(F/Réservée) Olivia Wilde ~ Ex et mère de sa fille



InformationsContact
avatar
Messages : 4829
Points : 4472
Date d'inscription : 16/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Jan - 1:39

“ Juliet Whitman ”

Informations Générales

Prénom(s) : Juliet
Nom : Whitman
Date de naissance : Au choix
Âge : 33 ans
Métier / Études : Propriétaire d'une galerie d'art
Statut social : En couple
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Fort Hope
Avatar : Olivia Wilde

Elle est passionnée d'art et adore la peinture. Elle rêvait de devenir artiste peintre mais ce rêve ne s'est jamais concrétisé. Le reste est au choix, n'hésitez pas à lui donner quelques traits, des habitudes, des petites choses pour vous l'approprier totalement !

Caractère et Personnalité

Juliet a beaucoup changé en quelques années. Autrefois rêveuse, artiste dans l'âme et avide de liberté et de romantisme, elle a fini par remettre les pieds sur Terre et par comprendre qu'elle devait s'occuper avant tout de sa fille, peu importe si cela signifiait laisser ses rêves derrière elle. Cependant, ces traits de caractère sont toujours là quelque part en elle, bien qu'elle n'en fait plus une priorité dans sa vie. C'est une femme plutôt taciturne et franche, mais dotée d'une profonde gentillesse. Elle a quelques soucis d'orgueil, de fierté surtout qui peuvent parfois l'empêcher de faire les bons choix dans ses relations personnelles et surtout une crainte de souffrir à nouveau qui la bloque souvent.

Pour le reste, faites vous plaisir, c'est votre personnage aussi !

“ Histoire ”

Juliet est originaire du Michigan. Elle vient d'une famille plutôt aisée et ses parents ont toujours été très protecteurs envers elle, voire même un peu étouffants à certains moments. C'est la raison pour laquelle elle a décidé, contre toute attente, de quitter la région pour faire ses études supérieures, préférant essayer par elle-même et s'éloigner de leur influence en s'inscrivant au Burlington College, dans le Vermont, pour étudier les arts. Elle a pris un petit boulot dans un café de la ville pour payer son loyer et ses études, du moins en partie, afin de prendre son indépendance. C'est là-bas qu'elle a rencontré Logan, un homme totalement différent d'elle, un mécanicien sans le sous dont elle est tombée folle amoureuse et avec qui elle a entretenue une relation amoureuse pendant 5 ans. Mais au bout de ces cinq années, Juliet est tombée enceinte et, paniquée, en a tout de suite parlé à ses parents qui ont décidé de reprendre la situation en main, éloignant Logan qu'ils ne voyaient pas comme un homme capable d'élever une famille et ramenant leur fille enceinte à Détroit, où ils vivaient depuis toujours.

Extrait de la fiche de Logan:
 

Juliet n'a pas revu Logan pendant tout le temps qu'a duré sa grossesse et au bout de neuf mois, elle a mis au monde une petite fille. Elles ont toutes les deux vécues un long moment avec les parents de la jeune femme, Logan n'ayant jamais droit à plus qu'une photo et une lettre de temps en temps, envoyés en cachette par la jeune maman. Lorsque Juliet s'est enfin détachée de l'influence de ses parents, la petite fille avait déjà trois ans et ce n'est qu'à ce moment là qu'elle a repris contact avec Logan et qu'il a pu voir sa fille.

Ces retrouvailles ont été difficiles pour les deux adultes qui n'osaient pas admettre, par fierté et par orgueil, qu'ils ressentaient encore quelque chose l'un pour l'autre. Ils se sont rapprochés lentement, avec beaucoup d'hésitation, craignant toujours de voir l'autre faire soudainement marche arrière. Ils entretenaient de bons rapports, avaient laissé quelques rapprochements se produire l'air de rien, mais il n'y avait rien de concret ni d'officiel. C'est à cette époque que Juliet, ayant accepté depuis quelques années son attirance pour les femmes, a retrouvé Kelly, une amie d'enfance, avec qui elle s'est laissée aller quelques jours avant que la rouquine ne parte pour l'Afghanistan. Très mauvais timing, puisque c'est précisèment à la fin de cette semaine que Logan s'est décidé à tenter le tout pour le tout dans l'espoir de retrouver la femme qu'il aimait et leur famille. Il s'est pointé chez Juliet avec un petit-déjeuner et une bague de fiançailles, mais c'est sur une Kelly en petite tenue que la porte de l'appartement s'est ouverte, brisant une nouvelle fois tout espoir d'un retour entre les deux parents. Pour les six années suivantes, ils se sont donc contentés de se fréquenter de manière très polie et très distante, dans l'unique but que leur fille puisse connaitre et voir ses deux parents.

Quand l'épidémie s'est déclarée, la jeune femme a survécu quelques temps dans la demeure familiale avant d'essayer de prendre la fuite avec sa fille, trouvant finalement refuge à l'hôpital St John où elles ont vécu quelques mois. Le 5 Mars 2015, c'est en partant à la recherche d'un membre de son groupe disparu que Logan a retrouvé sa fille et son ex et qu'il les a ramené avec lui à la caserne de Grosse Pointe, où il était le leader d'un groupe de plusieurs personnes.

Malheureusement, là encore, le moment était mal choisi pour leur couple, puisque l'homme entretenait une relation toute neuve avec une jeune femme beaucoup plus jeune, ce qui n'a très clairement pas plu à Juliet. Elle a décidé de partir pour retourner à l'hôpital où Kelly venait d'arriver, mais n'y est finalement jamais arrivée, bloquée par une horde. C'est donc au Coast Guard qu'elle a passé le mois d'Avril 2015, avant que Logan et Kelly ne viennent la retrouver. Logan, déçu de voir encore la femme qu'il aimait le fuir, a décidé de mettre un terme pour de bon à leur histoire, poussant Juliet dans les bras de Kelly et s'engageant pour de bon dans sa propre relation. Ils ont passé les mois suivants à vivre autour de cette nouvelle mécanique, apprenant à cohabiter et à faire le deuil de leur relation avec leurs compagnes respectives. Cela n'a pas toujours été facile, mais dans l'ensemble, ils ont réussi à le vivre plutôt bien.

Fin Juillet 2015 - Fin Septembre 2015 : Le groupe de la caserne est attaqué par une bande de pillards (le groupe des Punishers), alors que la plupart des habitants sont en expédition, ne laissant leur camp qu'à Joy et Eulalie. Elles prennent la fuite pour éviter l'attaque et pendant 2 mois, le groupe sera séparé les uns des autres. Alors qu'Eulalie et Joy trouvent refuge avec deux autres membres de leur groupe, Juliet, elle, se retrouve perdue avec Kelly, Jordan et Ben (PNJ), jusqu'à retrouver la trace de Logan deux mois plus tard et ainsi celle de sa fille. Dès lors, le groupe s'installe à Grand Marais Street.

25 Novembre 2015 : Clouée au lit par la maladie depuis plusieurs jours, mise en quarantaine pour éviter d'infecter le reste du groupe, la petite Eulalie, âgée de seulement 11 ans, succombe au virus qui l'affaiblissait. C'est un coup de poignard dans le coeur pour ses parents qui peinent à s'en relever. La relation de Juliet et Kelly va d'ailleurs en être particulièrement mise à mal, la maman s'éloignant considérablement de sa compagne pendant son deuil

Quelques RPs:
 

Ses Liens




Logan Carter • Ex et père de sa fille [Personnage joué]

Ils avaient la vingtaine, ils se sont aimés comme on aime à cet âge : passionnément,  envers et contre tout et malgré toutes leurs différences. Mais lorsque Juliet a appris qu'elle était enceinte, ils se sont tous les deux laissés convaincre par les arguments de ses parents et leur histoire d'amour s'est terminée là. Ils ne se sont pas revus pendant trois ans, ne communiquant que par lettres pour que la jeune femme puisse donner des nouvelles de sa fille au père. Mais lorsque Logan a enfin rencontré son enfant, tout avait changé entre les deux adultes et ils ne s'entendaient plus vraiment, en particulier parce que Logan avait du mal à se faire à l'idée que la femme qu'il aimait autrefois se soit mise aux femmes. La fierté masculine, que voulez-vous...

Pourtant, quand l'apocalypse s'est déclarée, l'homme n'a pas hésité une seconde avant de se lancer à la recherche de son ex dont il n'avait cessé d'être amoureux au cours des 15 dernières années. Malheureusement, les retrouvailles ne se sont pas déroulées comme il l'espérait et après de nombreuses difficultés à vivre ensemble sans être ensemble, les deux parents ont fini par trouver une sorte d'équilibre, à apprendre à connaitre les adultes qu'ils étaient devenus, à enterrer leur relation passée et accepter leurs nouvelles compagnes respectives. Cependant, malgré la sincérité de leurs sentiments pour Kelly et Joy, malgré le temps et les épreuves sur leurs routes, ils s'aiment toujours et ne cesseront probablement jamais de s'aimer. .

Eulalie Whitman • Fille [Personnage mort]

Eulalie représente le monde pour Juliet. C'est sa fille, l'amour de sa vie, la prunelle de ses yeux et elle ferait absolument n'importe quoi pour elle. C'est d'ailleurs ce qu'elle a fait, sacrifiant ses rêves pour que la petite soit élevée sans jamais manquer de rien, si ce n'est de la présence de son père.




Kelly Steele • Amie d'enfance, compagne [Personnage joué]

A voir avec Kelly...

Joy Cameron • Nouvelle compagne de Logan [Personnage joué]

A voir avec Joy...



Isha Cornwell • Connaissance, fils "adoptif" de Logan [Personnage joué]

A voir avec Isha...
(c) Rainbow D.Ashe

_________________
The Ghost
Logan Carter
Now I know what a ghost is

Alack, there lies more peril in thine eye
Than twenty of their swords. Look thou but sweet,
And I am proof against their enmity.








Dernière édition par Logan Carter le Ven 13 Jan - 5:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» (F) OLIVIA WILDE ✾ Ex-femme / compliqué
» Sujet terminé
» Welcome in Comete's galerie
» Apolline ♥ Une nouvelle fleur à Versailles
» Chat mensuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum