Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Ruth Horowitz
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ruth Horowitz Empty
MessageSujet: Ruth Horowitz   Ruth Horowitz EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:18

Dernière édition par Ruth Horowitz le Jeu 11 Mai 2017 - 13:07, édité 10 fois
RUTH HOROWITZ23/11/1988 (28 ans) Ingénieure chimiste en explosifs Célibataire Hétérosexuelle Freak's Lab ft. Jade Hénot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
De prime abord, Ruth peut paraître un peu méfiante. Elle a du mal à faire confiance aux autres, et mettra un certain temps avant de se montrer familière avec quelqu'un. Cette étape passée, elle est d'un calme et d'une douceur exemplaire. Elle ne s'énerve jamais et arbore souvent un sourire léger. Si elle peut sembler un peu naïve, c'est loin d'être le cas. Elle a une mémoire impressionnante, doublée de bonnes capacités de déduction. Sa fierté l’empêche parfois d'accepter l'aide des autres, car elle déteste se sentir comme un boulet. En cas de danger, elle fera toujours passer son fils avant tout. Ruth n'est pas tactile, et est facilement gênée. Elle n'est pas du tout à l'aise avec les relations amoureuses. Son aventure avec Nath l'a de plus définitivement refroidie. Elle est très pudique sur ce sujet.
Anecdotes
Ruth pratique la religion juive, même si elle n'est pas croyante ☣ Elle est totalement passionnée par les explosions et la destruction ☣ Elle ne pensait pas avoir d'enfant un jour
Particularités physiques
Ruth est plutôt petite, et assez chétive. Elle a tenu à garder ses cheveux long malgré l'apocalypse, et les portes détaché, sauf pour travailler. Ses yeux sont bruns noisette, et scrute en permanence son environnement. Elle fixe toujours les lèvres de la personne avec qui elle parle, ce qui peut être un peu gênant.

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Couteau
Objets utiles : Carte de la région, boussole, montre.
Objets rares : vêtements pour bébé
Véhicule : Aucun
Possessions personnelles : Calepin, Crayon, Sac à dos, Photo de Nath, Sac à dos.

Histoire

Elle tournait comme un lion en cage depuis des heures. N'y tenant plus, elle s'empara de son carnet et de son crayon et commença à gratter le papier. Après tout, écrire sa vie l'aiderait peut-être à ne pas perdre la raison.

19 décembre 2014 – Refuge forestier

Mon nom est Ruth Horowitz. J'ai 27 ans depuis peu. Je suis seule dans une forêt, dans mon refuge.

Elle jeta un œil autour d'elle. Refuge était un bien grand mot. Elle c'était contentez d'un sac de couchage hors d'atteinte, de miroir posés un peu partout et de quelques pièges ici et là. La question de l'hiver commençait à se poser, mais c'était un problème pour plus tard. Elle retourna à son récit.


Je suis née à Detroit, en 1988. J'ai un grand frère et deux grandes sœurs. Mes deux parents étaient des immigrés polonais, qui cherchait une vie meilleure au états unis. Ils travaillaient dans une usine de montage de voiture. Ils ne nous parlait jamais en anglais, juste en polonais et en yiddish. J'ai du me débrouiller pour apprendre la langue de mon pays.

Mon père était un débrouillard, et je me souviens que nous sortions dans les bois quand j’étais petite. C'est grâce à lui que je sais faire des nœuds, et que je suis encore un peu capable de survivre. C'est fou ce que la mémoire reviens vite quand il est question de vie ou de mort. Dès qu'il a compris que j'avais une chance de m'en sortir dans les études supérieures, il a placer tout les espoirs de la famille en moi.

Il n'a pas eu tort. J'ai décoché un premier diplôme d'ingénieur chimiste, puis j'ai commencé à travailler pour l'armée, dans les poudreries. Je devais chercher, expérimenter et fabriquer des prototypes de bombes, particulièrement de grenades et de mines. Mon travaille me passionnait, et je n'avait pas vraiment de vie en dehors.

La jeune femme releva le stylo quelques instants, cherchant ses mots. Elle arrivait à l'étape qu'elle aimait le moins dans le court récit de sa vie.

Je suis restée trois ans dans mes fonctions, puis j'ai eu un accident. Un entrepôt à explosé près de moi, suite à une erreur dans le processus de stockage. J'ai entendu un bruit déchirant, puis plus rien. Plus rien du tout. Je me suis réveillée à l'hôpital. Je me souviens encore de ma frayeur quand j'ai vu les lèvres du médecins bouger sans faire de sons. J'ai tapé dans mes mains, toujours aucun bruit. Il m'a tout expliqué, en écrivant sur une feuille de papier. J'étais sourde, complètement, et irrémédiablement.

Je n'avais pas assez d'argent pour me faire appareiller, mais j'ai pu apprendre à lire sur les lèvres. Je pensais m'en contenter, mais j'ai découvert l'ASL.

"Enfin, surtout Nath", songea-t-elle en repensant au doux visage de son homme. Il avait 10 ans de plus qu'elle, et était interprète. Il travaillait souvent dans les hôpitaux, et lui offrit rapidement de lui apprendre la langue des signes américaines. Évidement, ils avaient commencé à sortir ensemble au bout de quelques semaines. Elle hésita un instant, et résuma l'incident.

Je l'appris grâce à un homme, Nathaniel Jenkins, avec qui j'ai d’ailleurs passé les derniers mois.

J'étais seule quand les rôdeurs ont envahis les rues. J'ai barricadé ma maison, pour vivre sur mes réserves. Je sortais de temps en temps, ramassais des trucs. Je priais pour que les choses se calme. Nathaniel m'a rejoint deux mois après. J'étais si heureuse de le voir…

"Que tu lui as sauté dessus sans penser aux conséquences", lui susurra une voix acide dans sa tête.

Nous somme resté dans la maison pendant encore quelques temps, jusqu'à ce que je découvre que j'étais enceinte. Il est parti, prétextant allez chercher quelque chose. Je ne sais toujours pas s'il lui ai arrivé quelque chose ou s'il c'est juste enfui. Aujourd'hui, je suis seule, enceinte d'à peine un mois, en plein milieu des bois et je ne sais toujours pas comment je vais passer l'hiver.

WedMoPrénom : Rachel
Âge : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Il y a longtemps, fort longtemps...
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui, mais si possible pas mon fils.
Code règlement :
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Ruth Horowitz Empty
MessageSujet: Re: Ruth Horowitz   Ruth Horowitz EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:20
Bienvenue Ruthiiiiie ♥
Si tu as besoin de quelque chose, tu sais où nous trouver :3
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ruth Horowitz Empty
MessageSujet: Re: Ruth Horowitz   Ruth Horowitz EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:34
Bienvenue parmi nous Ruth, n'hésite pas en cas de besoin Smile
Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6019
Date d'inscription : 12/07/2015

Ruth Horowitz Empty
MessageSujet: Re: Ruth Horowitz   Ruth Horowitz EmptySam 23 Jan 2016 - 13:22
Ta fiche dans l'ensemble n'est pas mauvaise, néanmoins pourrait tu développer quelque peu son caractère ? Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions non plus.

Corrige ces deux petites choses et nous pourrons te valider Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ruth Horowitz Empty
MessageSujet: Re: Ruth Horowitz   Ruth Horowitz EmptySam 23 Jan 2016 - 20:27
OMG, Ruth est enceinte ?! Je ne savais pas ! Surprised

Bienvenue en tous cas ! Hey
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ruth Horowitz Empty
MessageSujet: Re: Ruth Horowitz   Ruth Horowitz EmptyDim 24 Jan 2016 - 23:33
C'est bon maintenant ?
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Ruth Horowitz Empty
MessageSujet: Re: Ruth Horowitz   Ruth Horowitz EmptyDim 24 Jan 2016 - 23:35
C'est bon, ouiiii ! Pour la suite, c'est juste en dessous Coeur

Félicitations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé(e)


- Maintenant que tu es validé(e), n'oublie surtout pas d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il serait dommage que tu oublie et qu'on puisse par la suite attribuer ton avatar à une autre personne.

- Pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que tout le monde puisse suivre tes merveilleuses aventures dans ce monde post-apocalyptique.

- Si tu es à la recherche d'une personne qui t'es chère, n'hésite pas à venir poster un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Et n’oublie pas que si tu as la moindre question ton staff adoré est là pour t'aider! Va t'amuser maintenant tu le mérite!

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Ruth Horowitz Empty
MessageSujet: Re: Ruth Horowitz   Ruth Horowitz Empty

 Ruth Horowitz
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération