Le Tumblr du forum

InformationsContact
Voir le profil de l'utilisateur http://inyourflesh.forumactif.org
Maître du Jeu
The Death
Matricule n°001
Maître du Jeu
Sam 30 Avr - 5:05

Tumblr

IYF a désormais son propre Tumblr et vous pouvez le retrouver en cliquant sur l'image juste en dessous !

Mais Tumblr, c'est quoi ?

Il s'agit tout simplement d'une plateforme de blogs, mais en un peu plus communautaire. En s'inscrivant, chacun ouvre son propre blog et peut s'abonner à ceux des autres utilisateurs, faisant ainsi apparaitre leurs publications dans votre fil d'actualité.

Et pour IYF alors ?

Déjà, sachez que vous n'êtes absolument pas obligé d'y être inscrit pour voir le contenu de notre blog ou pour poster un article dessus. Non seulement il y a un outil sur le blog (l'onglet "Contribuer au tumblr" à gauche) qui permet à n'importe qui de proposer un article (mais c'est soumis à validation de l'admin du blog. Mais nous vous permettons aussi de proposer vos idées ici même si vous n'arrivez pas à utiliser l'outil ou si vous ne voulez pas pour une raison ou une autre. Vous n'aurez donc qu'à poster à la suite votre article et après validation, nous l'ajouterons :3:

Niveau contenu, il peut y avoir de tout :

• Des petits gifs (ou ou plusieurs) avec une phrase illustrant votre expérience personnelle sur le forum

• Des articles sérieux et plus développés sur la vie du forum, aussi bien en jeu que hors jeu.

• Des nouvelles, des annonces,...

Et en plus de ça, le staff va tenter de mettre en place des articles plus régulièrement, pour mettre en avant un personnage du forum, un membre, un scénario, une intrigue, etc... Un peu comme si vous lisez un magazine !

Vous pouvez d'ailleurs proposer de contribuer à ces articles là aussi en les écrivant vous-même ou tout simplement en donnant une idée de thème qui vous intéresserait !

Lâchez-vous, n'ayez pas peur, c'est fait pour ça !

Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Mer 4 Mai - 15:47

Bonjouuuuur Confettis

Alors je vais inaugurer votre sujet (faut bien que quelqu'un se lance, votre dévouement est une source d'inspiration) tout d'abord en vous félicitant et vous remerciant de votre travail. Franchement je n'avais pas du tout pensé à un compte tumblr et je trouve ça génial comme idée Very Happy

Ensuite, puisqu'on peut proposer des petits sujets, je pensais à un truc, qui n'a peut-être aucun intérêt mais enfin je tente quand même (c'est clair ce que je dis jusque là ? xD).
Puisque le forum est inspiré de séries, livres et films, pourquoi ne pas faire des petits posts sur telle ou telle série ou tel film ou tel livre duquel s'est inspiré le forum ? Genre un article "Lumière sur... Guide de Survie en Territoire Zombie" => en présentant l'oeuvre en question et en expliquant qu'est-ce qui vous a inspiré dans ce livre pour que vous l'utilisiez comme base du forum ?

Bon voilà, petite idée en passant. ça se trouve vous y avez déjà pensé donc ça sert à rien mais comme je l'ai pas vu décris sur le sujet, je me suis dit pourquoi pas partager ^^

Love les fous :loove:
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Répondre

Le Tumblr du forumPage 1 sur 1