Devenir rédacteur

InformationsContact
Voir le profil de l'utilisateur http://inyourflesh.forumactif.org
Maître du Jeu
The Death
Matricule n°001
Maître du Jeu
Jeu 2 Juin - 20:45

Devenir Rédacteur
Et participer au Tumblr

Hello les loulous Coeur

On l'a remarqué, vous avez tous envie de lire tout plein d'articles très intéressant sur le Tumblr, mais malheureusement, nous n'avons chacun que deux mains ! Et en plus il n'y a que Elsa (et parfois Logan) qui écrit des articles.

Alors nous proposons aux plus dévoués d'entre vous de rejoindre officiellement la team de journalistes de notre forum d'amour. Vous n'avez qu'à poster ci-dessous en remplissant le petit formulaire fourni et ce sera dans la poche ! Bien sûr, vous ne pourrez pas faire tout et n'importe quoi, il faudra rendre des comptes à Elsa et Logan, votre maitre tout puissant, avant de pouvoir poster des trucs, mais dans l'ensemble, on vous fait confiance pour écrire des articles qui dépotent !

Alors à vous de jouer !

Le Formulaire qui va bien

Code:
[center]Je voudrais devenir rédacteur ![/center]

[b]Mes disponibilités :[/b] écrire ici
[b]Mes idées d'articles :[/b] écrire ici (des exemples, ça ne veut pas dire que ce sera tout ce que vous écrirez !)
[b]Ma rubrique :[/b] écrire ici (une petite rubrique qui ne sera rien qu'à vous et qu'on attendra avec impatience à intervalle régulier, facultatif)
[b]Mes motivations :[/b] écrire ici (pour faire genre que c'est un journal sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Dim 3 Juil - 17:32

Je voudrais devenir rédacteur !

Mes disponibilités : 2 à 3 fois par mois (je pense que c'est un bon minimum think )
Mes idées d'articles : Interview des membres du mois (reprise idée de Shane, s'il revient je lui laisse sa rubrique Hihi ), des tops peut-être, des idées qui viendront plus tard quand mon cerveau sera en marche Hihi
Ma rubrique : Toutes les rubriques me vont Hihi Ou bien j'y vais au talent gha
Mes motivations : Je veux contribuer à la bonne dynamisation du forum et à faire durer ce Tumblr, qui est une excellente idée ! Et aussi, si besoin, je travaille déjà pour des sites webs, j'ai un bon cv à vous montrer j'vous jure ! Cute
InformationsContact
Little Warrior
Aube Callum
Matricule n°001
Little Warrior
Lun 5 Juin - 23:37

Je voudrais devenir rédacteur !

Mes disponibilités : N'importe quand dans la semaine , sauf quand je dors
Au final je posterais dès que j'aurais quelque chose à me mettre sur la dent
Mes idées d'articles : Le meilleur Humoriste ( avec un sondage ) toute sorte de truc comme ça , ainsi que peut être l'actualité vu par un joueur du forum,
L'Assistante du Docteur Lo(V)gan, des guides
Ma rubrique : Mes cher amis de la ChatBox
Mes motivations : J'ai toujours rêver d'ouvrir des articles bigeye2 , je veux aussi participer activement aux forum à ma manière car même si cela ne fait pas longtemps que je suis là, j'adore ce forum.
Je pourrais aussi grâce à mes articles attirer plus de personnes très actives
Enfin pleins de bonnes choses quoi

Je marche encore et toujours espérant ne pas rencontrer la mort

Nouveau
Répondre

Devenir rédacteur Page 1 sur 1