Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Black Out: 7 avril 2015 feat Cale & Logan & Mathilde
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Black Out: 7 avril 2015 feat Cale & Logan & Mathilde Empty
MessageSujet: Black Out: 7 avril 2015 feat Cale & Logan & Mathilde   Black Out: 7 avril 2015 feat Cale & Logan & Mathilde EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:40
Black Out: 7 avril 2015
Cale & Logan & Mathilde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ouvrais les yeux d'un seul coup! Mais qu'est-ce? Je dirigeais ma main sur mon visage, mouillée? J'avais de l'eau? D'où tombait l'eau? Une goutte dévala, atterissant sur mon sourcil gauche, je fermais précipitais mes yeux, me relevant. Où était-je ? Je frottais mon visage avec mes deux mains, regardant d'où pouvait bien provenir ces gouttes. Sûrement une petite fuite d'eau. Je me retournais. Où étais-je ? J'avais passé la nuit dans cet endroit et sur... Cette table? Je fronçais les sourcils de quoi est-ce que je me souvenais? Je me grattais les cheveux, fermant les yeux, tout en les ouvrant plusieurs fois.

Bon hier... Cale et moi nous étions partis à pieds pour chercher sa fille qui avait pris sa moto. Et on avait fouillé... Où ? Je ne sais plus. Mais je crois qu'on s'était retrouvé à dormir ici. Pourquoi d'ailleurs? Parce qu'on était fatigué? Parce qu'on s'était barricadés ici? Ou car l'hôtel était trop loin d'ici? Un peu des trois ? J'avais un peu froid, je sentais mes poils hérisser. J'avais la chair de poule! Je n'avais donc pas mon manteau et mon pull avec moi? Je tapotais mon corps. Il me semblait avoir une sorte de couverture ou... Un drap ou un rideau?

Oh non... Je n'avais plus mon manteau sur moi. Où était-il passé? On aurait dit que je subissais un black-out. Je regardais la pièce d'une façon plus scrupuleuse. Aux alentours de la table, se trouvait un verre avec un contenant. Je descendais de mon lit du jour et prenais le verre à mon nez. La substance identifiée était certainement un whisky. J'avais très certainement bu. Au vu des nouvelles données, j'étais dans une habitation où j'y avais passé la nuit et j'y avais bu. Je buvais généralement accompagnée, alors mon compagnon d'hier devait certainement se trouver dans les parages. Il ne devait pas être loin. Tout comme mes chaussures. Magnifique.

Bon dans cette pièce il ne semblait n'y avoir que moi. Ce devait être une réserve ou quelque chose dans ce genre. Y'avait des chaises empilées et qui semblaient avoir pris un coup de vieux, de la poussière de ça et là et un vieux torchon. Peut-être celui que j'avais dû utiliser pour essuyer la table sur laquelle je m'étais endormie. J'ouvrais la porte doucement, tout doucement. Soudainement, je prenais conscience que je n'avais même plus sur moi mon arme. Je tournais vers la gauche, tentant de me faire discrète. Une grande salle s'offrait à moi avec diverses tables, chaises, verres et un magnifique billard. Tiens tiens, comme on se retrouve mon pote. Un rapide coup d'oeil dans les environs. J'appelais mon compagnon, tentant de savoir où il se trouvait. Et retrouver par la même occasion mes affaires, posées je ne sais où!

«Cale? T'es là?»
Expert en armement
Cale WalkerExpert en armement
Cale Walker
Carte d'identité
Messages : 269
Points : 2825
Date d'inscription : 02/02/2016

Black Out: 7 avril 2015 feat Cale & Logan & Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Black Out: 7 avril 2015 feat Cale & Logan & Mathilde   Black Out: 7 avril 2015 feat Cale & Logan & Mathilde EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:17
- Et donc, maintenant, tu saisis fermement la crosse du pistolet, puis tu ajuste les mires avec ton œil. Non, tu as les bras trop tendus, si tu restes comme cela, ton corps va basculer en arrière, courbe un peu tes bras, bloque les. Tu dois être sur de bien viser et d'atteindre ta cible avant de tirer. Ne tire pas pour rien.

Il fallait bien apprendre à sa fille comment tirer si elle voulait pouvoir obtenir la chance de survivre dans ce monde. Cale rêvait. Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas pu dormir aussi longtemps. Du repos bien mérité en sois.  
Dans son rêve, à la fin de sa leçon de tir, Cale venait d'étreindre sa fille. Un court moment. Ses yeux s'ouvraient juste à ce moment. Sans même ouvrir les yeux, le biker pencha la tête en arrière, un soupir puis une petite insulte s'échappaient de sa bouche.

Ouvrant doucement les yeux, Walker ne reconnaissait pas la sa chambre à l'Hotel. Son premier geste fut d'abord de placer sa main à sa droite, sur sa ceinture. Il manquait son arme. Il palpa ensuite son coté gauche, son couteau n'étais plus la non plus.
Cale grognait, ne se souvenant de rien, ce qui avait le don de l'agacer de plus belle. A en croire par sa posture, il avait sûrement passé la nuit à dormir dos contre l'un des murs de la pièce ou il se trouvait. Regardant autour de lui, des tables et des chaises, ainsi que deux billards. Un bar. Le biker se leva doucement de son « campement » cherchant ou pouvait être ses armes.

Très peu de lumière passait au travers des fenêtres barricadées. Cela lui rappelait son ancien bar, quand le biker l'utilisait comme bastion au début de l'épidémie. Regardant à travers les planches qui recouvraient les fenêtres, Cale observait la ville. Silencieuse.
Un voix féminine le tira alors de son observation, l'appelant par son prénom. Cale se retourna alors lentement et remarqua qu'il s'agissait de Mathilde. Les choses commençaient à devenir un peu plus clair.

- Math ? Ouai, j'suis ici. Mh, dis moi, tu as une idée de ce que l'on fait ici ? J'ai comment dire ça... Un petit trou de mémoire ?

    Cale s'approchait de Math, pour se poser sur l'un des sièges au comptoir. Il regardait tout autour de lui, cherchant de plus en plus ses armes. Mettant ses mains dans son visage, le biker fermait les yeux, comme si il commençait à se rendormir.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Black Out: 7 avril 2015 feat Cale & Logan & Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Black Out: 7 avril 2015 feat Cale & Logan & Mathilde   Black Out: 7 avril 2015 feat Cale & Logan & Mathilde EmptyDim 5 Juin 2016 - 2:16
Aïe. C'était plus ou moins la seule pensée cohérente que Logan parvenait à former à l'heure actuelle. Il avait mal partout, mais surtout à la tête. Les yeux clos dans l'espoir de glaner encore quelques minutes de sommeil, il se retourna en grognant un peu. Ce que son lit pouvait être dur ! Il ne l'était pas autant d'habitude, si ? Une voix lui fit ouvrir les yeux immédiatement. Cale ? De quoi, Cale ? Et c'est alors qu'il comprit qu'il n'était pas du tout dans son lit, mais bien allongé à même le parquet en bois bien crade d'une pièce qu'il ne connaissait pas. Et il n'avait aucune idée de comment il était arrivé là, d'ailleurs...

Lentement, l'homme se redressa sur ses coudes, observant avec méfiance les alentours. Un bar ? A en croire le comptoir derrière lequel il était couché et les dizaines de bouteilles et de verres tout autour de lui, oui, ça ne pouvait être que ça. Une autre voix le prit par surprise, des gens qui se déplaçaient dans la pièce, qui discutaient. Logan chercha rapidement à sa ceinture, mais aucune trace de son revolver. Alors, aussi rapidement que le lui permettait ses muscles endoloris, il se releva et fit face à un homme et une femme tout aussi perdus que lui de l'autre côté du comptoir. Il devait sans doute les avoir pris par surprise, mais il s'occuperait de leurs sentiments plus tard, fallait d'abord comprendre ce qui se passait ici.

« Moi aussi. » dit-il en réponse à l'homme qui avouait avoir oublié sa soirée de la veille, quand bien même il ne s'adressait pas du tout à lui. Aucun souvenir. Il ne savait même pas que c'était possible, en fait. Certes il avait perdu l'habitude de boire comme un trou depuis bien longtemps, mais quand même... Et sa tête qui le lançait à un point... Mais c'était l'explication la plus logique. A moins que quelqu'un l'ait drogué ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Black Out: 7 avril 2015 feat Cale & Logan & Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Black Out: 7 avril 2015 feat Cale & Logan & Mathilde   Black Out: 7 avril 2015 feat Cale & Logan & Mathilde EmptyMar 7 Juin 2016 - 23:31
J'eus un sursaut de terreur en voyant cet homme dont je n'avais jamais vu sa tête. J'avais presque saisit mon couteau, inexistant. Faites qu'il ne soit pas armé ou quoi que ce soit d'autre. Cependant il ne semblait pas d'humeur à nous mettre une giffle. Ou à nous lancer une bouteille en pleine face. Plutôt bon signe. Mais j'avais une question qui me trottait dans la tête.

«Mais d'où tu viens ?»

Hallucinant. Si Cale ne se rappelait de rien, moi non plus et l'autre non plus on allait pas être aidé. Personne ne semblait savoir ce qui se passait et ce qui s'était passé.  Lui aussi venait de se réveiller ? Je revenais à la question de Cale tout en gardant un oeil sur le brun.

«Non Cale... Rien... »

L'inconnu semblait aussi abasourdi que nous. On avait l'air de 3 gamins s'étant perdu. C'était beau.  J'avais l'air fine moi. Est-ce qu'on était seuls ? Ou quelqu'un d'autre viendrait à notre rencontre prochainement ?

«Je n'ais même plus mon manteau avec moi. L'un de vous me l'a pris ?»

Je pouvais aussi demander où étaient mes armes. Mais avec le géant, il pouvait tirer profit de la situation. Sauf si lui aussi n'avait plus ses armes. Peut-être justement qu'une personne m'avait volé durant mon sommeil. Ou alors j'avais planqué mes affaires je ne savais où. Mais qu'est-ce que j'avais fait hier soir pour que ce soit un trou noir complet ? Je m'adressais de nouveau à l'inconnu.

«Mathilde Jenkins. C'est quoi ton prénom le géant ?»
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Black Out: 7 avril 2015 feat Cale & Logan & Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Black Out: 7 avril 2015 feat Cale & Logan & Mathilde   Black Out: 7 avril 2015 feat Cale & Logan & Mathilde Empty

 Black Out: 7 avril 2015 feat Cale & Logan & Mathilde
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération