Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Like sister and brother We'll wave to each other || Isha
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Like sister and brother We'll wave to each other || Isha Empty
MessageSujet: Like sister and brother We'll wave to each other || Isha   Like sister and brother We'll wave to each other || Isha EmptyMar 23 Juil 2019 - 9:20
Travailler avec Deena avait permi à la chasseuse de primes de s’occuper un moment et, surtout, de mettre à profit la colère qui ne la quittait plus depuis cette petite mission qu’elle avait rempli contre son gré aux côtés de l’Arène. Depuis des semaines, mettre en place un plan d’attaque, réunir assez d’alliés et trouver tout ce dont les deux femmes auraient besoin pour mener à bien leurs projets était tout ce qui occupait Annalise. Elle craignait légèrement le jour où tout serait terminé, non pas par peur que leur plan échoue, mais plutôt par crainte de se retrouver de nouveau à errer sans aucun but vraiment atteignable. Cette pensée la traversait de plus en plus souvent à mesure que la date de l’attaque approchait et malheureusement, l’application qu’Anna avait mis à tout organiser faisait qu’elle manquait de bonnes raisons de se concentrer sur autre chose. À quelques semaines du grand jour, il n’y avait plus qu’un seul sujet que la chasseuse de primes n’avait jamais eu le cran d’aborder avec Deena : le sort qui attendait les habitants civils de Fort Hope, alors que leur seul crime était d’avoir un leader ayant accepté d’héberger les soldats. Ça n’était pas un sujet beaucoup plus joyeux sur lequel se concentrer. Leur plan préparé avec soin n’incluait aucunement une plage horaire dédiée à l’évacuation de qui que ce soit. C’était un détail auquel Anna s’efforçait de ne pas trop penser, mais tout à coup, il semblait bien plus abordable que la question de l’avenir. Elle avait donc décidé de prendre son courage à deux mains et d’aller en discuter avec Deena.

Mais après une bonne vingtaine de minutes à fouiller le lycée de fond en comble, elle dut bien admettre que sa partenaire de crimes n’était pas là. Et en l’absence d’une quelconque forme de technologie pour la contacter, Anna dut se creuser les méninges toute seule pour trouver une solution. Par manque cruel de bonne foi et secrète envie de se noyer dans l’alcool, elle vint rapidement à la conclusion que la jeune femme devait être encore une fois à l’Arène, où Anna elle-même n’avait pas remis les pieds depuis cette foutue mission ratée. Aussi n’était-elle pas très enjouée quand elle se décida à aller jeter un oeil pour retrouver sa complice. On la laissa entrer sans trop de mal, mais une fois à l’intérieur du bâtiment, elle n’était pas sûre de savoir où aller.

Ce fut ainsi qu’elle se retrouva à la Taverne, à commander un verre de leur gnôle du moment. Jusque là, aucun soucis. Sauf quand on lui demanda de payer et qu’elle exigea qu’on mette sa consommation sur la note de Robin. L’homme derrière le bar n’en avait absolument aucune intention, sous prétexte qu’elle n’était ni Robin, ni même sa femme ou n’importe qui que Robin connaisse. N’importe quoi ! Stressée, agacée, Anna fit ce qu’elle savait faire de mieux et attrapa l’homme par le col de sa chemise. En quelques secondes à peine, elle se trouva au centre d’un petit cercle d’armes toutes pointées dans sa direction. Un sourire désabusé s’imprima sur ses lèvres et, tout doucement, elle laissa sa victime retomber sur le sol. “Allez trouver Robin !” cria-t-elle aux gardes. “Il vous dira que je peux boire à l’oeil sur son ardoise ! Allez, bougez-vous !”
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Like sister and brother We'll wave to each other || Isha Empty
MessageSujet: Re: Like sister and brother We'll wave to each other || Isha   Like sister and brother We'll wave to each other || Isha EmptyMar 23 Juil 2019 - 23:20
Ralalalala mais comment qu’on enlève les piles a ce machin là ??? !!! Gemma est pas contente et je sais même pas pourquoi. Elle a le cul sec, le ventre plein, alors pourquoi elle est rouge de colère et qu’elle hurle comme une vierge outragée ? Hein ???? Pouuurquoooiiii !!???

Ca avait pas l’air aussi dur avec Octavia !!! Il faisait comment Logan ?!!! Je sais plus quoi faire là. Je l’ai promener, je lui ai chanté du système of the down, et même promis un poney. Je vois pas ce que je sais faire d’autre. Parce que les voisins de chambre gueulent je repars pour un tour de piste. Je croise ce qui nous sers d’esclave. Je sais plus son nom. Elle me salue comme ca me gave :

« Bonjour maitre…
- Ouai … salut machine…
- Je peux vous aider maitre?
- et Comment tu penses faire ça? Genre tu crois que tu vas savoir faire mieux que moi ? J’ai tout essayé là, alors sans voilour être méchant, tu perds ton temps.
- Permettez maitre… »


Qu’elle me gave la trucmuche avec ses maitres presque couverts par les hurlements de Gemma. Avec un air de « vas y fais toi plaisir mais je t’aurais prévenue » et prêt a la quicher que je lui avais bien dit, je lui temps la chose écarlate de sanglot qui ne peut pas être ma fille.

J’avoue que mon egot en prend un coup quand la miss, a peine dans ses bras, arrete de brailler et gazouille 1 minute avant de s’endormir aussi sec.

« ouai, c’est parce que j’avais bien préparé le terrain… »

Je grommelé peut être mais c’est pas de la mauvaise foi, c’est juste que Gemma vient juste de percuter ma super histoire de papa tueur de zombie ou de punishers. C’est moi ou Biduletruc se fout de ma gueule ?

« Oui Maitre… Je vais m’occuper de la coucher et de veiller sur elle, cela vous donnera du temps pour vous si vous l’agréez. »

Elle me perd avec ses formules de politesse. Je suis pas sur d’avoir bité sa phrase.

« Heu.. c'est pas faux… »


Elle me sourit, et se barre. Et voila comment que je me retrouve planté comme un con en espérant que j’ai pas dit oui a faire du saucissons de Gemma. Joey est occupé avec l’autre faux bro de merde qui la drague j’en suis sur. Genre elle ressemblerait vaguement a son ex et il en fait tout un plat.

Pas de charmante humeur je me décide a faire le truc le plus sage et utile que je puisse en cet instant : picoler. Je vais donc vers le bar quand j’entends une voix familière qui demande qu’on aille me chercher. Intriguer je matte la scène avec un sourire en coin. Ma pseudo sœur est là et fidèle a mon souvenir.

Les mecs ont pas l’air zen et pas loin de lui chercher les poux, et se faire peter la gueule par la même occasion. Je suis sympa, je vais a leur secours avant qu’elle ne leur fasse une démonstration de conduite. J’arrive tranquillement avec tout le prestige de champion. Ouai, en fait de gros colérique qui ne dort pas assez et qui aime bien se défouler hors de la lice aussi. Ca aide.

« Bah alors les mous du bulbe, vous avez pas entendu ce qu’a dit la dame ? A votre place je dirais oui avant de me faire botter les fesses devant tout le monde par mon invitée. Felipe !! Sers nous ce que tu as de mieux et si tu craches dedans on sera deux a te refaire la dentition !»

C’est dit avec le sourire. J’aime bien ce mec. Il parle pas, il bourre un œil noir et avec son tablier il est trop ridicule. On sent qu’il rayonne de bonheur de faire la boniche de bar, surtout quand son maitre n’est pas la.

Je fais signe a Tobby Bis de me suivre :

« J’espère que tu me feras le plaisir de partager au moins tes 1eres vers avec ton ex frangin. »

Je choisis une table un peu en retrait que les mecs libèrent dès qu’on approche avec un respect un peu trop dégoulinant. Je m’y ferais jamais. Je me vautre sur mon siège en attendant les verres.

« J’avais peur que tu aies oublié mon invitation. Quel bon vent te ramène ici ? »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Like sister and brother We'll wave to each other || Isha Empty
MessageSujet: Re: Like sister and brother We'll wave to each other || Isha   Like sister and brother We'll wave to each other || Isha EmptyMar 6 Aoû 2019 - 10:48
Malgré sa demande qui se révèle être un ordre sans l’ombre d’un doute, pas un seul homme n’avait l’air prêt à bouger pour obéir, arrachant un regard proche de l’incrédulité qu’Annalise glissa sur l’assemblée. De toute évidence, l’Arène n’était pas un endroit pour elle. Ça lui avait bien rendu service quand Sidney et elle crevaient de faim et qu’on les autorisait à participer à quelques Hunger Games pour résoudre ce problème, mais depuis que le jeune homme avait disparu, Anna et l’Arène ne s’entendaient plus tellement. À croire que Sidney était tout ce qui faisait le charme de cet endroit, ce qui - sans vouloir offenser son ami - se révélait une véritable insulte pour ce lieu.

La patience d’Anna s’épuisait à la vitesse de la lumière. Heureusement pour les crétins prêts à en découdre avec elle, le Destin se chargea d’exaucer ses prières et Robin entra dans la Taverne avec tout le charisme et la classe d’un Deus Ex Machina dans une pièce à très petit budget. Pour le principe, la chasseuse de primes lança un regard meurtrier à chacun des hommes ayant refusé de lui obéir sagement tandis que le champion leur demandait de faire exactement ce qu’elle désirait. Elle n’essaya pas non plus de masquer son air suffisant quand elle rejoignit le jeune homme à la table de son choix. “J’vois que vous n’avez toujours pas bossé sur l’hospitalité, par ici.” lui fit-elle remarquer, plutôt que de répondre aux questions parfaitement justifiées qu’il lui posa. “J’te préviens que si la minette en fauteuil roulant débarque pour m’enrôler dans l’une de vos missions suicides, j’me casse. Alcool gratuit ou pas.”

Un autre regard noir fit office de remerciement au type en tablier qui leur apporta les verres si dûment mérités. “Bref,” reprit Anna quand l’homme fut suffisamment éloigné pour qu’elle ne craigne pas qu’on entende ce qu’elle avait à dire. “Tu te souviens de la nana à l’arc qui est venue nous sauver la mise, la dernière fois ?” Elle ne connaissait pas très bien Deena, mais elle en savait assez sur la jeune femme pour savoir qu’il valait mieux ne pas prendre le risque de trop en dire. Dieu seul savait ce qu’elle pouvait avoir raconté ici pour qu’on la laisse aller à sa guise et Anna ne comptait certainement pas prendre le risque qu’on suspende ses privilèges pour une seule petite information d’apparence inoffensive. “Disons que c’est une bonne amie. J’ai besoin de lui parler, mais elle répond pas au téléphone, tu vois. Je sais qu’il lui arrive de traîner ici, donc j’suis venue voir si elle était pas dans le coin. Tu ne l’aurais pas vu, par hasard ?” Avec son éternel air revêche, elle n’était pas sûre d’être très convaincante sur la partie “amicale” de sa relation avec Deena, mais ça valait toujours le coup d’essayer. Elle n’avait pas l’impression que Robin soit un mec très malin, de toute façon. Il relevait clairement le niveau intellectuel général de l’Arène, mais elle n’avait pas vraiment le sentiment qu’il soit un génie non plus.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Like sister and brother We'll wave to each other || Isha Empty
MessageSujet: Re: Like sister and brother We'll wave to each other || Isha   Like sister and brother We'll wave to each other || Isha EmptyMer 14 Aoû 2019 - 16:25
J’écoute ma pseudo sœur me parler… de la meuf à Dédé ? Sans déconner ? Elle est venue ici et elle veut vraiment parler de l’autre morue ?  Je pense que ma tronche doit bien refléter le fait que je suis pas sur de bien biter que Tobby Bis vienne de choisir ce sujet la parmi tant d’autres. J’opine du chef devant ma mousse. Comment oublier la folle qui me harcèle. Je lève le coude pour boire ma bière quand elle me sort le truc qui annonce le lavage de sinus au houblon.

Amie ? Elle ? Je manque de m’etouffer et le mur est baptisé. Il me faut une bonne quinte de toux et quelques signes du majeur a ceux qui se foutent de ma gueule a cause de cette fausse route pour me recentrer sur la brunette devant moi. Elle a vraiment dit bonne amie ? J’imagine que je suis un peu en mode revêche quand je lâche un :

« Tu les choisies étrangement tes amies tu sais… en fait j’aurais pas pensé que Déborah soit le genre de nana à avoir ne serait ce que des copines. »


J’essaye de me reprendre, c’est pas la faute de jolie petit cul si sa bro girl est zarbe. Et puis, je lui en dois une, alors si c’est des infos qu’elle veut, il me semble que je ne suis pas en situation de lui dire non. Je soupire avant d’enchainer plus agréablement.

« Désolé, j’ai du mal avec cette meuf, elle me fait à moitié flipper avec sa façon d’être toujours a me mater en douce. A priori c’était la femme d’un champion amnésique d’ici, sauf que le type a juste disparu quelques semaines après qu’elle soit arrivée avec leur fils. »


Et c’est bien dommage, parce que j’avais un putain de contentieux a régler avec ce connard. Pas de bol s’il a retrouvé sa mémoire avant moi. Je ne sais pas s’il est en train de moisir dans un caniveau ou s’il s’est sauvé. Mais si nos chemins se recroisent, pas sur qu’il y ait de Logan ou de Maddie pour m’empêcher de lui défoncer le crane comme j’aurais dû le faire à Fort Hope.

« Aux dernières nouvelles de radio potin du coin, c’est en fait la fille de Dean Caulfield. Mais j’imagine que tu le savais. Autant dire que si tu es vraiment son amie, t’as gagné ton tapis rouge pour une vie de VIP au frais de la princesse. Sans compter qu’il parait qu’elle va se marier au mec qui gere cet endroit. Tu te souviens de boucles d’or qui grognait tous le temps l’autres soir ? Bref, tu veux que je te conduise a elle, que je fasse passer un message ou tu préfères gérer vos retrouvailles de copines toute seule ? »

Parce que j’imagine que faire le Voici Point de Vue People Arène est un peu mince pour payer ce que je dois a cette nana. J’imagine que je vais aggraver ma dette mais je ne sais pas me retenir de lui demander, non sans un sourire en coin :

« Toi tu sauras me dire si ta copine a vraiment été mariée a qui que ce soit ou si c’est juste une putain de démerde ? »

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Like sister and brother We'll wave to each other || Isha Empty
MessageSujet: Re: Like sister and brother We'll wave to each other || Isha   Like sister and brother We'll wave to each other || Isha EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:53
Sans qu’elle ne comprenne trop ce qui clochait chez lui, Anna observa son adorable faux-frère avaler sa bière par les naseaux et essayer tant bien que mal de survivre en recrachant à l’aide d’une toux de tuberculeux, n’allant pas plus loin qu’un haussement de sourcil perplexe. Ce qui l’intéressait réellement vint quand monsieur retrouva la capacité de parler et respirer en même temps. Deborah ? Comme elle l’imaginait, le pass VIP de Deena était donc basé sur un certain nombre de mensonges, à commencer par son identité. Et ils ne s’arrêtaient pas là. Même si, honnêtement, Anna n’aurait pas su dire ce qui était vrai ou non dans toutes ces histoires, ni même si elle connaissait quelque chose qui soit réel au sujet de sa super grande amie Deena. Ça lui était franchement égal, aussi se contenta-t-elle d’opiner du chef avec l’air de la nana qui savait totalement de quoi on lui parlait, enregistrant au passage les informations qui l’aideraient à ne pas bousiller la couverture de sa partenaire de crime.

“Sans offense, je préfère qu’on gère les retrouvailles en tête à tête.” lâcha-t-elle quand Robin eut l’extrême gentillesse de lui proposer son assistance dans sa quête de Deena. “On doit parler de trucs de filles, de toute façon, j’suis sûre que t’as pas envie d’être mêlé à ça.” Elle lui offrit un magnifique sourire hypocrite et se replongea dans son mutisme, occupée à réfléchir à ce qu’elle comptait faire maintenant… Retrouver Deena et mettre les choses au clair concernant leur plan n’était pas vraiment urgent après tout, elles n’avaient pas besoin d’en parler dans l’instant. Et puis, elle avait sans doute d’autres infos intéressantes à tirer de Robin, qui visiblement, appréciait tout particulièrement partager les ragots du coin avec le premier venu.

Elle releva les yeux vers lui quand il prouva sa dernière pensée en posant la question la plus inutile qu’elle ait jamais entendu. “Pourquoi elle mentirait là-dessus ?” demanda-t-elle pour toute réponse, car franchement, elle n’avait aucune foutue idée de si Deena avait été mariée ou non une fois dans sa vie. Elle connaissait le bébé, mais pas le père, clairement. “Quitte à s’inventer une vie, autant que ce soit une histoire de fortune et de villa sur la plage plutôt qu’un mari visiblement idiot et un gosse… Ca ne veut pas dire qu’elle n’est pas capable d’être démerde et mariée à un crétin en même temps.” Elle haussa les épaules et avala une longue gorgée de son verre encore plein, avant d’appuyer ses coudes sur la table et de se pencher vers son informateur. “On s’intéressera à Deborah plus tard,” souffla-t-elle, avec son air de conspiratrice, “c’est une amie super, mais les ragots c’est pas trop son truc alors, mon cher frère, c’est à toi qu’incombe la tâche de me mettre à jour sur tout ce qu’on raconte à Détroit ! T’en connais quelques uns sur Fort Hope ? Je t’offre une autre bière sur ton ardoise ?”
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Like sister and brother We'll wave to each other || Isha Empty
MessageSujet: Re: Like sister and brother We'll wave to each other || Isha   Like sister and brother We'll wave to each other || Isha Empty

 Like sister and brother We'll wave to each other || Isha
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération