Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]

Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Newsletter #22 : Décembre 2017
En ce moment Guardians, la fin de l'aventure (Lire)

Recherche de RP Noah Richardson cherche des RPs !
RP(s) libre(s) Pas en ce moment

Portez fièrement vos couleurs en combattant les autres joueurs dans la Coupe des groupes et prouvez à tous que votre équipe est la meilleure !
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
Pas d'event en cours actuellement

In Your Flesh :: Missions & Events

[Inscriptions closes] Event #2 - Beaucoup de bruit pour pas grand chose

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur

MessageSujet: [Inscriptions closes] Event #2 - Beaucoup de bruit pour pas grand chose   Ven 20 Mai - 2:19

Dernière édition par The Death le Ven 20 Mai - 23:56, édité 1 fois
Oyez, oyez, braves survivants !
Nous vous en parlions dans la dernière newsletter et le voilà enfin, le second event du forum !

Avant toute chose, je vous renvois vers ce sujet, qui vous mettra au courant du nouveau fonctionnement des events et autres intrigues si vous ne l'avez pas encore vu.

Et donc, voici les détails sur l'event à venir, il sera ouvert officiellement le Vendredi 27 Mai 2016 et chaque participant recevra le lien du sujet en MP. Je vous laisse prendre connaissance de tout ce qu'il y a à savoir et vous pouvez vous inscrire en répondant à ce sujet !

Beaucoup de bruit pour pas grand chose

Informations générales

Période (RP) : 15 Avril 2015
Groupe(s) concerné(s) : Tous
Type de jeu : RP de groupe
Participation : Sur inscription
Nombre de participants : 5 à 10 personnes
Temps de jeu : 4 à 5 semaines IRL (du 27/05 au 24/06 2016)

Il n'y aura qu'un sujet unique

Résumé

L'hiver est enfin terminé, mais ça ne veut pas dire que vos problèmes le sont, eux ! Vos camarades de la caserne disposent d'un générateur de secours au sous-sol et après des mois à faire des réserves d'essence, ils se sont enfin décidé à le mettre en marche... En quoi cela vous concerne, me demanderez-vous ?

C'est simple, lorsqu'ils ont remis le courant, la caserne s'est illuminée de mille feux... Et l'alarme s'est déclenchée. Vous savez, ce bruit charmant qu'on entend résonner dans toute la ville quand un incendie s'est déclaré quelque part ? Oui, très discret, vous en conviendrez... Et bien entendu, qui dit bruit, dit zombies. Et sans la neige pour les contenir, les rôdeurs s'en donnent à coeur joie ! Ils se pressent autour de la caserne.

Et là encore, vous viendrez me dire que ce n'est pas votre problème, peut-être ? Dois-je donc vous rappeler que vous ne savez pas que l'endroit est habité et surtout que vous ne vivez vraiment pas loin... Alors forcément, si les rôdeurs sont attirés par le bruit, ils vont aussi se retrouver autour de vos camps et puisque pour autant que vous ne le sachiez, la caserne est vide, ils risquent de changer leur trajectoire pour s'approcher des réserves de nourritures. Et puis dites donc, une alarme qui se déclenche toute seule à moins d'un kilomètre de chez vous en pleine apocalypse alors que le courant est coupé dans toute la ville depuis des semaines, ça ne vous inquiète pas ?

Il va falloir aller jeter un œil, ne serait-ce que pour couper vous-même l'alarme et protéger votre groupe. Alors bonne chance !

A savoir : N'importe quel membre, quelque soit son groupe peut participer à cet event, mis à part les participants au RP d'intrigue des bleus (histoire de vous permettre de favoriser vos réponses à l'intrigue plutôt qu'à l'event). Selon les participants, il vous sera envoyé différentes consignes lorsque les inscriptions seront closes.

Inscrits : (12/12)

• Jordan Rivers
  • Jiany Douglas
  • Robert Smith
  • Maureen Baxton

• Janis Morgenstern
  • Maggie A. Rendell
  • Brian C. Rendell

• Eulalie Whitman
  • Joy Cameron
  • Logan Carter
  • Lïnko McTavish
  • Alex Collins

MessageSujet: Re: [Inscriptions closes] Event #2 - Beaucoup de bruit pour pas grand chose   Ven 20 Mai - 2:23
Même si on risque de me dire non, je tente quand même :S moi je veux y être

MessageSujet: Re: [Inscriptions closes] Event #2 - Beaucoup de bruit pour pas grand chose   Ven 20 Mai - 2:37
Bien sûr que tu peux, Jordan ! Very Happy Je t'ajoute Wink

No keia la, no keia po, a mau loa
InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Inscriptions closes] Event #2 - Beaucoup de bruit pour pas grand chose   Ven 20 Mai - 4:36
J'aimerais bien m'inscrire :brill: Je ne boufferai pas Joy, promis!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Inscriptions closes] Event #2 - Beaucoup de bruit pour pas grand chose   Ven 20 Mai - 6:33
Oh ça peut être drôle! Si il reste une place je prends!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Inscriptions closes] Event #2 - Beaucoup de bruit pour pas grand chose   Ven 20 Mai - 7:53
Et moi je peux m'inscrire ? Parce que techniquement le 15 avril, Juliet vit à une dizaine de kilomètres de la caserne. Donc je suis même pas sûre qu'elle entende la sirène. think
InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Inscriptions closes] Event #2 - Beaucoup de bruit pour pas grand chose   Ven 20 Mai - 7:54
Je veux bien participer si j'vois un Lolo et une Juliet se montrer... Cute

EDIT : bon, bah c'est fait pour l'une... Radis
InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Inscriptions closes] Event #2 - Beaucoup de bruit pour pas grand chose   Ven 20 Mai - 8:01
On aimerait participer avec Brian ! Hey
InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Inscriptions closes] Event #2 - Beaucoup de bruit pour pas grand chose   Ven 20 Mai - 8:15
Je confirme ! Les Rendell veulent être de la partie si c'est toujours possible Cute
Frankenstein
Robert SmithFrankenstein

MessageSujet: Re: [Inscriptions closes] Event #2 - Beaucoup de bruit pour pas grand chose   Ven 20 Mai - 12:21
Bobby a toujours aimer les sirènes...

Perdre les gens qu'on aime vous affecte en profondeur. La douleur est ensevelie dans votre corps, votre âme et votre cœur. Et en résulte alors un énorme gouffre de souffrance et de douleur. Ce gouffre peut transformer un être de lumière en ténèbres...

Badges qui font chaud au coeur:

@ We have ashes, fire and hope
Joy Carter@ We have ashes, fire and hope

MessageSujet: Re: [Inscriptions closes] Event #2 - Beaucoup de bruit pour pas grand chose   Ven 20 Mai - 13:35
*passe en coup de vent avant d'aller bosser what *

Je veux inscrire Joy! Very Happy Elle peut pas la manquer l'alarme techniquement think Very Happy
Merci!

like a phoenix She will rise from the ashes of despair And soar
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours

MessageSujet: Re: [Inscriptions closes] Event #2 - Beaucoup de bruit pour pas grand chose   Ven 20 Mai - 15:30
Juliet, en effet tu risques de ne pas entendre depuis St Clair Shore, sans compter que le temps que tu arrives et ta présence à la caserne aussi rapidement risque de remettre en cause tout le scénario prévu, donc je préfère que tu ne participes pas à cet event là Timide

J'ai inscrit les autres ainsi que moi-même en tout cas, il reste donc une place disponible !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Inscriptions closes] Event #2 - Beaucoup de bruit pour pas grand chose   Ven 20 Mai - 17:09
MOIIII *lève la main bien haute pour qu'on la voit never *
InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Inscriptions closes] Event #2 - Beaucoup de bruit pour pas grand chose   Ven 20 Mai - 19:43
Moi aussi je veux Lala Ça me relancera les fesses pour RP mes p'ti choux Sushi

*fais les yeux doux à Logan* Pedro
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours

MessageSujet: Re: [Inscriptions closes] Event #2 - Beaucoup de bruit pour pas grand chose   Ven 20 Mai - 19:58
Aaaaah, Lïnko.... Bon, vous avez été très rapide, ça fait plaisir !
Les inscriptions sont fermées désormais, du coup, vu qu'on est à 11/10.

Merciii Coeur

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Inscriptions closes] Event #2 - Beaucoup de bruit pour pas grand chose   Ven 20 Mai - 20:25
FAITES PAS VOS RADINS LAISSEZ-MOI UNE PLACE (s'il vous plaît)(pitié) Cute Cute Cute :bigeye1: :bigeye1: :bigeye1:
Frankenstein
Robert SmithFrankenstein

MessageSujet: Re: [Inscriptions closes] Event #2 - Beaucoup de bruit pour pas grand chose   Ven 20 Mai - 23:03
Je peux céder ma place à Alex...

Perdre les gens qu'on aime vous affecte en profondeur. La douleur est ensevelie dans votre corps, votre âme et votre cœur. Et en résulte alors un énorme gouffre de souffrance et de douleur. Ce gouffre peut transformer un être de lumière en ténèbres...

Badges qui font chaud au coeur:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Inscriptions closes] Event #2 - Beaucoup de bruit pour pas grand chose   Ven 20 Mai - 23:33
AH NON!! Robert tu restes, tu vas protéger mes fesses never

(Mais je suis pas contre qu'Alex vienne hein Coeur)
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours

MessageSujet: Re: [Inscriptions closes] Event #2 - Beaucoup de bruit pour pas grand chose   Ven 20 Mai - 23:34
Vous en faites pas, on va trouver une solution pour que personne ne perde sa place !
J'ai déjà une petite idée, je vais voir comment mettre ça en place et je vous dirais Wink

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur

MessageSujet: Re: [Inscriptions closes] Event #2 - Beaucoup de bruit pour pas grand chose   Ven 20 Mai - 23:55
Bien, Alex est inscrite aussi, mais on ne prend plus du tout d'inscription maintenant sinon ça va faire beaucoup trop de gens et ce ne sera pas agréable pour RP. Mais comme dit, ne vous en faites pas, il y aura d'autres events à l'avenir et ceux qui n'ont pas participé cette fois seront privilégié pour les prochains Very Happy

MessageSujet: Re: [Inscriptions closes] Event #2 - Beaucoup de bruit pour pas grand chose   Sam 21 Mai - 11:06
Merci Robert d'avoir proposé de te désister, même s'il ne fallait pas, ça n'aurait pas été grave sinon Coeur Et merci surtout au staff d'avoir eu pitié de moi :bigeye1: xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inscriptions closes] Event #2 - Beaucoup de bruit pour pas grand chose   

[Inscriptions closes] Event #2 - Beaucoup de bruit pour pas grand chose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1