Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens Empty
MessageSujet: Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens   Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens EmptyVen 29 Avr 2016 - 19:22

Dernière édition par Jiany Douglas le Sam 30 Avr 2016 - 16:35, édité 5 fois
“ Jiany I. Douglas ”

Informations Générales

Prénom(s) : Jiany, et son second prénom Isaak. Tous les deux sortis de la bible
Nom : Douglas
Date de naissance : 14 avril 1988
Âge : 28 ans
Métier / Études : Militaire, démineur et second lieutenant
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : St John Anatomy 
Avatar : Steve Talley

Jiany vient d'une famille relativement chrétienne, il croit donc dur comme fer à Dieu et tout ce qui s'en suit. D'ailleurs il croit, il pense pour être même sur que l'Apocalypse qui leur est tombée dessus est l'oeuvre du Dieu et que seuls les illuminés de Dieu survivront. C'est un très bon soldat qui a toujours su rester dans les clous même si l'idée ne lui plaisait pas réellement. Il a été promu démineur et aussi second lieutenant. Étant premier de sa promotion. Jiany a une peur pas possible des aiguilles. Ce qui a été relativement compliqué pour le corps de l'armée dans lequel il était. Mais bon, il a réussi à passer outre. C'est un droitier même si bon nombre de ses appuis sont à gauche. D'ailleurs il tient son arme inversée. Son péché mignon c'est les barres chocolatés. Parce que grand dieu c'est trop bon. Il est allergique au pollen et trimballe toujours avec lui une boite de comprimés contre l'allergie. Voyez tousser au milieu d'une horde de zombie c'est pas discret. Ah si, justement les "zombies" il appelle ça des Steve. C'est moins terrifiant Steve.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité

Jiany c'est pas vraiment le mec le plus facile à vivre. Il a souvent, vraiment un caractère de chien. Il est presque hyperactif. Et l'obliger à ne rien faire est insupportable. Quand il décide de faire quelque chose, le faire changer d'avis est impossible. C'est un garçon très déterminé pour sur tiens. Quand il veut il veut. Pas la peine de tergiverser. Mais c'est aussi un garçon très ouvert qui aura tendance à parler avec les gens sans soucis, il est prêt à faire la discussion parce que la solitude lui pèse plutôt pas mal. Il aurait très facilement pu être premier officier parce qu'il sait se faire entendre sans avoir besoin de lever beaucoup le ton. Jiany est aussi quelqu'un de très optimiste et de loyal. Tant que ce n'est pas fini il y a toujours de l'espoir. C'est comme ça que les choses fonctionnent pour lui. On abandonne pas un ami au combat! C'est un croyant, il a plutôt pour ordre de croire au pardon. Chacun mérite une seconde chance. Encore ne faut il pas en abuser, d'accord?
C'est un grand joueur. Sans rire, taquiner les gens est un véritable plaisir pour lui. Même si apparemment parfois il va trop loin. C'est relativement dommage. De plus, Jiany est quelqu'un de très colérique et malheureusement parfois violent. Même si il ne désire blesser personne.il est très téméraire et passe souvent pour quelqu'un avec un instinct de survie égal à zéro. Ce qui n'est pas totalement faux non plus... C'est un très grand gourmand. Il vit pour manger. Oh c'est aussi quelqu'un de très maladroit. Que ce soit dans les gestes ou la parole il est assez doué dans les gaffes!

“ Histoire ”

Sincèrement, Jiany n'a pas eu une histoire compliquée. Sans rire, il avait même eu une des histoires des plus simples que l'on connaissait jusque là. Une histoire simple pour un garçon des plus banals. Il est né dans les alentours de Détroits. Sa famille était des plus croyantes et il n'avait aucun mal avec ça. Quand on grandi avec cette idée en tête ça ne parait pas bien complique. C'est même plutôt anodin. A quinze ans il a participé à un stage militaire qui l'a convaincu. Il savait exactement ce qu'il fallait faire. A 18 ans il s'est engagé et à 20 ans il sortait premier de sa promo. Il est devenu démineur. Et à ses 25 ans on lui a présenté Fawkes. Le premier lieutenant dont il était le second. Il ne le voyait pas vraiment comme une figure d'autorité. Disons que l'amitié qu'il partageait avec lui était si forte que... Et bien, ce n'était pas la même chose que travailler avec un mec comme ça. Environ une année après l'escouade se vit confier une nouvelle recrue. Reese. Et Reese, elle était pas bien dans l'esprit de Jiany. Déjà calculée comme l'élément perturbateur, ils ne s'aimaient pas le moins du monde ces deux là.
Et puis après l'enfer c'est abattu sur Terre. Du moins c'est ainsi que Jiany voyait les choses. C'était dieu qui venait punir les mauvaises graines sur terre. «... Que son Sang nous purifie de nos péchés et de nos fautes et nous protège de tout mal, de toute attaque et de toute influence des ténèbres... »« Ta gueule Douglas... Ton dieu il nous a tous abandonné depuis des lustres... »« Je refuse de croire que Dieu nous a laisser mourir ici...Que L’Esprit de Dieu nous couvre du bouclier de sa Toute-Puissance... »« Mais ferme là Douglas... » Le jeune homme soupire avant de prendre une dernière fois son chapelet en main et de le laisser tomber contre sa poitrine. « Le gouvernement nous envoie où? »«A Détroit.»« Merci Fawkes... Mais où exactement à Détroit? »«Là où on peut sauver du monde Ducon.»« Et bah... Merci du compliment...» Si seulement ça avait été si simple qu'il n'y paraissait tout le monde serait encore en vie aujourd'hui et ils se bidonneraient sur le sujet tous ensemble. Malheureusement ils ne sont plus très nombreux pour en rire.
« Rah merde... »« Qu'est-ce qu'il y a? » « J'ai oublié mon chapelet dans ma chambre... » Son ami leva les yeux au ciel. Il avait peut-être pas tort. C'était pas si important. Il part devant tandis que Jiany laisse l'escouade passée. C'est son rôle de fermer la marche.« Même quand je marcherais par la vallée de l'ombre de la mort, je ne craindrais aucun mal, car tu es avec moi... » Le blond regarde devant lui, bravant la neige. C'est Reese, il sait bien que des paroles murmurées peuvent L'emmerder. Alors il ne se gêne pas. Le vent le fouette de pleine face encore et encore. A croire que ça pourrait faire geler ce filet de barbe qu'il essaie désespérément de faire pousser. Pourquoi diable s'étaient eux qui avaient le droit au ravitaillement... Il rit, se foutant un peu de Reese. Son passe temps favori...

« ERMAN?! RODGER?! MEYERS?! » Froid... C'est les seuls mots qui pointent à son esprit tandis qu'il cris une nouvelle fois quelques noms. Tout c'est passé très vite. Trop vite. En très peu de temps ils ont été prit. Et les rafales sont devenus des tourbillons. Et la neige est devenu plus lourde. Ils ont été séparés. Tout c'est passé si vite. Fawkes à ses côtés, Jiany avance à travers le brouillard loin d'être sur de ses pas.
« ERMAN?! RODGER?! MEYERS?! HUDSON!? » Son ami pose une main sur son épaule tandis que Douglas rageusement tape dans la neige. Il avance à grands pas. Sans savoir où il va. L'escouade s'est perdue. Il faut retrouver le bon chemin et... Et.. C'est un corps, étalé dans la neige devant lui. Il accourt, voit Meyers, soupire heureux de la voir plus que jamais et l'attrape comme il peut. « Pose moi connard... »« Il en est hors de question Meyers, on abandonne pas ! » Une nouvelle fois Jiany se retourne vers Fawkes. Plus heureux que jamais. Il en a une. Elle n'est pas morte. Il en a une. Et même si elle s'amuse à l'insulter, et même si elle n'est pas au top de sa forme ou bien qu'elle grogne elle est en vie!« ...Je réclame sur moi et sur ceux qui sont ici présents et présents dans mon cœur Meyers, Fawkes, Erman, Rodgers, Meyers, la protection du sang de l’Agneau de Dieu... » Priez. Pour qu'ils nous ai entendu...
Ils marchent à travers la tempête. Encore et encore. Fawkes et lui se relaient Meyers qui est incapable de marcher. « Douglas, regarde.»« Merci... » Relevant ma tête le garçon le vit. Le grand entrepôt. Cet... Entrepôt de conserves. A vrai dire ça ne pouvait pas mieux tomber. Posant Meyers sur une couverture, Douglas resta a son chevet en premier lieu. Il n'aurait pas réellement apprécié qu'elle décède sous ses yeux sans qu'il ne soit capable de rien faire. Adressant un nouvelle prière pour la protection de la jeune fille, ce fut son tour d'aller chercher de quoi survivre. La vache... Ils restèrent ici plus de temps que prévu. Beaucoup plus... « Qui reste-il? »« Fawkes, toi et moi. C'est tout. » Et ouais... C'était tout. Parce que la tempête les avaient tous prit par surprise. Et ils s'étaient retrouvés incapable de faire quelque chose. Et quelque part, Jiany en portait une part de responsabilité. Merde... Ses hommes étaient morts dans la neige. On avait peut-être les Steve sur les bras mais justement. On en oubliait la colère de dieu... « Merci de pas m'avoir abandonné après t'avoir insulté. » L'homme rit doucement. Ça faisait parti de ses principes. On n'abandonnait pas une personne. Quand il y a de la vie il y a de l'espoir. C'est comme ça que ça marche chez lui. Juste comme ça. Pas besoin de chercher plus loin.
Et puis les événements s'enchaînèrent. Plus joyeux que jamais à vrai dire. C'était bien la première fois depuis de longues semaines que Jiany se sentait vraiment bien. Riant avec Meyers comme il n'aurait jamais pensé le faire. Ils riaient tous les deux sous le regard presque interrogateur de Fawkes qui faisait mine d'être plus supérieur et qui retournait bosser sur ses sujets. Lui, ça le faisait rire de voir Fawkes ainsi. Parce que c'était comme ça qu'il était et qu'il ne comprenait pas l'intérêt de faire une course dans les escaliers pour faire descendre la pression. Jiany lui il le voyait l'intérêt, ne pas devenir fou fasse à l'isolement. Ne pas tomber dans une dépression chronique qui pourrait pousser au suicide. Alors oui il riait avec Meyers parce que ça faisait un peu de bien. « T'es pas si con Douglas »Et bien, quel compliment. « Et toi t'es pas une si grande garçe que tu peux le laisser croire. » Et bien quel compliment bis.  « Chacun son truc. » Ah, voilà... Il savait maintenant ce qu'il appréciait chez elle et il savait pourquoi les choses s'étaient améliorés entre eux. Meyers n'était pas aussi cruche qu'il n'y paraissait et tout ça dans le meilleur des mondes. Descendant une nouvelle fois les escaliers à toute allure, Jiany sourit arrivant au sol. « Je sais. Moi aussi. » Souriant une nouvelle fois, le garçon s'avança appelant Fawkes pour lui parler de l'itinéraire, retrouver l'hôpital serait une très bonne idée. Mais ce ne fut pas la voix de son supérieur qu'il entendit. Mais bien des bruits de Steve. Bah oui bien sur... Ça devait arriver. Tirant son arme de son étui, les deux soldats s'avancèrent prudemment. Et finalement Fawkes apparut à eux. Avec un seul ordre, celui de fuir. Sa chaire était déjà partie. Son regard déjà éteint. Et ses yeux vides. Levant son arme pour l'achever, il n'en pas le temps de le faire. Prit de vitesse par Reese a qui il lança un petit regard. Il la secoue. Ils doivent courir. Vite, loin, attrapant leurs sacs, les Steve sont déjà là. En nombre. Poussant la jeune fille a passé devant lui. Toujours un gentleman même dans la mort. Puis ils ont couru tous deux. Couru aussi vite qu'ils pouvaient. Mais ce ne fut pas aussi rapide que possible.« ...Même quand je marcherai dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne craindrai aucun mal, car tu es avec moi. ; ta houlette et ton bâton me consolent... » La dernière prière d'un homme mort. La porte était juste là. Devant eux. Et pourtant ils furent incapable de l'atteindre à deux. Poussant Reese à sortir, Douglas la ferma sur lui avant de se retourner face aux Steve. Mon dieu. Quelle fin stupide. Bon, il refusait de mourir ainsi pourtant. Regardant tout autour de lui. Il devait lui rester.. Quelques secondes, une trentaine a tout cassé. Il prit dans son sac une conserve pour la lancer sur Steve 1. Ok, c'était inutile. Courant sur le côté droit non submergé, c'est là que ses yeux se posèrent sur la chaine qui allait lui sauver la vie. Heureux d'avoir été particulièrement bon à la corde lisse lors de son entrainement militaire, Jiany s'accrocha a cette dernière en montant comme il pouvait. Son sac a dos était lourd mais il faisait avec. Ce n'était qu'une question de survie. Voyant au dessus de lui le second étage, le garçon adressa une nouvelle prière à son dieu avant de recommencer a murmurer des versets de la bible. Respirant doucement il sauta sur la passerelle du deuxième étage écoutant les bruits en dessous de lui. Mon dieu... Il aurait donné cher pour du silence. Fermant les yeux quelques instants, le garçon se reposa doucement. Relevant le visage quelques instants plus tard, il prit une grande respiration d'air. S'assurant que la voie était libre, Jiany couru sur tout le second étage pour trouver une porte de sortie. L'escalier avait été condamné pour le plus grand bonheur. Alors il s'accorda quelques heures de sommeil. Au calme. Puis, le démineur se remit à la recherche d'une sortie. Rien. Les vitres étaient en plexiglas. Il était impossible de sortir. Rageusement plus que jamais, il attrapa les caisses à outils, il les balança sur les Steve en dessous. « Mais fermez la putain! Vous m'aurez pas! T'facon j'avais crever ici de toute façon! » Puis il se laissa tomber au sol une nouvelle fois. Il était coincé. Quelques jours passèrent. Et puis finalement il se mit en marche. Pour trouver quelque chose. Ouvrant les portes du second étage. Une scie ça pouvait être utile. Une scie circulaire. Mais sans rien... Sans générateur... Et puis c'était pas comme si il y en avait un a porté de main. Trainant les pieds une nouvelle fois, il s'arrêta devant la salle de soudure. Un chalumeau. C'était ça qu'il lui fallait! Fouillant la salle de fond en comble, ce ne fut que quelques heures plus tard qu'il sortit victorieux et se précipitant vers la vitre qu'il s'empressa de faire fondre. Bingo. Regardant la neige en dessous. Écoutant les bruits derrière lui, le choix fut vite fait. La neige amortit sa chute. Le froid mordant sa peau, le garçon lâcha un cri de rage ou de victoire. Un peu des deux. De relevant difficilement il fut fier. Vivant. Jiany était vivant. Et sur ces idées il prit la route de l'hôpital.

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Arman
Âge :16 ans o/
Comment as-tu connu le forum ? : Disons que la créatrice du scénario m'a harcelé !
Comment trouves tu le forum ? : J'ai un faible pour les survivals. Et celui ci est vraiment sympathique!
Code règlement : Validé par Lolo

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens Empty
MessageSujet: Re: Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens   Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens EmptyVen 29 Avr 2016 - 19:42
Bienvenue sur IYF Cute Cute

Bon courage pour ta fiche et à bientôt Crazy love
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens Empty
MessageSujet: Re: Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens   Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens EmptyVen 29 Avr 2016 - 19:49
Oh mon dieu le couple Raven/Wick réunis bigeye2 Lala

Bienvenue! Confettis
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens Empty
MessageSujet: Re: Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens   Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens EmptyVen 29 Avr 2016 - 20:06
Bienvenue 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens Empty
MessageSujet: Re: Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens   Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens EmptyVen 29 Avr 2016 - 20:39
JIANYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! Je t'aime, bon courage, et je t'ai pas harcelé ! Je t'ai incité à ce rôle c'st différent !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens Empty
MessageSujet: Re: Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens   Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens EmptyVen 29 Avr 2016 - 21:05
Merci Katherine! Bon choix d'avatar madame Cute

Merci Maggie! Oui tous les deux Cute Et dire qu'elle avait pas mis lui en premier choix.

Merci Mathilde! Bon choix d'avatar au passage!

Je sais que tu m'aimes. On s'aime c'est tout Cute Mais si tu m'a harcelé. Et c'est même pour ça que je t'aime!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens Empty
MessageSujet: Re: Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens   Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens EmptyVen 29 Avr 2016 - 21:49
Re-bienvenue, Choupinet pervers (oé c Kazan mdr alé a +)

Steve gha Quel homme Lala
Bon courage pour la fin de ta présentation du coup ! Et au plaisir de te croiser sur la CB bigeye2
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens Empty
MessageSujet: Re: Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens   Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens EmptyVen 29 Avr 2016 - 22:17
Oé Kazan le bg-de-la-mort-qui-tue!
Merci beaucoup monsieur! Travis est pas mal non plus! Lala
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens Empty
MessageSujet: Re: Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens   Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens EmptySam 30 Avr 2016 - 1:37
Bienvenue parmi nous ! Et surtout chez les verts pour le coup... Grosse vague de militaire en quelques jours pour l'hôpital loool
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens Empty
MessageSujet: Re: Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens   Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens EmptySam 30 Avr 2016 - 7:25
Encore bienvenue mon petit Cute
Bon courage pour finir ta fiche et n'hésite pas si t'as des questions Hey
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens Empty
MessageSujet: Re: Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens   Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens EmptySam 30 Avr 2016 - 10:18
Merci Shane :3 On est gentil nous on rejoint les verts un peu, on répond aux attentes xD
Merci beaucoup Logan, je n'hésiterai pas Calin
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens Empty
MessageSujet: Re: Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens   Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens EmptySam 30 Avr 2016 - 12:53
Ouuuuuuuuuuh enfin le couple Raven/Wick va se perpétuer par chez nous Lala

Et quel homme dis donc, rhalala Reese peut s'estimer heureuse de l'avoir bigeye2

Bienvenue parmi nous sinon Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens Empty
MessageSujet: Re: Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens   Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens EmptySam 30 Avr 2016 - 13:29
Un autre démineuuuuuuuur ! Lala
Bienvenue par ici, en espérant que tu te plairas parmi nous ! Cheerleader
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens Empty
MessageSujet: Re: Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens   Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens EmptySam 30 Avr 2016 - 15:50
Brian, t'es adorable :3 Reese est une sale gosse on va voir comment elle veut bien de moi hehe.

Raven Lala Allons retirer des bombes ensemble!
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens Empty
MessageSujet: Re: Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens   Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens EmptySam 30 Avr 2016 - 16:36
Bon bah tout est bon pour moi !
N'hésite pas à faire un petit tour sur Bonpatron quand tu rp, il reste quelques fautes qui pourraient être évitées parfois je pense Rolling Eyes

Amuse-toi bien en tout cas Cute

Félicitations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé(e)


- Maintenant que tu es validé(e), n'oublie surtout pas d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il serait dommage que tu oublie et qu'on puisse par la suite attribuer ton avatar à une autre personne.

- Pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que tout le monde puisse suivre tes merveilleuses aventures dans ce monde post-apocalyptique.

- Si tu es à la recherche d'une personne qui t'es chère, n'hésite pas à venir poster un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Et n’oublie pas que si tu as la moindre question ton staff adoré est là pour t'aider! Va t'amuser maintenant tu le mérite!
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens Empty
MessageSujet: Re: Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens   Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens Empty

 Jiany+ Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération