Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Event #2 In the line of Fire (Caserne)
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #2 In the line of Fire (Caserne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #2 In the line of Fire (Caserne)   Event #2 In the line of Fire (Caserne) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 16:50
Il faut se battre.
Jordan & le groupe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les choses ne se passaient pas comme Jordan l'aurait voulu, mais au moins, maintenant qu'il avait traverser la horde, il pouvait se rendre au plus vite vers la caserne qui se trouvait un peu plus loin sur la rue. Il regarda de son seul oeil intact en direction de la horde pour voir que les deux hommes qui étaient avec eux se trouvaient encore au même endroit et que des morts marchaient dans leur direction. Cette fois, Jordan ne perdrait pas son temps pour allez les aider, ils voulaient rester sur place et bien c'était leur problème, pas le sien. Il devait avant tout penser à lui et Ben, mais aussi à ceux qui se trouvait prisonnier à la caserne.

Posant son regard sur Maureen qui se trouvait non loin de lui et sans un mot, il se mit à courir en direction de la caserne. Une fois qu'il fut tout près de cette dernière, il vit qu'il y avait beaucoup de morts, un peu trop à son goût, alors il tenta de trouver un moyen de contourner cette horde qui semblait prendre le contrôle de la caserne et c'est là qu'il vit un petit groupe de personne qui ne semblait pas morte, alors il écouta attentivement à travers les cri des morts et entendit des voix dire qu'il devrait peut être couper un bras et empêcher l'infection de le transformer, il y avait donc quelqu'un qui avait été mordu par un mort. Se tournant vers Maureen, il fini par prendre la parole. ''Tu as le choix, tu peux attendre les deux tortue ici.'' Faisant référence  aux deux hommes qui étaient avec eux quelques instant plus tôt. ''Où tu vien avec moi aider ce groupe?'' Il la regarda quelques instant avant de reporter son attention sur la horde de mort devant eux.

Sans attendre une réponse de la part de la femme, Jordan regarda autour et vit une voiture qui se trouvait un peu plus loin, alors il marcha de façon discrète en direction de cette dernière et il regarda à l'intérieur et trouva les clé de la voiture. Quand il mit le contact, il appuya plusieurs fois sur le klaxon, il continua jusqu'à ce qu'il voit quelques morts venir en direction de la voiture. Bien que son plan semblait marcher, il continua d'appuyez sur le klaxon, car il voulait s'assurer d'éloigner assez de mort de la caserne. Quand il fut satisfait du résultat, Jordan se mit à courir, s'éloignant de la voiture et il se mit à courir vers la caserne, tuant deux morts au passage et se retrouva devant un groupe. Du à son oeil en moins et le bandage qu'il avait sur l'oeil, le jeune ne vit que cinq personne. ''Vous n'êtes que cinq?'' Il les regarda en silence et tournant la tête sur la droite, il vit les personnes qu'il n'avait pas encore vue. ''Je penses que l'on devrait se mettre à l'abri.'' Il prit son pistolet et il attendit et finalement, le jeune suivit le groupe à l'intérieur. Une fois à l'intérieur, Jordan gardant son pistolet en main dit. ''J'ai entenu que vous aviez quelqu'un qui avait été infecté? Il se trouve où?'' Jordan allait y mettre un terme­.
Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6026
Date d'inscription : 12/07/2015

Event #2 In the line of Fire (Caserne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #2 In the line of Fire (Caserne)   Event #2 In the line of Fire (Caserne) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 4:57
Deux personnes de plus se sont joints à vous et vous êtes désormais 11 à pouvoir espérer faire quelque chose pour régler le problème. Enfin, onze... Si on compte les enfants et les blessés, bien sûr, qui ne vous seront pas forcément utiles.

L'intervention de Jordan avec le klaxon juste avant d'entrer dans la caserne n'a pas été tout à fait inutile puisqu'elle a permis d'attirer quelques rôdeurs loin de la caserne, malheureusement pas assez : ils sont toujours une bonne vingtaine sur la pelouse derrière la porte et un petit klaxon ne suffira pas à les faire fuir, surtout que cela mettrait forcément en danger le volontaire.

Cependant, il semble évident qu'une diversion est la meilleure solution pour éloigner les rôdeurs. Faire du bruit pour les attirer au loin, c'est même une excellente idée. D'autant que vous avez à votre disposition une personne qui vient d'être mordue et qui, même si elle toujours capable de se déplacer et d'agir normalement pour le moment, se transformera d'ici les prochaines vingt-quatre heures. N'hésitez pas à le mettre à profit pour vous en sortir, du moins si vous obtenez d'abord l'accord du chef du groupe qui semble assez peu enclin à laisser tuer l'un des siens sans rien dire.

Sachez d'ailleurs qu'il est tout à fait possible de sortir de la caserne en se faisant relativement discret. Vous savez désormais qu'il est possible de passer inaperçu au milieu des rôdeurs en vous recouvrant de leurs entrailles. Et il y a deux accès possibles pour sortir en évitant l'avant : soit en passant par l'une des chambres du bâtiment annexe qui donne directement sur le flanc droit de la caserne, soit en passant par la chambre de Logan qui vous permettra de sortir par l'arrière.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #2 In the line of Fire (Caserne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #2 In the line of Fire (Caserne)   Event #2 In the line of Fire (Caserne) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 2:54
Janis avait lancé une idée parfaitement logique pour faire distraction, soit utiliser celui qui venait de se faire mordre bêtement par un des morts. Pourtant, les autres ne semblaient pas très chaud à cette idée. Pourquoi tenté de vouloir allonger son calvaire, c'était cruelle! La cannibale pensait plutôt lui offrir une mort utile et sans doute moins douloureuse... Enfin, pour ceux qui allait assister à sa mort dans les vingt-quatre prochaines heures. Mais ça, ce ne serait pas le problème de la jeune femme. Disons que ce n'était pas dans son intention de rester ici trop longtemps. Ce qui la ramenait au dit problème : la diversion. Comment faire pour que les morts sur pattes n'attentent pas à leur vie? L'idée avait été apporté sur le fait qu'il fallait les attirer ailleurs. Merci de cette évidence, comment procéder exactement. Le bruit les attirait, mais comment produire ce bruit exactement? Un gamin était apparu en compagnie d'une autre femme qu'elle ne connaissait pas, après que le dit gamin eut fait du bruit. Il n'avait pas envie de recommencer par hasard? Genre suffisait de le renvoyer vers les voitures où il pourrait user du même stratagème. Mais après le commentaire de l'autre brunette, comme quoi c'était Janis qui devrait servir d'appât, valait peut-être mieux ne pas faire cette proposition. Il paraitrait que les enfants n'étaient pas à utiliser comme appât.

- J'espère que les portes sont assez forte. Sinon, on peut sortir comment?

Connaître comment s'échapper et les laisser dans la merde, c'était une bonne option pour la cannibale. Elle n'avait pas eu trop le choix de les suivre jusqu'ici, mais en ce moment, ils plaçaient dans une situation dangereuse plus qu'autre chose. Elle souhaitait avoir une seconde option, outre celle de combattre à leur côté. Elle les trouvait chiant et n'avait pas tellement envie de rester en leur compagnie. Sans oublier celui qui avait été mordu. Il allait se retourner contre eux, pas question de rester ici donc!

- Et puis, côté diversion, à moins que vous ayez des trucs qu'on peut lancer au loin en espérant faire assez de bruit... il va falloir que quelqu'un sorte, et je le dis, pas moi.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #2 In the line of Fire (Caserne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #2 In the line of Fire (Caserne)   Event #2 In the line of Fire (Caserne) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 14:41
Se bataillant sauvagement, ressemblant à s’y méprendre à un berseker ayant succombé à la fureur guerrière et oubliant sa propre sécurité, le géant ressemblait à un ouragan de destruction. Frappant de ses outils à droite et à gauche, il donnait l’effet d’être un batteur d’un groupe rock totalement défoncé à la coke. Un voile rouge s’était porté sur ses yeux, ne laissant qu’entrevoir l’ange blond inconnu, l’homme qui s’appelait Brian et l’inconnue au marteau. Dans l’esprit lent du goliath, il devait les protéger. D’autres personnes se rajoutèrent à cette équation morbide pour la survie et bientôt le mouvement de repli fut appelé. Ignorant dans un premier temps l’appel salvateur, le géant difforme fit un rempart de chair et de cuir renforcé pour faire gagner quelques précieux instants aux survivants. Bientôt il put gagner la sécurité relative de la caserne qui avait causé tant de maux. S’appuyant dos au mur pour essayer de reprendre connaissance, Robert respira bruyamment comme un taureau qui attend sa mise à mort par un toréador sans pitié. Presque chaque centimètre carré de l’imposante montagne de muscle disproportionné était couvert d’immondice et de sang noirâtres. Le mineur ressemblait à un boucher dément qui venait d’abattre un troupeau à mains nues…

Relevant péniblement la tête pour regarder le groupe, une évidence frappante le percuta de plein fouet. Les trois personnes qui l’avaient aidé et qui avaient eu la bonté de lui permettre de les accompagner devaient être du même groupe. Les autres, dont l’homme musculeux à la hache, devaient habiter à la caserne. Encore une fois il était seul avec des inconnus. L’esprit lent de Robert se dit alors qu’il devait rejoindre Charlee. Son phare d’humanité et de gentillesse dans ce monde de désolation. Quand l’inconnue au marteau parla de faire diversion, une idée jaillis dans le cerveau de la chose. Le regard du mineur se fit doux, apaisant et surtout empreint d’une humanité renversante. Le ton rocailleux s’éleva dans l’atmosphère. Les premiers mots furent pour Maggie et Brian que la bête de foire regarda en penchant la tête.

Robert- Merci de m’avoir aidé… Euh… Garder les manteaux je vais en trouver d’autres… Euh… Prenez soin de vous trois ok?


Ensuite le géant baissa le regard et continua de parler. Sa voix n’était qu’un murmure, mais le ton avait la puissance d’un tonnerre dans un ciel d’été.

Robert- Je vais les emmener loin d’ici… Euh… vous vous connaissez tous et je suis seul. Euh… On peut rejoindre le système d’égout d’ici? Les bâtiments de la ville ont souvent accès… Euh… Je suis mineur donc être sous la terre ça ne me dérange pas… Euh… Je suis couvert de leur senteur je devrais pouvoir me promener comme tout à l’heure.

Laissant flotter un timide sourire ses sur lèvres exsangues, le colosse continua.

Robert- Euh… Juste à accrocher les voitures avec des clignotants… Euh… Système d’alarme. Sinon je démarre une voiture et la laisse rouler tout seul… Euh… Si ça ne marche pas, je crie et je cours.

Relevant un peu la tête, le géant laissa planer son regard si pur sur l’assemblée. Il venait d’offrir ni plus ni moins son sacrifice pour des gens qu’il connaissait à peine. Mais dans la mentalité simpliste du monstre de foire, il ne voulait pas séparer famille et amis…
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Event #2 In the line of Fire (Caserne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #2 In the line of Fire (Caserne)   Event #2 In the line of Fire (Caserne) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 17:12
Les murs de la caserne leur offraient une certaine sécurité pour le moment, mais il fallait quand même essayer de se débarrasser des rôdeurs d'une façon ou d'une autre. Zack, habitué à la vie avec Logan, s'était isolé dans sa chambre, exécutant l'ordre du leader sans faire d'histoire, ce qui leur donnait déjà quelques minutes pour discuter sans qu'il n’accapare l'attention de tout le monde. Deux autres personnes s'étaient invitées dans le groupe, une jeune femme et un gosse à peine plus vieux qu'Eulalie qui se prenait visiblement pour un gros dur, sortant son arme en demandant où était l'infecté.

« Range ton jouet, gamin. » fut tout ce que Logan s'autorisa à lui dire, d'une voix dure, avant que sa fille ne lui saute dessus. Il la souleva dans ses bras, la gardant contre lui en regardant autour d'eux, cherchant Joy du regard. Il éviterait les marques d'affection pour le moment, mais il lui était quand même reconnaissant de son intervention et d'avoir pris soin de la petite. Au moins, elles étaient toutes les deux saines et sauves, il pouvait se concentrer sur le problème plus urgent. Logan reporta rapidement son attention sur le reste du groupe, tous à la recherche d'une solution. Bien sûr leur attention se portait encore un peu sur Zack, mais il était enfermé dans une autre pièce et dans un autre bâtiment, il ne représentait aucun danger pour l'instant. Le plus important, c'était les rôdeurs dehors, qui eux menaçaient directement la vie de chaque personne présente ici.

La jeune femme qui voulait tellement utiliser Zack comme appât demanda comment sortir. Logan la jaugea un instant en silence, essayant sans succès de deviner si elle voulait s'enfuir ou simplement connaître la configuration des lieux en cas de problème ou d'idée pour faire diversion. Mais comme il n'en savait rien, il répondit simplement.

« On peut sortir par les fenêtres qui donnent sur l'arrière, ils ne nous verront pas tout de suite. » Et le temps de contourner le bâtiment de toute façon, un humain en forme serait déjà loin. Une autre personne prit la parole, le seul homme de la pièce qui soit plus grand que Logan, mettant ce dernier légèrement mal à l'aise. Il proposait de prendre le risque de se sacrifier pour eux tous ? Alors qu'ils ne se connaissaient même pas... C'était gentil de sa part, mais ça laissait une drôle d'impression au leader, peu convaincu de l'existence de la simple bonté humaine dans ce monde. Malheureusement, il n'avait pas vraiment mieux à proposer et la présence d'Eulalie dans ses bras lui rappelait douloureusement l'urgence de la situation. « Il doit y avoir un accès derrière, mais... Vous êtes sûr de vouloir faire ça ? »

Il restait la possibilité que quelqu'un d'autre ait une meilleure idée, ou du moins, une idée qui ne mettrait pas trop en danger la vie d'une seule personne. Logan, lui, ne sortirait pas d'ici pour se lancer dans une mission suicide, il ne pouvait pas se le permettre maintenant qu'il ne restait que lui pour veiller sur sa fille. « On peut toujours s'occuper des retardataires quand vous aurez lancé la diversion, histoire de réduire le nombre qui arrivera sur vous. » proposa-t-il quand même. Ça ne lui plaisait vraiment pas de laisser cet homme se sacrifier pour le groupe, mais s'ils ne trouvaient pas autre chose, il faudrait bien s'y résoudre.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #2 In the line of Fire (Caserne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #2 In the line of Fire (Caserne)   Event #2 In the line of Fire (Caserne) - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 2:15
Elle était arrivée quand le gamin sortait son arme, demandant ou était l’infecté. C’était rare, mais Joy lui en voulait vraiment de croire qu’il pouvait se permettre ce genre de chose. Il n’était pas chez lui, ce n’était pas son ami à lui qui allait mourir, alors oui, elle le détestait pour ça. Heureusement, Logan avait mis fin rapidement aux idées grotesques du gamin et Eulalie c’était élancée. Joy ne lâchait pas la gamine des yeux, détestant toujours la laisser aller quand il y avait autant d’arme à proximité, autant d’inconnu aussi et pire, d’agent infectieux. Parce que c’était le cas, la sentait la mort, les gens étaient recouverts de cadavre et tout pouvait les infecter non? Elle avait plongé son regard dans celui de Logan tentant de lui sourire faiblement, mais elle n’arrivait déjà pas à le faire, alors qu’il se rende à ses yeux… il n’y avait pas grand chance.

Elle écoutait les gens parler d’une oreille distraite. Elle ne pensait qu’à Zack, son ami, seul, dans une chambre à se dire qu’il était en train de mourir là, maintenant. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça, il lui restait certainement quelques heures à vivre et elle ne comptait pas le laisser seul. Alors, elle tenta de s’éclipser doucement, reculant vers le corridor pour pouvoir aller vers l’annexe, quitter les plans de cons de tout le monde, sachant que dans tous les cas, elle ne servirait à rien, parce que Logan ne l’aurait pas laisser faire et elle le comprenait, mais à quoi bon rester? Elle c’était éloignée des gens quand son regard croisa celui de Logan, il refusait. Il avait compris son idée et il ne voulait pas qu’elle le fasse. Elle le supplia un instant de ses yeux verts, mais rien à faire, il était intraitable, continuant de chercher à voir avec les autres un plan pour s’en sortir. Plan auquel elle participerait seulement en gardant Eulalie en sécurité et donc elle-même de ce fait.

Le plus grand des inconnus proposait de se sacrifier pour y arriver? Sérieusement? Il allait sortir tout seul et faire du bruit pour attirer les rôdeurs? Il allait s’y prendre comment? Il était grand, certes, fort surement aussi, mais il n’était surement pas agile, ni même rapide. On ne pouvait pas tout avoir dans la vie, sinon c’était injuste, voilà. Donc, il voulait sortir, faire du bruit ou hurler, mais éloigner les morts par tous les moyens. Ce n’était vraiment pas sympa de l’envoyer seul à l’abattoir.

-C’est gentil, mais ça ne serait pas moins risqué un petit groupe? Y a plus de chance de survie à plusieurs que seul quand même. Et rien n’empêche les autres de rester à l’arrière pour réduire le nombre.

Genre, elle se sentait déjà mal d’avoir vu Zack se faire mordre pendant qu’elle était à l’abri, elle n’allait pas les laisser sacrifier quelqu’un sans rien dire. Elle aurait même pu y aller elle-même, mais elle était persuadée que Logan dirait non, étrangement.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #2 In the line of Fire (Caserne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #2 In the line of Fire (Caserne)   Event #2 In the line of Fire (Caserne) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 14:23
En voyant les nouveaux venus arriver, Brian eut comme un déclic. Il réalisa soudain qu'il connaissait la femme accompagnant le gamin. Plus encore, il reconnaissait Logan, un garagiste avec qui il avait eu l'occasion de bosser quelques années auparavant. Ils avaient gardé contact, il fut un temps, mais les choses se dégradant la survie avait pris le dessus sur tout le reste. Le fait de revoir Maureen fut comme un choc pour Brian, qui se mit à l'observer sans savoir quoi dire ou faire. Devait-il se manifester, lancer une phrase du genre "eho c'est Brian Rendell, vous me remettez vous deux ?" à l'intention de Logan et de Maureen ? Il n'en était pas sûr et de toute façon ce n'était pas comme si la situation se prêtait à ce genre d'échanges. Parce que pour l'heure, il fallait échapper aux rôdeurs qui les attendaient de l'autre côté des portes.

- Il faut qu'on prenne une décision, et vite avant que les choses n'empirent

Lança alors Brian, un peu abruptement. Le mécanicien lança un regard froid et peu amène vers la brune. Elle ne voulait pas sortir ? Mais pour qui se prenait-elle celle-là ? Sans son intervention et celle de sa soeur cette femme serait morte, il est temps pour elle de rendre la pareille non ? Brian commençait presque à regretter son geste. S'il avait su comment elle était vraiment, peut-être pour la première fois de sa vie aurait-il pris la décision de ne pas aider un autre être humain. L'humanité se perdait vraiment avec cette apocalypse.

Le trentenaire détourna les yeux et regarda Bobby qui se manifestait enfin. Le géant les remerciait. Sérieusement ? C'était plutôt à lui de le remercier, songea le blondinet, en proie à un mauvais pressentiment. Et pour cause, puisque tout de suite après Bobby se proposa pour se sacrifier. Et personne ne dit rien ! Mais enfin, oubliait-il qu'il y avait une autre personne capable de les aider, une personne qui allait mourir très prochainement ? Brian se détestait à émettre cette idée, mais c'était leur meilleure chance. Si l'homme qui avait sauvé sa soeur était d'accord, il pourrait les aider et mourir dignement, pas en tant que simple appât ou bien seul dans sa chambre tandis que tout le reste du groupe délibérait sur une décision.
Se plaçant ostensiblement devant Bobby, comme s'il souhaitait le protéger, Brian haussa le ton pour la première fois :

-NON ! Cet homme nous a sauvé la vie ! Pas question que tu te sacrifies ! rajouta t-il en se tournant vers le géant d'une voix adoucie.

- Ecoutez... Il doit bien y avoir une autre solution. Cela ne va pas vous plaire mais... Qu'en est-il de l'homme qui s'est fait mordre ?

Brian leva les mains en voyant les mines des habitants de la caserne devenir tout d'un coup antipathiques.

- Attendez avant de me hurler dessus. Peut-être pourrait-on tout simplement lui demander son avis non ? Nous avons déjà une victime. Et on sait qu'il ne va pas y survivre. Même si on l'amputait, le temps que nous prenons à débattre, c'est suffisant pour que l'infection se répande. On n'a pas à l'utiliser comme appat. Mais il pourrait nous aider à nous en sortir en créant une diversion. C'est toujours mieux que de mourir seul dans une chambre. Il a sauvé ma soeur et je l'en remercierait jamais assez, mais nous ne pouvons risquer de perdre la vie d'autres personnes en tentant une mission suicidaire.

Brian s'arrêta là, espérant que son discours fasse son petit effet, attendant et redoutant les réactions qui allaient suivre.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #2 In the line of Fire (Caserne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #2 In the line of Fire (Caserne)   Event #2 In the line of Fire (Caserne) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 14:19

Comme s'ils n'étaient pas déjà assez nombreux, un gamin et une femme se joignirent au groupe. Le petit se permettait même de demander où se trouvait l'infesté pour y mettre fin. Maggie n'eut pas même à répliquer que le chef de la caserne le fit taire sans lui donner grande importance, la réaction qu'elle-même aurait adopté. Le gamin se prenait pour qui? S'il croyait qu'elle le laisserait abattre celui qui lui avait sauvé la vie il se mettait le doigt dans l’œil. Elle le dévisagea avant de reporter son attention sur la conversation. Lorsqu'elle entendit la brune agaçante dire qu'elle ne sortirait pas Maggie leva les yeux aux ciels. Elle n'était pas étonnée, que de la gueule. Cependant, elle ne s'attendait certainement pas à ce que Bobby leur propose de se sacrifier. Aussitôt elle se redressa et plantant son regard dans celui du géant elle dit avec le plus de conviction possible :
- Hors de question que tu te sacrifies. Tu restes avec nous. Tu n'as pas à faire ça pour eux ou pour nous.
Mais déjà le leader de la caserne considérait l'offre. Maggie se tourna alors vers lui et lança, hors d'elle :
- Vous avez perdu la tête?
La rouquine dit alors qu'un groupe serait peut-être plus utile. Maggie était de cet avis. Si Bobby comptait y aller, alors autant qu'il soit accompagné. Elle ne voulait pas le laisser partir, surtout après tout ce qu'il avait fait pour eux. Ils se connaissaient à peine mais déjà avait-il acquis la confiance de Maggie. Le premier depuis très longtemps. Elle ne voulait pas qu'il meurt aussi stupidement. Elle réfléchit quelques instants avant de se tourner vers Brian et lui proposer à voix basse :
- On pourrait aller avec lui.
Mais Brian ne semblait pas de cet avis. Au lieu de ça il proposa de sacrifier celui qui avait été mordu. Si Maggie n'aimait pas cette idée et qu'elle s'y était opposé quelques minutes plutôt, elle la considérait à présent. Aussi déplaisant que cela était, l'idée ne manquait pas de logique. S'ils voulaient survivre, c'était une des meilleures solutions.
- Il a raison, dit-elle calmement en regardant le leader. L'idée ne me plait pas non plus mais si on veut survivre, je préfère sacrifier un mort plutôt qu'un vivant.
Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6026
Date d'inscription : 12/07/2015

Event #2 In the line of Fire (Caserne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #2 In the line of Fire (Caserne)   Event #2 In the line of Fire (Caserne) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 3:20
La proposition de Robert ne laisse personne indifférent et il semble logique pour tout le monde que créer une diversion reste la meilleure chose à faire. Tout comme vous semblez tous d'accord sur un point : l'homme ne devrait pas se sacrifier tout seul pour le reste du groupe alors que vous disposez d'une personne tout à fait capable de faire le même travail sans risquer sa vie. Même les deux derniers arrivants qui auront certainement reconnu Robert sont contre son sacrifice, le sacrifice de Zack est donc adopté à l'unanimité.

C'est ainsi que Logan ira donc rejoindre le jeune homme blessé dans sa chambre pour lui expliquer la situation et lui faire part du plan mis en place par les autres survivants. Ce n'est pas facile pour Zack, mais il sait aussi bien que tout le monde ici qu'il mourra de toute manière dans les prochaines heures et s'il peut le faire en aidant la caserne qui l'a recueilli pendant tout ce temps, alors ainsi soit-il. Cependant, l'état de santé du jeune homme reste inquiétant et il est peut-être préférable de ne pas le laisser y aller seul ou de trouver un autre plan au cas où il ne parviendrait pas à sortir des entrailles de la ville.

Toujours est-il qu'une fois tout le monde d'accord, vous vous retrouvez dans le garage, autour du puisard qui vous donnera accès aux égouts. Équipé d'une arme et de quelques balles, Zack est prêt à partir et commence déjà sa descente. Ne reste plus qu'à savoir lesquels d'entre vous voudront se joindre à lui, tandis que les autres se tiendront prêt à se débarrasser des rôdeurs trainant la patte devant la caserne lorsque vous entendrez les coups de feu.

HJ: ceci sera probablement le dernier tour avant que nous ne clôturions le rp pour de bon, aussi si votre personnage doit agir de manière importante, n'hésitez pas à dépasser la limite des 500 mots pour cette réponse. De plus, vous pouvez changer l'ordre de passage pour que ceux qui veulent descendre avec Zack postent en premier (deux à trois personnes), après quoi les autres pourront agir devant la caserne.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #2 In the line of Fire (Caserne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #2 In the line of Fire (Caserne)   Event #2 In the line of Fire (Caserne) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 19:02
En voyant la mine grise de l'homme descendre dans le puisard, conscient de sa fin imminente, le golem de chair eut un accès de compassion qui pourrait s'avérer mortel. Déposant ses deux mains immenses sur les épaules de Maggie et Brian, d'une légèreté digne d'un papillon qui se posait sur deux fleurs unique et débordante d'humanité renversante, le colosse balafré les repoussa avec une gentillesse que peu pouvait deviner sous son apparence monstrueuse. Dans les deux océans qui reposaient dans les yeux du mineur croisèrent les iris azur et d'émeraudes, les Rendell pouvaient lire un maelström d'émotion. De l'affection, de la tendresse, de la douceur, de la candeur et une humanité qui ressemblait à un phare qui continuait à percer l'obscurité de plus envahissante du désespoir et du chaos qui gangrenait ce monde. Une voix rauque, semblable à deux pierres qui s'entrechoquaient continuellement, s'éleva dans l'atmosphère lourde et oppressante de la caserne assiéger.

Robert- Brian tu peux garder mon sac pendant que je vais faire du bruit dehors? Si je ne reviens pas il est à toi ok? Euh… Inquiète-toi pas je l'ai fais plusieurs fois attirer des mordeurs après moi tu sais pour aider les autres…

Esquivant un pauvre sourire sur ses lèvres exsangues, preuve de la confiance qu'il portait aux deux êtres qui l'avaient défendu devant l'idiotie de son sacrifice pour des inconnus, le géant au cœur d'or sorti la photo de sa nièce et de sa sœur de sa poche de chemise. La tendant en tremblant à l'ange dont la coiffure ressemblait à une cascade d'or capturant toute la luminosité de la pièce, Robert rougit subitement. Comme d'habitude sa gêne d'être près des femmes et son inhabilité à socialiser dû à toutes ses déceptions de par le passé le laissa sans mot pendant un instant, essayant de cacher sa laideur au regard pénétrant de la jeune femme.

Robert- Je ne connais pas votre nom madame, mais vous êtes très gentille comme Brian… Euh… Vous pouvez garder la photo de Sandra et Rosalie? Ma nièce et ma sœur… Euh… Mes anges qui sont partis loin d'ici… Euh… je reviens tout à l'heure, vous allez m'attendre tous les deux?

Sans plus de cérémonie, la colline de muscle disproportionné fendit le groupe comme un navire grotesque la houle de la magnificence des gens présents. Quelques visages firent hésiter un peu le monstre de foire, des traits qu'il avait connus de son ancien groupe à l'hôpital. Soulevant ses épaules massives pour chasser ces distractions. Passant sans vraiment voir les habitants de la caserne, le mineur s'assit sur ses talons près du trou d'homme pour se mettre au niveau du jeune homme étonné. Une main immense et rugueuse, à la fois rassurante et apaisante, se déposa sur l'épaule osseuse du condamné à mort.

Robert- Je vais t'accompagner Zack… Euh… Je ne veux pas que tu sois seul à bas c'est dangereux tu sais… Euh… Je passe devant si ça te dérange pas je peux me diriger sous terre.

Passant sa taille démesurée par le trou, le regard océanique du géant sanctifié croisa celui du chef des survivants de la caserne. Une supplice, un murmure ayant l'intensité d'un coup de tonnerre dans le silence pesant.

Robert- Monsieur refermer derrière nous ok? Je vais être capable d'ouvrir en revenant… Euh… Ne sortez pas vous battre trop vite, laisser le temps que moi et Zack ont les attirent loin… Euh… Quatre rues plus loin ça va aller? Aussi c'est mieux que vous laisser les mordeurs s'en aller sans vous mettre en danger...

Le duo des sacrifiés commencèrent à patauger dans une eau corrompu et immonde. Le mince faisceau de lumière de la lampe de poche attacher au revers du manteau balayait avec difficulté la pénombre omniprésente. Quelques gémissements s'élever, des goules indignés de voir leur quiétude menacer par le passage des survivants. Quelques coups de haches bien sentit mirent fin de manière abrupte et définitives au simulacres de non-vie. Se fiant à son instinct aiguiser en milieu souterrain, le Goliath dont l'armure de chair rapiécé de cicatrices guida le jeune homme stoïque. Prenant 15 minutes pour progresser dans la bonne direction et considérant qu'il était rendu à destination, Robert fit signe au jeune homme de se rapprocher. Une aura apaisante, bienveillante, calma le cœur affoler et qui drainait le virus mutagène dans le corps chétif de Zack.

Robert- Euh… J'y vais et j'ouvre la bouche d'égout… Euh… On voit les voitures qui ont un système d'alarmes et toi tu tapes dessus en courant… Euh… Moi je t'ouvre le chemin et ensuite on revient chez toi… Moi c'est Robert ou Bobby ou bien le monstre… Euh… Mais j'aime pas trop le dernier pour être honnête.

Zack- Oui chez moi… Dommage qu'on se rencontre dans ces circonstances Robert.

Souriant honnêtement et sincèrement, le colosse grimpa les barreaux de fer et ouvrit la boite de pandore. La bouche d'égout donnait dans une petite ruelle et au loin on pouvait discerner une migration morbide d'aberrations qui se dirigeaient vers le dernier stimulus sonore, à savoir la caserne. Le duo sorti alors du sol, comme des revenants d'un autre âge et aussitôt le colosse senti la rage le submerger. Un voile rouge descendit sur son regard doux et gentil et la lourde hache se retrouva dans ses mains gantées. Une goule, une ancienne serveuse de restaurant, remarqua le géant et se fut sa dernière erreur de sa seconde vie pathétique. La tête à la chevelure blonde sale roula dans le caniveau et Zack dépassa le colosse balafré pour sprinter vers une voiture dotée d'un système d'alarme. Robert continua de trancher toutes les âmes en peine qui s'approchait de lui, gardant la voie de retraire libre le plus longtemps possible. Un bruit strident et des lumières jaunâtres de détresse fut la première récompense de cette action insensé. Esquivant les silhouettes trébuchantes et lentes sans peine, l'âme en peine en devenir fit démarrer les alarmes de deux voitures de plus. Mais le jeune homme s'était trop éloigné de la zone de sécurité. Le colosse balafré cria pour essayer de couvrir le tumultes sonores qui combinait les gémissements de plus en plus forts d'une horde en approche et des alarmes des voitures.

Bobby- ZACK NE VA PAS TROP LOIN...

Mais le jeune homme fit la sourde oreille. Il avait vu un semi-remorque et grimpant à l'intérieur avec l'agilité d'un primate, fit actionner la corne de brume. Les immenses klaxons se plaignirent lugubrement, déviant les zombies de la boucherie que le géant commettait pour se diriger en masse vers le tracteur routier. Zack sauta au sol, mais une multitude apparut Dieu sait ou l'avait encercler. Paniquer il tenta quelques coups de feu dans la masse grouillante et de désespoir il cria alors.

Zack- JE NE VAIS PAS M'EN SORTIR!

Le géant commençait à se mouvoir vers la horde, bien décider d'essayer d'ouvrir une tranchée sanglante pour permettre au condamné de se sortir de cet étau mortel. Mais une brèche d'une seconde permit au regard océanique de la brute de mesure l'horreur de la situation. Un effroi morbide glaça l'échine du colosse balafré quand il vit des mandibules voraces arracher les chairs de Zack avec gloutonnerie. Des geysers de sang s'élevait en bruine sur les plus proches assaillants qui devinrent alors frénétiques. Le pistolet du jeune homme se posa alors sur la tempe et le coup libérateur de ses souffrances résonna comme un foudroyant tonnerre dans un ciel sans nuage. Bobby revient sur ses pas, enrager par la fin du jeune homme. Quelques goules subirent sa fureur, le calma à peine. Il entra dans la bouche d'égout et referma le couvercle pour en condamné l'accès. Les épaules basses et les traits atypiques étirer par la tristesses, le géant émergea enfin dans la caserne…
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Event #2 In the line of Fire (Caserne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #2 In the line of Fire (Caserne)   Event #2 In the line of Fire (Caserne) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:28
Puisque personne n'était très motivé pour voir le géant se sacrifier tout seul pour le groupe, Logan avait consentit à son tour au plan que les autres proposaient. Ce n'était pas beaucoup plus acceptable pour l'homme, mais au moins Zack ne risquait rien, il était déjà perdu. Et puisqu'il était d'accord lui aussi, même si ça ne semblait pas l'enchanter particulièrement, il n'y avait rien à redire.

Ils se retrouvèrent donc tous au milieu du garage, après avoir ouvert le puisard et observaient maintenant Zack se glisser dans l'ouverture. L'autre homme insistait pourtant pour accompagner le jeune homme condamné et il entra à son tour tandis que Logan déplaçait la lourde dalle qui servait à refermer le puisard. Il observa les deux hommes dans le trou un instant.

« Bonne chance. Revenez aussi vite que possible, il faut juste les éloigner. » rappela-t-il au cas où. S'ils attiraient les rôdeurs, ça suffirait, pas besoin de jouer les héros et de prendre des risques inconsidérés. Après un dernier regard aux deux hommes, Logan replaça la dalle, fermant définitivement derrière eux. S'il pouvait ouvrir et fermer sans mal, aucun doute que l'autre homme s'en sortirait aussi. Maintenant, il fallait seulement attendre que le premier coup de feu se fasse entendre et que le bruit attire les rôdeurs aussi loin que possible de la caserne.

« Préparez-vous. » lança-t-il aux autres. Ce n'était agréable pour personne sans doute, de se dire que les deux hommes risquaient leurs vies et pourtant l'un d'eux n'en avait déjà plus. Mais il fallait penser aussi à ceux restés sur place et à moins d'un coup de chance, les créatures continueraient de se presser contre les portes jusqu'à les faire céder. Alors pas de temps à perdre, ils devaient finir ça et protéger l'endroit et toutes les personnes à l'intérieur.

Lui avait déjà attrapé sa hache et approché de la porte d'entrée, regardant tant bien que mal par la minuscule fenêtre au milieu pour observer la horde de l'autre côté. Pendant de longues minutes, il ne se passa plus rien et enfin le premier son strident d'une alarme de voiture retentit de l'autre côté, attirant immédiatement l'attention des créatures. Elles hésitèrent un moment, mais le vacarme continua de s'amplifier à mesure que les deux hommes continuaient leur tâche. Peu à peu, la horde commença à abandonner la caserne silencieuse et sans intérêt pour se diriger vers la source du bruit.

« Ça bouge. » informa Logan à l'assemblée. Pas encore assez pour se permettre de sortir, mais suffisamment pour leur donner bon espoir. Mais ces choses avançaient beaucoup trop lentement et ils auraient à patienter encore un peu pour voir une vraie différence.

Attendre, sans faire le moindre bruit, que les rôdeurs s'éloignent et libèrent la place. C'était long, mais finalement, le plus gros de la horde avait disparu et il ne restait plus que quelques créatures sur la pelouse qui traînaient encore des pieds pour se rendre jusqu'à la source du bruit. Le reste avait déjà disparu dans la rue, avançant d'un même pas vers les deux autres à l'autre bout.

« On peut y aller. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Event #2 In the line of Fire (Caserne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #2 In the line of Fire (Caserne)   Event #2 In the line of Fire (Caserne) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 22:09
Qu’on se le dise tout de suite, Janis n’avait pas l’intention de mourir en ce jour pour des gens stupides qui ne l’écoutaient pas lorsqu’elle suggérait un truc pour ensuite décider de faire ce qu’elle avait proposé. Ils auraient fait gagner du temps à tout le monde si seulement ils n’avaient pas fait la sourde oreille à la suggestion de la cannibale. Ce n’était pourtant pas bien compliqué ce qu’elle proposait : simplement utilisé les atouts qu’ils avaient. Cet atout se trouvait en la personne d’un jeune homme, un habitant de la caserne de toutes évidences, qui s’était fait mordre stupidement alors qu’il avait agi en héro stupide. Il était donc condamné. Et puisqu’il fallait une diversion, pourquoi ne pas l’utiliser? Bref, il fallut du blabla et que le colosse se propose pour que les autres survivants se décident à considérer le fait de sacrifier le condamné. En fait, pouvait-on vraiment parler de sacrifice vu son état actuel. Il était déjà mort, à quelques heures près.
Maintenant que la décision avait été prise d’envoyé le presque-mort faire diversion, la jeune femme guettait le bon moment pour mettre les voiles. Il ne suffirait que d’un instant où tous auraient le regard ailleurs pour qu’elle puisse s’échapper et mettre le plus de distance possible entre la caserne et elle. Janis voulait survivre et pour ce faire, elle considérait qu’elle devait abandonner ce groupe et s’échapper par les fenêtres que l’autre espèce de barbu malcommode lui avait parlé. Ils se retrouvèrent tout de même dans le garage et Janis resta prêt de la porte, les bras croisés sur sa poitrine, montrant bien qu’elle n’avait aucune intention de descendre dans le trou tel que le presque-mort faisait déjà. Ce fut lorsque le colosse s’engouffra à son tour qu’elle sortit, après avoir lancé un regard circulaire afin de s’assurer que personne ne la retiendrait. Elle marchait rapidement dans les corridors, elle prit la direction opposée à l’entrée et chercha une fenêtre qu’elle pourrait ouvrir. Il lui fallut en tenter plus d’une avant d’en trouver une. Elle commençait d’ailleurs à perdre patience, se disant qu’il serait sans doute plus facile d’éclater une vitre à coup de masse. Mais bon, elle avait trouvé. Sans demander son reste, elle venait de mettre les voiles. Elle entendit les alarmes de voiture dans son dos, mais elle n’y prêta pas attention. Janis serait sur ses gardes jusqu’à ce qu’elle retrouve l’appartement qu’elle occupait. Une fois rendue là-bas, elle trouverait un moyen de se nettoyer de cette odeur de mort qui la suivait. Pour l’instant, cela lui permettrait peut-être d’éviter quelques difficultés.
Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6026
Date d'inscription : 12/07/2015

Event #2 In the line of Fire (Caserne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #2 In the line of Fire (Caserne)   Event #2 In the line of Fire (Caserne) - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 12:11
Grâce à l'intervention de Robert et Zack, une grande partie des rôdeurs a fini par s'éloigner de la caserne, laissant le champ libre aux survivants à l'intérieur de reprendre le cours de leurs vies. Il leur aura fallu combattre encore quelques créatures, mais elles étaient désormais beaucoup moins nombreuses qu'eux et ce ne fut l'affaire que de quelques minutes.

Le départ de Janis est passé innaperçu pendant quelques temps et les survivants qui ont fini par le remarquer n'ont fait aucun commentaire à ce sujet. Elle a aidé et tous les habitants de la caserne lui en furent reconnaissant, mais au-delà de ça, qui pourrait lui reprocher d'être partie quand elle le pouvait ? Les autres aussi ont fini par retourner d'où ils venaient, chacun retournant à ses habitudes, bien que maintenant, tous savent que dans la caserne de Grosse Pointe, un petit groupe survit et du peu qu'ils ont pu voir de leur installation, ils sont plutôt bien équipés... Il ne reste donc qu'à espérer que ces survivants sauront se montrer honnête et ne reviendront pas finalement pour s'en prendre au groupe !

Le seul point noir de cette journée, assurément, c'est la mort de Zack. Il était beaucoup trop jeune pour perdre déjà la vie, mais c'est malheureusement ainsi qu'est le monde désormais. Au moins, le jeune homme sera mort en héros : il a non seulement évité le pire à Maggie, mais il a aussi sorti la caserne d'une très mauvaise posture et sans lui, il y a fort à parier que les problèmes subsisteraient. Si les survivants de passage finiront sans doute par l'oublier, ce ne sera pas le cas des compagnons dont il a partagé la vie pendant quelques mois.


Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Event #2 In the line of Fire (Caserne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #2 In the line of Fire (Caserne)   Event #2 In the line of Fire (Caserne) - Page 2 Empty

 Event #2 In the line of Fire (Caserne)
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération