Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Questionnement à propos d'une dissection! feat Charles Toledo
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Questionnement à propos d'une dissection! feat Charles Toledo Empty
MessageSujet: Questionnement à propos d'une dissection! feat Charles Toledo   Questionnement à propos d'une dissection! feat Charles Toledo EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désespoir. Espoir. Rêve. Cauchemar. Tous ces termes s'opposaient mais collaient parfaitement à la situation que je vivais. J'étais seule. Mon mari était introuvable et n'était pas revenu depuis des jours. J'étais retournée une nouvelle fois dehors. Peut-être qu'il était perdu quelque part et n'attendait qu'une seule chose: qu'on vienne l'aider. Je n'avais pas croié d'humains... vivants. La plupart du temps je me cachais lorsque j'en voyais plus de deux, sous des cartons, des voitures, ou derrière des poubelles. Je me taisais et m'empêchais de commettre un impair. Lorsqu'ils me repéraient je m'enfuyais tentant de nouveau me cacher, quelques fois dans une maison, ce que j'évitais en général, de peur d'être de nouveau face à ces cadavres ambulants.

C'était pas qu'ils étaient plus intelligents, mais plus ils étaient nombreux, moins il était facile de sen débarrasser. Et donc il était plus facile de se faire mordre. Pour seule arme je me balladais avec un couteau. M'armer avec une arme à feu ne m'étais pas nécessaire. Je ne savais pas tirer. M'en servir aurait pu signer mon arrêt de mort. J'avais bien authentifié une mort parce qu'un homme s'était mal servi de son colt. Qu'on ne me demande pas pur quelle raison, moi non plus je ne le savais pas. Peut-être que j'aurais dû prendre des cours de tirs. Mais ça ne m'avait jamais vraiment intéressé, les armes à feu. Je n'avais jamais été entièrement pour l'autorisation de celles-ci. Maintenant je ne pouvais que les bénir dans un sens. Je ne pouvais pas les dédaigner sachant qu'on pouvait donner la paix à ces morts. Cette... Chose...Cette maladie ne connaissait aucun vaccin. Et tout semblait laissé à l'abandon, laissant la nature suivre son cours comme la ville de Tchernobyl. Une catastrophe nucléaire et maintenant on vivait une catastrophe planétaire. Sauf que les gens s'étaient transformés en quelque chose qui nous surpassait nous. Tout était tombé, on n'avait ni accès à internet, à l'électricité, ni même aux moyens de communication comme le téléphone.

Je marchais dans la neige, soufflant. Je cherchais mon prochain repas. Mon dernier avait été une petite boîte de thon avec un restant d'eau. J'avais connu mieux comme festin. Mais au jour d'aujourd'hui, il fallait se contenter de ce qu'on pouvait trouver. Je rêvais de trouver du chocolat du vin ainsi qu'un bon lit. Je rêvais aussi de remettre mes anciens vêtements. Mais peine perdus, ils seraient aussitôt salis. De plus, je ne pensais pas qu'ils me permettraient de me tenir au chaud bien longtemps. En cette période, tomber malade tombait au plus mal. Attraper un rhume serait encore plus horrible en cette période. Éternuer ne ferait qu'attirer ces cadavres ambulants qui se dépêcheraient de venir me manger un bout de chair fraîche.

Je tentais de longer une habitation, que j'avais repéré sur la route, afin de pouvoir dénicher une petite merveille. J'avais faim et mon ventre n'allait pas tarder à le faire savoir. Peut-être que j'allais pouvoir y entrer pour m'y abriter un temps! J'entrais dans une maison, faisant le moins de bruit possible. On ne savait jamais s'il restait des personnes, vivantes ou non. Le silence était un des points majeurs pour une survie longue durée. Se faire discret était tout aussi complémentaire. C'est pourquoi, je me faisais petite lorsqu'un cadavre ambulant vint vers la porte, je me cachais dans un coin attendant le bon moment. Je sautais sur l'individu, lui assérant un coup de couteau dans le crâne. La malheureuse tomba raide sur le sol. Je récupérais mon arme, que j'essuyais sur un des habits de cette femme. Je me dirigeais vers la cuisine, voulant dénicher de la nourriture. J'ouvrais les placards, regardant les dates de péremption jusqu'à ce que je trouve enfin quelque chose! Des chips! J'ouvrais le paquet, prenant une poignée de ces chips que j'engloutissais. Je mâchais avec bonheur cette nourriture, je recommençais à piocher dans le paquet. Puis je sentais des pas venant vers moi. Je me retournais, pour découvrir avec stupeur qu'il y avait d'autres de ces cadavres ambulants! Je ne les avais pas vu! D'où pouvaient-ils bien venir? Je lâchais mon paquet, m'enfuyais, sans demander mon reste en fermant la porte de cette maison! J'entendais leurs poings cogner contre cette porte.

J'avais échappé au pire, une minute de plus et ils m'auraient peut-être fait une des leurs. J'avais fait un bien maigre repas. Il me fallait reprendre ma route. Je reprenais mon petit bout de chemin, marchant avec mes bottes sur la route. Je n'avais pas à me préoccuper des voitures, la plupart n'étaient plus utilisables, faute d'essence, faute de personne encore vivantes. Même en ayant occupée une habitation pendant plus de deux jours, je n'avais même pas entendu un bruit de voiture. La vie s'était éteinte si rapidement au profit d'une mort plus qu'étrange. Que savait-on à propos de ce mal qui rongeait ces morts? Et qui pouvait nous ronger lors d'une morsure. Moi même je ne savais rien à part ça. Je n'avais pas appris grand chose, à part que ça ne devait peut-être pas être dans l'air. Et la façon pour les tuer efficacement. Mais à part ça... Je n'avais aucune information, aucune donnée pouvant me mettre sur la voie.

L'idée m'effleura l'esprit. Et si je tentais d'autopsier un corps? Ce n'était pas ce qui manquait par ici. Je pouvais en croiser un dans quelques minutes, à mon simple avis. Je pouvais me trouver un coin, plus éclairé que les autres. De cette façon, je pouvais voir plus en détail le corps mais aussi apercevoir si d'autres cadavres ambulants approchaient. J'avais juste à trouver cet endroit. Mais en fait, la route me donnait une belle vue d'ensemble. Mais peut-être un peu trop. J'aimais me garder une issue de secours, comme un meuble ou une voiture pour pouvoir m'abriter au besoin. Je marchais encore une bonne qunzaine de minutes jusqu'à arriver à un coin où se trouvait 3 voitures. Je pouvais déjà avoir une petite idée au vu de la scène. Un accident était arrivé au vu d'une voiture renversée, une autre avait le capot abîmé et une autre était à l'abandon. Peut-être qu'il n'y avait plus d'essence. Je vérfiais pour la première qui ne semblait n'avoir subit aucun impact. Mais il y avait déjà quelqu'un, ou du moins un mort. J'allais aux voitures suivantes inutilisables, cependant, des éventuels abris pour la nuit ou cachettes. Celle avec le capot défoncée contenait des sacs avec des habits. Un petit plus pour changer de vêtements après ma future autopsie. Et un second plus pour tenter d'attacher les vêtements aux poignées, de sorte à pouvoir me cacher tranquillement. Cependant, je ne trouvais pas d'aliments ou d'autres objets pouvant m'aider.

Après mon petit travail, je fermais la portière de la voiture en question. J'allais en direction de la Toyota qui abritait un de ces morts. Je cognais contre la vitre, pour réveiller la dame. Je réfléchissais à la manière de la tuer et de l'autopsier. Je savais comment on les tuait, mais de quelle manière devais-je la tuer? Bien dans le crâne ou par le menton ? Quels organes voulais-je garder intact ? Pendant mes réflexions, le cadavre ambulant, retenut par sa ceinture me sonna sa présence en cognant contre la vitre. Je la regardais, d'un oeil quelque peu compatissant. Au moins, elle irait au paradis. Enfin, elle serait libérée. Je ne croyais pas à un Dieu existant sur Terre. Je croyais en la science, en la médecine, aux antidotes. Prier pour un Dieu, pour qu'il puisse nous sauver... Qui avait déjà été sauvé de cette manière? Si ça se savait, beaucoup se seraient remis à prier pour que l'on épargne leurs vies. J'ouvrais la portière, m'écartant de celle-ci. Oui, la femme était belle et bien retenue par cette ceinture qui assurait en quelque sorte ma sécurité. Je m'avançais de nouveau, évitant ses bras et achevant cette pauvre femme par un coup dans le crâne. Elle arrêta de se mouvoir peu après. Je vérifiais qu'elle était bien morte. Il vallait mieux être prudent, ça se relevait sans crier gare.

Après un moment à l'observer, je décidais de la détacher de là. Elle me tomba dans les bras, au sens littéral. Elle n'était pas si lourde que ça, à mon plus grand soulagement. Je la traînais par le haut de son corps, l'approchant vers la voiture au capot défoncé. Son odeur m'indiquait qu'elle devait être morte il y avait un bon moment. Peut-être une semaine ? J'enfilais mes gants, ça n'allait pas être une partie de plaisir. J'enlevais les vêtements de la femme, ne lui laissant que ses sous-vêtements. En temps normal, j'aurais eu un petit objet pouvant enregistrer mes paroles. Je me baissais à ses côtés regardant ses traits afin de pouvoir en estimer l'âge, le poids, la taille.


«Ici Mathilde Jenkins, médecin légiste. Je ne suis assistée que de ma propre personne durant cette autopsie. Nous avons affaire à une femme qui devait avoir entre 35 et 40 ans. Elle mesure au moins 1m70 et j'estime son poids à une soixantaine de kilos voir un peu moins. Type caucasien. Elle était mariée au vu de sa bague. Cette femme qui est mon premier sujet a été soulagée par mes soins avec un couteau dans son crâne. Il n'y a aucune autre information à son sujet, peut-être que j'aurais de plus amples informations en fouillant dans son sac. Mais rien n'est moins sûr.»


Je tâtais son corps afin de détrminer la cause de son état antérieur. Et effectivement, quelques détails me sautèrent aux yeux.


«On observe une morsure vers sa jambe gauche, ce qui pourrait être très certainement la cause de la propension de ce mal. Mais des traces de griffures plus profondes pourraient tout aussi bien l'être.»


Mes instruments, qui pouvaient sembler quelque peu barbarres, je les alignais à mes côtés.


«Cette femme était sûrement gymnaste au vu de ses pieds et de sa musculature. Et...»


En voyant son cou, je remarquais que nous avions une chose en commun, la musique. Comme quoi, les corps délivraient de nombreux détails sur le passé d'une personne.


«Elle pratiquait du violon. La trace de son cou sur l'individu en est une preuve. Peut-être était-elle une gymnaste ou une violoniste. Ou elle pratiquait l'un des deux comme passions.»


J'allais chercher une sorte d'écharpe pour le bas de mon visage, afin de réduire quelque peu l'odeur et en quelque sorte me protéger de cela. Je m'armais donc de mon bistouri à mon retour afin de pouvoir ouvrir la femme en question.


«Je vais maintenant ouvrir le corps. Je pouvais de cette façon autopsier le corps et déterminer les changements qu'a subit cette femme.Il faudra tenir compte du fait que cette femme est dans un état de décomposition avancée et que je ne pourrais peut-être pas trouver d'éléments concluants.»

J'ouvrais le corps qui laissait échapper une odeur quelque peu nauséabonde. L'odeur de la mort qui pourrissait à l'intérieur d'u corps était quelque peu particulière. Il n'y avait pas de grande différence entre celle des morts et celle des morts morts. Oui, c'était étrange de les nommer ainsi mais... Je n'avais pas d'autres noms. Un mort restait mort alors qu'aujourd'hui... Les morts pouvaient comme... renaître. Mais ils étaient différents. Ils n'avaient plus cette même pensée. C'est à peine s'ils nous reconnaissaient. C'est alors que je remarquais une seconde chose à la vue du bassin de celle-ci.


«Cette femme a accouché 3 à 4 enfants au vu de son bassin.»


Je n'avais pourtant vu aucun enfant. Comme aucun mari ou femme à ses côtés. Était-elle la seule survivante de sa famille? Avait-elle été séparée des siens? Je voulais me pencher un peu plus sur le sujet lorsque j'entendis un bruit. Je me fis toute petite, tendant l'oreille. Je prenais mon couteau vers moi regardant de tous les côtés d'où avait bien pu provenir le bruit. Si ce cadavre ambulant était seul, je pouvais l'avoir. Mais il fallait avant tout le repérer afin de pouvoir l'éliminer en toute tranquilité. Mon coeur battait très vite, comme à chaque fois où je devais combattre ces cadavres ambulants. Je me retournais et regardais devant, derrière moi. Même à mes pieds. Il n'y avait rien. Peut-être un oiseau qui était passé par là. J'attendais encore quelques minutes pour être sûre d'être en sécurité. Finalement je rejetais de nouveau mon attention sur le sujet en question.


J'installais un écarteur afin de pouvoir au mieux observer le corps de celle-ci. C'est alors qu'un nouveau bruit se fit. Je me relevais d'un coup, prête à utiliser mon couteau. Cette fois-ci je n'avais pas rêvé! Il y avait quelqu'un ou quelque chose près d'ici! Où ? Je ne le savais pas! Mais il fallait que je sois prudente! L'homme était un loup pour l'homme. Les humains n'étaient pas tous des sains. J'étais légiste et je conaissais les travers des Hommes. La cruauté des Hommes envers leur propre espèce je la connaissais. J'avais connu des crimes horribles via les autopsies des corps que j'avais dû pratiqué. Certes, il y avait encore des êtres humains qui étaient tout aussi sociables et gentils qu'auparavant. Mais lorsque j'avais connu Bradley il m'avait compté son histoire. Histoire horrible où son groupe s'était trouvé décimé. Il n'avait rien pu faire contre eux. Ou alors c'était un simple cadavre ambulant et je pouvais éventuellement me cacher dans la voiture et m'y mettre en sécurité. J'avançais prudement, mon couteau à la main, faisant le tour afin de trouver l'auteur du bruit en question. Pas à pas, de façon discrète et silencieuse, je me déplaçais. Un nouveau bruit se fit derrière moi et me retournais en un seul instant afin de faire face à ce qui allait m'arriver...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Questionnement à propos d'une dissection! feat Charles Toledo Empty
MessageSujet: Re: Questionnement à propos d'une dissection! feat Charles Toledo   Questionnement à propos d'une dissection! feat Charles Toledo EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:19
Sortir, il fallait que je sortes ce jour là, je n'en pouvais vraiment plus. J'avais trouvé une grande maison où j'avais pu y emmener quelques survivants, nous avions fait le ménage mes soldats et moi, nous avions pu aménager une pièce pour nous y abriter. Pourtant, rien n'était fini, il fallait encore trouver de la nourriture, des vêtements propres, des médicaments. Il fallait du coup que je sorte et c'est sur les routes que je me suis lancé.
J'ai laissé les autres dans la maison, cette maison que nous devrions surement quitter du fait de sa position, mais les civils récupéraient ne sont pas en état de continuer actuellement. Les soldats étaient de ce fait resté sur place, il fallait s'occuper des civils, les surveiller, les aider et je ne pouvais pas me permettre de me contenter de ce qu'on avait là bas, il fallait que je sorte.

J'ai pris mon sac, son contenu, de quoi me tenir au chaud et je suis parti en reconnaissance... Je me suis éloigné de mon lieu d'attache à chaque pas, rien d'inquiétant pour moi qui avait parcouru bon nombre de terre sans jamais revenir chez moi, avant des mois et des mois. Je n'ai pas regardé en arrière, j'ai avancé en gardant quand même en tête qu'il ne fallait pas non plus que je m'éloigne de la route, pour justement la retrouver et revenir à mon point de repos. Je ne m'inquiétais pas cependant pour les soldats de mon unité, ils sauraient se débrouiller sans moi, je leur avait donné des ordres et je savais qu'ils tiendraient ses ordres à la lettre.

J'ai continué, j'ai marché et marché jusqu'à croisé une jeune femme blonde, elle n'avait rien de morte, mais je me suis méfié... Elle était peut être accompagné? Dangereuse? Je ne pouvais pas me permettre de m'annoncer comme ça, pas avec les temps qui couraient.
Les villes avaient été frappées par le napalm, nous avions donc encore plus de morts sur les épaules, plus de morts à abattre. Je me suis caché, suivant la jeune femme a distance pour voir ce qu'elle faisait et j'ai remarqué qu'elle était seule, mais elle était débrouillarde alors que j'allais m'annoncer une fois qu'elle s'est mise dans la maison... elle a réussi à échapper aux rôdeurs qui commençaient à la cerner.

J'ai continué ma route, la suivant toujours de manière à savoir où elle se rendait, mais elle a fait un arrêt auprès de voitures accidentées... Elle cherchait peut être des vivres, tout comme moi? Après tout, quoi de plus normal. Pourtant, elle s'est arrêté à la hauteur d'un rôdeur enfermé dans une des voitures, l'a sortit et s'est mise à parler. De là où je me trouvais, je n'entendais pas grand chose, mais elle faisait de longues tirades, les sourcils froncés, j'ai tendu l'oreille pour comprendre, mais des rôdeurs sont arrivés. Ils étaient surement attiré par mon odeur, à la lisière de la forêt, j'étais repérable puisque rien ne pouvait cacher mon odeur.
J'ai pris mon couteau, commençant à les tuer en silence, mais des bruits n'avaient pas pu être empêcher et la jeune femme s'est mise à tendre l'oreille au vu de ses pas et de sa posture.
Une fois les rôdeurs abattu, je me suis de nouveau caché, après avoir changé de position pour voir davantage la femme.

Quelle stupeur quand je me suis rendu compte qu'elle était entrain de l'ouvrir, pourquoi elle faisait ça? Pourquoi merde ?! Je me suis relevé, je l'ai contourné pour arriver dans son dos, mais elle a finit par me faire face.
J'ai levé les mains devant moi, pour lui signifier que je ne venais pas pour lui faire du mal et j'ai ouvert la bouche, les sourcils froncé, intrigué, abasourdi par les situations :
« Vous lui faites quoi merde? ça vous suffit pas de les tuer d'un coup dans la tête ? »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Questionnement à propos d'une dissection! feat Charles Toledo Empty
MessageSujet: Re: Questionnement à propos d'une dissection! feat Charles Toledo   Questionnement à propos d'une dissection! feat Charles Toledo EmptyDim 22 Mai 2016 - 22:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un homme. Je n'en avais pas vu un autre depuis... Depuis que mon mari était on ne sait où! Et avant... C'était Bradley, mais je ne savais pas ce qu'il était advenu de lui. Peut-être était-il mort? Sûrement, la plupart ne réchappait pas des cadavres ambulants. Mais lui, qu'est-ce qu'il faisait ici, comme ça, d'un seul coup? J’écarquillais les yeux. Son approche se voulait plutôt amicale. Ou du moins pour le moment puisqu'il levait ses mains. Avait-il des armes sur lui? Peut-être qu'il possédait un pistolet sur lui. Et qu'il allait tirer après. Il évaluait peut-être la situation. Moi je n'avais qu'un couteau pour me défendre. Et encore, engager un combat signerait sûrement ma fin. Certes je savais comment en finir rapidement, les endroits qu'il fallait toucher pour blesser quelqu'un. Mais j'étais encore incapable de tuer un être humain. Je n'avais toujours pas baissé mon bras, j'étais encore sur mes gardes!

«Généralement lorsqu'on aborde une personne on dit bonjour, pas merde. Ensuite, on se présente aussi par la même occasion! Et surtout on vient par-devant la personne! Surtout pas dans son dos! Cela peut être interprété comme une attaque!»

J'avalais ma salive. Je reculais d'un pas, jetant un coup d’œil derrière moi. Peut-être qu'il avait amené des amis à lui. Aucune présence ne semblait s'être ajoutée. Tiens, il semblait curieux de voir ce que je faisais. Était-il venu uniquement dans ce but? Assez étrange. D'ailleurs depuis combien de temps était-il ici? 5 minutes? 1 heure? Voir plus? Habitait-il dans les parages, d'où sa présence? Ou avais-je été trop bruyante? Dans tous les cas il était là devant moi et j'allais devoir définir s'il avait juste de bonnes intentions.

«Ça ne se voit pas? Moi je les tue pour mon trafic d'organes personnel. Et puis j'aime particulièrement refaire la déco de ma maison. D'ailleurs vu que Noël approche je prendrais bien de l'intestin pour faire des guirlandes... Quoique, vu le thème, je devrais plutôt faire un Halloween en avance.»

Là je crois que je devais l'avoir quelque peu déconcerté. J'étais assez tendue. Je ne me sentais pas entièrement en sécurité. De plus, je me trouvais dehors en compagnie de cet inconnu qui semblait être arrivé de nulle part! Si on rajoutait les cadavres ambulants on pouvait tout à fait me comprendre. Il fallait que je décompresse un bon coup en faisant des blagues. Il devait maintenant me prendre pour une folle. Ou alors il comprenait mon humour., ou du moins devait comprendre que c'en était. Mais ce n'était pas forcément le moment de se faire des blagues entre potes. Une parole et tout pouvait rapidement dégéner. Il vallait mieux que je clarifie la situation.

«Bon, je vais être sérieuse. Je ne les tue pas pour m'amuser. Je les tue pour qu'ils soient en paix. Ou plutôt vraiment mort. Deuxio, sans vaccin on ne peut les sauver. Si on pense qu'ils s'arrêteront parce qu'on leur demande, on peut se mettre les doigts dans le nez. Ils n'écoutent pas. Et s'ils nous mordent c'est fini, nous sommes condamnés. On devient comme eux. On meurt sans mourir. Mais ça je crois que vous le savez déjà. Maintenant que j'ai répondu à votre question, vous devez certainement vous demander ce que je fais exactement avec ce cadavre. C'est simple, il n'y qu'à vous avancer, vous comprendrez. Enfin après faut supporter l'odeur. Mais je suis sûre que vous devez certainement avoir une petite idée sur la question. Cette personne qui a maintenant atteint le statut de mort est en quelque sorte...»

J'inspirais un coup. Maintenant il allait falloir que j'explique ça naturellement. Les humains étaient attachés aux corps des victimes, ils n'avaient pas cette distance que nous, les médecins légistes avions acquis. Ce que je comprenais parfaitement. Je respectais les morts, et prenais aussi en compte qu'autrefois ils avaient vécus tout comme moi. Même maintenant je me rappelais qu'ils avaient été des êtres dotés de sentiments, de pensées. Il allait falloir que je choisisse bien mes mots. Tout comme lorsque je montrais un corps à identifier à une personne.

«...Mon premier patient. Ou plutôt mon premier sujet d'autopsie en cette ère désastreuse. Ce que je fais là c'est tout simplement d'observer le corps, savoir qui était mon sujet, découvrir ce qui lui est arrivé pour qu'il devienne ainsi. Je veux savoir comment d'un être vivant on en arrive à être dans cet état. De cette façon je pourrais probablement trouver un antidote. Même si c'est pour l'instant une utopie.»

Peut-être que j'aurais dû expliquer que j'étais médecin légiste, cela aurait légitimé mes intentions. Quoique, annoncer qu'on voulait chercher une cause médicale pouvait indiquer la voie dans laquelle je me trouvais. Toutefois, il ne m'aurait peut-être pas cru. Il pouvait trouver mes raisons invalides. Des personnes pouvaient très bien sombrer dans la folie. Ils pouvaient même s'inventer une nouvelle vie, une nouvelle identité. Bien que je ne pense pas que quelqu'un ait pu réellement profiter de cette nouvele situation à son avantage.

«En revanche, avant de vous avancer je vous demanderais de vider vos poches, de décharger toute arme à feu. J'abaisserais mon couteau par la suite. Ensuite c'est moi qui vais vous poser quelques petites questions. Qu'est-ce que vous faites ici? Et que voulez-vous?»
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Questionnement à propos d'une dissection! feat Charles Toledo Empty
MessageSujet: Re: Questionnement à propos d'une dissection! feat Charles Toledo   Questionnement à propos d'une dissection! feat Charles Toledo Empty

 Questionnement à propos d'une dissection! feat Charles Toledo
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération