Help Me Please!

Répondre au sujet
InformationsContact
Texas
Matricule n°001
Invité
Dim 22 Mai - 20:59

Bonjours à vous,

je m'intéresse de plus en plus à votre forum. Donc une petite question me viens à l'esprit. J'ai remarqué que vous indiquiez les groupe en manque de personnels. Mon choix se pencheras donc certainement vers un de ses deux groupes, mais j'aimerais aussi savoir si vous rechercher plus des hommes ou des femmes.

J'ai été voir parmi les scénarios mais personne ne m'a véritablement taper dans l'œil dans ses deux groupes.

J'espère avoir une réponse au plus vite et si vous chercher un lien un peu particulier n'hésiter pas à me prévenir.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Dim 22 Mai - 21:25

Coucou Texas Cute

Déjà merci de t'intéresser au forum, tu verras on est bien ici, malgré les zombies Rolling Eyes
Pour te répondre, nous ne serions pas contre quelques hommes pour équilibrer vraiment, mais en soit on a assez de tout alors si tu as une idée pour un perso féminin, faut pas te retenir !

Ensuite, je ne sais pas si ça peut t'aider, mais si certains scénarios peuvent t'intéresser moyennant quelques changements, n'hésite pas à demander non plus, je pense que ça peut se faire avec quelques membres, surtout si quelques liens peuvent te plaire mais que d'autres détails coincent.

Après, niveau lien, pour ma part ça dépendrait beaucoup du type de personnage que tu veux jouer think J'ai une "envie" de lien que j'hésitais à mettre dans la boite à lien, qui fonctionnerait pour un garçon jeune, dans la vingtaine, si ça peut t'intéresser et qui serait très bien en tant que solitaire avant de pouvoir rejoindre mon groupe par la suite Rolling Eyes Après, bah plus de détails concernant le type de personnage que tu voudrais jouer serait fortement apprécié pour les autres membres aussi je pense Smile Ou sinon, si toi tu as des liens que tu aimes jouer ou aimerais jouer, dis-nous tout, il y a peut-être quelqu'un qui serait emballé et qui pourra t'aider à créer un personnage à partir de là Very Happy

Keep calm and let Logan handle it

No Keia la, no keia po, a mau loa
Mes Awards **:

InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Dim 22 Mai - 21:47

Coucou !

Oui rejoins nous, tu verras comme on est gentils. Cute
Il faut avant tout que tu fasses un personnage qui te plait et avec qui tu vas prendre du plaisir à jouer. Il ne faut pas te brider. Very Happy

Moi aussi, j'ai bien une envie de lien, d'ailleurs je pense bientot en faire un scénario. Il serait compatible avec un homme âgé d'entre 30 et 35 ans, il peut être dans n'importe quel groupe et éventuellement rejoindre la caserne ensuite si Juliet le ramène et s'il accepte de la suivre. think

Après je suis prête à en discuter si tu le souhaite ou alors tu as peut être envie d'un lien en particulier. ^^
InformationsContact
Texas
Matricule n°001
Invité
Dim 22 Mai - 22:09

Merci beaucoup pour vos réponses aussi rapides.

Je vais par contre faire une crois sur les scénarios puisque c’était principalement les féminins qui m’intéressait et je doute vraiment être capable d’en jouer un sur le long terme. Je vais plutôt miser sur quelques choses que je maitrise mieux.

J’ai pris une partie de décision puisque je vais prendre un personnage masculin je pense. Je n’ai pas encore de choix arrêté au niveau de mes idées, mais doucement le tout prend forme. J’ai aussi observait que le groupe rouge m’avait l’air pas mal, donc je vais certainement finir par là.

J’aimerais savoir ce qui serait le plus adéquate pour vous (et le plus simple). Il est préférable que je fasse un perso dans ce groupe dès le début ou d’abord un solitaire ?

Je pense partir sur un personnage de 30-40 ans, j’ai déjà quelques idées d’avatar, comme Kyle Gallner, Kellin Quinn, Ryan Hurst ou encore Jared Leto. Je pense faire un perso un peu instable, certainement un ancien drogué.

Merci pour votre aide en tout cas.
InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Dim 22 Mai - 22:31

Alors les membres de la caserne contrôlent les entrées dans leur groupe. C'est à dire que si ton perso est là, c'est qu'un membre déjà présent l'y a emmené. Après, tu peux soit préétablir un lien avec quelqu'un de la caserne et mettre l'intégration dans ta fiche. Ou alors faire un solitaire (ou autre) et ensuite jouer ton intégration irp. think

Pour les avatars, je suis fan de Ryan Hurst et ultra fan de Jared Leto. Lala

J'espère avoir répondu à ta question et si j'ai dit des bêtises, je compte sur un admin pour me corriger. Hihi
InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Lun 23 Mai - 12:25

Je suis arrivé, vous pouvez donc archiver le sujet.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Nouveau
Répondre

Help Me Please!Page 1 sur 1