Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Nous sommes en Novembre/Décembre 2017
En ce moment sur IYF :

× [Intrigue 5.2]
RP commun en cours

× [Animation #10]
La Coupe des 4 Maisons, jeu de course et RP multivers

Intrigue #5 : What lies ahead
Moment de vérité

Après plusieurs mois de cohabitation entre civils et militaires, la tension monte au point de menacer la paix précaire autant au sein de Fort Hope qu'avec l'extérieur.

[Lire l'intrigue] [Jouer un soldat]

 Réunion au sommet #RoLo
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6839
Points : 6909
Date d'inscription : 16/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Réunion au sommet #RoLo Empty
MessageSujet: Réunion au sommet #RoLo   Réunion au sommet #RoLo EmptyJeu 2 Juin - 22:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Réunion au sommet

20 Avril 2015


Il était tard. Beaucoup trop tard. Logan n'avait peut-être pas sa propre Rolex pour s'assurer de l'heure exacte, mais il suffisait de voir le ciel s'assombrir par la fenêtre et de passer à côté de Roman pour capter son agacement et comprendre qu'il y avait un problème. Et le problème, c'était Kath. Ou plutôt le fait qu'elle était partie depuis un moment et qu'elle n'avait pas respecté leur règle élémentaire : revenir avant la tombée de la nuit.

Logan avait essayé de rester zen, mais il devait bien admettre qu'il s'inquiétait, lui aussi. Ces femmes allaient finir par le rendre fou. Depuis qu'ils s'étaient installés ici, elles y étaient toutes passées : Alex puis Joy, Juliet et maintenant Katherine, pas une n'était parvenue à ne pas disparaître un jour ou l'autre. Sans prévenir, bien entendu, sinon ce n'était pas drôle. Enfin, Alex avait eu la gentillesse de les mettre au courant et au moins elle était revenue. L'homme doutait que Kath se soit mise en tête de prendre la fuite, donc il devait lui être arrivé quelque chose. C'était la seule explication possible, logique. Et avant que ça ne tourne mal, Logan devait faire une chose à laquelle il rechignait quelque peu : parler à Roman.

Non pas que son co-leader l'inquiétait, loin de là. Mais il serait d'une humeur exécrable, à n'en pas douter. Tout comme lui, il perdait patience à force de voir ces demoiselles partir et revenir à tour de rôle. Et puis on parlait de Katherine, là. Peu importe ce qui les liaient exactement tous les deux, Roman mettait un point d'honneur à protéger sa femelle depuis le début, c'était un fait établi. Mais il valait mieux éviter que monsieur se décide à aller courir les rues pour sauver sa princesse en pleine nuit. Ils avaient assez d'un disparu pour la journée et Roman, qu'on l'aime ou non, était un membre essentiel à leur groupe. Le perdre lui aussi aurait été regrettable.

Alors après avoir pris une très profonde inspiration, Logan se décida à frapper doucement à la porte de leur chambre, où l'homme devait s'être planqué, probablement en train de se préparer à partir au combat. Logan n'avait pas encore fait un rapport officiel aux autres, même si certains devaient avoir remarqué l'absence de Kath, le mot ne s'était pas encore répandu et aucune décision officielle n'avait été prise. Ils allaient devoir le faire maintenant. Et il valait mieux qu'ils accordent leurs violons avant de créer un vent de panique dans la caserne. Tout aussi lentement, Logan poussa la porte de la chambre avant d'avoir entendu la réponse de Roman. Il passa tout juste sa tête dans l’entrebâillement avant de demander :

« Roman ? »





_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A strong man is strongest alone. Ever heard that ?

IYF Awards #3:
 
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Réunion au sommet #RoLo Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet #RoLo   Réunion au sommet #RoLo EmptyMer 15 Juin - 14:52





Réunion au sommet

20 Avril 2015


Il ne cessait de la regarder. Sa montre, et non sa bien-aimée. Sa Rolex marchait encore, par quelque miracle, et ce soir elle ne cessait de lui rappeler combien il était tard, trop tard. Où était-elle passée bon sang ? Roman grinçait des dents. Katherine, il ne l'avait pas vu depuis bien trop longtemps, aujourd'hui, et son instinct ne cessait de lui dire que quelque chose ne tournait pas rond. Katherine ne tournait pas rond à vouloir quitter la caserne toute seule, voilà ce qui n'allait pas !

Roman se tint la tête entre ses deux mains, l'énervement se faisant ressentir à chaque seconde qui passait. Rha, rien ne tournait rond dans cette caserne ! C'était pourtant pas compliqué de suivre les règles qu'ils avaient instauré, Logan et Lui, non ?! Toutes ces femmes de la caserne ne faisaient que désobéir, qu'ignorer royalement ce système qu'ils avaient instauré et dont tout le monde était au courant. S'il existait des règles, c'était pour préserver la survie de chacun, bon sang ! Roman tapa du poing contre le mur tandis qu'il ne faisait que s'énerver à chaque instant, en repensant à ces gens qui ne comprenaient rien. Et Katherine, ô Katherine, que cherchait-elle à prouver ?

L'avocat essaya de tempérer son humeur, en inspirant et soufflant à plusieurs reprises. Fermant les yeux, il mémorisa l'image de Katherine, telle qu'il l'avait aperçu plus tôt dans la journée. Un sourire creusant des fossettes tandis que son chiot jappait dans ses bras. Aaah cette femme avait le don de lui faire tourner la tête, mais c'était bien la seule capable de lui faire un tel effet. C'était ça l'amour, du moins c'est ce qui semblait être l'explication la plus plausible face à ce qu'il ressentait pour cette belle brune. Il pourrait sacrifier sa vie sur le champs si ça assurerait la survie de sa bien-aimée. Regardant à nouveau sa rolex, Roman secoua la tête et soupira, lâchant quelques jurons à haute voix tandis qu'une décision s'imposait.

Ni une ni deux, Roman ne réfléchit pas plus que ça. Se changeant rapidement, Roman s'habilla pour se préparer à sortir. Il allait devoir prendre des vivres, des ressources pour se préparer à sa traque. Car oui, il allait traquer Katherine, et si quelque chose lui était arrivé, il tuerait quiconque lui aura fait du mal. Il vérifia le chargeur de son arme, deux fois pour être sûr, le rangea dans la ceinture de son pantalon et se préparait à quitter la chambre quand quelqu'un se manifesta dans sa chambre. Loin d'être la personne qu'il attendait, Roman vit Logan s'adresser à lui, sans même prendre la peine de demander s'il pouvait entrer. Dieu que ce manque de politesse avait le don de l'énerver. C'est en grimaçant qu'il accueillit son arrivée, peu heureux de cette interruption qui ne faisait que retarder ses plans. Katherine avait disparu, et lui se ramenait pour avoir une discussion avec lui. C'était une blague ?

« Logan. Au cas où tu le verrais pas là, j'ai pas de temps à te consacrer. Je vais chercher Katherine. »


Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6839
Points : 6909
Date d'inscription : 16/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Réunion au sommet #RoLo Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet #RoLo   Réunion au sommet #RoLo EmptyDim 19 Juin - 22:45


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Réunion au sommet

20 Avril 2015


Certes, frapper à la porte avait été bien inutile et Logan faisait preuve d'un total manque de politesse, là. Mais ils avaient mieux à faire, c'était ça aussi de devoir vivre en communauté, surtout dans un monde tel que le leur. De nombreuses fois, Logan lui-même avait du renoncer à son intimité et accepter de voir différentes personnes se pointer à la porte de sa chambre dans des moments où il aurait préféré qu'on le laisse tranquille. Et là, il avait une bonne raison de venir déranger son... collègue ? Comment était-on censé désigner l'homme auquel on s'habituait par dépit et pour le bien-être général ? Parce que très clairement, les deux hommes n'étaient pas des amis. Lui avait essayé, un peu, du moins il tâchait de se comporter avec Roman comme avec n'importe qui d'autre à la caserne, mais ça ne passait pas, tout simplement. Trop de combat d'ego pour que ça se passe bien.

Quand Roman lui répondit avec sa douceur coutumière, Logan se contenta de lever les yeux au ciel et d'ouvrir un peu plus la porte. Ça, il avait remarqué, l'homme était visiblement prêt à partir, comme l'avait imaginé le barbu avant d'entrer. Mais il ne le laisserait pas faire, pas aussi facilement en tout cas. Il ne pouvait pas penser qu'à lui, ils étaient nombreux ici.

« Justement. » commença donc Logan en entrant complètement dans la chambre du couple. « J'suis venu t'en empêcher. » Tout comme on l'avait retenu d'aller passer la nuit dehors, plusieurs mois plus tôt, quand Joy avait disparu brièvement elle aussi. On lui avait opposé des arguments très logiques et aujourd'hui c'était à Roman de les entendre. « Il commence à faire nuit, c'est trop dangereux. Attends demain, on va se préparer avec les autres pour aller plus vite. »

Après tout, ils étaient assez nombreux pour se permettre de mettre en place une vraie équipe de recherche. Joy resterait s'occuper d'Eulalie et Alex, Lïnko, Cian et lui se joindraient à Roman pour les recherches. Ils n'avaient pas besoin de risquer leurs vies pour retrouver la jeune femme, ils formaient un groupe, une équipe, autant agir comme tel de temps en temps. Et puis ce serait plus simple en plein jour et à cinq, moins de risque de se faire coincer par une horde sans pouvoir s'en sortir tout seul.

« C'est pas le moment de perdre ton sang-froid. » ajouta Logan en observant l'autre homme, visiblement agité. Bien sûr, il comprenait parfaitement ce que ressentait Roman. Ils se ressemblaient beaucoup, heureusement pas trop, mais assez pour pouvoir se comprendre dans cette situation. Mais justement, si la situation avait été inversée, Logan aimait à croire que son co-leader saurait lui remettre les idées en place au lieu de le laisser filer droit à la mort. Enfin, c'était une bonne manière de prendre les rennes tout seul, d'un autre côté... Mais non, Logan n'avait pas vraiment des rêves de grandeur, surtout pas ce soir.





_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A strong man is strongest alone. Ever heard that ?

IYF Awards #3:
 
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Réunion au sommet #RoLo Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet #RoLo   Réunion au sommet #RoLo EmptyJeu 14 Juil - 13:52





Réunion au sommet

20 Avril 2015


Dieu que cet homme avait le don de l'énerver. Vraiment. Ils avaient beau se côtoyer depuis des mois, ça ne passait définitivement pas. Sa dulcinée avait disparu et il se ramenait, la bouche en coeur, à lui dire de ne rien faire. Se rendait-il seulement compte de ce que Logan demandait à Roman en cet instant ? Comment la colère, la tristesse, l'inquiétude et la colère encore l'habitait alors que Katherine ne semblait pas prête de réapparaître en ce début de soirée ?

Serrant les poings, Roman fit face à Logan, de toute sa haute stature, dardant un regard froid et dur sur son co-leader. En cet instant, il l'aurait bien frappé. Pourtant il se retint, et balança un mouvement de nerf dans le vide, frappant du poing le néant juste en face de Logan. Soufflant doucement, l'avocat se reprit rapidement et croisa les bras. Toisant son interlocuteur, il afficha un petit rictus, à mi-chemin entre l'ironie, le mépris et l'énervement et fit enfin suite à ses propos :

« Ah oui ? Et tu crois que c'est pas dangereux pour Katherine d'attendre, alors que justement on est à la tombée de la nuit ? Plus on attend plus on perd de temps et Dieu seul sait ce qui a pu lui arriver ! »

Roman avait presque craché ces derniers mots. La disparition de Katherine le mettait dans tous ses états, et quelque part au fond de lui, il savait qu'il ne pensait pas franchement clair. A l'heure actuelle il serait prêt à tout pour la retrouver, enfin comme toujours de toute façon. Mais ça impliquait surtout de ne pas réfléchir objectivement à une stratégie, surtout dès qu'il s'agissait de sa bien-aimée. L'avocat ne savait pas ce qui l'énervait le plus : que Logan essaye de l'empêcher de partir à sa recherche, que Katherine ait disparu ou que Katherine n'ait pas pris la peine de le prévenir de sa sortie en douce avec son espèce de chiot qui ne saurait pas la défendre en cas de danger.

« Ecoute... Tu me demandes de laisser Katherine toute seule cette nuit. Alors qu'il a pu lui arriver je ne sais quoi ! Logan... Je dois partir à sa recherche maintenant, il le faut ! »

En un sens, l'avocat comprenait ce que Logan essayait de faire. Et malgré tous les ressentiments qu'il y avait entre eux, Roman savait au plus profond de lui-même que ça partait sur une bonne intention. Mais dès qu'il s'agissait de sa brune, Roman n'était plus le même homme. Et il le montrait ce soir en s'affichant buté et obstiné, en prenant Logan de haut -plus que d'habitude- et ignorant royalement ses conseils. Roman décroisa les bras et avança plus près de Logan, jusqu'à presque le toucher et voulut le dépasser. Mais Logan bloqua le passage, prenant toute la place devant la porte ouverte. Lachant un soupir, Roman serra les dents et se crispa, se retenant une nouvelle fois de frapper l'homme qui lui faisait face.

Qu'ils soient un groupe ou non, Roman n'en avait que faire. Que Lïnko et Cian viennent l'aider à la trouver, ça il en attendait pas moins. Mais c'était pas une raison valable pour que lui de son côté ne commence pas les recherches. Que dire de Joy et Eulalie ? Comment ces deux filles comptaient les aider exactement hein ? En criant le nom de Katherine partout à l'extérieur de la caserne ? L'avocat exagérait peut-être les choses mais il avait ses raisons. De toute façon, il n'appréciait personne et les gens ne l'appréciaient pas en retour alors ça allait pas changer sa vie. Lâchant un juron, Roman répéta, d'une voix presque menaçante :

« Logan, laisse moi passer.»


Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6839
Points : 6909
Date d'inscription : 16/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Réunion au sommet #RoLo Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet #RoLo   Réunion au sommet #RoLo EmptyMar 19 Juil - 6:16


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Réunion au sommet

20 Avril 2015


C'était assez difficile de se mettre en colère contre Roman alors que Logan savait très exactement ce qui devait se passer dans sa tête en ce moment. Au cours des quelques mois qu'ils avaient passé tous ensemble à la caserne, il s'était retrouvé non pas une, mais deux fois dans cette situation. Et même si Katherine n'occupait pas une aussi grande place dans son cœur que Joy ou Juliet, il ne se sentait pas plus serein ce soir en voyant que la jeune femme manquait à l'appel. Mais comme quand Joy avait disparu, il fallait que quelqu'un ici pense au bien-être du groupe avant de s'intéresser à celui d'un seul de ses membres. Si Roman n'était pas capable de le comprendre, heureusement pour lui, Logan n'hésitait pas à venir le lui rappeler.

Malheureusement, l'avocat avait bien du mal à garder son sang-froid et les réponses de Logan ne semblaient pas l'apaiser le moins du monde, loin de là. Mais il n'était pas du genre à se laisser impressionner aussi facilement, alors il ne perdit pas son calme, continuant d'expliquer avec autant de calme que possible à son exaspérant interlocuteur qu'il devait se détendre et réfléchir avant d'agir.

Roman tenta bien une fuite, mas Logan s'interposa entre la porte et le brun, croisant les bras à son tour. Il n'était peut-être pas plus grand que Roman, mais sa carrure restait suffisamment imposante pour lui barrer la route et son regard ne laissait aucun doute sur sa motivation. L'homme ne sortirait pas d'ici tant qu'il serait à ce point sur les nerfs, aucune menace n'y changerait rien.

« Non. » Il ne le laisserait pas sortir, pas comme ça, pas tout de suite. Il n'irait pas jusqu'à en venir aux mains, mais tant que Roman ne se mettait pas à le frapper pour de vrai, il pouvait encore se permettre de lui remettre les idées en place.

« Katherine est une femme intelligente et elle se débrouille beaucoup mieux que tu le penses. Si elle n'a pas réussi à rentrer, elle aura trouvé un endroit où se mettre à l'abris. Et elle sait se défendre, on s'en est tous assuré. » Il avait lui-même passé du temps à lui apprendre à se servir d'une arme à feu, ce que Roman n'avait jamais voulu faire lui-même. Et Lïnko lui avait appris à se battre. Même si elle s'était retrouvée bloquée quelque part, elle avait les ressources pour s'en sortir. S'il lui était arrivé quelque chose de beaucoup plus grave, ils ne pourraient rien faire de plus. Ni Roman, ni personne.

« Je te demande seulement de nous laisser venir avec toi et de nous préparer correctement. A quoi ça va te servir de sortir en pleine nuit sans savoir où tu vas ? Et si elle ne peut pas rentrer toute seule, tu penses sérieusement qu'à deux vous vous en sortirez mieux ? »

Qu'est-ce qu'il s'imaginait, sérieusement ? Qu'à lui tout seul, il pourrait se débarrasser d'une dizaine de rôdeurs affamés ou d'un groupe de survivants mal intentionnés ? C'était bien joli comme rêve, mais rien de plus que ça. Et s'il pouvait l'éviter, Logan comptait bien faire son possible pour ne pas perdre deux personnes ce soir. Ils devaient réfléchir, avoir un plan d'action un minimum cohérent, au lieu de juste marcher au hasard dans les rues en espérant tomber sur la jeune femme. Et puis, elle pouvait toujours revenir d'elle-même pendant la nuit ou le lendemain matin, pas la peine de signer son acte de décès avant de savoir de quoi il retournait exactement.

« On a des cartes, du matériel et des volontaires. Descends avec moi pour qu'on s'organise tous ensemble et ensuite si tu tiens encore à partir en pleine nuit, on le fera. »

Parce que bon, il faisait déjà de son mieux pour résonner l'homme, mais il n'allait pas non plus l'enfermer de force dans la caserne toute la nuit, même si c'était le mieux à faire. Si Roman acceptait au moins de prendre le temps de définir un périmètre, qu'il parte ensuite si ça l'amusait. Le reste du groupe l'aiderait, mais pas sans s'être organisé un minimum avant. Car il était bien sûr hors de question que Joy et Eulalie se joignent à leurs recherches et hors de question aussi qu'elles restent seules ici sans personne pour les protéger si quelque chose arrivait ou que le reste du groupe ne revenait pas.





_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A strong man is strongest alone. Ever heard that ?

IYF Awards #3:
 
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Réunion au sommet #RoLo Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet #RoLo   Réunion au sommet #RoLo Empty

 Réunion au sommet #RoLo
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération