Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #29 : Juillet 2018
Recensement Recensement #5 en cours
Animation trimestrielle #1 Changez de sexe !
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

Cet été sur In Your Flesh, réalisez votre rêve d'enfant et devenez dresseur Pokémon ! Pour les attraper tous, ça se passe ici
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - préambule : Welcome to Detroit > A lire ici

In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 1.Renseignements :: Annexes

 Tout savoir sur les rôdeurs

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
avatar
Messages : 1733
Points : 3541
Date d'inscription : 12/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Tout savoir sur les rôdeurs   Mer 20 Jan - 20:42
Tout savoir sur les rôdeursAvant de vous frotter de trop près à nos ennemis jurés, il faudrait peut-être s'assurer que vous les connaissez vraiment...

Les créatures qui sont au coeur de notre histoire ont un fonctionnement assez simple, mais dans le doute, voici quelques précisions importantes à leur sujet !

/!\ Sachez que sur le forum, nous considérons que les rôdeurs n'existaient pas dans l'imaginaire collectif ou la pop-culture avant le début de l'épidémie. Cela signifie que les séries, livres ou films à leur sujet n'existent pas dans notre monde, mais aussi et surtout que le terme "zombie" est interdit étant donné qu'il n'a pas de raison d'exister sans les créatures qui vont avec, à moins que votre personnage ne soit d'origine haïtienne, langue dans laquelle ce terme existe.

Les bases

D'un point de vue purement "biologique", le rôdeur est un être humain mort infecté par une bactérie. Ses fonctions motrices sont toujours présentes, raison pour laquelle il est toujours capable de marcher et d'actionner la plupart de ses muscles. Cependant, il semblerait que la plupart des fonctions cérébrales ne soient plus présentes. Sachez aussi que, comme tout cadavre, le rôdeur se décompose au fil du temps. Pour une raison inconnue à la plupart des gens, sa décomposition est cependant largement ralentie par rapport à un humain non-infecté.

Le rôdeur n'est pas capable de former des mots, mais ses cordes vocales abîmées lui permettent tout de même de produire des sons semblables à des grognements. Ses sens sont plus aiguisés que ceux du commun des mortels. Il est particulièrement sensible aux sons, aux odeurs et aux mouvements, ce qui fait de lui un prédateur très dangereux. Cependant, il est totalement insensible à l'odeur de ses congénères et donc à tout ce qui sent la chaire morte.

Il a tendance à se déplacer en groupe, tout simplement car il est souvent attiré par la même proie que ses congénères et qu'il suit les mouvements qu'il perçoit sans vraiment chercher plus loin. Il ne peut pas courir et se déplace donc en marchant à une vitesse relativement lente. Il n'a pas la capacité de monter les marches autrement qu'en rampant et est incapable d'actionner une poignée ou de se servir d'un objet quelconque.

Il n'est pas sensible à la douleur, à la fatigue ou à quoi que ce soit qui arrêterait normalement un humain en bonne santé. Cependant, le froid aura tendance à le ralentir davantage et il n'est pas rare de trouver des cadavres complètement congelés en hiver. N'ayant pas besoin de respirer, il est totalement capable de vivre sous l'eau pendant des années, faites donc bien attention avant d'aller faire trempette ! Le seul moyen de l'arrêter est de détruire le cerveau.
 
Tout savoir sur les rôdeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 1.Renseignements :: Annexes
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération