Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 La fin d'une époque
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 3. Annonces et News

Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4400
Date d'inscription : 01/12/2017

La fin d'une époque Empty
MessageSujet: La fin d'une époque   La fin d'une époque EmptySam 26 Oct 2019 - 10:28
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas vraiment comment tourner ce message, alors je vais aller droit au but : l'aventure IYF telle que vous la connaissez est terminée. Après trois ans et demi de bons et loyaux services, je suis arrivée à la fin de ce que je pouvais offrir à ce forum. Le forum va donc passer en privé, parce que malgré les mauvais côtés qui deviennent impossible à oublier pour moi, c'est un forum dans lequel j'ai investi 4 ans de ma vie et que je ne suis pas encore prête à lui dire au revoir totalement, mais ça n'ira pas plus loin, peu importe les conséquences que cette annonce va engendrer.

Un forum privé, ça veut dire que les inscriptions resteront fermées à moins que ceux d'entre vous qui veulent rester souhaitent faire venir un ami. Ça veut dire qu'il n'y aura plus de mise à jour mensuelle, plus de newsletter, plus de vie administrative, plus de staff tout court d'ailleurs. Tout ce que je laisse ouvert, c'est la zone RP et le Discord. La première sera évidemment revue, pour offrir plus de possibilités, car même si je n'ai plus le courage ni l'envie d'investir toute mon énergie dans ce forum, il n'en reste pas moins que depuis plusieurs mois, mon staff a travaillé à une intrigue qui, même si elle a révolté une bonne partie du forum, nous donnait vraiment envie de continuer. J'ai donc décidé qu'elle serait jouable, pour ceux qui veulent. Il y aura malgré tout une partie "Détroit" en place pour ceux qui estiment avoir encore des choses à vivre ici. Tous ceux qui voudront rester pourront faire avancer la trame comme ils veulent, je sais que certains joueurs ont l'intention de rester et de proposer des RPs communs, etc. On pourra rester ici pour RP, s'amuser, rien d'autre : plus de drama, plus de travail, plus rien d'autre que le plaisir du jeu.

Je sais aussi que certains ne comprendront pas mon choix. C'est pourquoi j'ai posté ce message avec mon compte personnel. Parce que cette décision, je l'ai prise seule, sans consulter le reste du staff. Il n'y a pas eu de vote, pas eu de proposition de se battre encore une fois. Ils ne l'ont pas décidé et, pour la plupart, pas voulu non plus, donc si vous cherchez un coupable : c'est moi. Ça fait des mois que j'y pense, que je le propose et que je me laisse convaincre qu'il reste une chance. C'est peut-être toujours le cas, c'est peut-être ce que vous voudrez me répondre vous aussi, mais ça ne changera rien. J'ai mis trop de moi dans ce forum et j'en arrive à un point où je ne peux tout simplement plus. Je veux RP, c'est ce que j'aime, mes RPs ici avec vous, rien d'autre qui concerne ce forum. Alors c'est ce qu'on va faire !

Je comprendrais que ça ne plaise pas à tout le monde, alors je vous propose tout simplement de retourner poster dans le recensement si vous ne voulez finalement pas rester : https://inyourflesh.forumactif.org/t4456-recensement-6-automne-2019
Je vais le laisser ouvert jusqu'à la date prévue, tout en faisant les changements au fur et à mesure. Vous pouvez être déçus, en colère, triste. C'est normal et je comprends. Vous pouvez partir ou rester, aller voir ailleurs, je ne sais pas. Je fais ce qui est le mieux pour moi, faites de même. La porte reste ouverte pour ceux qui veulent simplement RP sans prise de tête.

♥

Will
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6117
Date d'inscription : 17/07/2017

La fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque   La fin d'une époque EmptySam 26 Oct 2019 - 12:59
Je suis bouleversée et très triste mais je n'ai aucune colère et je te comprends.
J'ai de l'amertume quand je lis "les mauvais côtés impossibles à oublier pour moi". Cela signifie que nous n'avons pas été la hauteur de ta générosité et celle du staff à faire vivre pour nous ce forum où j'ai trouvé chaque jour qu'il faisait bon vivre en liberté avec nos personnages avec des jeux sympas et des intrigues que j'adorai (toutes, pas seulement les dernières).
La destruction de Fort-Hope amenait un renouveau d'imagination en tous genres afin que nos personnages survivent malgré les catastrophes, comme dans la vraie vie en fait...
Quel dommage quelque part que nous t'ayons minée au point que tu veuilles te retirer de cette façon.

Je ne vous remercierai jamais assez, toi et le staff pour cet investissement, pour la largesse d'esprit quand nous proposions des idées, pour le fait qu'on ai jamais eu l'impression d'avoir un gendarme derrière nos posts et nos phrases à l'affut de la moindre erreur.

Je continuerai d'adorer de forum. Malou mourra avec mais ceux qui vont rester voudront-ils continuer à s'investir ? C'est ce qui me fait peur.
Je m'engage à m'occuper de l'arène selon mes maigres possibilités avec tous les autres de ce groupe qui le désirent.
Par contre, je me demande si je dois créer mon nouveau personnage qui devait introduire la secte de ceux qui ne tuent pas les immondices ambulantes.

Merci ! je vous aime ! I love you

L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6117
Date d'inscription : 17/07/2017

La fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque   La fin d'une époque EmptyLun 6 Avr 2020 - 23:19
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Vous me manquez tellement... I love you
Civil
Lucy KimuraCivil
Lucy Kimura
Carte d'identité
Messages : 36
Points : 2234
Date d'inscription : 26/10/2018

La fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque   La fin d'une époque EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:03
Vous manquez aussi ♥
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

La fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque   La fin d'une époque Empty

 La fin d'une époque
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 3. Annonces et News

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération