Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 absence indéterminée (11/12/2019)
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 2. Absences et départs

L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2713
Date d'inscription : 13/02/2019

absence indéterminée  (11/12/2019) Empty
MessageSujet: absence indéterminée (11/12/2019)   absence indéterminée  (11/12/2019) EmptyMer 11 Sep 2019 - 22:34
Bonsoir,

Du fait d'une perte de motivation et d'une hausse drastique de mon travail, je poste ici une absence indéterminée afin d'être dans les règles.
Je ne sais pas si cette absence va se transformer en départ ou non, je me laisse le temps de réfléchir.
Je continuerais de poster 1 réponse par post MJ aux events auxquels je suis inscris.
Bonne soirée
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6136
Date d'inscription : 17/07/2017

absence indéterminée  (11/12/2019) Empty
MessageSujet: Re: absence indéterminée (11/12/2019)   absence indéterminée  (11/12/2019) EmptyJeu 12 Sep 2019 - 9:21
Bon courage pour ton travail et prends soin de toi !!!
Pour la baisse de motivation je suis triste, on s'éclatait tellement bien tous ensemble à l'arène... Quelque chose ne t'a pas convenu ? tu en as ras-le -bol que Malou te regarde avec des yeux de poisson rouge chaque fois qu'elle t'aperçois ?
J'espère que tu réfléchiras bien dans le sens que je désirerai, je serais tellement malheureuse que tu t'en ailles...

Sinon, tu crois que tu auras le temps de faire un post pour notre event ou bien Malou et Screw partent du principe que Vaughn ne les a pas vu et qu'il est encore loin de la porte ?

Plein, plein de bisous et... Reviens-nous ! I love you I love you I love you

 absence indéterminée (11/12/2019)
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 2. Absences et départs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération