Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Petit ralentissement
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 2. Absences et départs

L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6136
Date d'inscription : 17/07/2017

Petit ralentissement Empty
MessageSujet: Petit ralentissement   Petit ralentissement EmptyDim 1 Sep 2019 - 22:05
Coucou,
je viens poster ici un léger ralentissement car je bosse de très nombreuses heures en ce moment et je suis naze !
doonc si Malou n'est pas hyper active jusque fin septembre ne vous inquiétez pas, haha !

Par contre je ferai en sorte de poster régulièrement pour l'animation et les quelques RP encore en cours.
Pour le reste je ne serai pas trop présente mais je ne vous oublie pas pour autant car je vous aime ! I love you
plein de bisous pour tout le monde ! :♥: :♥: :♥: :♥: :♥:
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4419
Date d'inscription : 01/12/2017

Petit ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Petit ralentissement   Petit ralentissement EmptyLun 2 Sep 2019 - 8:11
Plein de courage, Malou ♥
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9870
Date d'inscription : 30/08/2018

Petit ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Petit ralentissement   Petit ralentissement EmptyLun 2 Sep 2019 - 16:48
Coucou ! Coeur
Courage à toi alors ! Smile
Indépendant
Leah HawkinsIndépendant
Leah Hawkins
Carte d'identité
Occupation actuelle : Elle essaie de survivre
Messages : 18
Points : 1868
Date d'inscription : 17/07/2019

Petit ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Petit ralentissement   Petit ralentissement EmptyLun 2 Sep 2019 - 20:28
Bon couraaaaaage <3 Repose toi surtout ! ♥
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7311
Date d'inscription : 18/07/2017

Petit ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Petit ralentissement   Petit ralentissement EmptyLun 2 Sep 2019 - 21:17
Bon courage Malou ! ♥
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6136
Date d'inscription : 17/07/2017

Petit ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Petit ralentissement   Petit ralentissement EmptyLun 23 Sep 2019 - 10:07
ça y est les patates sont finies, merci pour vos encouragements: j'ai survécu !!!! Laughing

A MOI LES RPs !!! Rp hard
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9870
Date d'inscription : 30/08/2018

Petit ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Petit ralentissement   Petit ralentissement EmptyLun 23 Sep 2019 - 10:14
Yeah
Bon retour !! Cheerleader
On se lancera notre rp Maya-Malorie alors ! Laughing
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6136
Date d'inscription : 17/07/2017

Petit ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Petit ralentissement   Petit ralentissement EmptyLun 23 Sep 2019 - 10:40
Ouiiii Smile Smile Smile !!! on s'en parle sur discord dès que j'aurais le temps d'y aller ? (début d'aprèm ou ce soir)
Tu as des idées ? j'en avais une mais je me dis que ce serait peut-être pour plus tard, je t'expliquerai !
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Petit ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Petit ralentissement   Petit ralentissement Empty

 Petit ralentissement
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 2. Absences et départs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération