Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Nous sommes en Novembre/Décembre 2017
En ce moment sur IYF :

× [Intrigue 5.2]
RP commun en cours

× [Animation #10]
La Coupe des 4 Maisons, jeu de course et RP multivers

Intrigue #5 : What lies ahead
Moment de vérité

Après plusieurs mois de cohabitation entre civils et militaires, la tension monte au point de menacer la paix précaire autant au sein de Fort Hope qu'avec l'extérieur.

[Lire l'intrigue] [Jouer un soldat]

Newsletter #42 - Août 2019
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: Annonces et News :: Previously

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité

Newsletter #42 - Août 2019 Empty
MessageSujet: Newsletter #42 - Août 2019   Newsletter #42 - Août 2019 EmptyJeu 1 Aoû - 8:29

Dernière édition par The Death le Lun 2 Sep - 23:14, édité 1 fois

Membres à l'honneur

Bonjour à toutes et à tous ! Pour ne pas changer de nos bonnes habitudes, on commence cette Newsletter par les membres à l’honneur ce mois-ci !

Pour Août, nous avons choisi Aaron Blynk comme membre du mois ! Tu as fait un retour en force très remarqué, à côté duquel nous ne sommes pas passés ! Merci à toi pour ton investissement, et ta présence ! Cute

Une fois n'est pas coutume, notre voteuse du mois est Alexandra H. Collins qui nous a encore tous pulvérisés, avec pas moins de 179 votes à son actif. Félicitations à toi, et encore merci de ton assiduité ! Cute

Comme toujours, nous avons crédité vos comptes de 100 points pour vous remercier ♥

L'interview du mois

Ce mois-ci, c'est @Lyanna Byrne qui a accepté de se prêter au jeu de notre rubrique interview en répondant à nos quelques questions !

1 - Peux-tu nous présenter ton personnage en quelques lignes ?
Lyanna s'est engagée dans l'Armée en sortant du lycée, pour échapper à la vie pauvre qu'elle aurait eu en restant chez elle. Elle s'est formée en tant qu'infirmière, montant normalement en grade au fil de ses missions (notamment en Irak). Elle commençait déjà à être mal à l'aise face à certains comportements de l'armée mais sans vraiment se remettre en cause. Elle s'est mariée et a fondé une famille, ce qui lui a permis de rester sur le sol américain et de ne plus avoir à partir en mission dans des zones dangereuses. Elle a perdu toute sa famille pendant l'apocalypse et près de trois ans plus tard, c'est toujours compliqué pour elle... Elle est assez critique du travail actuel de l'armée à Fort Hope mais a gardé pour l'instant ses sentiments pour elle.

2 - Y a-t-il un lien, un rp, une trame en particulier que tu voudrais développer avec Lyanna ?
Lya ne s'est toujours pas remise de ses deuils, donc ce serait intéressant de la faire sortir de sa dépression et de lui donner envie de construire quelque chose dans ce "nouveau monde". Construire des relations avec les autres survivants, voire pourquoi pas construire une famille (même si ça remuerait pas mal de choses en elle). Elle est aussi de plus en plus en désaccord avec l'armée, et j'aimerais beaucoup pouvoir montrer comment elle se met peu à peu à distance de leurs décisions. Que ce soit avec des joueurs militaires ou des indépendants embarqués de force à Fort Hope.

3 - Quel genre de joueuse es-tu ?
Assez active (je déteste voir les réponses s'amonceler sans répondre), mais je n'attends pas que mes partenaires soient aussi rapides, même si ma tête de linotte a du mal avec une seule réponse par mois. Niveau longueur de la réponse, je m'adapte à mes partenaires. Sinon, j'ai plutôt du mal à dire non quand on me propose un rp qui m'intéresse, mais je ne me laisse pas submerger pour autant, donc faut pas hésiter à venir me proposer des choses !

4 - Est-ce que tu aimerais nous dire un peu qui se cache derrière l'écran ?
Je m'appelle Lucy, et dans la vraie vie, je suis infirmière en pédiatrie (les compétences médicales de Lyanna ne sortent pas de n'importe où ahah). Par contre, contrairement à elle, je n'aurai jamais pu m'engager dans l'armée, mais j'ai été élevée dans une famille d'anti-militaristes ! Sinon, j'adore mon chat, lire, papoter de tout et de rien, aller au ciné. Et papoter de mon chat surtout. J'ai commencé le rp il y a un peu plus de 10 ans, et après une pause le temps de finir mon mémoire et commencer dans la vie active, j'ai repris il y a peu. Ça me permet de m'évader un peu de la vie quotidienne.

5 - Voudrais-tu rajouter quelque chose ?
Merci au staff pour son super accueil  you and me

Voilà qui se cache derrière le joli minois de Lyanna ! Si vous êtes partant pour le lien qu'elle recherche, filez vite lui envoyer un message ♥

Nouveaux membres et membres en danger

Ces dernières semaines, nous avons accueilli Lyanna Byrne, Michael Spears , Charlie Kimura (DC de Logan), Reese Lee (DC d'Elias), Andrea Reeds (DC de Kayn), Leah Hawkins (DC de Lucy)! N'hésitez pas à aller leur demander des RPs, ils n'attendent que ça !

Pour rappel, vous pouvez aussi vous inscrire à la roulette à RP ou poster une annonce si vous cherchez un RP !

N'oubliez pas aussi d'aller jeter un coup d'œil à la liste des membres en danger, si vous êtes dedans, vous avez jusqu'au 8 Août pour poster RP ou absence et l'envoyer au staff en MP sans quoi votre compte sera supprimé.

Le staff s’agrandit

Suite au recrutement lancé au début du mois, nous avons le plaisir de vous annoncer que @Alexandra H. Collins a rejoint le staff en tant que modératrice publicité et partenariats. Un grand merci à elle pour sa candidature, nous avons hâte de commencer à travailler ensemble !

Nous en profitons pour faire un point sur les changements qui ont eu lieu dans le staff, de sorte à ce que tout le monde sache à qui s'adresser en cas de besoin !

• Will Kaneki-Burbank (Logan Carter, Annalise Obson, Charlie Kimura), notre fonda est à contacter en cas de question relatives à l'univers du forum, aux validations des fiches et au codage du forum (pour signaler un bug ou suggérer une nouveauté). Vous pouvez la contacter par MP, en priorité sur le compte de Will, ou sur son compte Discord.

• Juliet I. Whitman (Joey Desrosiers, Anja Deluca), notre première admin est responsable de l'imunité des personnages et de l'administration générale, vous pouvez donc la contacter pour tout ce qui concerne les fonctionnalités du forum, les outils à votre disposition, une coquille ou un oubli, etc... Elle est disponible par MP sur le compte de Joey en priorité ou sur son compte Discord.

• Elias Kaneki-Burbank (Sidney Lancaster, Reese Lee), notre deuxième admin s'occupe du design et des animations hors RP, c'est donc vers elle que vous devrez aller si vous avez une question concernant l'un de ces sujets (précision sur une animation, problème avec une image, suggestion d'animations ou de thèmes). Elle est disponible par MP en priorité sur le compte d'Elias et sur son compte Discord.

• Cale Walker (Sam Caulfield), quatrième et dernier admin, se charge de la création et la mise en place des intrigues, c'est donc à lui qu'il faut s'adresser si vous avez une idée d'intrigue que vous voulez voir jouer sur le forum, mais que vous ne souhaitez pas forcément mettre en place vous-même. Il s'occupera de l'intégrer au mieux à nos intrigues futures. Il est disponible par MP sur le compte de Cale en priorité et sur le serveur Discord du forum.

• Isha Cornwell (Dean Caulfield, Peter Collins) est notre Maître du Jeu RP, c'est donc lui qui anime les RPs d'event et d'intrigue et qui peut s'incruster dans vos RPs pour ajouter un peu de tension ! Vous pouvez le contacter en cas de question sur un RP d'intrigue en cours, mais aussi pour lui demander de passer faire le MJ dans vos RPs ou pour qu'il vous prête son visage le temps d'un RP d'event et qu'il vous aide à être le MJ d'un soir ! Il est disponible par MP sur le compte d'Isha en priorité et sur son compte Discord.

• Alexandra H. Collins (Maya Andrews, Lily W. Bach), notre modératrice Publicité et Partenariat se charge de gérer les partenariats du forum, mais aussi d'en faire sa publicité ailleurs et d'animer la page Facebook. C'est à elle qu'il faut s'adresser pour mettre en avant vos scénarios sur Facebook ou ailleurs. Elle est disponible par MP sur le compte d'Alexandra en priorité ou sur son compte Discord.

• Sam est notre Maître du Jeu ChatBox, il habille le compte Maître du Jeu lors des soirées CB pour vous proposer des jeux et animations de manière ce que le staff puisse participer aussi sans tricher ! Sauf mention spéciale (soirée organisée par un membre du staff pour une occasion particulière) c'est toujours lui qui s'occupe des jeux proposés en CB, vous pouvez donc le contacter sur son compte Discord si vous voulez lui proposer un jeu pour une soirée à venir.

Sachez aussi, que pour les questions hors de ces sujets spécifiques, tout le staff est à votre disposition pour vous aider au mieux, n'hésitez donc pas à vous rendre auprès de la personne vers laquelle vous vous sentez le plus à l'aise si vous avez un problème personnel à partager avec nous.

Merci à tous et encore félicitations à Isha et Alex pour leur nomination keurkeur

Soirées CB d'Août

Pour ce beau mois d’août, une seule date à retenir, sortez vos agendas !

Soirée CB : 31/08 || Rendez-vous comme d'hab à 21h pour un petit jeu organisé et animé par le staff !

Merci à tous les joueurs qui sont venus nous faire coucou sur la CB lors des soirées des 27 et 29 juillet, pour ce Cluedo made in IYF, et la soirée Harry Potter. Bravo à Kayn et Will, nos grands gagnants de ce mois-ci !  Confettis

Le grand débat – quelques nouvelles

En prenant en compte ce qui était ressorti du grand débat, nous avons décidé de réorganiser un peu la façon dont les groupes étaient présentés sur le forum jusqu’à maintenant. Désormais, il existe une catégorie pour chaque groupe, comprenant notamment une fiche descriptive du groupe reprenant toutes les informations utiles (où, quand, qui,…), les journaux de bord des différents personnages, mais également un flood de groupe. N’hésitez surtout pas à y passer pour proposer des rp communs, des améliorations, rechercher un lien,…

Pour les rebelles/indépendants, rendez-vous ici, pour les Fort Hopien (civils et militaires), ça se passe par , et pour les membres de l’arène, il suffit de jeter un œil par ici.

Ensuite, vous nous aviez demandé de simplifier la ligue des légendes…hé bien c’est désormais chose faite ! Rendez-vous ici pour y découvrir toutes les nouveautés. On compte sur vous pour devenir des Légendes !  Super héros

Et si vous avez la moindre question sur ces nouveautés (ou autre), n’hésitez pas à venir poker un membre du staff, sur discord, ou par mp, selon vos préférences.

Voilà, c'est tout pour ce mois-ci ! Merci d'avoir pris le temps de lire, plein de love sur vous, et bonnes vacances aux chanceux ! ♥

Ezra Young
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Newsletter #42 - Août 2019   Newsletter #42 - Août 2019 EmptyJeu 1 Aoû - 9:03
Félicitations à Aaron et Alexandra ! Et surtout félicitations aux nouveaux membres du staff ! !

Je célèbre ça par une petite danse de mon cru !

Newsletter #42 - Août 2019 57bced953a519

Newsletter #42 - Août 2019 Yoda0810Newsletter #42 - Août 2019 Ezracb10Newsletter #42 - Août 2019 ZcutVlfD_oNewsletter #42 - Août 2019 IJmozauq_o

Newsletter #42 - Août 2019 Userba11

Awards 2019:

Malorie Erikson
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Newsletter #42 - Août 2019   Newsletter #42 - Août 2019 EmptyJeu 1 Aoû - 9:13
Tout d'abord, un grand bravo à Aaron et Alexandra !!! Cheerleader Confettis Cheerleader

Et puis un grand merci à toi Lyanna de t'être confiée pour nous ! I love you Lovefou I love you
Si l'idée te prend de vouloir RP avec quelqu'un de l'arène Malorie Erikson sera tout à fait d'accord !!!

Un gros câlin au staff pour tout ce que vous faites pour nous et un banc spécial pour Isha notre super maître du jeu et à Maya notre esclave... Heu, pardon, à Alexandra pour sa nouvelle nomination !!! Coeur you and me Coeur

Pour la ligue des légendes, c'est super, Malou va pouvoir se faire plein de XP, héhé !.... Mais la joueuse (comme d'hab) n'a pas tout bien compris Laughing , elle ira se faire expliquer tout ça sur discord dès que possible siffle2 .
Distribution générale de bisous et plein d'amour pour IYF !!! :♥: :♥: :♥: :♥: :♥: Ballon :♥: :♥: :♥: :♥: :♥:

Newsletter #42 - Août 2019 Badass10 Newsletter #42 - Août 2019 Invest10
Indépendant
Andrea ReedIndépendant
Andrea Reed
Carte d'identité
Occupation actuelle : Survivre avec le groupe / survivre au groupe !

MessageSujet: Re: Newsletter #42 - Août 2019   Newsletter #42 - Août 2019 EmptyJeu 1 Aoû - 9:21
Un grand bravo à Aaron et Alex ! I love you

Et un grand merci au staff pour la rédaction de cette new et le soin apporté, comme toujours, à tous les détails ! La league des légendes me fait de l'oeil, et l'interview est super chouette. J'ai pas de danse spéciale pour l'occasion, mais amour sur vous. Laughing <= ce smiley dit "lol" mais c'est un grand sourire ravi !

Well you look like yourself but you're somebody else. Only it ain't on the surface.
- You were the better part of every bit of beating heart that I had -
Thème
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Newsletter #42 - Août 2019   Newsletter #42 - Août 2019 EmptyJeu 1 Aoû - 11:47
Et encore du super taf fourni par le staff de ce beau fofo, vous êtes au top changez pas I love you
Militaire
Lyanna ByrneMilitaire
Lyanna Byrne
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Newsletter #42 - Août 2019   Newsletter #42 - Août 2019 EmptyJeu 1 Aoû - 12:11
Félicitations Alex pour ton nouveau post I love you

@Malorie Erikson pas de souci pour un rp ! Faut juste qu'on trouve comment se rencontrer think

Grieving mother

« The reality is you will grieve forever. You will not "get over" the loss of a loved one ; you will learn to live with it. You will heal and you will rebuild yourself around the loss you have suffered. You will be whole again but you never be the same. Nor should you be the same, nor you want to. »
Elizabeth Kubler-Ross
©️ Joy
Aaron Blynk
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Newsletter #42 - Août 2019   Newsletter #42 - Août 2019 EmptyVen 9 Aoû - 15:00
Un travail incroyable comme d'habitude, merci à TOUT le staff et à tout le forum de faire vivre cette aventure Face moche

Et merci pour le membre du mois, je ne m'y attendais pas et je suis très beaucoup touchée Crying or Very sad Tongue Joy panties

Newsletter #42 - Août 2019 Userba10
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

MessageSujet: Re: Newsletter #42 - Août 2019   Newsletter #42 - Août 2019 Empty

In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: Annonces et News :: Previously