Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell)
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : 1, 2  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) Empty
MessageSujet: Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell)   Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) EmptyLun 6 Juin 2016 - 0:48
Cette Apocalypse semblait vouloir réserver bien des surprises aux différents survivants, dont Janis Morgenstern. Cette jeune femme avait eu une vie avec peu d'intérêt. Elle avait travaillé dans la construction, un domaine généralement réservé aux hommes, mais elle s'était faite une place, travaillant mieux que la majorité des autres employés. Il aviat bien fallu qu'elle prouve aux autres qu'elle n'était pas là que pour faire jolie, mais lorsqu'elle avait cloué la main d'un ingénieur, cela avait eu son effet. D'accord elle avait du changer de chantier par la suite, mais elle n'avait jamais caché ce qu'elle avait fait, comme si elle avertissait les futurs connards de ne rien tenter de stupide avec elle. Janis n'était pas une femme intouchable, même qu'elle aimait bien le contact, mais disons simplement qu'elle ne laissait pas n'importe qui s'approcher d'elle. Une fois qu'on avait réussi à percer sa coquille, elle devenait beaucoup plus sympathique et affectueuse. Elle devait avoir eu deux ou trois relations, mais jamais très longues, pour diverses raisons.

Lorsque les morts avaient commencé à se relever, la jeune femme avait trouvé un moyen de survivre et avait même joint un petit groupe dans lequel elle avait trouvé un beau jeune homme plus qu'attrayant à ses yeux. C'est lui d'ailleurs qui lui avait fait goûter la viande humaine la première fois. Sauf qu'il était mort. C'est ce qu'elle croyait à ce moment-là. Une folle avait décidé de faire exploser leur repère et donc, Janis et Oliver avait été séparés. Ce n'était qu'il y a une dizaine de jours qu'ils s'étaient retrouvés. Des retrouvailles... dignes d'eux on va dire! Après ces retrouvailles, Oliver avait amené l'autre cannibale avec lui jusque dans son repère où se trouvaient deux autres femmes que la cannibale avait observé d'une œil plus ou moins amical, mais elle n'avait pas le choix, Oliver disait que c'était comme de la famille. Bon, s'il le disait! La jeune femme ne leur avait pas trop parlé, préférant occupé son temps à embêter Oliver ou bien s'installer. Elle était retournée dans l'appartement qu'elle avait occupé aussi, afin de récupérer du matériel, des vêtements et de la nourriture qu'elle y avait laissé. Elle comptait bel et bien s'installer au Coastguard.

Le 25 avril, Oliver lui avait dit qu'un jeune homme plutôt mignon se prénommant Maxwell se trouvait en quarantaine. Tien, elle avait déjà sorti avec un homme du même nom! Un salaud qui avait décidé d'avoir deux copines en même temps pendant quelque temps. Besoin de dire que Janis n'avait pas approuvé? Curieuse, la cannibale avait dit qu'elle irait sortir l'inconnu de la quarantaine le lendemain. Allez voir quel genre d'homme il était et constater s'il était vraiment mignon ou non! C'est en fin de matinée donc qu'elle alla ouvrir la porte, laissant entrer un peu de lumière dans la pièce.


- Bon matin petite fleur! Dis, Oliver t'as nourri au moins?

Son regard s'adaptait tranquillement à la noirceur, bientôt, elle pourrait vraiment discerner les traits de cet inconnu!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell)   Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) EmptyLun 6 Juin 2016 - 1:51
La pièce lui rappelait le trou. Il y avait passé assez peu de temps au final, mais les souvenirs qu'il en avait le terrifiait. Dès qu'on l'avait mit dans la pièce son corps l'avait devancé et il avait réagi comme s'il était en détention. Il s'était installé dans un coin de la pièce, immobile, et avait plongé dans un état second, entre la transe méditative et le sommeil. C'était un yogi qui lui avait appris ça en prison, pour mieux supporter l'isolement. Il ne vit pas le temps passer, Oliver venait juste de temps en temps pour le nourrir et lui et essayer de lui parler.

Maxwell ne bougeait plus depuis longtemps, lors qu'une voix le tira de sa torpeur. Une voix féminine et familière. Sans qu'il puisse remettre un nom ou un visage dessus, il en avait un souvenir plutôt agréable. Il bougea d'abord ses jambes, tout doucement, pour laisser le sang recommencer circuler dedans. Elles le piquaient atrocement, et il comprit qu'il ne pourrait pas se lever tout de suite. Il décida de ne pas bouger, et reporta son attention sur la femme qui venait d'ouvrir la porte.

"B'jour. T'es qui ?"


Son esprit était encore embrouillé et mal réveillé et sa voix un peu cassée par le manque d'exercice. Certains de ses voisins, lors qu'il était en isolement, parlaient seuls. Ce qui avait toujours terrifié Maxwell et le poussait dans un mutisme profond. Un d'entre eux avait une fois passer un très long moment à réciter du Shakespeare, entrecoupé d'étrange rires et de hurlement. Ce jour là Max avait sérieusement envisagé de trouver une façon de se percer le tympan pour ne plus l'entendre.

Avant que la lumière ne l'aveugle complètement Maxwell avait pu voir la silhouette de la personne qui ouvrait. Il l'associa à la voix. Puis à un visage. Puis à un nom.

" Janis..."


Le nom était sorti de ses lèvres sans qu'il puisse le retenir. C'était une ex copine. Pas celle avec qui il était sorti pendant des années. L'autre. Il soupira en repensant à leur rupture, qui avait été des plus violentes. Il n'avait pas sorti un mot du long de la dispute, laissant Janis lui hurler dessus. Il avait juste bloqué son poing quand elle avait essayer de le frapper. Ce fut peut être le stress ou bien le ridicule de la situation qui le poussa à rire. D'abord doucement, puis de plus en plus fort, seule sa voix éraillée l'empêchait de vraiment hurler de rire.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell)   Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) EmptyLun 6 Juin 2016 - 3:05
Elle était curieuse, comme une gamine qui allait ouvrir la cage d'un petit animal afin de le voir de plus prêt, constater l'état dans lequel il se trouvait. Non, elle n'allait pas utiliser de bâton pour le toucher et le faire bouger. À la place, la jeune femme demeurait accotée dans le cadre de porte, les bras croisés et un sourire aux lèvres. Enfin, elle était dans cette position jusqu'à ce que ses yeux s'habitue à la faible luminosité dans la pièce. Janis constata finalement qu'elle connaissait cette personne recroquevillée dans un coin. Mais avant cela, elle s'était adressée à lui, moqueuse, lui demandant si Oliver avait pensé à le nourrir. Avec ce grand idiot, on pouvait s'attendre à tout après tout. Il n'était pas sain d'esprit. Au même titre qu'elle ne devait pas l'être non plus. C'était sans importance en ce moment par contre. Plus ses yeux s'habituait, plus elle perdait son sourire. Le reconnaissait. Plus aucune trace de sourire alors qu'il l'appela par son prénom. C'était donc LE Maxwell? Son ex? Non mais vraiment le destin s'amusait un peu trop aux dépends de la cannibale durant l'Apocalypse! D'abord toute cette histoire de pseudo-mort avec Oliver puis les retrouvailles et maintenant... ça? Comment se faisait-il que cet idiot soit encore en vie? Parce que ouais, parmi les ex qu'elle aurait pu retrouver dans cette pièce, il fallait que ce soit le connard qui l'avait trompé. Celui qui s'était amusé à avoir deux copines en même temps.

- Vraiment, c'est toi?

Il y avait du dégoût dans la voix de la jeune femme. Vu les circonstances de leur rupture, il n'y avait rien d'étonnant là-dedans! Elle prit son marteau en main lorsqu'elle l'entendit commencer à rire, non pas juste rire, éclater de rire. Il la trouvait marrante peut-être? Si elle lui donnait un coup de marteau dans la tronche il arrêterait sans doute de rire, mais ça l'empêcherait de parler et Oliver voulait peut-être encore lui poser des questions. Il pourrait toujours écrire... s'il avait un crayon et du papier.

- T'as fini de te foutre de ma gueule Max?

Elle fit un pas dans la pièce, un brin menaçante. Parce que s'il n'arrêtait pas bientôt, elle se mettrait vraiment en rogne!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell)   Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) EmptyLun 6 Juin 2016 - 3:46
A cet instant précis, Maxwell était persuadé d'avoir personnellement offensé le destin. Pour avoir une vie de merde pareille, il ne voyait aucune autre possibilité. Il se reprit avec difficulté, et toussa un peu.

" Petite fleur, hein ? "



Il failli repartir dans un fou rire mais la simple pensée de se que serait capable de lui faire Janis si elle pensait qu'il se foutait de sa gueule suffit à le calmer. Maxwell se souvenait aussi qu'elle n'était pas tout à fait saine d'esprit, mais qui était il pour la blâmer ? Il devait avoir un truc qui clochait pour toujours tout rater à ce point. Il se redressa un peu péniblement pour avoir l'air moins mort. Il décida d'assurer un peu sa survie en s'excusant.

"Désolé, j'me foutais pas de ta gueule. C'est juste... Le stress."


Sa petite crise lui avait fait beaucoup de bien et il se sentait plus d'aplomb pour avoir une petite discussion avec son ex, vu qu'ils allaient être obligé de cohabiter. Il aurait bien fumer un pétard pour être encore plus d'aplomb, mais il n'avait presque rien trouvé depuis les évènements, malgré une éventration systématique de tout les matelas qui avaient le malheur de croiser son chemin.

Il inspira, ne sachant pas trop par où commencer. "Excuse moi d'avoir trompé ma copine avec toi pendant 6 mois, on oublie tout et on baise ?" avait peu de chance de fonctionner. Il essaya de trouver une approche moins directe, et surtout les mots pour l'exprimer. L'ancien taulard essaya de faire le point sur ce qu'il voulait lui dire, afin de faire un compromis avec ce qu'elle voulait entendre. Il essayait de réfléchir, mais il ne trouvait pas les mots. Pour briser le silence il se contenta de lui demander :

"C'est toi qui doit me sortir de là ?"


Je suis pas dans la merde si c'est le cas... pensa-t-il en s'imaginant déjà coincé dans l'ancien frigo qui lui servait de geôle jusqu'à se que mort s'en suivent.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell)   Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) EmptyLun 6 Juin 2016 - 4:16
Il se calma tranquillement, reprenant son souffle et cela calma aussi la cannibale. Elle n'avait pas aimé l'entendre rire de cette façon, le prenant personnel alors qu'elle aurait aussi dû rire avec lui. Il faut être honnête, d'un point de vue extérieur, c'était quand même comique comme situation. Deux ex qui s'étaient quittés en assez mauvais termes qui se retrouvaient alors que le monde tombait en morceau, c'était quand même peu commun et digne de mention! Bref, voyant qu'il avait arrêter de rire et qu'il s'excusait en mettant cela sur le dos du stress, Janis rangea son marteau en signe de bonne volonté. Il était désormais sagement rangée à la ceinture. De toute façon, si elle voulait le frapper, elle avait toujours ses poings. C'était autant satisfaisant de frapper à main nue qu'avec un marteau parfois et si elle ne voulait pas trop l’abîmer, elle était mieux d'utiliser ses poings.

- Le stress de me voir ou celui d'être mis en quarantaine?

Il y avait une sacrée différence et Janis était intéressée à connaître la vérité. Si Maxwell demeurait au Coastguard, elle aimerait bien savoir ce qu'il pensait d'elle. Surtout vu la dernière conversation qu'ils avaient eu. La jeune femme avança dans la pièce et croisa les bras sur sa poitrine, prête à écouter ce qu'il avait à dire. Elle était peut-être un brin autoritaire en ce moment, mais le fait qu'elle était celle qui venait pour le faire sortir lui donnait cette position non? Elle pourrait tout aussi bien refermer la porte derrière elle et demander à la Baleine de venir s'en occuper. Quoique... elle n'en avait pas envie. Elle voulait savoir ce que Max avait à lui dire. Parce que oui, il lui devait des explications. Pas nécessairement sur le fait qu'il l'ait trompé, mais surtout sur le fait de s'être retrouvé ici et aussi, comment il avait fait pour survire.

- Oui c'est moi... si tu m'expliques un peu le pourquoi du comment.

Oui sa question manquait de clarté, c'était peut-être volontaire en fait, afin de permettre à son ex de s'expliquer sur tous les sujets sur lesquels il voudrait bien fournir des explications!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell)   Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) EmptyLun 6 Juin 2016 - 4:52
S'expliquer… Sur quel point ? Ils ne s'étaient pas vu depuis 4 ans et demi, et il s'était passé énormément de choses pendant ce temps. Comme la fin du monde par exemple. Il n'osa pas demander d'avantages de précision, et n'ayant vraiment pas envie d'expliquer pourquoi il l'avait trompée, il se rabattit donc sur pourquoi il était encore vivant.

« J'ai rencontré Maxine et Oliver un hôtel pas loin d'ici, et j'ai voulu venir avec eux pour avoir un abri. »


Et si j'avais su que tu habitais avec eux, je sais pas si je serai venu, rajouta-t-il dans sa tête. Elle le regarda avec son air inquisiteur dont il se souvenait très bien. Il signifiait clairement « je veux plus de détails ». Il leva les yeux au ciel et pris son récit un peu plus tôt.

« J'étais en prison quand les machins sont venu nous voir. Enfin, les zombies quoi. J'ai volé une voiture et un flingue et je me suis tiré. Après j'ai traîné dans le coin en trouvant de la nourriture, et des fois des gens avec qui être un peu, mais j'avais jamais trouvé d'abri digne de se nom avant. Ni de gens qui m'ont proposé de rester avec eux d'ailleurs. »


Il la regardait en lui parlant. Même dans la pénombre, elle était toujours aussi belle. Elle avait un peu vieillie, mais c'était embellit avec le temps. Son air sauvage l'attirait toujours autant, et il aurait donner très cher pour avoir de la tranquillité et des capotes. Mais Janis ne semblait pas l'entendre de cette oreille, du moins c'est comme ça que Maxwell interprétait l'air sévère que son ex arborait.

« Alors, assez convaincue pour me laisser sortir ? J'aime pas cet endroit. »


Elle ne bougea pas. Il rajouta en soupirant :

« Ça ressemble au pavillon d'isolement. On peut continuer cette conversation ailleurs que dans un frigo, non ? »


Il n'aimait pas trop révéler ce genre de faiblesse, mais il préférait être honnête avec Janis. Pas sûre qu'elle le pardonnerait si il lui mentait encore une seule fois dans toute sa vie.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell)   Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) EmptyLun 6 Juin 2016 - 22:32
Elle était presque sympathique la cannibale! Le presque était ici important. Elle avait avancé dans la pièce, les bras croisés et avait exigé des explications. Des explications sur quoi? Ce n’était pas vraiment déterminé en fait. La jeune femme avait laissé libre court à la culpabilité de Maxwell pour donner les bonnes raisons. On s’entend que lorsqu’on demande le pourquoi du comment, ce n’est pas nécessairement parce qu’on s’attend à avoir des explications claires et précises sur un sujet particulier. S’il ne fournissait pas d’explications sur leur rupture, et bien c’est qu’elle n’avait pas exigé d’explications en fait. Le beau gosse avait plutôt décidé d’expliquer comment il s’était retrouvé en quarantaine. Sa version des faits était intéressante. Après tout, Janis avait déjà entendu Oliver lui faire un court récit de ce qui s’était passé. Il n’y avait pas vraiment de différences puisque personne n’avait menti, de ce qu’en savait la cannibale.

- Je vois le topo.

Malgré cela, elle restait les bras croisés et attendait la suite. Ainsi, il s’était trouvé pris en prison même lorsque les zombies étaient apparus. Ce n’était vraiment pas de chance. Ou le contraire? Parce qu’il s’était retrouvé dans un endroit très bien protégé, sans doute loin de la grande ville, donc moins de chance d’être submergé par les monstres. Disons qu’il y avait des avantages et des désavantages. Au moins il était sorti désormais et il aurait un refuge encore meilleur au Coastguard, avec des gens qui savaient se défendre. Il fallait simplement que Maxwell en soit aussi capable ou qu’il puisse amener quelque chose ici, sinon Oliver allait le mettre dehors. Le beau gosse demanda officiellement s’il pouvait sortir puisqu’il n’appréciait pas particulièrement l’endroit.

- Tu as été assez sage ou pas?

Elle s’effaça tout de même, le laissant passer devant et jetant par le fait même un rapide regard à son postérieur. C’était pratiquement un réflexe et non, ce n’était pas le perversion! Juste une analyse de la marchandise! Quand ils furent tous les deux sortis, la jeune femme alla poser ses fesses sur un des comptoirs de la grande cuisine, laissant un peu de temps à Maxwell pour que ses yeux s’habituent à toute la lumière du matin qui rentrait par les fenêtres.

- T’as été longtemps dans cette prison?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell)   Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:15
La lumière aveuglait totalement Maxwell, ses rétines le brûlaient. Il mit une bonne minute à retrouver ses capacités visuelles. Janis lui demanda combien de temps il avait passé en prison. C'était la troisième personne du mois qui lui posait la question, il en avait marre.

« Quatre ans. J'y suis allé deux mois après qu'on se soit séparés. »



Il l'observa dans la lumière. Elle était encore plus belle comme ça. Il avait de plus en plus envie de la prendre dans ses bras et de l'emmener dans le frigo pour la baiser sauvagement contre un mur, comme quand ils étaient encore ensemble. Ils avaient toujours été très sauvages ensembles. Il la fixa un moment, et ses yeux descendirent automatiquement pour observer tout le corps de Janis. Il enfonça discrètement ses ongles dans ses paumes de mains pour mieux se retenir.

Il n'avait pas eu des rapports très fréquents ses derniers temps, et on peut même dire que depuis l'épisode de la tempête il avait tendance à être sur les nerfs très rapidement. Afin d'avoir un peu de temps pour se calmer, mais aussi parce qu'il avait envie d'en savoir plus, il décida de lui demander comment elle avait survécu ces derniers temps.

« Et toi, t'as fais quoi ? »



Il laissa la question assez floue pour lui laisser libre interprétation, peut être qu'elle voudra lui parler de sa vie d'après la fin du monde ou peut être qu'elle approfondira sur les quatre ans d'avant. Après réflexion Maxwell n'était pas vraiment surpris qu'elle soit encore en vie. Son ancienne copine était vraiment capable de beaucoup de choses. Elle avait une détermination farouche qu'il appréciait beaucoup.

Il se rendit compte qu'elle lui avait manquée. Plus que celle qui était sa petite amie « officielle », celle qu'il trompait sans vergogne sans pour autant la quitter. Peut être parce qu'il avait pas de couilles, ou peut être qu'il ne voulait pas faire comme son père. Enfin, de ce qu'il en savait. Si ça trouve son père était avec la même femme depuis des années et allait voir les putes pour la tromper. Il était peut être exactement pareil, sauf que lui il payait pas pour baiser.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell)   Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) EmptyMar 7 Juin 2016 - 1:51
Pour l'instant, elle était sage. Elle n'avait pas tenté de manger Maxwell, dans un sens ou dans l'autre. Peut-être était-ce parce qu'elle ne savait pas vraiment encore quoi faire de lui. Il faut dire que si elle l'avait retrouvé deux semaines plus tôt, elle aurait joué avec lui, s'amusant à le torturer un peu. Après lui avoir fait payer leur rupture par contre. Il fallait comprendre que Janis était rancunière et au delà même! Elle ne pardonnait jamais facilement, encore moins une trahison semblable à celle qu'elle avait subie. Beau gosse devrait vraiment redoubler d'efforts pour se faire pardonner. Et non, on ne parlait pas de chocolat ni de fleurs pour y arriver. Il devrait prouver qu'il méritait le pardon. On verrait bien comment il y parviendrait. Pour le moment, après qu'il lui eut annoncé avoir fait de la tôle peu de temps après leur rupture, Janis laissa clairement échapper des paroles :

- Au moins cette salope ne t'a pas eut trop longtemps...

Ajouté à un petit sourire satisfait, Janis avait un air vraiment machiavélique. Elle disait ce qu'elle pensait, sans se mettre de filtre. Cela lui causait des ennuis parfois, mais avec Maxwell, pourquoi réagirait-il mal? Peut-être ressentait-il encore quelque chose pour cette fille? Pitié, cela faisait tellement longtemps! La cannibale éprouvait une petite satisfaction à la pensée de ce qu'avait été la vie de Max après leur rupture. Murphy lui avait bien rendu la monnaie de sa pièce, mais il devait encore payer, être torturé un peu. Elle passa une main dans ses cheveux, les agitant un peu, se donnant un air encore un peu plus sauvage vu ses cheveux ébouriffés, puis elle s'accota sur le comptoir, les mains derrières, les jambes balançant dans le vide. C'est à ce moment qu'il lui retourna la question.

- Moi? J'ai survécu. D'abord dans un groupe où j'ai rencontré Oliver et quand je l'ai cru mort comme le reste du groupe, j'ai mis les voiles et me suis trouvé un appartement pas trop moche. Je suis ici depuis une dizaine de jours peut-être?

Elle était honnête avec lui, quoi qu'elle omettait quelques détails pratiquement sans importance, du genre qu'elle avait commencé à manger de la viande humaine lorsqu'elle faisait partie du groupe de survivants avec Oliver. Ou bien sa relation avec l'autre cannibale. Ça aussi elle ne développa pas vraiment. Il n'avait qu'à demander s'il était curieux!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell)   Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) EmptyMar 7 Juin 2016 - 2:38
« Cette salope ». C'est probablement comme ça que son autre copine aurait traité Janis si elle l'avait su. Elle aurait d'ailleurs rajouté que Maxwell était « un sale fils de pute qui vaut pas mieux que son enfoiré de père », ce qui l'aurait beaucoup blessé. Il détestait profondément qu'on lui parle de ses parents ou qu'on le compare à son père et elle le savait très bien. Il n'avait pas vraiment trompée Janis dans un sens, il avait juste omis de la prévenir qu'il était déjà en couple. Ce qui ne faisait pas beaucoup de différence du point de vue de son ex-amante. Il baissa la tête en soupirant un peu. De toute façon il préférait ne rien répondre, il l'avait bien mérité. Il releva le regard.

Janis était assise sur le comptoir, les cheveux ébouriffés, en train de lui expliquer comment elle avait survécu. Il était incapable de se concentrer sur ses paroles. Il avait l'impression de ne pas parler la même langue qu'elle. Il bafouilla un instant en laissant ses yeux dévorer le corps de la fille qu'il avait désiré. Peut être même aimé, dans de rare moment de perdition. Des souvenirs du corps nu de Janis dans des positions et des lieux variés remontèrent dans son esprit, prenant toute la place dans sa tête. Impossible de penser à autre chose. Un dialogue intérieur s'engagea, entre son envie de se jeter sur elle et son bon sens. Elle allait sûrement le repousser, voir même lui éclater la face avec son marteau si elle était dans un instant caractériel.

Il tenta encore de résister, mais l'appel de son corps fini par prendre le dessus et il s'avança vers elle. Il fit un premier pas, puis un deuxième. Plus il s'approchait d'elle, moins il avait envie de reculer. Une fois juste en face d'elle il attrapa sa tête entre ses mains et l'embrassa sur les lèvres. La tête de Janis lui paraissait toute petite entre ses grandes mains. Il se délecta de chaque instant, prêt à ce qu'elle le repousse violemment, voir qu'elle se mette à essayer de le frapper.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell)   Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) EmptyMar 7 Juin 2016 - 2:55
Il ne semblait plus vraiment intéressé à discuter. Elle avait bel et bien remarquer son regard qui se voilait peu à peu d'un désir inassouvi. La craignait-il pour laisser le maximum de distance entre eux et ne pas oser, demeurer sage, loin de tout contact possible? Janis était belle comme une rose et à l'image de cette fleur, elle avait ses épines. Si on ne faisait pas attention, on risquait fort de se piquer sur ses épines acérées. Un grand sourire, elle assista à son court mais intense débat intérieur et le regarda faire un premier pas en sa direction, puis un autre avec plus d'assurance et finalement, il fut sur elle, saisissant sa tête et l'embrassa avec férocité. Leurs langues engagèrent un combat de dominance dont nul ne ressortit gagnant. Les brèves secondes de cette lutte silencieux, la cannibale les savoura pleinement, mais elle reprit contenance et repoussa Maxwell en appuyant de ses deux mains sur le torse du beau gosse. Fini? Oh non, elle était plus fourbe que ça. Alors que leurs langues combattaient, elle l'avait emprisonné de ses jambes. Il ne pourrait pas fuir. Cruelle? Certes, puisqu'elle l'avait repoussé. Janis se devait de le torturer pour ce qu'elle avait subi jadis! Le souffle court, elle reprit la conversation :

- Tu disais? Non mais je tiens à savoir ce que j'ai manqué ces dernières années...

Oh oui, le torturer. Le faire payer. La vengeance est un plat qui se mange froid et dans ce cas-ci, glacial même! Même après toute ses années, elle se faisait une joie des tourments qu'elle allait lui faire endurer. Des tourments qui seraient chauds peut-être... Cela restait à voir. D'ailleurs, sadiquement, la cannibale descendait une main qu'elle avait laissé sur le torse de Max jusque là pour la descendre jusqu'à la ceinture du jeune homme. Elle sembla vouloir la défaire, mais après avoir jouer un peu avec cette dernière, elle remonta la main, mais sous les vêtements de l'homme. Il avait la peau chaude, comment un homme pouvait-il dégager autant de chaleur. Ça pouvait être pratique par les nuits du printemps qu'il restait. Le jour était peut-être chaud, mais la nuit, la température chutait bien souvent. Un homme pour réchauffer ses nuits? Janis ne serait pas contre, mais serait-ce Maxwell? Ah ça, rien n'était décidé encore! Qui sait, il allait peut-être exploser dans les prochaines minutes!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell)   Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) EmptyMar 7 Juin 2016 - 3:53
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell)   Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) EmptyMar 7 Juin 2016 - 4:17
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell)   Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) EmptyMar 7 Juin 2016 - 5:24
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell)   Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) EmptyMar 7 Juin 2016 - 22:56
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell)   Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) EmptyJeu 9 Juin 2016 - 23:27
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell)   Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) EmptyVen 10 Juin 2016 - 0:55
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell)   Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) EmptyVen 10 Juin 2016 - 2:21
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell)   Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) EmptyVen 10 Juin 2016 - 2:43
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell)   Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) EmptyVen 10 Juin 2016 - 15:07
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell)   Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) EmptyVen 10 Juin 2016 - 18:51
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell)   Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) EmptySam 11 Juin 2016 - 2:18
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell)   Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) EmptySam 11 Juin 2016 - 4:49
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell)   Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) EmptySam 11 Juin 2016 - 13:44
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell)   Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) EmptySam 11 Juin 2016 - 16:26
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell)   Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell) Empty

 Allons voir ce petit animal en cage! (Ft. Maxwell)
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération