Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Confessions Diurne [Alex & Tyler]
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Aller à la page : 1, 2  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Confessions Diurne [Alex & Tyler] Empty
MessageSujet: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] EmptyLun 24 Juin 2019 - 1:26
Comme à mon habitude j'allais courir tous les matins, ce qui a changé dernièrement ? Une belle brune s'invite de temps à autre pour courir avec moi. Profitant généralement de cet instant tous les deux pour nous donner rendez-vous un peu plus tard dans la journée dans une des maisons abandonnées dont Alex avait la clef.

De manière générale Alex arrivait la première et laissé la porte ouverte afin que je puisse rentrer sans soucis, après ce qu'il se passe à l'intérieur je ne vais pas vous faire un dessin, mais on dira que deux ados en pleine puberté feraient la même chose.

Aujourd'hui était différent, Alex n'avait pas l'air dans son assiette ce matin et alors que nos rendez-vous se font plus en général après le couvre-feu, elle voulait que l'on se voie entre midi et deux ce qui n'était clairement pas dans ses habitudes. Et si j'en crois mon expérience quand une demoiselle change ses habitudes ça n'augure rien de bon, pourtant je ne pensais n'avoir rien fait de mal, enfin je crois ... Restant un instant songeur j'ai finalement accepté ce rendez-vous un peu incongru.

Après s'être séparé après la course, je me mis alors en route pour faire quelque chose afin d'occuper mes pensées et ne pas trop réfléchir à la situation. Une fois l'heure presque là, je fonce chez moi pour prendre une douche et mettre des vêtements propres. Je m'assure alors que personne ne me suit et je fonce à l'endroit du rendez-vous et comme à son habitude Alex avait laissé la porte ouverte. Je m'assure alors de bien refermer la porte et je retrouve Alex assise dans ce qui était l'ancienne cuisine un air songeur sur le visage. Je m'approche alors doucement d'elle avant de venir lui caresser le visage et l'embrasser sur le front pour finalement m'asseoir devant elle. Je me saisis de ses mains que je tiens dans les miennes avant de lui demander :

- Quelque chose te tracasse Alex ?

Je ne suis pas psy, ni même le gars le plus futé de cette planète mais on dirait qu'il y a quelque chose qui chagrine ma brune adorée et je voulais être la pour elle. Après si elle ne voulait pas en parler, je ne la forcerais pas.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9842
Date d'inscription : 30/08/2018

Confessions Diurne [Alex & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] EmptyMar 25 Juin 2019 - 15:32
Pourquoi fallait-il qu'Alex rencontre Tyler en ce moment-là ? C'était la question qu'elle se posait depuis plusieurs jours déjà. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés au cours de cette sortie, ils s'étaient revus de nombreuses fois. Ils se retrouvaient le matin pour courir et plus tard dans la nuit, dans une des maisons vides. C'était pratique de faire partie du conseil, elle pouvait emprunter en toute discrétion les clés d'une des maisons encore vides. Ils y passaient quelques heures, loin du regard des habitants de Fort Hope. Alex appréciait la compagnie de Tyler, elle se sentait bien avec lui. Ils n'avaient parlé à personne de leur petite rencontre nocturne. La jeune femme n'avait pas envie d'avoir des comptes à rendre à quelqu'un et puis, Tyler voulait faire ses preuves au camp avant de passer pour le petit-ami d'un des membres du conseil, ce qu'elle comprenait, même si elle doutait que quiconque ici y accorderait la moindre importance.  

La jeune femme savait qu'elle devait lui dire pour sa grossesse, qu'un jour, son ventre commencerait à s'arrondir et que, ce jour-là, il se sentirait probablement trahi parce qu'elle ne lui avait rien dit. Elle se doutait fortement de l'issu de cet avoeux. Qui voudrait s'investir dans une relation avec une femme enceinte d'un autre ? Elle voudrait tant repousser cette échéance, profiter encore quelques temps de ces moments passés avec lui. Mais elle ne le pouvait pas. Lui mentir ainsi lui devenait insupportable. Et puis, ce matin-même, alors qu'elle courait, elle s'était sentie épuisée. Elle ne pourrait continuer encore longtemps à ce rythme-là. Le moment était donc arrivé de lui dire la vérité. A regret, elle lui avait donné rendez-vous à midi, dans une des maisons où ils se retrouvaient régulièrement. Elle avait occupé sa matinée comme elle le pouvait mais elle n'était pas très efficace, trop préoccupée par ce qu'elle devrait avouer à Tyler quelques heures plus tard.

Alex était en avance, comme souvent. Elle s'assit dans la cuisine pour l'attendre. La jeune femme le regarda arriver. Il s'approcha d'elle pour l'embrasser sur le front avant de lui prendre les mains et de lui demander si quelque chose la tracassait. Elle releva le regard vers lui avant de lui montrer la chaise en face... "Assis-toi Tyler, j'ai.. j'ai quelque chose à te dire en effet..." Alex n'osait même plus le regarder. Ses yeux se posèrent sur la fenêtre d'où on pouvait voir les gens de Fort Hope s'activer. C'était pratique, grâce aux rideaux, ils pouvaient voir sans être vus... Elle prit une grande inspiration avant de se lancer. Elle n'allait pas y aller par 4 chemins... "Je n'ai pas été très honnête avec toi..." La jeune femme releva les yeux pour plonger son regard dans le sien. "Il y a quelques mois, j'ai rencontré un homme et... Je suis tombée enceinte..." Elle croisait ses mains nerveusement, fuyant de nouveau le regard de Tyler. "Tu dois me détester, mais.. je devais te le dire avant que tu ne t'attaches..." Alex se leva, mal à l'aise. Elle se dirigea vers la fenêtre pour regarder à l'extérieur. Elle détestait ce moment, elle détestait se sentir aussi mal. La jeune femme n'osait pas regarder Tyler, il devait la détester à ce moment précis. Il allait surement partir, c'était probablement ce qu'il avait de mieux à faire... Alex finit par se retourner vers lui et lui dit doucement : "Je... Je suis désolée Tyler... J'aurais du te le dire avant..." Sa belle assurance s'était envolée... Elle se sentait affreusement mal et si fragile, elle détestait ça... Elle aurait tant voulu remonter le temps, tout faire autrement...

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Confessions Diurne [Alex & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] EmptyMer 26 Juin 2019 - 17:06
Bon j'étais finalement arrivé à l'endroit du rendez-vous et Alex avait un air grave sur le visage. Déjà que j'avais un mauvais pré-sentiment à propos de ce rendez-vous un peu impromptu. J'écoute alors la brune qui me demande de m’asseoir sur la chaise non loin d'elle, ce que je fais sans plus de cérémonie. A peine assis, que le regard d'Alex me fuyait, elle regardait par la fenêtre, on peut dire qu'elle sait mettre une ambiance pesante elle. Je ne savais vraiment pas à quelle sauce je vais être mangé là. Elle finit par me dire après un instant de silence qu'elle n'avait pas été très honnête avec moi pour finalement planter son regard dans le mien.

Et la sentence tombe, elle avait croisé un mec quelques mois auparavant et été enceinte. Puis elle me fait le numéro du "je te dis ça avant que tu t'attaches histoire que tu puisses encore partir et pas prendre un boulet". Restant silencieux car je ne voulais pas dire de bêtise, elle finit par se lever et s'approcher de la fenêtre et s'excuse de m'avoir caché ça. Me mettant au fond de ma chaise et me grattant la barbe je réfléchis un instant. Si elle avait croisé un mec auparavant et était enceinte, je ne serais pas trop fan de la théorie de l'immaculé conception mais elle ne s'était pas trop attardée sur la situation, est ce que le mec en question était toujours vivant, si elle le voyait toujours, s'il s'occupait de son état ? Tant de question et si peu de réponse. Je ne vais pas mentir, prendre la porte maintenant était plus que tentant j'avais déjà perdu ma femme et mon fils lors de l'accouchement alors remettre ça, je ne suis pas sûr d'être volontaire... Un blanc qui persiste, je ne sais vraiment pas quoi dire, ça n'a jamais été mon point fort de toute façon. Je me relève et je vais prendre dans mes bras Alex qui me tourne le dos pour lui montrer que j'étais là pour elle. Elle finit par se retourner et je lui dis doucement :

-Je suis là pour toi Alex, la seule chose que je te demanderais c'est si tu continues de voir ce mec de manière sérieuse ou non.

C'était peut-être un signe du destin, mes parents m'ayant adopté je pourrais peut-être prodiguer cette chance à un autre et prendre soin de lui ou elle.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9842
Date d'inscription : 30/08/2018

Confessions Diurne [Alex & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] EmptyDim 30 Juin 2019 - 16:19
En tout honnêteté, la communication n'était pas une grande qualité chez Alex... Parfois trop froide, parfois trop impulsive ou comme dans ce cas précis, trop directe, elle mettait rarement des gants pour dire le fond de sa pensée. Là, devant Tyler, elle aurait sûrement pu employer des mots plus doux, prendre plus de pincettes pour lui dire la réalité mais non, elle n'était pas comme ça... Et puis, elle était tellement persuadée qu'il prendrait la fuite dès qu'il saurait que peu importe la manière de lui dire, le résultat serait, pour elle, le même. Était-elle condamnée à vivre seule ? Probablement, elle ne voyait pas qui, de nos jours, pouvait s'engager sentimentalement avec une femme attendant un enfant et dont le destin était peu sûre...

Après un moment de blanc qui la mit assez mal à l'aise, Tyler se leva et la prit dans ses bras. La jeune femme se retourna. Il lui dit alors qu'il serait la pour elle et qu'il voulait juste savoir si elle continuait à voir le père. Alex secoua alors vivement la tête et fronça les sourcils : "Non, bien sure que non sinon je ne me serai pas engagée avec toi, Tyler. Je ne suis pas comme ça..." Alex plongea son regard dans le sien. Autant être honnête jusqu'au bout et ne rien lui cacher. "C'est un habitant de l'arène. Il n'y a plus rien entre lui et moi. Peut être que je serais amenée a le revoir mais uniquement pour le bébé. C'est tout." En effet, si Vaughn voulait voir son enfant, elle ne l'empêcherait pas mais ça s'arrêtait là... Alex, par respect pour Tyler, ne jouerait pas sur les deux tableaux.

La réaction de Tyler la mettait dans une incompréhension totale. Il ne semblait pas vouloir fuir, peut-être le songeait-il mais en tout cas, il ne le montrait pas. La jeune femme posa une main sur son bras et dit doucement : "Je sais ce que tu as connu avec ta femme et ton bébé. Je ne veux pas t'infliger ça à nouveau, je comprendrai si.. si tu préfères t'en aller... Je ne veux pas que tu te sentes obligé de rester..." Elle ne cherchait pas à le repousser bien au contraire. Elle voulait juste être sûre que Tyler avait bien saisi toutes les conséquences de l'annonce qu'elle venait de lui faire... Et surtout, elle ne voulait pas que Tyler agisse par pitié. S'il souhaitait rester auprès d'elle après ce qu'elle venait de lui dire, elle voulait qu'il le fasse parce qu'il en avait envie, pas parce qu'il s'y sentait obligé.

Une fois de plus, la jeune femme maudissait sa situation. Comme si sa situation, leur vie actuelle n'était déjà pas compliquée, il fallait en plus qu'elle soit enceinte. Elle souhaiterait tant que rien ne change, qu'elle continue à voir Tyler qu'elle appréciait de plus en plus, sans qu'il n'y ait de problème entre eux... Elle savait que ce n'était pas possible. Il fallait qu'elle accepte ce qu'il lui arrivait pour enfin aller de l'avant... Elle finit par se rapprocher doucement de Tyler et posa son front contre son torse. Peu importe ce qu'il allait décider, là, elle avait juste envie qu'il la prenne dans ses bras... Elle reprit alors sa dernière phrase : "Je ne veux pas que tu te sentes obligé de rester même si j'en ai très envie..." C'était une manière un peu maladroite de lui dire qu'elle tenait à lui...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Confessions Diurne [Alex & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] EmptyDim 30 Juin 2019 - 18:01
Je tenais la brune dans mes bras, je ne voulais pas qu'elle parte, je ne voulais pas qu'elle se sente seule non plus. Il est vrai qu'avec ma femme j'ai eu une mauvaise surprise, très mauvaise même, mais ce n'est pas pour ça que j'abandonnerais Alex. S'il devait m'arriver la même chose, j'encaisserais une nouvelle fois pour me relever encore et toujours, mais je m'assurerais qu'elle ait les meilleurs soins possibles, surtout qu'ici il y a des professionnels qui sont là. Elle me rassure alors en disant qu'il n'y a plus rien entre elle et le gars qui l'avait mis enceinte, me voilà rassuré quelque part même si le doute persisterait peu importe ce qu'elle dirait. Elle rajoute que si elle devait le revoir ce serait juste pour le bébé, bon on dirait que ce n'est pas un mauvais bougre s’il voulait voir son gosse et je ne m'y opposerais pas. Je la serre un peu plus dans mes bras.

Elle enchaîne sur ce que j'ai vécu avec ma femme et qu'elle ne voulait pas me faire vivre une seconde fois cette terrible expérience. Je lui souris alors doucement avant de venir l'embrasser tendrement et de lui répondre :

- Ce n'est pas la même chose, ici il y a des gens qui peuvent prendre soin de toi. Je suis sûr que tout ira bien, pour toi et pour le bébé.

Je n’en avais pas la moindre idée mais je devais être là pour elle, la rassurer. Sa dernière phrase était presque trop mignonne pour qu'elle sorte de sa bouche. Je ne me sentais absolument pas obligé de rester, si je restais c'était parce que j'avais envie d'elle et de ce qu'elle pouvait m'offrir, une vie de famille, bon en ces temps ça serait un peu compliqué d'avoir une vie normale mais je m'efforcerais à faire tout mon possible pour que les deux ne manquent de rien. L'embrassant de nouveau, je passe une main dans ses cheveux et lui dit avec un petit sourire en coin :

- Partir et laisser une beauté pareille à d'autres ? Jamais. Pour rien au monde je te laisserais tomber Alex.

Bon peut être pour un carton de Twinkies, mais c'est une autre histoire.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9842
Date d'inscription : 30/08/2018

Confessions Diurne [Alex & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] EmptyMar 2 Juil 2019 - 15:01
Alex esquissa un petit sourire, Tyler essayait de la rassurer mais ils savaient tous deux que ni l'un ni l'autre ne pouvaient affirmer avec certitude que tout se passerait bien. La femme de Logan était à Fort Hope quand elle était décédée et il y avait les mêmes médecins, les mêmes ressources mais rien ni personne n'avait pu empêcher une issue fatale. C'était triste mais c'était la réalité du monde dans lequel ils vivaient. Il n'y avait plus rien de leur vie d'avant, plus d’hôpitaux, plus de médicaments non périmés... Il fallait qu'ils comptent seulement sur eux-même et avec une sacré dose de chance. Alex avait toujours été forte physiquement et mentalement, peut être que ça jouerait en sa faveur... Seul l'avenir pourrait le dire. Pour autant, elle ne rajouta rien, se contentant de lui sourire, reconnaissante d'être aussi optimiste concernant son avenir. 

Tyler lui dit ensuite qu'il ne la laisserait tomber pour rien au monde. Elle répondit à son baiser avec passion, soulagée qu'il ne fuit pas, qu'il reste à ses côtés malgré l'annonce qu'elle lui avait faite. Elle laissa échapper un petit soupir de soulagement, un poids s'était soudainement allégé dans sa poitrine. Peut être tenait-elle plus à Tyler qu'elle ne voulait se l'avouer... "Merci Tyler pour tout..." Elle leva un regard reconnaissant vers lui. Elle le remerciait de ne pas fuir, de comprendre une situation qu'elle-même avait mis longtemps à accepter. La jeune femme passa ses deux bras autour de son cou et l'embrassa. Son contact était si agréable. Elle releva la tête avant de lui demander : "Tu avais quelque chose de prévu cette après midi ?" Pour sa part, elle avait quartier libre, rien de prévu et elle n'avait même pas mangé. A vrai dire, elle n'avait même pas pensé à emmener quelque chose à partager, tellement persuadée que Tyler fuirait dès qu'il aurait appris ce qu'elle avait à lui dire. 

L'idée de passer quelques heures en pleine après midi avec Tyler ne lui était pas déplaisante. ça changerait vu qu'ils se retrouvaient en général tôt le matin ou en soirée. "Enfin... Je ne veux pas perturber ton planning bien sure..." lui murmura-t-elle à l'oreille.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Confessions Diurne [Alex & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] EmptyMer 3 Juil 2019 - 2:58
La sentir près de moi était certainement la meilleure sensation, je ne voulais pas la quitter et certainement pas définitivement. Je sais très bien que de nos jours l'accouchement est tout sauf une science exacte. Il n'empêche que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tout ce passe pour le mieux.

Son petit sourire malicieux et ses yeux plein d'étoiles étaient un plaisir à regarder tandis que mes mains caressaient de manière anarchiquement douce son dos. Je ne sais pas pourquoi et pourquoi aussi vite mais je m'étais attacher à ce petit bout de femme, qui tentait tant bien que mal de faire tourner ce genre d'endroit par les temps qui court. Elle me demande alors si j'avais prévu quelque chose cette après-midi, je crois que je vais pouvoir annuler mon cours d'équitation si c'est pour rester un peu plus longtemps avec elle, je l'attrape alors par le menton et lui réponds :

- J'aurais toujours du temps pour toi Alex.

Puis je viens embrasser son cou, remontant doucement jusqu'à son oreille afin d'y murmurer les mots suivants :

- Juste ta présence me perturbe, alors mon planning en plus, je crois qu'on est pas à ça près.

Puis je viens doucement la mordiller pendant quelques secondes. Après qu'elle m'ait répondu, je la soulève alors que je sens ses jambes venir me prendre en tenaille et je la porte jusqu'au lit qui se situe dans la chambre d'à côté. Je la pose alors délicatement, la regardant droit dans les yeux avant de venir l'embrasser avec passion. Une de mes mains venant enlever sa ceinture et de commencer à caresser son intimité. Mais je sentais bien que la demoiselle ne se laisserait pas faire comme ça et c'est certainement ce qui me plaisait le plus chez elle.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9842
Date d'inscription : 30/08/2018

Confessions Diurne [Alex & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] EmptyJeu 4 Juil 2019 - 17:48
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Confessions Diurne [Alex & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] EmptyVen 5 Juil 2019 - 3:32
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9842
Date d'inscription : 30/08/2018

Confessions Diurne [Alex & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] EmptyMar 9 Juil 2019 - 15:48
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Confessions Diurne [Alex & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] EmptyMar 9 Juil 2019 - 18:07
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9842
Date d'inscription : 30/08/2018

Confessions Diurne [Alex & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] EmptyMer 10 Juil 2019 - 17:53
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Confessions Diurne [Alex & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] EmptyMer 10 Juil 2019 - 19:18
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9842
Date d'inscription : 30/08/2018

Confessions Diurne [Alex & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] EmptyVen 12 Juil 2019 - 17:04
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Confessions Diurne [Alex & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] EmptyVen 12 Juil 2019 - 18:19
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9842
Date d'inscription : 30/08/2018

Confessions Diurne [Alex & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] EmptyLun 15 Juil 2019 - 18:36
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Confessions Diurne [Alex & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] EmptyLun 15 Juil 2019 - 19:32

Dernière édition par Tyler Thorson le Mar 16 Juil 2019 - 1:34, édité 1 fois
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9842
Date d'inscription : 30/08/2018

Confessions Diurne [Alex & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] EmptyLun 15 Juil 2019 - 23:44
Sans s'en rendre compte, Alex avait arrêté de respirer. Elle était dans l'attente d'une réponse qu'elle espérait positive. Se montrer ouvertement aux autres signifiait s'engager un peu plus loin qu'une simple relation corporelle. Ils n'avaient jamais parlé clairement de l'avenir et peut être Tyler préférait-il rester ainsi, se voir en cachette, ne pas chercher à se prendre la tête... Heureusement, il lui dit rapidement qu'il était d'accord, qu'il voulait que tout le monde sache qu'il sortait avec la plus belle femme du Fort. Ces paroles la firent sourire. Il rajouta ensuite que pourtant ça lui plaisait de jouer aux ados libidineux. Elle éclata de rire avant de lui dire : "Je te rappelle que tu vis en collocation et moi avec Logan et sa soeur. J'ai bien peur qu'on doive continuer à se voir ici même si tout le monde est au courant..." Elle secoua vivement la tête. Non elle ne se voyait pas se laisser aller alors que leurs collocataires se trouvaient dans la pièce à côté... Elle n'était pas pudique mais tout de même, elle gardait une certaine pudeur et un respect certain pour ses amis.

Il rajouta alors qu'il l'aimait et qu'il voulait que tout le monde le sache... Ses mots résonnèrent avec douceur en elle. C'était comme si Tyler avait créé une faille et s'était insinué au plus profond de son être. Il avait dit ça avec une aisance qui déconcerta Alex, comme si c'était une évidence. "Je t'aime" ces trois petits mots, Alex les avait peu entendu. Ils n'avaient jamais franchi les lèvres de ses parents car ils n'étaient pas une famille où on s'étalait sur les sentiments. Et ses amoureux potentiels.. Peu s'étaient aventurés à oser prononcer ces mots, non pas parce qu'ils ne l'aimaient pas mais parce qu'elle ne les encourageait pas du tout à le faire... Alex enserra alors simplement ses doigts à ceux de Tyler et murmura en reposant sa tête contre son torse :  "Je... Moi aussi.." Elle ferma les yeux, savourant ce moment.

Alex reprit alors dans un murmure : "Laissons passer Thanskiving alors et après nous pourrons nous montrer ensemble.." La fête était organisée dans quelques jours. La jeune femme ne souhaitait pas non plus s'afficher en grand public tout de suite. Ils feraient ça en douceur, peut être commencer par quelques promenades ensembles à Fort Hope... Elle ferma les yeux quelques secondes, savourant la tranquillité du moment comme un calme avant la tempête...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Confessions Diurne [Alex & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] EmptyMar 16 Juil 2019 - 2:06
Mon intervention sur le fait que j'aimais être un ado libidineux n'est pas passé à la trappe et fait même rire aux éclats la brune. Elle me rappelle ensuite la triste réalité, j'étais en colocation et elle aussi donc on ne pourrait pas se voir tranquillement quand on le souhaiter, mais bonne nouvelle on pourra continuer de jouer aux ados découvrant leur sexualité. Je pense qu'Eileen n'aurait pas été chiante sur ce sujet et se serait arrangé pour nous laisser un moment tous les deux, mais la perspective de continuer à se voir discrètement me plaisait bien plus. Je dois toujours être un gamin immature quelque part pour que je puisse penser comme ça, mais c'est ce qui fait une partie de mon charme je pense. Je lance alors à la suite de sa révélation avec un ton quelque peu faussement déçu :

- Mais vraiment ... Quel DOM-MAGE ... Je suis vraiment attristé par cette nouvelle...

Riant à ma propre stupidité, je continue de caresser la belle et lorsque le mot "je t'aime" sortit de ma bouche aussi naturellement qu'un bonjour, je la sentis se raidir d'un coup avant de se détendre tout aussi rapidement. Elle ne devait pas être habitué, au vu de son entente avec ses parents et sa vie mouvementé d'avant l'apocalypse ça ne m'étonne qu'à moitié. Mes parents m'avaient toujours appris à être honnête avec moi-même mais aussi avec ceux que j'aime, je ne mens que par nécessité ou pour protéger quelqu'un. Elle tente alors un semblant de réponse et je pense que c'est le bon moment pour contre attaquer après ces petits jeux pendant notre ébat :

- Je .. Toi aussi quoi ?...

Dis-je en attrapant son menton et dirigeant son regard vers moi. Souriant d'une manière charmeuse et avec un petit clin d'œil. Je n'attendais pas spécialement de réponse, de toute manière un "je t'aime" exiger est un "je t'aime" sans saveur. Alors avant qu'elle ne puisse répondre j'embrasse son front et la laisse reposer sa tête contre mon torse :

- Tu as tout ton temps Alex ... Ne te presse pas ...

Fermant les yeux pour mieux savourer le contact de sa peau contre la mienne, je sens son souffle contre ma peau et j'écoute ses dires à propos de notre révélation aux habitants du fort. Elle voulait attendre après Thanksgiving, fort bien comme elle le souhaite je ne suis pas difficile. Je lui réponds alors amusé mais toujours avec les yeux fermés :

- Je viens faire ma demande sur un cheval ?

Riant légèrement à ma blague, ma main jouant avec ses cheveux glissa le long de son échine avant de s'arrimer sur ses fesses et légèrement les pincer pour aller de pair avec ma blague sur le cheval.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9842
Date d'inscription : 30/08/2018

Confessions Diurne [Alex & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] EmptyMer 17 Juil 2019 - 19:39
Tyler insista en lui demandant ce qu'elle allait dire. Moi aussi quoi ? Je t'aime moi aussi ? Elle se mordit la lèvre. Apparamment il souhaitait l'entendre lui dire.  "Je..." commença-t-elle mais Tyler la coupa en lui disant qu'elle pouvait prendre son temps. Elle se tut. Ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas, bien au contraire, c'est juste qu'elle était assez mal à l'aise à l'idée de dire ces mots. C'était surement tres bête, 3 petits mots à dire, tout simples mais qui n'arrivaient pas à franchir la barrière de ses lèvres. Et pourtant ils étaient agréables à entendre, ils résonnaient doucement à ses oreilles et provoquaient un petit quelque chose au creux de son ventre qui était loin d'être désagréable.. Mais voilà entre l'entendre et le dire il y avait un grand pas qu'Alex n'était pas prête à franchir, pour le moment... Elle se pencha vers lui pour l'embrasser tendrement afin de le rassurer sur ses sentiments et qu'il ne pense pas qu'elle ne l'aimait pas. Le jour où elle lui dira, Tyler pourra être sûre que ce jour sera spéciale pour elle.

Tyler lui dit alors en la taquinant qu'il allait faire sa demande à cheval. Alex faillit s'etrangler avec sa salive. "Ta... quoi ?" repondit-elle, surprise. Non pas qu'elle était contre le mariage, à vrai dire elle n'y avait jamais songé... Mais là comme ça, elle aurait tendance à dire que ce n'était pas trop son truc. La jeune femme comprit alors qu'il la taquinait. Elle le poussa gentiement sur le torse, imaginant Tyler débarquer à la fête sur un cheval avec une bague à la main. Pour Alex qui n'aimait pas les grandes démonstrations en public, ce ne serait pas franchement l'idéal...

La jeune femme laissa échapper un petit soupir de bien être avant de lui demander : "Tu n'avais vraiment rien de prévu cette apres-midi ?" Elle était juste curieuse de son emploi du temps et se doutait qu'il ne devait pas sérieusement prendre des cours d'équitation. Elle n'était même pas sûre que quelqu'un ici prodigue ce genre de cours. "Tu as refait des sorties dernierement ?" continua-t-elle, curieuse. De son côté, elle n'était pas sortie depuis plusieurs jours et ça commençait à lui manquer...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Confessions Diurne [Alex & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] EmptyJeu 18 Juil 2019 - 16:36
Je fis semblant de lui demander un "je t'aime" et elle semblait bien gêné de me le dire, certainement qu'elle n'était pas habituée, pas habitué du tout je pense bien même. Je reste un instant sans rien lui dire avant de l'empêcher de le dire finalement, elle me le dira lorsqu'elle se sentira prête, ça ne sert à rien de se presser dans ce genre de choses.

Mais comme j'aime la tourmenter gentiment, je continu mon manège en lui parlant de faire une proposition sur un cheval. Pour lui faire comprendre qu'il ne s'agissait que d'une blague, parce qu'elle le prenait sérieusement, je vins lui pincer légèrement les fesse et rire un peu. Je veux bien être un sentimental dans le fond mais ça ne fait un peu plus d'un mois que je la connais et il ne faut pas précipiter les choses, surtout que à peine fraîchement débarquer que je fasse une demande en mariage je ne suis pas sûr que tout le monde voit ça d'un bon œil mais j'emmerde le monde.

Elle revient finalement à la charge me demandant si j'avais quelque chose de prévu cette après-midi, de ma main libre je me gratte la barbe, faisant mine de réfléchir avant de lui répondre :

- Pas grand choses, je devais faire quelques finitions sur un meubles mais j'ai encore largement le temps ! Et toi tu avais quelque chose de prévu madame la vice-présidente ?

La taquinant une nouvelle fois, ma main qui était toujours sur son arrière train vint une nouvelle fois la pincer doucement. Oui j'en profitais un peu, mais pouvait-on vraiment m'en vouloir ? Ce n'est pas tous les jours que je pouvais profiter de la charmante demoiselle donc autant en profiter. Puis elle me demande si j'ai refait des sorties, prenant un temps de réflexion pour réfléchir à comment dire ça je réponds finalement :

- Oui j'ai refait une sortie avec Anja, une amie d'enfance. C'était un peu musclé mais c'était bien marrant de la revoir après tant d'année !

J'embrasse alors son front, puis ma main qui jusqu'alors était sur ses fesses revint sur son crâne pour lui caresser de nouveaux les cheveux.

Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9842
Date d'inscription : 30/08/2018

Confessions Diurne [Alex & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] EmptyVen 19 Juil 2019 - 18:34
Tyler lui demanda également ce qu'elle avait prévu. Alex réfléchit avant de lâcher avec un petit sourire : "Oui, j'avais prévu quelque chose.. Passer l'après-midi dans tes bras..." Elle lui pinça le torse pour le taquiner. Après tout, il ne se gênait pas pour lui pincer les fesses lui. Et elle se montrerait presque romantique, décidément, à croire que Tyler lui avait jeté un sortilège... Elle le questionna ensuite sur ses dernières sorties. Tyler lui dit qu'il avait fait une sortie un peu musclée avec Anja. Alex la connaissait un peu. Il y a quelques mois, elles avaient fait une sortie ravitaillement qui avait mal tourné. La jeune femme avait failli finir aveugle et elle n'en gardait pas un très bon souvenir. Il y avait un orage et un immeuble leur était tombé dessus. Elles ne devaient leur salut qu'à la venue d'un militaire. Décidément, Anja cumulait les sorties musclées. Depuis, elles n'avaient pas vraiment échangé, pourtant, elle semblait être quelqu'un de bien, une bonne partenaire de sortie qui avait un bon sang froid et faisait preuve de courage, le genre de personnes qu'Alex appréciait bien. "Anja est une amie d'enfance ? Le monde est petit." Alex avait ça sans arrière pensée aucune. Elle trouvait juste cela amusant qu'il ait retrouvé une amie d'enfance ici. Et pourquoi pas, après tout elle avait bien retrouvé Tobby qu'elle avait connu à l'époque où elle vivait encore chez ses parents. Oui, le monde était vraiment petit quand on y regardait bien. La jeune femme lui dit alors avec un petit air taquin : "On devrait refaire une petite sortie tous les deux, juste histoire que je sois sûre que tu es vraiment capable de supporter tout ce stress à l'extérieur... Et puis, il faut toujours que je t'apprenne à tirer et que tu m'apprennes à manier une hache..." La jeune femme n'avait pas oublié ce qu'ils s'étaient promis lors de leur première sortie. Et puis, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de sortie, ça la démangeait...

La jeune femme se redressa et attrapa une carte qu'elle avait toujours dans son sac. Elle la déplia sur le lit et posa son doigt sur une zone de Détroit. "On devrait aller par là, personne n'y a mis les pieds depuis un bon moment." Alex avait accès aux récentes sorties, ceux qui y pensaient noté les endroits où ils se rendaient et cette zone-là n'apparaissait nulle part ailleurs. "Demain, tu as quelque chose de prévu ? On peut partir sur la journée, je prévoirai de quoi manger... Enfin ne t'attends as à de la grande gastronomie... Un sandwich sans jambon, avec juste des tomates et de la salade..." Elle lui fit un clin d’œil. Elle n'était même pas sûre de trouver de la viande, elle n'avait pas jeté de coup d’œil aux provisions depuis très longtemps. A la limite, elle pourrait y rajouter un peu d'herbes aromatiques comme du basilic mais elle n'était même pas sûre d'en trouver encore au potager... Et puis de toute manière, Tyler devrait s'y habituer, elle était piètre cuisinière.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Confessions Diurne [Alex & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:18
Lorsque je lui demande si la brune avait quelque chose de prévu cette après-midi je m'attendais à tout sauf à cette réponse, quelque peu surpris je pouffe de rire avant de venir embrasser son front secouant légèrement ma tête toujours un peu surprise par ce revirement de situation. Je lui révèle alors que j'ai fait une sortie avec Anja, elle semble surprise que je la connaisse depuis longtemps, continuant de lui caresser tendrement les cheveux je lui réponds :

- Je la connais depuis longtemps, elle a toujours vécu à Détroit et j'étais un très bon ami à son frère. Moi aussi j'étais très surpris de la retrouvée dans le camp, c'est une fille bien même si elle s'est pas mal refermée sur elle-même depuis un tragique événement.

Je n'allais pas en dire plus car je savais que ni elle, ni Paul n'aimait parler de la mort de leurs parents, ce que je peux tout à fait comprendre. Alex finit par me proposer une nouvelle sortie de ravitaillement, c'est avec un sourire jusqu'aux oreilles que je réponds d'un signe affirmatif de la tête, surtout si ça ce finit comme la dernière fois je suis impatient de faire de nouveau une sortie avec elle. Elle attrapa alors une carte qui était dans son sac avant de l'étaler sur le lit, je me relève donc et commence à suivre du regard ce qu'elle me pointait sur cette dernière. Elle me dit que c'est un bon endroit et que personne ne s'était aventurer et j'aime toujours autant sortir, elle me propose même de préparer le repas, je rigole alors à la mention des sandwich fait maison. Je la prends dans mes bras et lui murmure dans l'oreille :

- S'il viennent de toi je suis sur qu'ils seront délicieux.

Enfin on verra bien mais je ne peux pas la laisser se dévaloriser comme ça, même s'ils sont infects je les mangerais ! Puis de toute manière je ne suis pas sûr que de nos jours on puisse faire la fine bouche avoir a manger tout les jours est déjà quelque chose d’extraordinaire par les temps qui courent
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9842
Date d'inscription : 30/08/2018

Confessions Diurne [Alex & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] EmptySam 20 Juil 2019 - 23:40
Alex se mordit la lèvre quand il parla des soucis d'Anja et du fait qu'elle soit plus renfermée sur elle-même que du temps où il l'avait connu. Elle baissa le regard d'un air coupable. "Je ne la connais pas vraiment. Tu as pu constater que je n'étais pas la plus sociable de Fort Hope..." En effet, si elle accueillait les nouveaux venus et s'assurer qu'il pouvait entrer à Fort Hope sans être dangereux pour la communauté, souvent leurs relations s'arrêtaient la. Ce que les nouveaux arrivants faisaient à Fort Hope ne la concernaient pas et elle ne cherchait pas particulièrement à le savoir. Elle les guidait, leur expliquait le fonctionnement du camp pour voir si ça correspondait à leurs envies et après elle passait le relais. Elle revoyait certains nouveaux au cours de sorties mais parfois, elle n'avait plus l'occasion d'échanger avec eux. Elle ne cherchait pas à le faire non plus à vrai dire. Ce n'était pas de l'impolitesse de sa part ou par manque d'envie c'était comme ça, voilà tout. Alex n'était pas la plus sociable. Elle était assez solitaire et indépendante, préférant largement sortir avec un ou deux partenaires que d'affronter de grandes foules. Et puis un regard noir de sa part suffisait en général à dissuader le plus sociable des citoyens de Fort Hope...

Tyler lui dit à propos de ses sandwiches que s'ils venaient d'elle, ils seraient sûrement délicieux. Elle leva les yeux au ciel et prit une petite moue tout en pliant la carte de Détroit. "Aaaah Tyler... Tu ne connais pas mes talents de cuisinière. Ils s'approchent du niveau... zéro..." Puis, elle le chatouilla au niveau des côtes. "Et toi Tyler, quels sont tes talents cachés ? Non, ne reponds pas, laisse moi deviner. Tu prépares la dinde de Noël comme personne ? Tu fais de delicieux mojitos ? Non, je sais... Tu prépares des cookies à tomber par terre..." Alex laissa échapper un petit soupir. C'est vrai que les cookies ce n'était pas trop ce qu'ils mangeaient au quotidien. Non les repas étaient plutôt basiques, des fruits et légumes qu'ils recoltaient au jardin, des conserves avec un peu d'espoir que la date de péremption ne soit pas dépassée depuis longtemps, parfois du pain... Ils n'avaient pas souvent droit à des gâteaux fait maison...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Confessions Diurne [Alex & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] EmptyDim 21 Juil 2019 - 4:35
Je rigole alors franchement lorsqu'Alex me dit qu'elle n'est pas la plus sociable du fort, effectivement elle ne parle pas beaucoup mais c'était déjà largement mieux que le cas désespéré qu'était Anja. Cette fille ne savait pas ce que signifiait "parler", enfin si juste pour dire "vous avez le droit de garder le silence et tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous" bref les phrases typiques de policier. Je ne pense pas avoir entendu autre chose de sa bouche depuis la mort de ses parents. Je n'insiste pas j'ai peur d'en dire trop sans même m'en rendre compte je m'atèle juste à taquiner la brune en lui rendant ses chatouilles et lui répondre :

- Pas très sociable mais pour séduire le petit nouveau ... Madame la vice-présidente se montre très loquace.

Tirant la langue, je viens l'embrasser rapidement pour qu'elle ne prenne pas trop mal cette petite remarque taquine. Alors que je voulais la rassurer sur ses compétences de cuisine, elle ne semble pas vouloir accepter et commence même à croire que j'avais une spécialité culinaire, je crois bien que j'ai même réussi à mettre le feu à des pâtes à l'époque, depuis j'ai appris qu'il fallait les mettre dans de l'eau mais on est parti de loin. Elle me parle de talent caché, je la regarde alors avec un petit sourire amusé pour finalement repasser au-dessus d'elle la dévorant du regard et me dirige vers ses lèvres avant de l'embrasser rapidement une première fois, une deuxième fois pour finalement lui dire :

- On m'a toujours dit que j'embrassais bien ... Tu veux vérifier ?

Connaissant la réponse, je m'attaque à ses lèvres, venant faire danser nos langues l'espace d'un instant je m'amusais plus à la faire désirer ce contact que de vraiment lui prodiguer. Mettant fin au baiser je la sens légèrement déçu et prête à faire une remarque, c'est alors que je reprends le baiser pour donner à la brune toute l'attention qu'elle méritait. A la fin du baiser, je me remets alors à côté d'elle la prenant de nouveau dans mes bras pour lui dire :

- Et que je suis un peu taquin sur les bords aussi.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Confessions Diurne [Alex & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] Empty

 Confessions Diurne [Alex & Tyler]
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération