Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 L'horloge parlante
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2017 - 8:37
le 30 avril.... JE SUIIIISSS ENFINNNN MOOORRRTTT!!!

Crazy love
Ca fait vraiment tout drôle ce petit coup de batte Pedro . Merci a tout ceux qui ont toujours cru en Gertrude et à la mort de m'avoir frappé avec tant de brio.
Bon comme je devais mourir a noel, joyeux noel a tous!!  Tongue


L'horloge parlante  - Page 5 Without-words-Walter-Breaking-bad-Ozymandias
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 5 EmptySam 6 Mai 2017 - 13:36
13 : 36> Je me dis que je ferais mieux de me mettre à jour dans mes RP au lieu de flooder think
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 5 EmptySam 6 Mai 2017 - 13:45
13:44 > *Est déterminé à mettre à jour son journal, et pire encore... Ses liens never Very Happy*
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 5 EmptySam 6 Mai 2017 - 15:36
9:36 sert de coussin à son petit gars.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 5 EmptySam 6 Mai 2017 - 16:30
16h30 agonise au boulot...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 5 EmptySam 6 Mai 2017 - 16:38
10:38 envoie des pensées positives à Elliot...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 5 EmptySam 6 Mai 2017 - 18:00
18hoo > Omg je suis enfin à jour dans mes RPs Lala Même si Leïa va se pointer, et tout ruiner... Mais qu'est ce qu'on aime ça, muahahahaha Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 5 EmptyVen 26 Mai 2017 - 14:21
14h21 : Il faut que je me bouge!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 5 EmptyVen 26 Mai 2017 - 15:49
9:48 Bébé dort sur moi...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 5 EmptyVen 26 Mai 2017 - 16:26
16h26 : je vais aller voter!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 14:25
14h24en train de flooder.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 17:40
17h40 - je viens de rentrer du boulot
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2017 - 17:43
17h43 ⊹ devant la série gotham.
(ou l'art de ne rien foutre de sa journée)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:14
14h14 : SCRIPTING POWA
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:58
14h58 ⊹ rpotte !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017 - 16:20
16:20:11 : doit se concentré pour rp ! mais pas facile xD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2017 - 5:14
5h14: clope avant de partir Sad
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2017 - 8:14
08:13:55 : faudrait que je me motive sérieusement ce matin ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2017 - 8:44
8h44 : On attend le début du cours bien sagement Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 5 EmptySam 22 Juil 2017 - 14:49
14h49 : déterminée à me mettre à jour.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 5 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 23:44
23h44 : je veux RP  huh
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 8:25
08:25:33 : je vais devoir partir au boulot T-T
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 9:06
09.06 : Bon, on devrait ENFIN récuperer un peu de temps. La famille c'est bien, mais c'est chronophage xD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 5 EmptyVen 1 Sep 2017 - 23:20
23h30 Word. Twisted Evil
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2017 - 10:30
10:29 > je devrais aller me brosser les dents au lieu de flooder sinon je vais être en retard à mon "rdv"
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

L'horloge parlante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 5 Empty

 L'horloge parlante
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération