Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Suite à votre message :D
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

The Last DayInvité
Anonymous
Carte d'identité

Suite à votre message :D Empty
MessageSujet: Suite à votre message :D   Suite à votre message :D EmptyJeu 18 Juin 2020 - 7:22
Bien le bonjour à vous Very Happy

Un petit message suite à celui posté par Cale Walker sur notre forum afin de vous avertir que l'avatar qui posait problème a été modifié dont voici la teneur :

Citation :
Bonjour, vous me copieriez cent fois "Je ne dois pas copier sur mon petit compagnon sans son autorisation"

Plus sérieusement, ça n'aurait pas été du luxe que de venir demander si vous pouviez emprunter l'avatar du compte "The Death" avant de vous l'approprier comme cela. Ce n'est absolument pas respectueux. D'autant plus qu'aucun crédit n'est mentionné. Vous vous appropriez donc COMPLÈTEMENT le travail qu'a pu réaliser une personne.

Merci donc de bien vouloir supprimer l'avatar et de créer le votre, par respect au créateur.


Merci de m'avoir lu,
Cale Walker, d'IN YOUR FLESH (Normalement vous connaissez le forum)


Dans un souci de transparence je vous reposte ici la réponse que nous vous avons fourni.

Citation :
Bonjour à toi Mh,

Malheureusement, nous n’avons jamais vraiment respecté cette règle à l’école, donc pardonne nous si on ne le recopie pas 100 fois lol

Alors sincèrement, aucun de nous ne connaissions ton forum jusqu’à aujourd’hui, à dire vrai l’avatar que nous avons choisi pour The Death a été trouvé un peu par hasard et nul part il n’y avait de crédit à mettre dessus. De mémoire il ne me semble pas non plus qu’il y ait une quelconque inscription dessus, mais je peux me tromper, étant en plus sur mon téléphone actuellement ce n’est pas le plus simple pour vérifier lol Il avait été choisi car collait bien avec le reste du forum.

Nous comprenons ta démarche néanmoins, mais ça n’aurait pas été du luxe de regarder également sur le net de ton côté pour voir qu’on peut trouver cette image librement. Nous sommes également à cheval sur le respect aussi bien entre les membres, dans le jeu, ou encore les créations. Comme j’ai pu te le dire, il n’était aucunement dans notre intention de « voler » COMPLÈTEMENT le travail de cette personne que nous félicitons par ailleurs.

L’avatar sera néanmoins modifié le plus rapidement possible de notre côté cher Cale Walker d’In your Flesh que nous ne connaissions pas mais que nous connaissons à présent Smile

En vous souhaitant un excellent jeu sur votre forum, et au plaisir de vous recroiser sur The Last Day Smile

L’équipe de The Last Day

Une fois de plus, le choix de cet avatar n'a jamais été fait dans l'optique de nuire à votre aventure ou à votre forum. Son utilisation n'a jamais été dans l'optique de "voler" la création de la personne qui l'avait fait.

Nous regrettons néanmoins le ton qui semble chevaleresque de votre message, tout en prenant en compte que via un ordinateur sans en parler de vive voix, il est compliqué de savoir le ton employé Lapin qui danse

Nous espérons bien évidement que votre forum se portera bien, le but est surtout de ne pas créer de mauvaise ambiance entre les différents plateaux de jeu mais plutôt de se serrer les coudes.

Avec toute notre amitié rpgisque

L'Equipe de The Last Day

 Suite à votre message :D
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération