Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Les citations des membres
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1, 2

Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8637
Date d'inscription : 16/01/2016

Les citations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations des membres   Les citations des membres - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 8:36
Isha Cornwell a écrit:
Bordel, c’est le genre a penser qu'elle va tout solutionner en parlant parce qu'elle a lu un article dans femme actuelle dont le thème était "le délinquant que mon ex a essayé de sortir du trou vient de me prendre en otage et je sais gérer sans soucis".

Laughing
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Les citations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations des membres   Les citations des membres - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 19:44
Finalement Godiche n'avait pas du lire cet article :p
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Les citations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations des membres   Les citations des membres - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 13:56
Rajesh Manjrekar a écrit:
« Je comprends, tu meurs de faim, c'est pareil pour nous tous. Mais regarde-moi, je n'ai plus que la peau sur les os, tu ne ferais vraiment pas une affaire, crois-moi ! »

Rajesh -face à un rôdeur- est encore à l'étape de la négociation dans son deuil du monde actuel !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Les citations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations des membres   Les citations des membres - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 15:47
Un petit groupe, des êtres vivants, semble décider à prendre d’assaut la bibliothèque par l’arrière. Habituellement quand j’envahis l’arrière d’une personne je fais les présentations d’usage et lui propose au moins un thé ou un verre. Mais où va le civisme dans ce monde trouble je le vous demande. Enfin soit. 

Parole du rosbiff Alair Wakeman...
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8637
Date d'inscription : 16/01/2016

Les citations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations des membres   Les citations des membres - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 16:13
Lïnko McTavish a écrit:
histoire d'être bien sûr de pas être contraint de taper la causette à une passante de type Samara

.... mdrrr JPP de toi, Ice rofl
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Les citations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations des membres   Les citations des membres - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 15:09
Logan : "il manquait tellement d'action en ce moment -dans tous les domaines auxquels on puisse penser- qu'il ne crachait pas sur une mission suicide pour une petite dose d'adrénaline"

Joy, si tu nous lis, j'espère que t'es fière de nous laisser un chef hyper grinchouille prêt à exploser never
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Les citations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations des membres   Les citations des membres - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 4:35
Alair Wakeman a écrit:
Je souffle des ronds de fumées et je pourrais aisément passer pour un jeune Gandalf avec ma barbe soigneusement taillé poivre et sel. J’ouvre ma paupière qui est épargné par mon bandeau et je soulève un sourcil broussailleux interrogatif en voyant mon beefeater attitré me regarder avec une lueur de surprise dans le regard. Dignement j’extraie la hanse de la pipe Rodhesian finement taillé de mes lèvres et je lui fais don d’un sourire espiègle. Disons que je suis cachotier à mes heures mon cher Barry. Un médecin qui fume projette une mauvaise image envers ses patients. Je résiste à l’envie de faire un clin d’œil complice, car c’est un manque de civisme pour certain et une perte de temps pour un borgne de mon acabit. Même pour un Anglais, ou tout homme qui se respecte, une bonne pipe est un moyen de se détendre et d’apprécier l’instant présent. Donc laissez-moi jouir de ce vice je vous prie. J’adore l’humour pince-sans-rire de mes nobles origines. Le sous-entendu en bonne société est mon péché mignon. Je pourrais leur faire une blague salace, leur demander dans quel bois où ont fait les meilleurs pipes. Et ensuite leur avouer la forêt en arrière de ma demeure. Mais ce n’est ni l’endroit ni le temps j’en ai peur.
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6127
Date d'inscription : 17/07/2017

Les citations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations des membres   Les citations des membres - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 11:34
Rhôôôô, docteur Alair !!!! Laughing Laughing Laughing
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8637
Date d'inscription : 16/01/2016

Les citations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations des membres   Les citations des membres - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 8:36
Isha Cornwell a écrit:
Ce qui est top avec mon père c’est que, depuis le temps, lui et moi on se connait bien, on fonctionne presque en symbiose quand il s’agit de se battre. Il faut bien compenser notre déficience verbale si on y réfléchit bien, par cette forme de communication innée, rare et précieuse qui nous unit dans l’action et… mais tarnation !!! Il glande quoi là Logan ?

rofl Ouais on se comprend d'un seul regard, hein ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Les citations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations des membres   Les citations des membres - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 14:04
Joy Carter a écrit:
Tant qu’elle ne se disait pas son amie, peut-être que la demoiselle avait des chances de survies…

J'espère bien survivre à notre amitié @Joy Carter rofl
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Les citations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations des membres   Les citations des membres - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 18:28
parce qu'il y avait longtemps:

Isha le poete qui respecte les femmes a Maya a écrit:

« T’es bien mignonne bidule, je suis sure que t’es une tueuse et que wonder women n’a rien a t’envier, mais tu vois, là, on part pas a une convention de tricot, alors laisse faire les hommes ok ? Je suis sur que tu peux trouver a t’occuper, j’entendais des vestales chouiner qu’elles avaient du tris a faire dans les robes aujourd’hui. Un taff fait pour toi.»
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Les citations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations des membres   Les citations des membres - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 20:52


Vaughn l'autre poete du fofo, a un militaire a écrit:
- C’est que j’ai pris du poids récemment, à chaque fois que je baise ta mère j’ai le droit à une pause biscuit. Attends, ça me rappelle elle m’a pas donné de biscuit tout à l’heure.

Et après on se demande pourquoi les militaires sont tendus du treillis think
Civil
Deena CornwellCivil
Deena Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef des Rebels
Messages : 258
Points : 2707
Date d'inscription : 31/08/2018

Les citations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations des membres   Les citations des membres - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 9:58
@Isha Cornwell l'homme qui murmure à ce qui reste d'oreilles des zombies:

Isha a écrit:


« J’imagine qu’on va pas savoir discuter tranquillement ? »

J’interprète leurs grognements comme un non. Ils sont pas ouverts les morts, des vrais crevards si on y pense bien.


Les citations des membres - Page 2 Giphy
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Les citations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations des membres   Les citations des membres - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 17:45
Qui a dit que nous étions des barbares dans l’arène? Même le chef, @Sam Caulfield, il le dit qu'on est des civilisés!!!!!

Sam Caulfield a écrit:
Une fois que tout semble être calme,  ou presque, il se lève de sa chaise, saisissant sa machette dans la main gauche il s’approche d’un des gars ayant participé à la baston puis lui abat soudainement et sans prévenir un coup d’arme blanche au niveau du poignet tranchant sec le membre en question.  « Messieurs. Ne sommes-nous pas entre personnes civilisées ? »

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Les citations des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les citations des membres   Les citations des membres - Page 2 Empty

 Les citations des membres
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération