Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Nous sommes en Novembre/Décembre 2017
En ce moment sur IYF :

× [Intrigue 5.2]
RP commun en cours

× [Animation #10]
La Coupe des 4 Maisons, jeu de course et RP multivers

Intrigue #5 : What lies ahead
Moment de vérité

Après plusieurs mois de cohabitation entre civils et militaires, la tension monte au point de menacer la paix précaire autant au sein de Fort Hope qu'avec l'extérieur.

[Lire l'intrigue] [Jouer un soldat]

Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: Intrigues, Missions & Events

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité

Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité Empty
MessageSujet: Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité   Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité EmptyJeu 20 Juin - 22:53
Intrigue #5 : What lies ahead

Chapitre III : Moment de vérité

[Lire le chapitre précédent] L'été fut loin d'être de tout repos pour les survivants de Détroit. Derrière les murs protecteurs de Fort Hope, la tension est à son comble depuis que la fête du 4 Juillet organisée par les civils a pris fin dans la violence des militaires. Quelques semaines à peine après cet événement qui est resté en travers de la gorge des survivants, de nouveaux affrontements ont eu lieu aux jardins du camp, lorsqu'un petit groupe de jardiniers a été pris à parti dans une dispute entre des soldats et le jeune Peter Collins, tout juste pré-adolescent. Les choses ont mal tourné quand ils ont découvert que les soldats s'en prenaient en même temps à une femme et son bébé, gravement blessé au cours de la bousculade. Finalement, des accusations de trahison envers deux civiles ont fini de faire pencher la balance et bien que le Colonel et Logan aient réussi à éviter le pire, l'atmosphère d'affrontement et de suspicion est plus forte que jamais dans le camp.

Les choses vont guère mieux à l'extérieur. L'armée est persuadée qu'un groupe souhaite les faire tomber et leur coupable est tout trouvé : l'Arène de César qu'ils n'arrivent pas à contrôler comme ils le voudraient. Dans une tentative de les prendre en flagrant délit de trahison, un petit groupe d'habitants de l'Arène est envoyé en mission suicide contre de présumés rebelles. Et comme pour confirmer les doutes des soldats, au lieu d'obéir sagement aux ordres, les survivants de l'Arène décident d'aider les rebelles, faisant plusieurs victimes militaires au passage... C'est désormais évident pour les soldats : ceux qui cherchent à détruire Fort Hope viennent de l'Arène et il est grand temps qu'ils prennent les choses en mains et étouffent cette rébellion dans l’œuf. Que l'Arène soit mêlée ou non à cette tentative de coup d'Etat, eux seuls le savent, mais une chose est sûre : il y a bel et bien des gens là dehors qui s'organisent pour renverser le pouvoir armé.

Le soir de Thanksgiving, les civils de Fort Hope décident de récidiver et d'organiser une petite réunion festive dans la salle commune, afin de fêter dignement cette journée tellement importante. Une immense table a été installée dans la salle et chacun est venu avec quelque chose pour manger ou boire, dans la ferme intention de passer une bonne soirée. Civils et soldats ont été invités sans distinction, le but est d'apaiser les tensions et de passer un agréable moment. Dans l'ombre des rues alentours, des silhouettes apparaissent quelques fois sans qu'on ne sache même s'il s'agit de vivants ou de morts. La nuit semble malgré tout calme pour la saison et rien ne laisse présager que les choses pourraient changer, à moins qu'il n'y ait pas assez de frites pour tout le monde.

Ce qu’il faut savoir

• Nous voici donc à l'ultime chapitre de l'intrigue #5 sur l'armée ! Une fois encore, des RPs communs avec intervention du MJ seront ouverts sur inscription et ils concerneront tous les groupes. Votre personnage sera introduit par le MJ au moment approprié après concertation privée avec le joueur ! Ne craignez rien si vous ne voyez pas comment votre personnage peut avoir sa place dans le petit speech ci-dessus : on a tout prévu, on ne veut juste pas en dire trop maintenant pour ne pas gâcher l'ambiance du RP ! Inscrivez-vous si vous voulez participer à l'intrigue du forum, laissez-nous nous demander comment on fera de vous un héros !
  • Pour ceux qui n'auront pas le temps ou l'envie de participer aux RPs communs, vous pourrez malgré tout ouvrir un RP en privé avec un ou plusieurs joueurs prenant place la nuit de l'event ! Toute participation devra être recensée ci-dessous et ouvrira à de potentielles récompenses d'event. Vous êtes libres de vous organiser comme vous voulez, merci seulement de suivre le déroulement de la soirée qui vous sera communiqué par le staff et de mettre un [RP Intrigue 5.2] quelque part dans le titre de votre RP. Si vous choisissez cette façon de faire, vous consentez à ce que le MJ se manifeste à tout moment dans votre RP.
  • Pour participer à l’un ou l’autre de ces RPs, vous trouverez un formulaire d’inscription ci-dessous. Veillez à le remplir correctement pour nous faciliter la tâche et à bien réfléchir à vos disponibilités avant de sauter le pas ! Toute information utile vous sera communiquée en MP ou sur Discord selon votre désir, n'hésitez pas à poser des questions si vous n'êtes pas sûrs de vous à un moment ou à un autre. Vous pouvez participer au RP commun et ouvrir un RP privé si vous le voulez, du moment que tout reste cohérent.
  • Il n’y a pas de places limitées pour le moment. En revanche, il y aura une intervention MJ toutes les semaines, voire plus souvent selon les besoins (lancé de dé, action qui nécessite la décision du MJ, demande des joueurs…). Aussi, si vous pensez que le rythme est trop soutenu pour vous, mieux vaut ne pas vous inscrire au RP commun et partir sur un RP privé.
  • Il n'y aura pas de minimum de mots à faire par post et nous vous encourageons, au contraire, à privilégier les RPs courts de façon à épargner à vos partenaires d'avoir trop de lecture et d'être découragés. Il n'y aura ni ordre de passage, ni limite d'intervention (c'est-à-dire que vous pouvez poster plusieurs fois entre deux passages du MJ). Si vous ne pouvez pas poster à un tour, n'hésitez pas à contacter le MJ pour qu'il fasse agir votre personnage selon vos désirs. Celui-ci est d'ailleurs consultable à tout moment pour lancer les dés, répondre à vos questions, etc...
  • Enfin, dernier point, nous ajoutons un petit jeu au cours de ces RPs : à chaque résolution postée par le MJ, un mot vous sera proposé. Si vous parvenez à le proposer dans votre réponse suivante, vous gagnerez 5 points (une seule fois par "tour", même si vous mettez le mot 100 fois :p)

Pour vous inscrire, merci de remplir et poster le formulaire ci-dessous à la suite de ce message :
Merci de remplir avec la bonne réponse les passages en majuscules (en respectant la case, tout est en majuscule pour que vous le voyez bien) et de supprimer la mention inutile dans les passages entourés de “i”

Code:
Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec <strong>PRÉNOM NOM DE VOTRE PERSONNAGE</strong>, qui appartient au groupe <strong>VOTRE GROUPE</strong>. Dans le cadre de ce RP, <i>j’autorise/je n’autorise pas</i> le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte <i>par MP/sur Discord</i>. Merci !

Pour recenser un RP privé, merci de poster le formulaire suivant en respectant les consignes ci-dessus :
Code:
Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! J'ai posté mon RP privé [url=LIEN DU RP]ici[/url], avec <strong>PRÉNOM NOM DE VOTRE PERSONNAGE ET DE VOTRE PARTENAIRE</strong>. Dans le cadre de ce RP, <i>j’autorise/je n’autorise pas</i> le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte <i>par MP/sur Discord</i>. Merci !

Inscrits

• Alix J. Carter (blessures, stuff, Discord)
  • Ezra Young (blessures, stuff, Discord)
  • Callie L. Prikes (blessures, stuff, Discord)
  • Harvey Queen (blessures, stuff, Discord)
  • Tyler Thorson (blessures, stuff, Discord)
  • Logan Carter (blessures, stuff, Discord)
  • Cale Walker (blessures, stuff, Discord)
  • Alexandra H. Collins (blessures, stuff, Discord)
  • Dean Caulfield (blessures, stuff,  Rolling Eyes )
  • Joey Desrosiers (blessures, stuff, Discord)
  • Anja Deluca (blessures, stuff, Discord)

• Sam Caulfield (blessures, stuff, Discord)
  • Vaughn O'Mucrhúlu (blessures, stuff, Discord)
  • Maya Andrews (blessures, stuff, Discord)
  • Isha Cornwell (blessures, stuff, Rolling Eyes )
  • Malorie Erikson (blessures, stuff, MP après le 29/07 )

• Annalise Obson (blessures, stuff, Discord)
  • John A. Gray (blessures, stuff, Discord)

Ezra Young
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité   Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité EmptyJeu 20 Juin - 23:10
Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec Ezra Young, qui appartient au groupe Fort Hope. Dans le cadre de ce RP, j’autorise le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte sur Discord. Merci !

Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité Yoda0810Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité Ezracb10Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité ZcutVlfD_oIntrigue #5, chapitre III : Moment de vérité IJmozauq_o

Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité Userba11

Awards 2019:

Callie L. Prikes
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité   Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité EmptyJeu 20 Juin - 23:10
Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec Callie L. Prikes, qui appartient au groupe Fort Hope. Dans le cadre de ce RP, j’autorise le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte sur Discord. Merci !
Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité   Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité EmptyJeu 20 Juin - 23:34
Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec Harvey Queen, qui appartient au groupe Fort Hope. Dans le cadre de ce RP, j’autorise le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte sur Discord. Merci !

-- Beat me, bite me, whip me, fuck me. Slice my flesh and tear off my skin. I won’t cry. Because no one knows what true suffering is to me. if I fall tomorrow, will you save me as I've saved you yesterday? ☾ -------
Sam Caulfield
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité   Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité EmptyJeu 20 Juin - 23:35
Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec SAM CAULFIELD, qui appartient au groupe ARENE. Dans le cadre de ce RP, j’autorise le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte sur Discord. Merci !

Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité GwHqyv
Tyler Thorson
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité   Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité EmptyVen 21 Juin - 1:35
Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec Tyler Thorson, qui appartient au groupe Fort Hope. Dans le cadre de ce RP, j’autorise le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte par sur Discord.

Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec Vaughn O'Mucrhúlu , qui appartient au groupe Arène. Dans le cadre de ce RP, j’autorise le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte par sur Discord.

Merci et plein de love sur vous I love you
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité   Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité EmptyVen 21 Juin - 7:34
Merci à vous ! ♥

Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec Logan Carter, qui appartient au groupe Fort Hope. Dans le cadre de ce RP, j’autorise le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte sur Discord. Merci !

Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec Annalise Obson, qui appartient au groupe Rebelles. Dans le cadre de ce RP, j’autorise le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte sur Discord. Merci !

Expert en armement
Cale WalkerExpert en armement
Cale Walker
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité   Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité EmptyVen 21 Juin - 9:27
Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec Cale Walker, qui appartient au groupe (futur) FORT HOPE. Dans le cadre de ce RP, j’autorise le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte sur Discord. Merci !

Doucement sur les blessures il est déjà boiteux Surprised

Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité 170305123137483556
Alexandra H. Collins
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité   Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité EmptyVen 21 Juin - 10:29
Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec ALEXANDRA H. COLLINS, qui appartient au groupe FORT HOPE. Dans le cadre de ce RP, j’autorise le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte sur Discord. Merci !

Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec MAYA ANDREWS, qui appartient au groupe L'ARENE. Dans le cadre de ce RP, j’autorise le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte sur Discord. Merci ! Coeur

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité   Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité EmptyVen 21 Juin - 16:04
Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec Alix J. Carter, qui appartient au groupe Fort Hope. Dans le cadre de ce RP, j’autorise le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte sur Discord. Merci !

Malorie Erikson
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité   Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité EmptyVen 21 Juin - 18:49
Coucou,
j'aurais adoré participer mais je serai en vacances du 29 juin au 29 juillet. Est-ce que je peux tout de même inscrire Malou et ceux de l'arène la jouerait en PNJ le temps de mon absence ?

Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité Badass10 Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité Invest10
Maître du Jeu
Isha CornwellMaître du Jeu
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité   Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité EmptyVen 21 Juin - 20:35
@Malorie Erikson a écrit:
Coucou,
j'aurais adoré participer mais je serai en vacances du 29 juin au 29 juillet. Est-ce que je peux tout de même inscrire Malou et ceux de l'arène la jouerait en PNJ le temps de mon absence ?

Sans sous Malorie. On conviendra ensemble de la ligne de conduite (comme la dernière fois) et je te ferais un petit résumé à ton retour. Wink

Spoiler:

Maître du Jeu
Dean CaulfieldMaître du Jeu
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité   Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité EmptyVen 21 Juin - 21:09
Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec Le seul, l'unique, le merveilleux, le parfait..; DEEEEAN CAULFIIIIED, qui appartient au groupe Arene mais qui sera avec les gens de FH. Dans le cadre de ce RP, j’autorise le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte par MP/sur Discord/par miroirs. Merci !

Il viendra avec Jésus, sa nounous, et un garde du corps en costume (pa strop musclé, il ne doit pas lui faire de l'ombre lol)

Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité Giphy

Dean Caulfield Arene
Maître du Jeu
Isha CornwellMaître du Jeu
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité   Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité EmptyVen 21 Juin - 21:21
Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec Isha Carter Cornwell, qui appartient au groupe Arene. Dans le cadre de ce RP, j’autorise le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte par MP/sur Discord. Merci !

Spoiler:

Malorie Erikson
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité   Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité EmptyVen 21 Juin - 21:30
Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec Malorie Erikson, qui appartient au groupe Arène. Dans le cadre de ce RP, j’autorise/i> le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il contacte Isha, Vaughn ou Maya par MP/sur Discord. Merci !

NB: Comme je serai en vacances Malou sera un PNJ du 29 juin au 29 juillet jouable par Isha, Vaughn ou Maya.
La ligne de conduite pour jouer la boss sera simple: vous avez carte blanche car tous les 3 vous connaissez suffisamment bien l'oiseau pour lui faire faire et dire ce que doit ! alea jacta est... affraid

Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité Badass10 Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité Invest10
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité   Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité EmptySam 22 Juin - 10:01
Merci à tous, c'est noté !

A strong man is strongest alone. Ever heard that ?

IYF Awards #3:

Administrateur
Anja DelucaAdministrateur
Anja Deluca
Carte d'identité
Occupation actuelle : Travaille au ravitaillement, à la surveillance, et dans la ferme

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité   Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité EmptyLun 24 Juin - 23:27
Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec Joey Desrosiers, qui appartient au groupe arène, mais Joey sera déjà à FH. Dans le cadre de ce RP, j’autorise le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte sur Discord. Merci !

Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec Anja Deluca, qui appartient au groupe Fort Hope. Dans le cadre de ce RP, j’autorise le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte sur Discord. Merci !

Et je m'occupe de me mettre dans la liste ! Cute

Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité 2SbB26k
The Marshal
John A. GrayThe Marshal
John A. Gray
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité   Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité EmptyMer 17 Juil - 10:11
Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec John A. Gray, qui appartient au groupe Indépendants. Dans le cadre de ce RP, j’autorise le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte sur Discord. Merci !

John's Theme

Administrateur
Annalise ObsonAdministrateur
Annalise Obson
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité   Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité EmptyJeu 18 Juil - 8:20
Hello John ! Je note ! Cependant, il va falloir attendre la semaine prochaine et le retour de notre MJ pour qu'on t'introduise dans le RP !

Caught in a landslide, no escape from reality
The Marshal
John A. GrayThe Marshal
John A. Gray
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité   Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité EmptyJeu 18 Juil - 9:39
Pas de souci, je suis pas à quelques jours prés Wink

John's Theme

The Marshal
John A. GrayThe Marshal
John A. Gray
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité   Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité EmptyVen 19 Juil - 13:38
Rectificatif :

Au final je ne participerai pas à l'intrigue 5.2.

John's Theme

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité   Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité Empty

Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: Intrigues, Missions & Events