Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Deux petites questions avant inscription
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

r.honeyInvité
Anonymous
Carte d'identité

Deux petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Deux petites questions avant inscription   Deux petites questions avant inscription EmptyLun 16 Mai 2016 - 23:45
Bonsoir Smile
Je me permet de vous déranger ^^ déjà félicitation pour le forum, il est splendide et très attirant ^^

Je voulais savoir s'il était possible de faire un homme dans le groupe des I'm a Lonesome Cowboy et ensuite lui faire rejoindre le groupe des Light My Fire ?
Dans mon background je voulais faire en sorte que mon perso rencontre assez rapidement quelqu'un des Light My Fire et que ce dernier soit en quelque sorte invité à la rejoindre. Et en arrivant il découvre alors qu'une jeune femme qu'il connaît très bien est présente dans le groupe.
Est-ce possible ?
Si oui, dois-je mettre dans ma fiche I'm a Lonesome Cowboy en groupe ou alors directement Light My Fire ? Smile

Seconde question, je compte jouer Sebastian Stan. En ce qui concerne la fille et donc le scénario, j'hésitais entre deux personnalités complètement différentes l'une de l'autre ^^ Elizabeth Olsen et Ashley Greene.
J'aimerais si possible des avis les concernant, vers qui vous tournez-vous ? ^^

Un grand merci en tout cas de votre part de vous penchez sur mes questions et d'user de votre temps. A très vite j'espère *-*
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Deux petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions avant inscription   Deux petites questions avant inscription EmptyMar 17 Mai 2016 - 2:17
Salut! Déjà, tu ne déranges pas! Ça fait même très plaisir de voir un nouveau s'intéresser à notre forum comme ça Very Happy On adore les nouveaux!

Donc, il est très possible de commencer dans I'm a Lonesome Cowboy et ensuite transférer dans un autre groupe si tu as envie de le faire en rp. Il est aussi possible de contacter un rouge (ou de passer en cb un fois inscrit pour en chasser un!) et pouvoir écrire cet intégration directement dans ta fiche! Comme ça, tu commencerais rouge directement. C'est donc vraiment à ton choix.

Là où je ne sais pas trop si c'est possible, c'est à savoir s'il est possible d'avoir un scénario déjà présent à la caserne. C'est vraiment Logan qui pourrait te dire si oui ou non think mais je ne crois pas think Les rouges ont vraiment contrôlé les entrés jusqu'à présent, distribué les tâches et tout. Du coup, une personne déjà présente serait difficile à expliquer je pense.

Mais, rien n'empêcherait que tu fasses l'inverse non? Cute Tu pourrais être la personne "présente à la caserne" et lorsque ton scénario arriverait, elle débarquerait invité par un autre. Je ne sais pas l'idée que tu te faisais, ni l'histoire que tu voulais et tout, mais espérons que ce soit une éventualité :bigeye1:

Si ce n'est pas le cas, il nous fera plaisir de trouver avec toi! On est gentil, c'est promit bigeye2

Pour ce qui est des avatars, j'aime beaucoup les deux think Du coup, je ne te serai pas d'une très grande utilité Hihi

Bisous et ne te gène pas si tu as d'autres questions!
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8645
Date d'inscription : 16/01/2016

Deux petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions avant inscription   Deux petites questions avant inscription EmptyMar 17 Mai 2016 - 12:48
SuperLolo à la rescousse Super héros

Ahem. Coucou R.Honey !

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir Lala
Ensuite, concernant ta question et le point sur lequel Oli n'a pas pu répondre...J'ai bien réfléchi et il y a une possibilité effectivement pour que ça fonctionne !

Donc, nous venons de passer au mois d'Avril, ce qui veut dire que la plupart des membres de notre groupe n'ont pas encore de RP à cette date... Du coup, la jeune femme que tu souhaites faire en scénario peut éventuellement être arrivée à la caserne courant Avril. Il faudra que tu répondes à quelques questions à ce sujet pour que tous les membres du groupe sachent comment elle s'est retrouvée là etc... Mais c'est donc possible comme ça. Par contre, elle ne pourra vraiment pas être là avant cette date, parce que comme l'expliquait Oliver, notre groupe contrôle au maximum les entrées et sorties. Et ce serait difficile d'expliquer pourquoi personne n'avait vu la demoiselle avant si elle vivait avec nous rofl

Sinon, concernant l'avatar, un peu comme Oli mon coeur ne penche pas vraiment dans un sens ou dans l'autre, mais si vraiment on m'obligeait à choisir ce serait Elizabeth Olsen Very Happy


En tout cas, n'hésite pas si tu as d'autres questions, on répondra à tout !
A très vite j'espère Cute
r.honeyInvité
Anonymous
Carte d'identité

Deux petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions avant inscription   Deux petites questions avant inscription EmptyMar 17 Mai 2016 - 13:21
Coucou Smile

Un grand merci à vous deux pour vos réponses aussi rapide ^^
J'ai pris note de tout ce que vous m'avez dit, résultat, je pense que la solution d'Oli peut s'avérer la plus plausible et facile à mener. En y réfléchissant, mon scénario ne risque pas d'être prit rapidement du coup ça bloquerait l'intégration de mon perso dans le groupe. ^^
Donc, je pense que ce serait mon perso qui entrerait dans le groupe et que le scénario les rejoindrai par la suite. En ce sens, confirmez moi si c'est bien faisable ^^

Du coup si on part bien sur ça, est-ce qu'un membre du groupe serait tenté pour être celui ou celle qui a rencontré mon perso et l'a invité à rejoindre le groupe ? Je l'incrusterai directement dans mon histoire Smile
Quelques toutes petites précisions, mon perso se déplace seul et en moto (c'est son bébé xD) il n'a comme arme qu'un Colt Python et une batte de baseball en métal. La rencontre aurait pu s'effectuer lorsque mon perso passait en moto non loin du membre de votre groupe qui serait intéressé et le voyant en difficulté, lui donne un coup de main avant qu'ils ne s'enfuient tout deux en moto ?

Ce n'est qu'une simple idée mais voilà ^^
S'il y a des intéressés, n'hésitez pas je ne mords pas promis *-*

Pour l'avatar du scénario je pense que je verrai au moment de le faire même si je penche plus vers Lizzie ♥️

Encore merci pour vos aides et précisions *-*
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8645
Date d'inscription : 16/01/2016

Deux petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions avant inscription   Deux petites questions avant inscription EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:09
Pas de soucis, tu pourras entrer dans le groupe et ton scénario venir par la suite !

En ce qui concerne ton entrée dans le groupe... Je vais faire passer le message aux autres rouges, voir si quelqu'un est intéressé ! En ce qui me concerne, je ne suis pas contre à un détail près : la moto c'est bruyant et je pense pas que Logan prendrait le risque d'attirer des rôdeurs autour de la caserne en y allant en moto xD Mais cela dit, si on peut couper le moteur assez loin, ça pourrait se faire Very Happy En plus il est mécano et il a lui-même un amour non camouflé pour un véhicule Rolling Eyes Ca pourrait être sympa de se rencontrer comme ça. Genre ton perso a une panne, mon mien l'aide, mais ça a attiré des rôdeurs alors on fuit vers la caserne Cute
R.honeyInvité
Anonymous
Carte d'identité

Deux petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions avant inscription   Deux petites questions avant inscription EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:07
Hey Smile
Pas de soucis pour couper le moteur quelques km avant ^^
Aahh copain mécano *-*
Bah écoute si toi ca te tente on peut partir sur ce scénario de rencontre aucun problème. Du coup ce serait toi qui me ramène au camp alors Smile
Si c'est ok on fait ca et je trouverai ensuite mes liens avec les autres aucun problème Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Deux petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions avant inscription   Deux petites questions avant inscription EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:19
Olaaaaaaa ! Hey

Je me permets de m'incruster en tant que rouge :3: Déjà pour te dire qu'on se fera un plaisir de t'accueillir (déjà parce que Sebastian Stan)(pis aussi parce que moto)(et batte de base-ball)(bref, t'as compris l'idée) et aussi pour proposer ton introduction dans le groupe via Alex, si tu as besoin ! bigeye2
J'ai vu que Logan s'était porté volontaire, mais au cas où, n'hésite pas ♥️ Alex est responsable du ravitaillement, elle sort assez souvent et peut donc avoir croisé ton coco sur la route !

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous en tout cas lalove
R.honeyInvité
Anonymous
Carte d'identité

Deux petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions avant inscription   Deux petites questions avant inscription EmptyMar 17 Mai 2016 - 22:23
Emiliaaaaaaaa *-*

Oui oui je vois très bien :p
Merci pour ta proposition en tout cas. Bah écoute l'idée est tentante aussi. Je suis ouvert à toute proposition du coup je ne sais pas trop vers qui me tourner xD au pire voyez qui cela tente le plus et on y va ^^ après ca n'empêchera pas bien au contraire de trouver des liens ❤️
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8645
Date d'inscription : 16/01/2016

Deux petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions avant inscription   Deux petites questions avant inscription EmptyMar 17 Mai 2016 - 23:38
Je laisse ma place à Alex, moi j'ai déjà ramené assez de gens (surtout des boulets siffle ) alors cette fois si tu fais des bêtises c'est elle qui se fera disputer !!!! *sort*
R.honeyInvité
Anonymous
Carte d'identité

Deux petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions avant inscription   Deux petites questions avant inscription EmptyMar 17 Mai 2016 - 23:47
Oh l'enf**** il me traite de boulet d'entrée xD on verra ca :p
Ça marche alors je m'inscrirai sous peu pour pouvoir en discuter plus facilement avec Alex Smile
Par contre je préviens d'avance il faudra s'il vous plaît que vous activiez le compte car je ne reçois pas les mails de FA :/ c'est un peu la merde je l'avoue et m'en excuse.
Merci pour tout en tout cas *-*
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8645
Date d'inscription : 16/01/2016

Deux petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions avant inscription   Deux petites questions avant inscription EmptyMer 18 Mai 2016 - 0:21
Pas de soucis, reviens poster ici quand tu t'es inscrit j'irais activer Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Deux petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions avant inscription   Deux petites questions avant inscription EmptyMer 18 Mai 2016 - 15:16
Tu peux archiver ^^
Merci encore une fois pour tout *-*
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8645
Date d'inscription : 16/01/2016

Deux petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions avant inscription   Deux petites questions avant inscription EmptyMer 18 Mai 2016 - 15:17
Y a pas de quoi et bienvenue chez les fous Coeur
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Deux petites questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions avant inscription   Deux petites questions avant inscription Empty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Deux petites questions avant inscription
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération