Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #24 : Février 2018
Recherche de RPJared Davis
RP Libre ft. Aube Greer

Et si vous deveniez un gladiateur des temps modernes ? L'arène de combat n'attend plus que vous !
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Event #5) Run or Die

In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 1.Renseignements :: Annexes

 Tout savoir sur les rôdeurs

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
avatar
Messages : 1423
Points : 2961
Date d'inscription : 12/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Tout savoir sur les rôdeurs   Mer 20 Jan - 20:42
Tout savoir sur les rôdeursAvant de vous frotter de trop près à nos ennemis jurés, il faudrait peut-être s'assurer que vous les connaissez vraiment...

Les rôdeurs, vous les connaissez, tout le monde les connait. A moins, bien sûr, d'avoir vécu au fin fond d'une grotte durant les six derniers mois.

Passons donc à l'explication que tout le monde soit raccord sur nos cher petits amis à grandes dents.

Mode de fonctionnement

Les rôdeurs sont les personnes ayant été infectées par un autre rôdeur (morsure, griffure, échange de fluide) ou tout simplement mort, car comme vous le savez, qu'importe la façon dont on meurt, on a de grandes chances de revenir quand même... (mais attention, cela n'arrive pas toujours !).
Une fois mort il vous faudra  24h pour vous réveiller avec une sacrée fringale pour la chair humaine et sans âme aucune. Et oui, même face à votre adorable fiancée ou votre si mignon bébé vous sortirez les dents.

Déplacement

Le rôdeur est une bestiole des plus sympathique qui aime en général à se déplacer en groupe. Pourquoi ? L'effet mouton ! S'il y en a un qui part d'un coté, c'est qu'il a surement vu un buffet intéressant à se mettre sous la dent, donc autant suivre le copain et partager le repas, c’est ça la convivialité ! Mais il arrive également que certains se déplacent seuls ou jouent à cache-cache dans des endroits où l'on ne penserait pas croiser les morts. Avec tout cela, nos cher amis sont lents, d’où le déplacement de groupe, a plusieurs c'est plus simple de chopper le repas! Donc oubliez les rôdeurs qui courent et vous tapent un sprint, mais n'oubliez pas de vous méfier quand même, ils ne peuvent pas courir, ils peuvent cependant se déplacer et ils ne se laissent pas faire.

Comment attirer un rôdeur

Certes vous êtes beau et merveilleux, il suffit que vous passiez dans la rue pour qu'on se retourne sur votre beauté mais dans le cas présent, ils s'en fichent pas mal que vous soyez beau, bien coiffés ou portiez la dernière robe de Gucci ! Les rôdeurs sont attirés par deux choses. Le son pour commencer. Et oui, il suffit de faire tomber sa petite cuillère ou de tousser un peu fort pour attirer le rôdeur aux aguets.

Deuxième manière d'attirer votre rôdeur, le mouvement. les rôdeurs détectent les mouvements autour d'eux, bonne nouvelle pour nous non ? Un peu de vent et voila qu'ils courront après le premier ballon qui vole ou tenter d'attraper une pancarte se balançant au vent.

Dernière possibilité l'odeur. Il n'est pas encore totalement démontré que les rôdeurs nous détectent par l'odeur, mais il semblerait que plusieurs témoignages de personnes s'étant promenés avec des entrailles de morts sur les épaules aient pu passer leur radar à survivants. Alors on pense à se laver mais pas trop non plus !

La survie du rôdeur

Le rôdeur est une petite bête très très tenace ! Tout d'abord, vous devez savoir qu'il pourri ou se décompose selon si vous êtes plus ou moins poli.  Mais pour une raison que l'on ignore, la décomposition semble se stopper à un moment. Certainement dû au fait que les membres restent en mouvement après le décès.  Il est donc insensible au soleil, à la pluie, au vent, à la neige...quoiqu'il n'aime pas des masses le froid. Pourquoi ? Tout simplement car leur corps étant en état de décomposition il gèle, ralentissant petit à petit leur mouvement jusqu'à en faire des statues de chair qui dégèlerons avec l'arrivée du printemps.

Le rôdeur est également amphibie. Et oui, ne respirant pas, ce joyeux petit galopin peut sans aucun souci survivre dans les fonds marins comme dans les lacs, les étangs et autre choses du genre. Malheureusement pour eux, la chair se boursoufle et se putréfie plus rapidement dans l'eau, ne soyez donc pas surpris de voir des morts sortir de leur bain un jour où vous vous baladerez du coté d'un lac

Comment tuer votre rôdeur

Et oui, ici il n'y a pas de secret il faut viser la tête ou détruire le cerveau au choix. Ne pensez donc pas à la décapitation pour en venir à bout, cela fera juste une tête roulante qui tentera de vous mordre.

Voila vous connaissez les bases sur nos cher petits rôdeurs, amusez vous bien avec eux.
 
Tout savoir sur les rôdeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération