Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Nous sommes en Novembre/Décembre 2017
En ce moment sur IYF :

× [Intrigue 5.2]
RP commun en cours

× [Animation #10]
La Coupe des 4 Maisons, jeu de course et RP multivers

Intrigue #5 : What lies ahead
Moment de vérité

Après plusieurs mois de cohabitation entre civils et militaires, la tension monte au point de menacer la paix précaire autant au sein de Fort Hope qu'avec l'extérieur.

[Lire l'intrigue] [Jouer un soldat]

 [Flashback] New Place, New Rules [ft Katherine & Logan]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[Flashback] New Place, New Rules [ft Katherine & Logan] Empty
MessageSujet: [Flashback] New Place, New Rules [ft Katherine & Logan]   [Flashback] New Place, New Rules [ft Katherine & Logan] EmptyDim 5 Juin - 22:15
Ils y étaient. Devant ce bâtiment, qui clairement, n'était autre qu'une caserne de pompier. Bon en même temps, il n'y avait rien d'étonnant à cela puisque c'était le plan de Monsieur Logan depuis le début. Oui, leur sauveur, à lui et Katherine, avait dans la tête de les emmener devant ces grosses portes rouges, qui avait marqué l'homme. Avant d'entrer à l'intérieur dans l'optique de fouiller les lieux, Roman prit le temps d'observer la bâtisse. A son grand contentement, il constata que le bâtiment était costaud, les façades épaisses,et bien sûr, l'endroit était spacieux puisqu'il s'agissait d'une caserne de pompier. En bref, un endroit idéal pour vivre donc.

L'avocat se retourna vers ses compagnons restés en retrait pendant sa petite observation. Enfin compagnons... c'était un bien grand mot, pour les deux personnes qui étaient à ses côtés. Oh Katherine était sans aucun doute la personne qu'il chérissait le plus au monde, et qui l'accompagnait depuis le début que l'apocalypse avait commencé. Néanmoins, le terme de compagnon ne lui rendait pas justice aux yeux de Roman, mais il gardait ses réflexions pour lui. Dardant son regard dur et froid sur Logan, l'humeur de Roman s'assombrit imperceptiblement. Lui par contre, jamais il ne lui attribuerait le terme de compagnon. Il n'était qu'un ticket passager de survie, qui leur était venu en aide à lui et Katherine en temps voulu. Il l'en remerciait, c'était bien sympathique son geste, mais il ne fallait pas rêver : Roman ne l'appréciait pas, et appréciait encore moins que Katherine puisse l'aimer parce que Monsieur leur avait sauvé la vie. Non, il était tombé au bon moment, Roman n'avait pas refusé son aide, mais leur relation n'irait pas plus loin. Jamais.

Pourtant, les voici tous les trois devant cette caserne, parés pour faire la fouille. Ce qu'ils firent sans tarder, après avoir échangés tout juste quelques mots pour prendre les précautions nécessaire. La fouille des lieux se passa sans véritable encombre, et bientôt les trois se retrouvèrent dans la cuisine de la caserne. Roman était adossé à un meuble, Katherine lui jetant quelques regards, tandis que Logan était occuper à regarder ce que les meubles pouvaient cacher.

L'avocat observait Logan. Maintenant qu'ils étaient les trois réunis, au sein d'un même établissement qui pourrait s'avérer être un lieu idéal pour s'abriter et y vivre, il réfléchissait. Oh, il ne se plaignait pas d'être au chaud, d'être protégé en quelque sorte de ces morts-vivants qu'il ne craignait pas. Mais étant donné que Logan était celui qui les avait amené ici présent, il sentait que l'homme voudrait sûrement prendre les rennes de l'endroit. Et Roman, avec son caractère dominant et excessif, n'appréciait pas l'idée de cohabiter avec ce Logan, qui restait un inconnu à ses yeux.

Ce dernier poussa soudain une sorte de petit cri victorieux et brandit un pack de six, une lueur brillante dans le regard accompagnant un sourire fier. Roman tempéra son enthousiasme tandis que Katherine se rapprocha de Logan pour prendre la bouteille qu'il lui tendait. A contrecoeur, enfin à moitié contre son gré, Roman se rapprocha à son tour et saisit la bière que Logan lui tendait. Il lui lança un regard froid mais le remercia quand même d'un bref signe de tête. Ouvrant sa bouteille d'un coup de pouce rapide, Roman déclara, d'un ton faussement sympathique :

"Bon et bien la caserne est une bonne trouvaille, je dois le reconnaître. Merci de nous y avoir emmené."

L'avocat se tut. La question de savoir désormais qui et comment gérer cet endroit lui brûlait les lèvres, mais il préféra se retenir et laisser à Kath l'occasion de profiter d'une soirée agréable une bière à la main. Après tout, c'était en grande partie pour elle qu'il avait suivi cet homme, et même s'il était méfiant, comme toujours, l'avocat décida de ne pas se mettre à dos Logan dès leur premier soir, à l'abri.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6839
Points : 6909
Date d'inscription : 16/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur

[Flashback] New Place, New Rules [ft Katherine & Logan] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] New Place, New Rules [ft Katherine & Logan]   [Flashback] New Place, New Rules [ft Katherine & Logan] EmptyJeu 9 Juin - 5:47
New Place, new rules



L'idée de la caserne était venue naturellement à Logan, parce qu'il se souvenait être passé devant ces deux grandes portes rouges des dizaines de fois au cours des six dernières années. Chaque fois qu'il venait dans le quartier avec Eulalie, ils passaient devant, inlassablement et forcément, ça marquait. Mais ce à quoi l'homme ne s'était pas attendu, en revanche, c'était que cet endroit soit aussi appréciable. D'un point de vue totalement pragmatique, c'était parfait. Vide, déjà, ils n'avaient croisé aucun rôdeurs à part en arrivant et ils s'en étaient débarrassés bien rapidement. Grand, aussi. Deux étages, deux bâtiments, un garage immense et tout ce qu'ils n'avaient pas encore vraiment regardé.

Pour l'heure, Logan essayait de ne pas trop penser à tout ce que cela impliquait. Il était là avec un couple qu'il venait à peine de rencontrer. Il venait de leur sauver la vie et de les mettre à l'abri en moins d'une heure. Alors pour le moment, il se disait qu'il avait encore droit à un sursis, que les problèmes n'arriveraient pas tout de suite. Le courant avait passé presque tout de suite avec la jeune femme, mais l'homme le laissait perplexe. Il semblait froid, dominateur et il ne parlait pas vraiment. Le genre d'homme à qui Logan ne se verrait jamais faire confiance. Mais cet endroit, ils le voudraient tous les deux, s'ils étaient assez malins. Et ils l'étaient, à n'en pas douter. Mais il n'avait pas trop envie d'en venir aux mains pour savoir qui viendrait à rester. Alors ils étaient retournés dans la cuisine et en ouvrant le frigo vide, il trouva un pack de bière complet, encore intact qui suffirait à entretenir la bonne entente. Une sorte de gage de paix, en somme. Pour que la soirée se passe bien et que Logan ne se retrouve pas détroussé pendant la nuit, voir égorgé, par le cher monsieur.

Sans un mot, sans une once de gêne, Logan offrit une bière à ses deux nouveaux... compagnons ? Compagnons d'infortune, dirons-nous pour le moment. Et il les contourna pour aller poser les trois bouteilles restantes sur la table, poussant même jusqu'à s'installer sur une chaise qui trônait autour en écoutant Roman le remercier, sans se départir de son air perplexe.

« De rien. » répondit-il sobrement. Il n'y avait pas grand chose de dire à plus à ce sujet. Logan mettait un point d'honneur à faire le bon choix. Il aurait pu les laisser crever dans les rues de Détroit, il aurait pu les laisser sur n'importe quel bord de route en chemin jusque ici, mais il avait fait le choix de les aider, il était comme ça, rien de plus.

« J'pense qu'on passera une bonne nuit ici. » ajouta-t-il quand même après quelques secondes, légèrement mal à l'aise face au silence. Ce Roman ne lui plaisait définitivement pas. Ils allaient devoir trouver un arrangement ou en venir aux mains, c'était les seules solutions viables pour faire que les deux hommes puissent rester ici. Jetant un rapide coup d’œil à Katherine, Logan décida presque immédiatement qu'il tenterait la voie de la diplomatie pour cette fois. Il n'avait pas envie que ça finisse mal, autant pour lui-même que pour elle, qui semblait tellement adorable, tellement douce.

« A la votre. » Il leva brièvement sa bière vers eux avant d'en boire une longue gorgée. La tension était palpable, mais bon, il fallait bien faire un effort.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A strong man is strongest alone. Ever heard that ?

IYF Awards #3:
 

 [Flashback] New Place, New Rules [ft Katherine & Logan]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération