Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Roman A. Wood - Nothing Can Tear Us Apart
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Roman A. Wood - Nothing Can Tear Us Apart Empty
MessageSujet: Roman A. Wood - Nothing Can Tear Us Apart   Roman A. Wood - Nothing Can Tear Us Apart EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:34

Dernière édition par Roman A. Wood le Lun 23 Mai 2016 - 16:56, édité 2 fois
“ Roman A. Wood ”

Informations Générales

Prénom(s) : Roman Aaron
Nom : Wood
Date de naissance : 29/05/1980
Âge : 34 ans
Métier / Études : Avocat Spécialisé dans le Crime
Statut social : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Light My Fire (co-fondateur)
Avatar : Lee Pace

♦️ Roman prend souvent tout en main.
♦️ C'est quelqu'un qui parle très peu.
♦️ Il n'a aucune crainte à sortir une arme et la pointer sur quelqu'un, vivant ou non. Il manie les armes à feux avec une grande facilité.
♦️ Roman fait plus de deux mètres et a une carrure très imposante.
♦️ Roman possède une bonne vue et bonne ouïe.
♦️ Roman a des origines italiennes par sa mère.
♦️ Roman avait toute sa famille dans l'état du Minnesota et n'a plus de nouvelles depuis les incidents, même s'il n'a jamais été très proche d'eux.
♦️ Roman était riche, avait des goûts prononcés pour le luxe et les alcools forts, des vêtements de haute couture et des chaussures italiennes, il a toujours fais très attention à son look. Jusqu'à aujourd'hui, où il s'est laissé pousser la barbe à défaut de pouvoir la tailler.
♦️ Né au Minnesota, il est habitué aux grands froids et grands hivers et sait comment s'y parer.
♦️ Roman déteste perdre son temps.
♦️ Roman s'entoure généralement de personnes matures et âgées, sa patience n'allant pas jusqu'à supporter les personnes incapables et immatures.
♦️ Roman se complaît dans ce monde sans foi ni loi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité

Avocat spécialisé dans les crimes : clairement, ce métier donne une rapide idée du personnage. Roman n'est pas le genre de type qu'on fréquente facilement, encore moins celui qu'on aimerait se mettre à dos. D'une carrure impressionnante, Roman en impose et sa tendance à rester étrangement silencieux et à vous foudroyer du regard, ça n'aide pas à se sentir rassuré. Néanmoins, Roman n'est pas bête. Fin stratège, il sait user de ses atouts pour manipuler les gens qui l'entourent, que ce soit ses ennemis voire ses alliés, pour le peu qu'il en a, lorsqu'il a besoin d'arriver à ses fins. D'apparence froide, l'avocat a eu tout le loisir de devenir le meilleur dans son domaine. Il est de ces gens qui ne perdent jamais leur sang-froid, peu importe la situation, et qui calculent tout à l'avance. L'apocalypse étant arrivée, il a tout de suite su prendre les choses en main et faire ce qui doit être fait pour survivre.. et pour protéger Katherine.
Aaah Katherine, probablement la seule personne qui a su le toucher en plein coeur. Hyper possessif, ce n'est pas la peine que quelqu'un s'approche de sa bien-aimée, même si leur relation n'a jamais été facile dès le départ. Pour elle, il serait prêt à tout, quitte à défier le monde, pas que cela lui change de l'habitude, mais même l'univers ne représente rien pour lui si c'est sans Kath. Roman est quelqu'un de très protecteur, surtout voire seulement envers Katherine. Fidèle jusqu'au bout, Roman l'aime d'un amour passionné et fusionnel.

“ Histoire ”

Roman savoura son scotch durement mérité dans son bureau de luxe, tandis qu'il recevait Richard, son collègue depuis de nombreuses années désormais. Il lui serra la main d'une poigne de fer avant de l'inviter à s'asseoir et de lui servir un verre à son tour. Remettant sa main gauche dans la poche de son pantalon taillé sur mesure, Roman tourna le dos à son collègue pour admirer la vue imprenable que lui offrait son bureau. Un sourire arrogant se dessina sur son visage, tandis qu'il observait l'activité de la ville, l'air presque supérieur.

Roman se tourna tranquillement, un petit soupir lui échappant, tandis qu'il se rasseyait. Il avait une soudaine envie de prendre des nouvelles de la compagne de son collègue, mais il se retint. Pas de ça ici, ce n'était pas son intérêt de toute façon. Tendant la main, il attendit patiemment que Richard fouille dans son sac pour lui donner le dossier de leur nouveau client. Le remerciant d'à peine d'un signe de tête, et ne lui adressant toujours pas un mot, Roman posa brutalement le dossier sur le bureau et ouvrit la première page. "Pedro Francesco Salazar". Hmm... ce nom lui était familier. Pedro était le petit-fils de Giuzeppe Lorenzo, un grand mafieux qui avait étendu son pouvoir dans un quartier de la ville il y avait déjà un bon moment. Craint de ses confrères, Roman avait appris qu'il avait essuyé une attaque alors qu'il montait dans sa voiture de luxe. En regardant le dossier de Pedro, Roman vit qu'il était accusé du meurtres de plusieurs larbins italiens, sous la solde de Tonio Di Marizzi, le concurrent de Lorenzo. Aucun doute que Giuzeppe avait envoyé son neveu faire du nettoyage.

Roman referma le dossier dans un bruit sourd avant de regarder Richard, un sourire confiant ornant ses traits. Il leva son verre et trinqua avec son collègue, avant de le finir tout en annonçant simplement : "Encore une dans la poche."

*****
Les choses se passèrent étonnamment très rapidement. Un matin comme ça, plusieurs habitants devinrent maladifs, comme déséquilibrés du jour au lendemain. Alors qu'il entrait dans son appartement luxueux, un homme avait essayé de s'en prendre à lui, en s'accrochant désespérément à son bras et en faisant claquer ses mâchoires. Roman l'avait regardé, un air hautain sur le visage, puis s'était sèchement dégagé, d'un vulgaire coup de coude. Ce n'était pas à lui qu'on allait s'en prendre quand même. Mais l'homme insistant, Roman du user de plus de force pour s'en débarrasser, jusqu'à le frapper avec la crosse de l'arme qu'il portait toujours sur lui. Evidemment, vu son métier, Roman n'aurait jamais les mains vides, ne serait jamais sans défense. Un bon coup sur la tête, et pof, l'homme était sonné, mais néanmoins encore fou. Roman était quand même rentré chez lui, sans préavis. Il lui a suffit d'allumer la télévision qui ressemblait plus à un home-cinéma qu'autre chose pour comprendre ce qui se passait. Sa première réaction a été d'appeler Katherine et Richard, et de les faire entrer chez lui. Mais au bout d'à peine 15 jours, il était apparu évident à Roman qu'ils ne pouvaient pas rester éternellement dans cet appartement. Ni une ni deux, il les avait emmené avec lui et avait déjà tracé leur chemin.

Ils en ont croisé du monde, des soit-disant "survivants". Ah, pour survivre, encore fallait-il avoir le nécessaire en soit pour faire des choses crasses, pour tuer, pour affronter ces monstres, pour trouver des ressources.
Roman n'était pas dérangé le moins du monde par ces nouvelles tâches, et s'y accommodait très bien. Il gardait seulement un air inquiet sur Katherine, sa bien-aimée. Au fond, il s'était toujours demandé pourquoi elle était restée avec Richard, encore plus quand ce dernier se révéla être d'une inutilité presque totale pour leur survie. Ainsi, lorsque plusieurs zombies les poursuivirent, et après avoir eu plusieurs accrochages avec Richard, Roman fit l'impensable, sous les yeux de Katherine : il tira dans la jambe de son ancien collègue et se saisit de la main de Katherine, qu'il força à avancer, pendant que les infectés s'occuperaient de son compagnon. Après ça, Roman décida qu'il valait mieux rester seuls, lui et Katherine, et se méfier de tout le monde. Il restait à ses côtés, la couvant de son regard à la fois inquiet et bienveillant sur elle, l'obligeant à s'endurcir, même si ce n'était pas facile.
Roman n'avait aucun mal à vivre dans ce monde, il s'y était facilement habitué, tout comme il avait facilement compris le fonctionnement de ces morts-vivants. Il n'hésitait pas à se salir les mains et à transpercer des crânes, le seul moyen qui existait pour tuer définitivement ces choses. Cependant, sans Katherine, la survie de Roman n'aurait probablement pas eu le même sens, et il le savait très bien. Bien que peu bavard il était en général étonnamment doux avec elle et Roman et Katherine pouvaient sentir la tension qui émanait de l'un et de l'autre.
Seule la protection de Katherine lui incombait vraiment.

Et puis.. et puis vint Logan. Certes, cet homme les avait aidé, mais Roman ne l'appréciait pas vraiment. D'autant plus que Katherine semblait bien l'aimer elle. Pourtant, les deux hommes cohabitent désormais ensemble, après avoir fondé un groupe de survivant, dans une caserne de pompier. Pour autant, Roman gardait un oeil sur tout, sur les membres, sur ce qui se disait, ce qui se faisait, sur Logan et sur Katherine. Rien ne devait échapper à sa surveillance, surtout pas sa bien-aimée. Si elle devait lui échapper, Roman ne saurait prévoir sa propre réaction.


Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Renescence
Âge : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par moi-même Hihi
Comment trouves tu le forum ? : Awesome Cute
Code règlement : Des pâtes bolognaises !

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Roman A. Wood - Nothing Can Tear Us Apart Empty
MessageSujet: Re: Roman A. Wood - Nothing Can Tear Us Apart   Roman A. Wood - Nothing Can Tear Us Apart EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:25
OH PTN OH PTN OH PTN MON ROROOOOOOOOOOOOOOOOO Crazy love Crazy love Crazy love Crazy love Crazy love

Rebienvenue Cute ET MERCI D'AVOIR CHOISI MON SCENARIO JOTEM Crazy love bed Lala cucu groupies de Logan haa group hug Leche you and me lalove Pedro Tongue pervers bed caaaalin :loove:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Roman A. Wood - Nothing Can Tear Us Apart Empty
MessageSujet: Re: Roman A. Wood - Nothing Can Tear Us Apart   Roman A. Wood - Nothing Can Tear Us Apart EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:42
KATHOUUUU ?? Tongue ?? Crazy love Coeur Coeur

Mais de rien ma belle, tout le plaisir est pour moi Hihi
Tu me diras si la fiche te convient avant que je l'annonce "terminée" (première fois que j'en rédige une aussi rapidement Hihi) Calin Crazy love Crazy love :bigeye1: Cute bed caaaalin lalove Tongue bed Cookie Sushi Sushi Cheerleader bigeye2 ?? lalove you and me Joy panties group hug cucu cucu
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Roman A. Wood - Nothing Can Tear Us Apart Empty
MessageSujet: Re: Roman A. Wood - Nothing Can Tear Us Apart   Roman A. Wood - Nothing Can Tear Us Apart EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:45
Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien Razz
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Roman A. Wood - Nothing Can Tear Us Apart Empty
MessageSujet: Re: Roman A. Wood - Nothing Can Tear Us Apart   Roman A. Wood - Nothing Can Tear Us Apart EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:45
Tout me va Cute Cute Cute
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8627
Date d'inscription : 16/01/2016

Roman A. Wood - Nothing Can Tear Us Apart Empty
MessageSujet: Re: Roman A. Wood - Nothing Can Tear Us Apart   Roman A. Wood - Nothing Can Tear Us Apart EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:58
Bien, je te souhaite une troisième fois la bienvenue sur le forum, même si bon, maintenant c'est un peu comme la maison Rolling Eyes

Ta fiche c'est bon pour moi Cute
Et en plus tu as juste à aller poster ton journal de bord et te recenser dans les métiers, si c'est pas magnifique Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Roman A. Wood - Nothing Can Tear Us Apart Empty
MessageSujet: Re: Roman A. Wood - Nothing Can Tear Us Apart   Roman A. Wood - Nothing Can Tear Us Apart EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:29
EMPÊCHEZ LA D'ENVAHIR TOUS LES GROUPES DU FORUM!!!!!!!!!! Pan !

... Re-bienvenue chaton Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Roman A. Wood - Nothing Can Tear Us Apart Empty
MessageSujet: Re: Roman A. Wood - Nothing Can Tear Us Apart   Roman A. Wood - Nothing Can Tear Us Apart EmptyMar 24 Mai 2016 - 23:38
Mouahaahahah ceci est un putsch ! Fouet
Et j'ai pas encore envahi les verts tiens think

Merci poussin Cute :bigeye1:
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Roman A. Wood - Nothing Can Tear Us Apart Empty
MessageSujet: Re: Roman A. Wood - Nothing Can Tear Us Apart   Roman A. Wood - Nothing Can Tear Us Apart Empty

 Roman A. Wood - Nothing Can Tear Us Apart
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération