes arrêtaient de me faire mal. Je me contente alors de m'adosser contre son bureau :

- Et moi ce qui m'énerve c'est que tu aies pas joué franc jeu alors que je te faisais confiance Logan Carter. Maintenant, je vais m'arranger pour qu'Isha aille mieux ou vienne à Fort Hope, puis ça sera TA merde à gérer et moi je me casse le plus loin possible de cet endroit de merde. Quand on a des potes comme toi Logan, on a pas besoin d'ennemi.

Manquerait plus que je le pleure maintenant, je crois qu’il ne se rend pas compte que je pouvais me prendre une balle pour lui ou même me faire mordre. Mais maintenant c'était de l'histoire ancienne, je finirais de lui rendre ce service et je me casse de cette ville qui me porte malheur.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Logan assis toi faut que je te parle [Logan & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Logan assis toi faut que je te parle [Logan & Vaughn]   Logan assis toi faut que je te parle [Logan & Vaughn] EmptyMar 16 Juil 2019 - 10:45
Logan ne se serait jamais considéré comme un homme naïf, mais il tomba étrangement des nues à la manière dont Vaughn se comportait aujourd’hui. Il avait pourtant des choses à se reprocher et il devait réellement des excuses à son ami, mais sa vision de la loyauté et de l’amitié ne collait définitivement pas avec celle de l’ancien infirmier. “Tu te casses ?” demanda-t-il, incrédule. Il aurait bientôt un enfant ici et il pensait sérieusement à partir ? Tout à coup, la colère de Logan disparut aussi rapidement qu’elle était venue. Il en voulait à son ami d’avoir mis la vie d’Alex en danger, mais il ne serait pas responsable du fait que l’homme abandonne son gosse avant même de l’avoir vu naître, hors de question. “Vaughn, putain !” Il posa sa bière sur le plan de travail et se redressa pour regarder son ami droit dans les yeux. Ne serait-ce que pour Alex, qui le soutenait contre vents et marées depuis des années, il devait faire tout son possible pour empêcher ça. Il le devait aussi à cet homme qui, malgré la mauvaise surprise au bout, avait rempli sa mission comme convenu. “J’suis désolé, ok ? J’ai jamais eu l’intention de te tendre un piège. On avait pas vraiment le temps de discuter, si tu te souviens bien et crois-moi, t’es mieux à l’Arène qu’ici avec ces connards en uniforme.” Comment aurait-il pu deviner que Vaughn subirait des punitions de la part de César, au juste ? “T’as pas idée de tout ce qu’on a subi ici depuis des années.” De toutes les guerres et de tous les cadavres entassés. Mais quelque chose lui disait qu’il n’en aurait rien à faire, aussi décida-t-il de ne pas s’encombrer de discours larmoyants. Vaughn aussi devait avoir eu son lot de mauvais moments à passer, au cours de toutes ces années. “J’dis pas que ça excuse ce que je t’ai fait, mais après tout ce qu’il s’est passé, c’est devenu difficile de faire confiance avant d’être sûr d’avoir toujours les mêmes amis. Mais j’suis vraiment désolé et j’ai une dette envers toi, je l’ai pas oublié.” Ce qui n’avait certainement pas grande valeur aux yeux du barman à l’heure actuelle, mais il n’était pas à Détroit depuis suffisamment longtemps pour savoir ce qu’une dette de la part de Logan pouvait représenter. “Tu peux m’en vouloir aussi longtemps que tu voudras, jusqu’à ce que je t’ai prouvé que je méritais ton pardon et même après si ça te chante, mais te casse pas comme ça ! Alex va avoir besoin de toi, votre enfant aussi.” Il n’avait pas d’autre carte à jouer que celle-là pour convaincre l’homme et il sentait venir la déception à grands pas, malheureusement.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2663
Date d'inscription : 13/02/2019

Logan assis toi faut que je te parle [Logan & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Logan assis toi faut que je te parle [Logan & Vaughn]   Logan assis toi faut que je te parle [Logan & Vaughn] EmptyMar 16 Juil 2019 - 12:32
Assis contre le rebord de son plan de travail, je me sens fatigué de plus en plus. Mais quelle idée à la con d'être venu aussi. Je respire doucement tentant de maintenir ma concentration sur la discussion et non pas sur la douleur qui m'envahit, même si l'antalgique que m'a donné Juliet commence à faire effet il est largement en dessous de ce dont j'avais besoin mais je n'allais pas faire la fine bouche.

Mon départ semble être une nouvelle qui le choque, moi qui pensais que c'était devenu un gros dur, je dois bien avouer que je suis déçu ... Faisant semblant de l'écouter un instant, mais lorsqu'il me parle de dette mon regard s'assombrit. Il me fait quoi là ? Le coup du "reste on est toujours amis et je te dois une bière". Et voilà qu'il m'achève avec le coup d'Alex et de mon futur enfant. Si je pouvais lui mettre une droite sans me blesser plus que je ne le blesserais lui (en plus de son ego surdimensionné) je le ferais sans hésiter. Je me redresse, maintenant son regard et le chopant par le col en serrant des dents pour ne pas lui montrer que j'avais plus mal qu'autre chose avant de lui dire avec toute l'amitié du monde :

- Je crois qu'on s'est pas compris Logan. Je finis ce que j'ai à faire et j'ai encore le droit de faire ce que je veux, que ça te plaise ou non. ET J'EN AI RIEN A FOUTRE DE TA DETTE, CAPITO ? JE le relâche  dans un mouvement de douleur, venant retrouver appui contre le plan de travail. Tu crois je suis venu faire quoi ici ? Cueillir les champignons ? Me gratter les couilles en chantant la macarena ? J'ai fait ce que tu n’as pas eu le courage de faire, à savoir assumer les conséquences de mes actes, Logan Carter. Je me suis assuré qu'Alex allait bien et se ferait suivre pour sa grossesse, il ne tient qu'à toi maintenant de maintenir ce que j'ai commencé. Je m'assure que les gens gens vont bien et qu'ils ont de quoi se débrouiller avant de les abandonner, moi.

On dirait un procès en bonne et due forme. Mais bordel que ça fait du bien d'enfin vider son sac, j'en avais trop sur la patate pour ne pas lui dire ce que je pensais de lui et de sa façon de gérer les choses. Monsieur gère les problèmes de tout Détroit, monsieur à un commando de surentraînés et armés jusqu'au dents mais monsieur ne s'occupe même pas de sa "meilleure amie", comme il ne s'occupe pas de son fils et encore moins de ses anciens amis. Je reste là un instant à l'observer en silence, pour finalement reprendre :

- Je penserais pas que ça serait un procès à sens unique monsieur j'ai des infos sur tout ce qui se passe à Détroit ... Rien à me reprocher ou trop occuper à lécher tes plaies pour voir ce qu'il se passe autour de toi ?

Je me sentais fatigué, horriblement fatigué je restais quand même faisant autant que possible bonne figure et rêvant de mon lit et d'une bonne bouteille d'alcool. Je reste un instant calme l'écoutant lui et ses doléances s'il en avait et je reprends un peu plus calmement, sentant les larmes monter tandis que ces mots s'échappent de ma bouche :

- J'aurais pu aller en enfer pour toi ou Isha ... Mais Joey ... Logan ... Joey c'est trop me demander ...

Voilà le vrai centre du problème, la torture, les coups et cinglés de l'arène. Tout ça n'était rien comparé à la douleur que pouvait m'infliger involontairement Joey par sa seule présence.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Logan assis toi faut que je te parle [Logan & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Logan assis toi faut que je te parle [Logan & Vaughn]   Logan assis toi faut que je te parle [Logan & Vaughn] EmptyLun 22 Juil 2019 - 15:30
L’idée que Logan puisse échouer à convaincre Vaughn de rester le transporta de rage un bref instant, avant qu’il ne sente soudainement très coupable. Il commençait à bien connaître cette émotion, elle lui était plus familière que n’importe quelle autre, au point même, d’être un peu le moteur qui poussait la plupart de ses décisions depuis des années. Il n’était pas vraiment d’accord avec la façon dont Vaughn lisait la situation, bien au contraire, mais la culpabilité suffit à le garder silencieux un moment. Ils étaient tous devenus tellement égoïstes, et pour cause… Leurs vies étaient risquées à chaque seconde qu’ils vivaient dans ce monde. Mais le géant peinait un peu à comprendre en quoi l’enfant illégitime de Vaughn relevait de sa responsabilité ou en quoi il avait provoqué les souffrances que traversaient son ami. Tout devint plus clair quand l’infirmier fut réellement honnête avec lui. Joey. Trisha. Une seconde, Logan ferma les yeux et inspira un grand coup. “J’suis désolé, vieux.” souffla-t-il en rouvrant les yeux, sa voix osant à peine s’élever pour être entendue. “J’avais pas pensé à elle.” C’était vrai. Devait-il se le reprocher aussi ? Le monde s’écroulait, alors non, Trisha n’avait pas vraiment traversé son esprit depuis de longues années.

Dire qu’il comprenait était mentir. Il n’avait pour seule référence que le sentiment terrible de vivre aux côtés de Juliet depuis tout ce temps et de la voir dans les bras de Kelly et même ça, ça n’avait duré que peu de temps. Il n’avait aucune idée de ce que traversait réellement son ami et il ne lui fit pas l’affront de prétendre le contraire. “J’sais pas quoi t’dire,” admit-il en baissant un peu les yeux. “J’ai pas la moindre idée de combien ça peut être dur pour toi. Mais crois-moi, j’ai jamais voulu te faire de mal, j’étais juste inquiet pour mon fils.” Comme quoi, lui aussi était devenu égoïste, après tout. Il se souciait de sa famille avant de s’intéresser aux autres et peut-être qu’on avait le droit de lui en vouloir pour ça finalement. “Si tu veux quitter l’Arène, fais-le, t’as pas à t’infliger ça pour Isha et moi. On a pas été là pour toi quand tout ça nous est tombé dessus. On avait peut-être nos raisons, mais on était pas là quand même. Tu nous dois rien.” Il avait beau parler avec autant de sympathie que possible, il s’attendait à une nouvelle prise de tête à tout moment, alors il allait vite, disait tout ce qu’il pouvait tant qu’il le pouvait. “Tu peux même rester ici le temps de préparer ton départ, si c’est vraiment ce que tu veux. Je ferais en sorte que tu puisses rester et partir sans problème quand tu le voudras.” offrit-il, incertain. C’était le mieux qu’il puisse faire pour racheter sa faute, bien qu’il ne croit pas un seul instant que ce soit la bonne solution. Mais Vaughn avait fait quelque chose pour lui, il lui devait bien de faire quelque chose en retour, qu’il approuve ou non n’avait aucun intérêt.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2663
Date d'inscription : 13/02/2019

Logan assis toi faut que je te parle [Logan & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Logan assis toi faut que je te parle [Logan & Vaughn]   Logan assis toi faut que je te parle [Logan & Vaughn] EmptyLun 22 Juil 2019 - 17:44
La douleur, cette douleur lancinante qui ne me laisse pas tranquille tant que je n'ai pas bu dans certaine quantité. Elle m'aveugle et m'enrage toute la journée, je n'arrive plus à penser correctement, tout ce que j'ai réussi a faire c'est bonne figure devant Alex. Voilà maintenant que j'en mettais plein la tête à Logan qui savait plus où se mettre. Il me dit qu’il n’avait pas pensé à elle, Isha non plus puisqu'il se la tapait déjà quand il avait encore sa mémoire mais ça c'est une autre histoire.

Reprenant mon souffle pour essayer de calmer la douleur et mes nerfs qui étaient une nouvelle fois sur le point d'exploser lorsqu'il fit le discours du gars qui ne sait pas ce que tu vis mais qui essaie de comprendre. Rien de mieux pour me foutre en rogne, quand on ne sait pas, on se tait en général. Je l'écoute alors me faire une proposition intéressante, comme quoi je pourrais rester un moment dans le fort avant de finalement repartir. Si mon regard au départ fut sévère et certainement aussi noir qu'un morceau de charbon, je retiens mes pensées assassines et mes paroles peu agréables qui voulaient sortir. Pour finalement après un blanc et l'évacuation de ma colère, je reprends sur un ton plus calme qu'auparavant :

- La prochaine fois que tu sais pas quoi dire Logan, fais-moi plaisir et tais-toi. J'ai qu'une parole, alors je vais faire en sorte que ton "fils" et sa famille se mettent en sécurité. Puis tu oublies jusqu'à mon existence et j'espère que je suis bien clair, je ne veux plus te voir Logan à part pour te faire des rapport sur Isha, c'est toutes les nouvelles que tu auras de moi.

Je me lève avec difficulté et commence à partir vers la porte en boitant un peu, pour finalement lâcher à Logan :

- Fais quand même gaffe à ton cul, ça me ferait chier de devoir tuer ton cadavre.

Bon il était temps de rentrer à l'arène, le plus difficile sera de trouver un moyen de locomotion, sinon la marche sera longue et pénible. Mais hors de question que j'accepte une quelconque aide du barbu, certainement à cause de ma fierté irlandaise mal placé.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Logan assis toi faut que je te parle [Logan & Vaughn] Empty
MessageSujet: Re: Logan assis toi faut que je te parle [Logan & Vaughn]   Logan assis toi faut que je te parle [Logan & Vaughn] Empty

 Logan assis toi faut que je te parle [Logan & Vaughn]
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération