Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Blue Torino > Holy hands make me a sinner
In Your Flesh :: Sanctuary for all, community for all :: Fiches de liens

Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'Arène
Blue TorinoL'Arène
Blue Torino
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bête de foire
Messages : 36
Points : 1847
Date d'inscription : 22/09/2019

Blue Torino > Holy hands make me a sinner Empty
MessageSujet: Blue Torino > Holy hands make me a sinner   Blue Torino > Holy hands make me a sinner EmptyLun 23 Sep 2019 - 20:32

Dernière édition par Blue Torino le Dim 29 Sep 2019 - 17:34, édité 2 fois
Blue Torino13/12/1993 (24 ans) Artiste de cirque/Bête de foire Célibataire Hétérosexuelle Arène ft. Billie Eilish

Chrono Relations Inventaire Journal Autre ?

Informations générales

ICI LES TRUCS SUR LE PERSO


Liens ou RPs recherchés

Par ici, vous pouvez renseigner les joueurs sur les liens ou les RPs que vous aimeriez trouver ! C'est facultatif et vous pouvez même supprimer cette partie si elle ne vous intéresse pas.

[h/f] Type de lien ou de rp Résumé de la relation ou du scénario
L'Arène
Blue TorinoL'Arène
Blue Torino
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bête de foire
Messages : 36
Points : 1847
Date d'inscription : 22/09/2019

Blue Torino > Holy hands make me a sinner Empty
MessageSujet: Re: Blue Torino > Holy hands make me a sinner   Blue Torino > Holy hands make me a sinner EmptyLun 23 Sep 2019 - 20:32

Dernière édition par Blue Torino le Dim 29 Sep 2019 - 17:37, édité 1 fois
Chronologie☣ RPs en cours : 1
☣ Disponible pour : PLEINS DE RP(s)
☣ AUTRE INFO

PERIODE RP


■ [DATE] She was just bad as the dark ft. Malorie Erikson - En cours
L'Arène
Blue TorinoL'Arène
Blue Torino
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bête de foire
Messages : 36
Points : 1847
Date d'inscription : 22/09/2019

Blue Torino > Holy hands make me a sinner Empty
MessageSujet: Re: Blue Torino > Holy hands make me a sinner   Blue Torino > Holy hands make me a sinner EmptyLun 23 Sep 2019 - 20:32

Dernière édition par Blue Torino le Dim 29 Sep 2019 - 17:46, édité 1 fois

You should stop before I break your bones

Klaus BjörnsonDemi-frère

Il y a eu des secrets, des non-dits, des choses supposées dans la tête de Blue durant toute sa jeunesse. Elle savait que son père n’était pas blanc comme neige. C’était surtout le genre de type à aller fourrer à droite à gauche dans chaque ville, sans avoir réellement de relation stable et constructive. Avant de s’enfuir du cirque Torino, Blue a fouillé dans toutes les armoires, tous les tiroirs, tous les meubles et les recoins en espérant trouver des informations sur sa génitrice avant de s’enfuir de cet enfer. Elle avait la ferme intention de retrouver cette femme qui n’avait pas daigné aimer le propre fruit de ses entrailles. Comment était-ce possible de renier son propre enfant, son propre sang, sa propre chaire? Blue n’en avait aucune idée. Mais en fouillant, en cherchant, en déchiffrant des documents et des lettres, des photos et des actes, la vérité avait fini par éclater au grand jour : elle n’était pas la seule à porter dans son coeur le nom des Torino. Elle avait un demi-frère, que son père n’avait jamais voulu reconnaître. Il avait tout de même enquêté sur cet inconnu, d’année en année, grâce à ses contacts et ses tours de passe-passe. Gabriel avait-il un coeur derrière ses moustaches fines et son grand chapeau de maître de cérémonie? Blue ne savait pas quoi répondre à cette interrogation. Mais dans un dernier geste de colère et de haine, elle a embarqué avec elle tous les papiers concernant cet anonyme plus âgé qu’elle, nommé Klaus Björnson, dans l’espoir qu’un jour par chance, par hasard ou destin ils se retrouvent l’un en face de l’autre.

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI


L'Arène
Blue TorinoL'Arène
Blue Torino
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bête de foire
Messages : 36
Points : 1847
Date d'inscription : 22/09/2019

Blue Torino > Holy hands make me a sinner Empty
MessageSujet: Re: Blue Torino > Holy hands make me a sinner   Blue Torino > Holy hands make me a sinner EmptyLun 23 Sep 2019 - 20:32

Dernière édition par Blue Torino le Dim 29 Sep 2019 - 17:56, édité 1 fois

Your little eyes by my side

Malorie EriksonChef de l'Arène

À VENIR

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI


L'Arène
Blue TorinoL'Arène
Blue Torino
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bête de foire
Messages : 36
Points : 1847
Date d'inscription : 22/09/2019

Blue Torino > Holy hands make me a sinner Empty
MessageSujet: Re: Blue Torino > Holy hands make me a sinner   Blue Torino > Holy hands make me a sinner EmptyLun 23 Sep 2019 - 20:33
Inventaire☣ Info à savoir
☣ Info à savoir

Armes

■ item
■ item
■ item

Véhicules

■ item
■ item
■ item

Tenue et équipement

■ item
■ item
■ item

Effets personnels

■ item
■ item
■ item

Nourriture

■ item
■ item
■ item
■ item

L'Arène
Blue TorinoL'Arène
Blue Torino
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bête de foire
Messages : 36
Points : 1847
Date d'inscription : 22/09/2019

Blue Torino > Holy hands make me a sinner Empty
MessageSujet: Re: Blue Torino > Holy hands make me a sinner   Blue Torino > Holy hands make me a sinner EmptyLun 23 Sep 2019 - 20:33
Journal intimeBefore we strat, let me tell you some things about that diary or about me...

Titre de l'entrée du journal

TOUT CE QUE TU VEUX RACONTER, TU LE METS LA !

L'Arène
Blue TorinoL'Arène
Blue Torino
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bête de foire
Messages : 36
Points : 1847
Date d'inscription : 22/09/2019

Blue Torino > Holy hands make me a sinner Empty
MessageSujet: Re: Blue Torino > Holy hands make me a sinner   Blue Torino > Holy hands make me a sinner EmptyLun 23 Sep 2019 - 20:33
+1 au cas où !
L'Arène
Blue TorinoL'Arène
Blue Torino
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bête de foire
Messages : 36
Points : 1847
Date d'inscription : 22/09/2019

Blue Torino > Holy hands make me a sinner Empty
MessageSujet: Re: Blue Torino > Holy hands make me a sinner   Blue Torino > Holy hands make me a sinner EmptyLun 23 Sep 2019 - 20:34
Et c'est à vous Cute
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6130
Date d'inscription : 17/07/2017

Blue Torino > Holy hands make me a sinner Empty
MessageSujet: Re: Blue Torino > Holy hands make me a sinner   Blue Torino > Holy hands make me a sinner EmptyLun 23 Sep 2019 - 23:12
Coucou Blue,
puisque c'est à nous, dès que tu auras prit tes marques sur forum, Maya et moi (Malou) voudront un lien avec toi et du coup un RP !
J'ai lu ta fiche que j'ai adoré et j'ai cru comprendre que tu étais entrée dans l'arène en temps que spectatrice et que tu es en train assister à un "spectacle", plutôt obnubilée par la violence étalée sous tes yeux.
A l'entrée tu as donc échangé quelque chose pour "payer" ton ticket (nourriture, vêtement, objet quelconque, alcool, drogue, etc...)
Et te voilà dans l'antre de César... affraid Bienvenue ! Twisted Evil

L'idée pour notre RP serait la suivante, si cela t'intéresse:
Maya (ou Malou) te remarque parmi les spectateurs et Malou voudra t'embaucher à l'arène de gré ou de force. (Malou ne propose pas, elle oblige, haha ! d'autant qu'elle en a les moyens !)
Cela t'irait ?
Si tu as une autre idée, n'hésite surtout pas ! I love you
L'Arène
Blue TorinoL'Arène
Blue Torino
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bête de foire
Messages : 36
Points : 1847
Date d'inscription : 22/09/2019

Blue Torino > Holy hands make me a sinner Empty
MessageSujet: Re: Blue Torino > Holy hands make me a sinner   Blue Torino > Holy hands make me a sinner EmptyMar 24 Sep 2019 - 11:57
Mais c'est parfait Lala

Concernant le fonctionnement du groupe, j'avais pour idée d'y faire travailler Blue quelques temps avant qu'elle ne prenne la décision de s'essayer aux Arènes (le temps aussi d'amasser assez de points pour du stuff et de RP avec du monde Tongue)

J'ai vu que plusieurs postes sont à pourvoir. Blue a quelques compétences dans l'artistique, elle pourrait aider pour le show ou même animer la taverne un temps?

Dis moi ce que tu en dis, mais c'est un grand oui pour les liens avec Malou et Maya !!! Cute
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6130
Date d'inscription : 17/07/2017

Blue Torino > Holy hands make me a sinner Empty
MessageSujet: Re: Blue Torino > Holy hands make me a sinner   Blue Torino > Holy hands make me a sinner EmptyMar 24 Sep 2019 - 12:31
Heureuse que ça te plaise ! Smile
Aucun souci pour un emploi (même si Malou te laissera penser que ce n'est pas toi qui choisis ici. A toi de bien tourner ta demande dans le sens du poil qu'elle a fort rêche, haha !).
A la taverne Vaughn voulait une fresque sur les murs et manque d'un(e) pianiste.
Pour un job concernant les shows il faudrait plutôt voir avec Dean Caulfield.

Je vais voir avec notre barman préféré s'il veut/peut s'intégrer dans notre RP quand on te fera visiter la taverne.

Quand serais-tu prête à RP ?
Des bisous en attendant ! I love you
L'Arène
Blue TorinoL'Arène
Blue Torino
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bête de foire
Messages : 36
Points : 1847
Date d'inscription : 22/09/2019

Blue Torino > Holy hands make me a sinner Empty
MessageSujet: Re: Blue Torino > Holy hands make me a sinner   Blue Torino > Holy hands make me a sinner EmptyMar 24 Sep 2019 - 12:53
Ça tombe bien j'aime bien les revêches Hihi

Pas de soucis, on verra la tournure du RP, yes pour la fresque mais tu peux aussi coller Blue à des tâches ingrates pour commencer, ça pourrait être sympa Twisted Evil

Je suis dispo dès aujourd'hui, tiens moi au courant si tu veux que je commence !

Des beusous aussi Cute
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6130
Date d'inscription : 17/07/2017

Blue Torino > Holy hands make me a sinner Empty
MessageSujet: Re: Blue Torino > Holy hands make me a sinner   Blue Torino > Holy hands make me a sinner EmptyMar 24 Sep 2019 - 13:07
Heu... Ne demande pas trop de tâches ingrates à Malou, là tu tends le bâton pour te faire battre et tu vas finir esclave avec interdiction de sorties, haha !
Mais oui, pas de soucis; afin de pimenter l'action elle se fera un plaisir de t'envoyer récurer les chiottes par exemple afin de tester tes capacités psychologiques !!! Twisted Evil

Je viens de recevoir le message de Vaughn: il ne pourra pas RP avec nous mais ce ne sera un souci pour notre histoire puisque c'est Malou la patronne de la taverne.

Si le clavier te démange tu peux poster en 1er dès aujourd'hui !
Par contre, si tu pouvais éviter de sortir de l'arène cela nous arrangerait car dans notre petit scénar mignon-mignon qu'on te prépare, il ne te sera même pas possible de franchir une issue de secours ! Razz
L'Arène
Blue TorinoL'Arène
Blue Torino
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bête de foire
Messages : 36
Points : 1847
Date d'inscription : 22/09/2019

Blue Torino > Holy hands make me a sinner Empty
MessageSujet: Re: Blue Torino > Holy hands make me a sinner   Blue Torino > Holy hands make me a sinner EmptyMar 24 Sep 2019 - 18:22
Et voilà ça sera juste ici Cute

J'espère que ça te va, je me suis permise d'essayer de prendre la fuite avant que je ne me fasse rattrapée Twisted Evil Comme ça ça aggrave mon cas Hihi

Dis moi si il faut faire des changements !
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6130
Date d'inscription : 17/07/2017

Blue Torino > Holy hands make me a sinner Empty
MessageSujet: Re: Blue Torino > Holy hands make me a sinner   Blue Torino > Holy hands make me a sinner EmptyMar 24 Sep 2019 - 20:00
Je viens d'aller lire, c'est super et très bien écrit ! I love you
Juste un petit bémol technique: malgré des lunettes j'ai une mauvaise vue et je n'arrive pas à voir la couleur choisie pour tes dialogues.
N'en change pas, elle est jolie mais si tu pouvais la mettre en gras je t'en serai infiniment reconnaissante Embarassed
L'Arène
Blue TorinoL'Arène
Blue Torino
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bête de foire
Messages : 36
Points : 1847
Date d'inscription : 22/09/2019

Blue Torino > Holy hands make me a sinner Empty
MessageSujet: Re: Blue Torino > Holy hands make me a sinner   Blue Torino > Holy hands make me a sinner EmptyMar 24 Sep 2019 - 22:33
C'est fait, aucun soucis pour ça ne t'en fais pas ! bounce
L'Arène
Maya AndrewsL'Arène
Maya Andrews
Carte d'identité
Messages : 244
Points : 2562
Date d'inscription : 07/03/2019

Blue Torino > Holy hands make me a sinner Empty
MessageSujet: Re: Blue Torino > Holy hands make me a sinner   Blue Torino > Holy hands make me a sinner EmptyMar 15 Oct 2019 - 14:14
    Un p'tit lien ? Smile
L'Arène
Connor CallaghanL'Arène
Connor Callaghan
Carte d'identité
Occupation actuelle : Castagne du rôdeur et des adversaires
Messages : 21
Points : 1784
Date d'inscription : 07/10/2019

Blue Torino > Holy hands make me a sinner Empty
MessageSujet: Re: Blue Torino > Holy hands make me a sinner   Blue Torino > Holy hands make me a sinner EmptyMar 15 Oct 2019 - 16:25
A MOI ! what

Si un lien te dit avec mon champion, tu as le caractère dans sa fiche juste ici et le résumé de son histoire over there si tu as la flemme de lire son histoire. Nous pourrons réfléchir ensemble à un lien si tu es partante !

Wink
L'Arène
Blue TorinoL'Arène
Blue Torino
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bête de foire
Messages : 36
Points : 1847
Date d'inscription : 22/09/2019

Blue Torino > Holy hands make me a sinner Empty
MessageSujet: Re: Blue Torino > Holy hands make me a sinner   Blue Torino > Holy hands make me a sinner EmptyMar 15 Oct 2019 - 22:46
Maya > AVEC PLAISIR ! Tongue Tongue Tongue

J'ai commencé mon RP avec Malou pour mon entrée dans l'Arène. Maya est là, mais n'a pas pu s'interposer durant le marquage. Si j'ai bien compris, elle est l'esclave de Malou? Elles pourraient peut être s'épauler, Maya pourrait montrer à Blue comment survivre dans cet endroit sordide? Si tu as des idées je suis preneuse Lovefou !

Connor > Oh oh oh pervers Bien sûr ! Donc Connor est champion d'Arène ! Pourquoi n'entraînerait-il pas Blue? J'ai vu qu'il jouait aussi du violon. Blue est une artiste de cirque qui touche à tout, ils pourraient peut être s'entendre sur la musique. Si tu penses à des choses n'hésites pas ! Cute
L'Arène
Connor CallaghanL'Arène
Connor Callaghan
Carte d'identité
Occupation actuelle : Castagne du rôdeur et des adversaires
Messages : 21
Points : 1784
Date d'inscription : 07/10/2019

Blue Torino > Holy hands make me a sinner Empty
MessageSujet: Re: Blue Torino > Holy hands make me a sinner   Blue Torino > Holy hands make me a sinner EmptyJeu 17 Oct 2019 - 14:20
Pardon du retard de la réponse, j'avais le cerveau en vrac pour aligner trois mots think

Entraîner Blue aurait été un plaisir, le hic c'est que Connor a déjà une apprentie de prévu et il y va clairement en freinant des deux pattes, faudrait une superbe raison pour que Connor accepte d'entraîner Blue.
Par contre ! Je veux un lien avec Blue quand même Bob La musique serait pas mal ! Connor a joué du violon mais il a arrêté depuis le début de l'apocalypse, cependant il touchait lui aussi un peu à tous les instruments avant (même s'il gérait moins que le violon). Je pense notamment au piano de la taverne qui pourrait les réunir Cute Si l'on se projette un peu plus loin, Blue a certains traits de caractère en commun avec Hazel, la défunte fille de Connor (la témérité, l'expression des sentiments forts, etc). Il pourrait petit à petit (j'aime bien développer le lien en rp et ne pas tirer de plans sur la comète) la voir comme une fille de substitution (même s'ils n'ont que onze ans de différence huhu) et j'ai cru voir que Blue avait perdu son papa.

Qu'en penses-tu ? N'hésite pas à me dire "NOOOOON MAIS CA VA PAS T'ES UNE OUF TOI WESH what"

L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6130
Date d'inscription : 17/07/2017

Blue Torino > Holy hands make me a sinner Empty
MessageSujet: Re: Blue Torino > Holy hands make me a sinner   Blue Torino > Holy hands make me a sinner EmptyJeu 17 Oct 2019 - 14:38
Coucou tous les 2,
je me permets de m'imiscer entre vous car je réfléchissais à mon RP avec toi Connor et j'ai caressé l'idée que Malou pourrait t'imposer d'entraîner Blue (sa petite future protégée, héhé !)
Cela ne vous empêcherait pas de vous croiser à la taverne et de jouer du piano !
qu'en pensez-vous ?
L'Arène
Connor CallaghanL'Arène
Connor Callaghan
Carte d'identité
Occupation actuelle : Castagne du rôdeur et des adversaires
Messages : 21
Points : 1784
Date d'inscription : 07/10/2019

Blue Torino > Holy hands make me a sinner Empty
MessageSujet: Re: Blue Torino > Holy hands make me a sinner   Blue Torino > Holy hands make me a sinner EmptyJeu 17 Oct 2019 - 14:42
C'est vraiment pas une mauvaise idée Malou et inrp ce serait tout à fait logique mais le hic c'est que hors rp j'aurais du mal à jouer plusieurs fois le rôle d'entraineur avec Connor (pour le moment du moins) je me suis fait un scénario lorsqu'il entrainera son apprenti. Je suis chiante pardon Crying or Very sad J'aurais dû préciser avant c'est ma faute.
J'espère que tu ne seras pas trop déçue Blue :/
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6130
Date d'inscription : 17/07/2017

Blue Torino > Holy hands make me a sinner Empty
MessageSujet: Re: Blue Torino > Holy hands make me a sinner   Blue Torino > Holy hands make me a sinner EmptyJeu 17 Oct 2019 - 14:47
ah ok. Il faudra que je trouve une autre punition pour ton meurtre de gladiateur alors...
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6130
Date d'inscription : 17/07/2017

Blue Torino > Holy hands make me a sinner Empty
MessageSujet: Re: Blue Torino > Holy hands make me a sinner   Blue Torino > Holy hands make me a sinner EmptyJeu 17 Oct 2019 - 14:49
A moins qu'elle puisse t'imposer ça quand-même ? après tout c'est une punition !!! Twisted Evil
Civil
Aaron BlynkCivil
Aaron Blynk
Carte d'identité
Messages : 312
Points : 3947
Date d'inscription : 13/07/2017

Blue Torino > Holy hands make me a sinner Empty
MessageSujet: Re: Blue Torino > Holy hands make me a sinner   Blue Torino > Holy hands make me a sinner EmptyVen 18 Oct 2019 - 20:40
Salut !
Juste une petite intervention de ma part pour signifier ; Connor a la base est mon PV
Et le lien de base, de fondation de ce PV, c'était l'entraînement de Azia, un lien compliqué à établir de par le caractère de Connor qui n'en a rien à faire, d'aider et de transmettre son savoir au combat
Ça me dérangerait que Malou, vienne entraver notre histoire et souhaite cloner un lien qui doit être unique et complexe.

Merci ♥


Ma petite Blue, un lien avec toi, me ferait grand plaisir ! bounce
J'ai trois persos, tu n'auras que l'embarra du choix ** I love you
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Blue Torino > Holy hands make me a sinner Empty
MessageSujet: Re: Blue Torino > Holy hands make me a sinner   Blue Torino > Holy hands make me a sinner Empty

 Blue Torino > Holy hands make me a sinner
In Your Flesh :: Sanctuary for all, community for all :: Fiches de liens

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération