Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]

Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Newsletter #23 : Janvier 2018
Recherche de RP
[RP commun rouges] Installation Ferme (inscriptions)
[RP Commun rouges] Halloween (inscriptions)
[RP Commun bleus] Sauvetage (inscriptions)

IYF fête ses deux ans ! N'hésitez pas à participer aux animations mises en place pour l'occasion et à nous rejoindre le 20 Janvier à 20h pour la soirée CB anniversaire !
Scénarios du mois (+80pts) | Groupes dans le besoin
Pas d'event en cours actuellement

In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Les citations des membres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Les citations des membres   Jeu 11 Mai 2017 - 8:36
@Isha Cornwell a écrit:
Bordel, c’est le genre a penser qu'elle va tout solutionner en parlant parce qu'elle a lu un article dans femme actuelle dont le thème était "le délinquant que mon ex a essayé de sortir du trou vient de me prendre en otage et je sais gérer sans soucis".

Laughing

No keia la, no keia po, a mau loa

MessageSujet: Re: Les citations des membres   Jeu 11 Mai 2017 - 19:44
Finalement Godiche n'avait pas du lire cet article :p

Born to be forsaken
Creepy uncle
Abel JonassonCreepy uncle

MessageSujet: Re: Les citations des membres   Ven 26 Mai 2017 - 13:56
@Rajesh Manjrekar a écrit:
« Je comprends, tu meurs de faim, c'est pareil pour nous tous. Mais regarde-moi, je n'ai plus que la peau sur les os, tu ne ferais vraiment pas une affaire, crois-moi ! »

Rajesh -face à un rôdeur- est encore à l'étape de la négociation dans son deuil du monde actuel !

creepy uncle
Frankenstein
Robert SmithFrankenstein

MessageSujet: Re: Les citations des membres   Ven 26 Mai 2017 - 15:47
Un petit groupe, des êtres vivants, semble décider à prendre d’assaut la bibliothèque par l’arrière. Habituellement quand j’envahis l’arrière d’une personne je fais les présentations d’usage et lui propose au moins un thé ou un verre. Mais où va le civisme dans ce monde trouble je le vous demande. Enfin soit. 

Parole du rosbiff Alair Wakeman...

Perdre les gens qu'on aime vous affecte en profondeur. La douleur est ensevelie dans votre corps, votre âme et votre cœur. Et en résulte alors un énorme gouffre de souffrance et de douleur. Ce gouffre peut transformer un être de lumière en ténèbres...

Badges qui font chaud au coeur:

Papa Ours
Logan CarterPapa Ours

MessageSujet: Re: Les citations des membres   Lun 7 Aoû 2017 - 16:13
Lïnko McTavish a écrit:
histoire d'être bien sûr de pas être contraint de taper la causette à une passante de type Samara

.... mdrrr JPP de toi, Ice rofl

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les citations des membres   Ven 11 Aoû 2017 - 15:09
Logan : "il manquait tellement d'action en ce moment -dans tous les domaines auxquels on puisse penser- qu'il ne crachait pas sur une mission suicide pour une petite dose d'adrénaline"

Joy, si tu nous lis, j'espère que t'es fière de nous laisser un chef hyper grinchouille prêt à exploser never
Frankenstein
Robert SmithFrankenstein

MessageSujet: Re: Les citations des membres   Lun 21 Aoû 2017 - 4:35
@Alair Wakeman a écrit:
Je souffle des ronds de fumées et je pourrais aisément passer pour un jeune Gandalf avec ma barbe soigneusement taillé poivre et sel. J’ouvre ma paupière qui est épargné par mon bandeau et je soulève un sourcil broussailleux interrogatif en voyant mon beefeater attitré me regarder avec une lueur de surprise dans le regard. Dignement j’extraie la hanse de la pipe Rodhesian finement taillé de mes lèvres et je lui fais don d’un sourire espiègle. Disons que je suis cachotier à mes heures mon cher Barry. Un médecin qui fume projette une mauvaise image envers ses patients. Je résiste à l’envie de faire un clin d’œil complice, car c’est un manque de civisme pour certain et une perte de temps pour un borgne de mon acabit. Même pour un Anglais, ou tout homme qui se respecte, une bonne pipe est un moyen de se détendre et d’apprécier l’instant présent. Donc laissez-moi jouir de ce vice je vous prie. J’adore l’humour pince-sans-rire de mes nobles origines. Le sous-entendu en bonne société est mon péché mignon. Je pourrais leur faire une blague salace, leur demander dans quel bois où ont fait les meilleurs pipes. Et ensuite leur avouer la forêt en arrière de ma demeure. Mais ce n’est ni l’endroit ni le temps j’en ai peur.

Perdre les gens qu'on aime vous affecte en profondeur. La douleur est ensevelie dans votre corps, votre âme et votre cœur. Et en résulte alors un énorme gouffre de souffrance et de douleur. Ce gouffre peut transformer un être de lumière en ténèbres...

Badges qui font chaud au coeur:

I walk a lonely road
Malorie EriksonI walk a lonely road

MessageSujet: Re: Les citations des membres   Mar 22 Aoû 2017 - 11:34
Rhôôôô, docteur Alair !!!! Laughing Laughing Laughing

MessageSujet: Re: Les citations des membres   Jeu 23 Nov 2017 - 8:36
@Isha Cornwell a écrit:
Ce qui est top avec mon père c’est que, depuis le temps, lui et moi on se connait bien, on fonctionne presque en symbiose quand il s’agit de se battre. Il faut bien compenser notre déficience verbale si on y réfléchit bien, par cette forme de communication innée, rare et précieuse qui nous unit dans l’action et… mais tarnation !!! Il glande quoi là Logan ?

rofl Ouais on se comprend d'un seul regard, hein ?

We have ashes, fire and hope
Lyana TorrèsWe have ashes, fire and hope

MessageSujet: Re: Les citations des membres   Ven 8 Déc 2017 - 14:04
@Joy Carter a écrit:
Tant qu’elle ne se disait pas son amie, peut-être que la demoiselle avait des chances de survies…

J'espère bien survivre à notre amitié @Joy Carter rofl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les citations des membres   

Les citations des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2