Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 Brick by boring brick. Ft Papa Ours
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Brick by boring brick. Ft Papa Ours Empty
MessageSujet: Brick by boring brick. Ft Papa Ours   Brick by boring brick. Ft Papa Ours EmptyVen 3 Juin 2016 - 3:51
Le printemps arrivait, la neige fondait, Katherine pouvait enfin faire ce qu'elle voulait ; mettre sur le toit quelque plantations. Au sol on risquait de marcher dessus mais sur le toit cela ne semblait rien risquer, pensait-elle, soleil pluie... Et puis, ils étaient dans une caserne, non ? Ils avaient des échelles ! Toujours est-il que Katherine avait presque envie de s'installer là et prévoir des sacs de couchages en cas d'attaque de zombies. L'idée était amusante. Mais non, elle avait ce jour là juste besoin de gros bras pour porter tout jusqu'en haut, notamment les gros sacs de terre, pour le coup la jeune femme ne risquait pas de se montrer fort utile. Les bacs cela pouvait aller mais les sacs de terre semblaient faire son poids... Ou ne pas vouloir se lever du sol quand elle les saisissait. Roman avait peut-être mieux à faire, toujours est-il que c'était son projet et qu'elle n'avait pas envie d'être dans ses pattes ou de réclamer son aide chaque fois qu'elle désirait faire quelque chose. Même si après neuf mois rien qu'ensemble il était dur de se défaire de l'un de l'autre. Elle soupirait en tentant de soulever un sac. 

Une carrure connue au loin, un ours.

« Logan ? »

Elle se frottait les mains en se redressant.

« Tu saurais venir m'aider avec ça s'il te plait ? J'aurais besoin d'une grosse paire de muscles. »

Elle riait doucement en désignant les sacs qu'elle avait trainé jusque là. 

« Et si tu as cinq minutes après... »

Un sac était en haut, son sac. En plus des bacs et de l'engrais. Une idée, une autre et encore une autre... Il n'y avait plus que ça a faire que passer son temps à penser et réfléchir de toutes façons. Cela faisait quelque temps qu'ils n'avaient pas parlés. On n'était qu'en fin Mars et pourtant...
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Brick by boring brick. Ft Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: Brick by boring brick. Ft Papa Ours   Brick by boring brick. Ft Papa Ours EmptyDim 5 Juin 2016 - 4:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Brick by boring brick

Mars 2015


La fin de l'hiver avait toujours été un moment apprécié de tous, autrefois. D'autant qu'ils étaient particulièrement rudes dans cette partie du pays. Mais pour la première fois de sa vie, Logan se prenait à regretter de voir la neige fondre, découvrant au passage les cadavres encore animés qu'elle avait recouvert quelques mois plus tôt. Malheureusement, il faudrait en passer par là, alors l'homme profitait des derniers jours de fraîcheur et de liberté pour s'adonner encore plus à ses expéditions à l'extérieur. Tant qu'il pouvait encore sortir sans prendre trop de risques de mourir dans d'atroces souffrances.

C'était ce qu'il avait fait le matin même, quittant la caserne très tôt pour avoir le temps de pousser un peu plus loin ses explorations, jusqu'à des maisons qu'il n'avait pas encore visité plus à l'ouest. Malheureusement, ses recherches n'avaient pas été très fructueuses et trois heures plus tard seulement, l'homme revenait à la caserne, son sac seulement remplis de quelques maigres provisions qui ne leur tiendraient probablement pas plus de quelques jours. Le printemps revenait et leur petit groupe s'agrandissait. Dire qu'ils n'avaient été que quatre et que ça ne datait que de quelques semaines... Au moins, ils avançaient, dans la bonne direction qui plus est.

Ce fut d'ailleurs avec une certaine fierté que Logan observait les immenses portes rouges en arrivant devant le bâtiment. L'idée de venir ici n'était au départ qu'une solution de repli pour éviter de se faire bouffer par la horde dans Détroit et avec l'aide de Kath, Roman et Alex, il avait transformé cette solution d'urgence en vrai projet. Rien ne le réconfortait plus que de revenir chaque jour ici et de voir les deux grandes portes rouges, visibles dès le bout de la rue et de se dire que derrière, il retrouverait tout ce dont il avait besoin dans la vie. Sauf l'eau courante et des placards pleins, mais bon, on ne pouvait pas tout avoir non plus...

Ses sourcils se froncèrent tout de même ce matin-là quand il arriva enfin devant la caserne et qu'il y découvrit la silhouette de Katherine, se débattant avec des sacs gigantesques. Pourquoi est-ce que personne n'était venu l'aider ? Il ne put retenir un petit sourire moquer en arrivant près d'elle sans se presser. Elle croyait vraiment qu'elle allait tous les soulever et les emmener sur le toit ? Ahlala...

« Bien sûr que j'vais t'aider. » répondit-il en arrivant à sa hauteur, sans s'être départi de son petit sourire en coin. « Tu veux monter ça sur le toit ? » Elle avait ce projet d'installer un jardin là-haut depuis le lendemain de leur arrivée, à peu de choses près et enfin elle allait pouvoir le mettre à exécution. Ils avaient passé assez de temps ensemble, du moins au début, pour qu'il sache qu'elle s'était sentie particulièrement frustrée de n'être d'aucune aide contre les rôdeurs. Ce projet lui tenait à cœur, comme tout ce qui permettait d'améliorer la caserne et il était toujours à 100% avec elle là-dedans. Roman avait eu plus de doutes, mais dès le départ, ils étaient les deux enthousiastes, les deux à vouloir construire quelque chose de durable. Et ils avaient plutôt bien réussi ! Logan se pencha donc pour soulever l'un des sacs. C'était lourd, fallait bien l'avouer. Ils allaient vraiment se prendre la tête pour monter ça là-haut.

« A mon avis, il va me falloir plus de cinq minutes pour m'en remettre ! »

Là-haut... Peut-être qu'il aurait du y réfléchir à deux fois avant d'accepter d'aider la jeune femme. Lui et les hauteurs, ce n'était pas trop l'amour fou ! Mais bon, il tâcha de ne pas y penser tandis qu'il laissait la jeune femme ouvrir la marche pour aller jusqu'à l'échelle. Il prit une profonde inspiration avant de se lancer, recalant le sac bien comme il fallait sous son bras, l'autre main accrochée fermement aux barreaux. Allez, il pouvait y arriver !




InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Brick by boring brick. Ft Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: Brick by boring brick. Ft Papa Ours   Brick by boring brick. Ft Papa Ours EmptyLun 20 Juin 2016 - 2:24
La patience pouvait être son fort, comme à terme cela pouvait la torturer. Être constamment enfermée, consignée car Roman l'avait décidé, cela n'allait pas pour l'arranger. Alors quand elle avait enfin l'occasion de sortir au premier rayon de soleil afin de monter son projet sur le toit, autant dire qu'elle n'allait pas se gêner. Pourquoi sur le toit, quand il aurait été plus pratique de le faire au sol ? Katherine s'était simplement dit qu'on ne risquerait pas de marcher là-dessus, si on plaçait ça si haut. Ils n'avaient pas fermés les lieux, des choses pouvaient passer par là, cela aurait pu anéantir leur travail et ils auraient du tout recommencer. Ils avaient le temps de recommencer, oui. S'ils ne mourraient pas de faim avant que les nouvelles plantes repoussent. Alors pour éviter cela, mais aussi pour que les plantes aient directement le soleil en plus de la pluie, elle avait trouvé cela mieux de placer ça sur le toit.

Mais Katherine n'était pas très épaisse bien au contraire, elle n'avait pas la force nécessaire de tout monter là-haut. Elle était aussi toujours dans cette optique de ne pas vouloir déranger Roman, non pas qu'elle n'aimait pas passer du temps à ses côtés, non pas qu'elle désirait s'en éloigner autant qu'elle le pouvait, mais qu'elle ne voulait pas dépendre de lui à chaque pas qu'elle faisait.

Logan passant par là, pourquoi pas ? Cela faisait un moment, à ses yeux, qu'ils ne s'étaient pas vraiment retrouvés. Depuis le début des arrivées, sans doute, depuis qu'il avait découvert Joy, sans doute, que d'autres s'étaient ajoutés au groupe, aussi. Ils avaient mieux à faire que parler de la plus et du beau temps. Mais resouder les liens lui semblait plus qu'utile en ces temps.

Elle ne se rendait compte du problème que quelque minutes après, voyant la visage de Logan presque se décomposer.

" Ca va, Logan...? "

Avait-il peur que l'échelle se brise ? Avait-il peur de la hauteur ? Katherine s'approchait un peu pour le regarder.

" Tu veux que je tienne l'échelle ? Sinon je peux appeler Linko ou... "

Il ne lui semblait pas rare les fois où elle était avec Linko, c'était sans doute un des rare avec qui elle s'entendait bien et un des rare qui l'approchait, lui parlait, prenait le temps de lui parler sans vraiment craindre Roman ou... Qu'en savait-elle encore. Mais pour l'heure elle ne savait pas vraiment où était le sauvage.

" Il m'a semblé que c'était une belle journée pour commencer. Et puis là haut, on ne viendra pas nous embêter si on se fait attaquer. "

Et oui, la neige fond, le soleil revient et les choses aussi. Lentement mais sûrement, elles revenaient leur gâcher la vie et la vue. Elle n'avait pas tué une de ces choses depuis sa rencontre avec Linko et elle ne tenait pas à ce que cela recommence d'aussitôt...

" Sinon... Hm... Tu travailles sur quoi en ce moment ? "

Un nouveau lieu à visiter ? Des randonnées à faire ? Des coins où on pouvait trouver de nouvelles choses ? Elle ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait se passer hors de la caserne, lui savait peut-être...
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Brick by boring brick. Ft Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: Brick by boring brick. Ft Papa Ours   Brick by boring brick. Ft Papa Ours EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:26


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Brick by boring brick

Mars 2015


Allez, il pouvait le faire. Ce n'était que quelques mètres en hauteur, il suffisait d'y déposer les sacs et de ne pas penser au reste et tout irait bien. En tout cas, c'était ce qu'il se répétait, tout en essayant de garder une expression impassible. Mais ce dernier point ne sembla pas fonctionner très bien, puisque Katherine remarqua son malaise passager et lui proposa immédiatement d'aller chercher quelqu'un d'autre. Logan resserra son emprise sur le sac et posa les yeux sur la jeune femme, tâchant de sembler tout à fait naturel. Ils n'allaient pas aller déranger Lïnko juste pour trois sacs de terreau, il pouvait tuer des rôdeurs sans y penser, il pouvait très bien grimper sur le toit.

« Non, ça va, t'en fais pas. Mais je veux bien que tu tiennes l'échelle, s'il te plait. » lui répondit-il en entreprenant son ascension. Ce n'était que quelques mètres, il pouvait s'en sortir. Sans ajouter un mot, il monta donc les échelons, prenant garde à ne pas se séparer du sac au passage. Plus rapidement qu'il ne l'aurait envisagé, il arriva à bon port, déposant le sac avant de jeter un œil sur le toit.

Il remarqua tout de suite qu'elle avait quand même déjà bien avancée son petit projet. En fait, il ne manquait que ce qui était trop lourd pour elle, donc pas grand chose. Après ça, elle pourrait commencer les plantations et ils seraient bientôt en paix. Plus besoin de se prendre la tête et de risquer sa vie pour ramasser un paquet de gâteaux abandonné par miracle dans un placard, ils auraient des produits frais. Du moins si tout allait bien, que la météo se montrait clémente et que rien ne venait entraver les plantations. Mais à cette hauteur, ils ne risquaient pas grand chose et surtout pas une invasion de rôdeurs pour tout foutre en l'air. Il redescendit sans tarder pour continuer son manège.

La journée était belle, oui. Mais Logan n'était pas certain que ce soit vraiment une bonne chose, au final. Certes, ils auraient tous beaucoup moins de problème pour supporter le froid, les nuits allaient se réchauffer de plus en plus et l'absence d'électricité pour chauffer la caserne serait moins problématique. Mais d'un autre côté, la neige fondait, libérant les rôdeurs qu'elle avait gentiment emprisonnées pendant quelques mois. Le danger serait d'autant plus présent et ils n'étaient plus à l'abri d'attirer des hordes entières jusque devant leur porte... Pour cette raison, Logan essayait tant bien que mal de passer le plus de temps possible à l'extérieur, tant que c'était encore possible, car même s'il pouvait se débrouiller, il ne ferait pas long feu non plus face à un groupe nombreux de créatures.

Cela dit pour l'heure, il ne travaillait à rien de particulier, se contentant simplement de faire le maximum de réserves pour tout le groupe. Il passait la plupart de son temps à explorer de fond en comble chaque bâtiment qui se trouvait sur sa route et il revenait beaucoup trop souvent bredouille. Bien sûr, il arrivait à rapporter des choses qui n'avaient pas semblé utiles aux survivants au moment de prendre la fuite : des vêtements, des couvertures, de la vaisselle, des produits ménagers,... Mais la nourriture était plus rare et beaucoup plus importante. Sans parler de l'eau, qui restait sa préoccupation principale à l'heure actuelle.

« Oh tu sais, j'essaye surtout de trouver à manger et des trucs utiles. Et j'ai essayé de trouver pourquoi on avait pas l'eau courante, mais la neige m'a un peu retardé sur ça. » Maintenant que les rues étaient presque entièrement dégagées, ce serait beaucoup plus facile de découvrir si une canalisation avait sauté ou si le problème venait carrément de la source. Sauf que pour ça, il faudrait s'éloigner de plus en plus et prendre donc encore plus de risques.

« Et toi, t’arrive à t'occuper ici toute la journée ? » A sa place, il aurait eu bien du mal à supporter l’enfermement constant. Certes, c'était pour son bien, mais il n'avait pas de mal à imaginer la difficulté et le sentiment d'impuissance, même si elle faisait de son mieux pour le combattre en agissant où elle le pouvait.




Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Brick by boring brick. Ft Papa Ours Empty
MessageSujet: Re: Brick by boring brick. Ft Papa Ours   Brick by boring brick. Ft Papa Ours Empty

 Brick by boring brick. Ft Papa Ours
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération