Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Paolo Sanchez (padré)
In Your Flesh :: Sanctuary for all, community for all :: Fiches de liens

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Paolo Sanchez (padré) Empty
MessageSujet: Paolo Sanchez (padré)   Paolo Sanchez (padré) EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:42
Paolo Sanchez06/10/1965 (52 ans) Pretre pour people Célibataire Main droite Fort Hope ft. Pruitt Taylor Vince

Chrono Relations Inventaire Journal Autre ?

Informations générales

je suis chauve, avec une belle bedaine et mon œil droit semble ne pas aller toujours dans le même sens que mon œil gauche. j'ai une démarche chaloupé et je m'habille toujours avec un grand manteau marron et une robe de prêtre. j'adore les accolades et les gros calins
!j'entends les paroles de dieu et tente d'apporter a ce monde en détresse le calme et le réconfort dont il a besoin.
J'adore les céréale du matin et tout particulièrement les froot loops et les lucky charm même si c'est devenu rare. J'adore aussi faire des gaufres, si jamais vous trouver de la farine, des œufs, du beurre, du  sucre, du sel et du lait, je pourrais vous en faire de délicieuses.

Je n'oublie jamais rien, en bien ou en mal mais jamais rien ne sort de mon crane.
je suis toujours souriant et aimable, disponible et volontaire pour apporter de l'amour et la paix de l'esprit et du corps.


Liens ou RPs recherchés

Je suis disponible et ouvert pour tout type de RP, n'hesitez surtout pas a venir me voir,quoi qu'il arrive, et quoi qu'il en coute, je serais toujours la et toujours pres Very Happy

[h/f] Type de lien ou de rp Résumé de la relation ou du scénario
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Paolo Sanchez (padré) Empty
MessageSujet: Re: Paolo Sanchez (padré)   Paolo Sanchez (padré) EmptyLun 19 Aoû 2019 - 12:57
Chronologie☣ RPs en cours : ECRIRE ICI
☣ Disponible pour : XX RP(s)
☣ AUTRE INFO

PERIODE RP


■ [DATE] TITRE DU RP ft. PERSONNAGE - STATUT DU RP
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Paolo Sanchez (padré) Empty
MessageSujet: Re: Paolo Sanchez (padré)   Paolo Sanchez (padré) EmptyLun 19 Aoû 2019 - 12:57

Petit titre ici

PRENOM NOM LIENDESCRIPTION DU LIEN
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Paolo Sanchez (padré) Empty
MessageSujet: Re: Paolo Sanchez (padré)   Paolo Sanchez (padré) EmptyLun 19 Aoû 2019 - 12:58

Petit titre ici

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI


L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9452
Date d'inscription : 26/11/2016

Paolo Sanchez (padré) Empty
MessageSujet: Re: Paolo Sanchez (padré)   Paolo Sanchez (padré) EmptyLun 19 Aoû 2019 - 13:00
Des retrouvailles Dean et Paolo ca te tente? Gisèle
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Paolo Sanchez (padré) Empty
MessageSujet: Re: Paolo Sanchez (padré)   Paolo Sanchez (padré) EmptyLun 19 Aoû 2019 - 13:04
bien évidement mon bon vieux Dean Wink
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9452
Date d'inscription : 26/11/2016

Paolo Sanchez (padré) Empty
MessageSujet: Re: Paolo Sanchez (padré)   Paolo Sanchez (padré) EmptyLun 19 Aoû 2019 - 13:10
J'ai Ava avant toi mais j'ai bon espoir d'ici mercredi de vous lancer tous les deux.

Je ne sais pas si tu as fait attention, mais tu as les fiches de tous les autres joueurs classé par groupe, tu peux facilement faire des demandes a d'autres si tu as envie de lien (dans FH par exemple)

Tu as aussi une zone pour faire des demandes de RP: https://inyourflesh.forumactif.org/t4098-passer-une-annonce

Bisous becot lechouille
L'Arène
Dean CaulfieldL'Arène
Dean Caulfield
Carte d'identité
Occupation actuelle : co gerant de l'arene
Messages : 993
Points : 4114
Date d'inscription : 28/11/2017

Paolo Sanchez (padré) Empty
MessageSujet: Re: Paolo Sanchez (padré)   Paolo Sanchez (padré) EmptyLun 19 Aoû 2019 - 19:32
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Paolo Sanchez (padré) Empty
MessageSujet: Re: Paolo Sanchez (padré)   Paolo Sanchez (padré) EmptyMar 20 Aoû 2019 - 11:05
c'est ça de ce moquer de la parole divine et du saint patron, on en récolte sa colère. je te l'ai déjà dit Dean, le respect est un principe de base qui fait parti des deux grands principes de la vie. La première chose, le respect des autre commence par une chambre bien rangé, la seconde, toujours mettre le lait après les céréales.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9864
Date d'inscription : 30/08/2018

Paolo Sanchez (padré) Empty
MessageSujet: Re: Paolo Sanchez (padré)   Paolo Sanchez (padré) EmptyMer 21 Aoû 2019 - 11:06
Un p'tit lien ? Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Paolo Sanchez (padré) Empty
MessageSujet: Re: Paolo Sanchez (padré)   Paolo Sanchez (padré) EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 11:31
Avec plaisir, je t'ai envoyé un MP Wink
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Paolo Sanchez (padré) Empty
MessageSujet: Re: Paolo Sanchez (padré)   Paolo Sanchez (padré) Empty

 Paolo Sanchez (padré)
In Your Flesh :: Sanctuary for all, community for all :: Fiches de liens

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération