Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Hells bells • Maxine Green
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hells bells • Maxine Green Empty
MessageSujet: Hells bells • Maxine Green   Hells bells • Maxine Green EmptyLun 6 Juin 2016 - 7:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hells bells

« I'll see you in hell »
feat Maxine Green

Il faisait de plus en plus froid. Cinq jours qu'elle n'avait rien avalé d'autre que de l'eau. Son ventre était crispé, elle tenait à peine debout, elle ne savait pas où aller, mais elle devait trouver un truc à manger, n'importe quoi. C'est pour ça qu'elle était entrée dans ce vieil immeuble délabré. Elle espérait tomber sur un appartement qui aurait quelques boîtes de conserve quelque part. Nulle part ailleurs elle avait pu mettre la main sur de la bouffe, elle en pouvait plus. Sa vie avait été régie depuis le début par l'aristocratie et les traditions bourgeoises de la Corée du nord, et maintenant qu'elle était libre, elle crevait de faim. Qu'avait-elle donc fait au bon dieu pour mériter ça ? Elle rêvait de rentrer chez elle, de retourner chez ses parents, de se cacher dans les bras de sa mère et de ne plus jamais les quitter. Premier appartement, rien. Pourquoi avait-elle aidé son mari ? Pourquoi s'était-elle mêlée de tout ça ? Seconde appartement, rien. Elle monta. Elle voulait juste un peu d'espace. Respirer. Quitter cette enveloppe de bonne petite fille qu'on lui avait imposé et dont elle n'arrivait plus à se dépatouiller.

Elle était montée à l'étage, un long couloir s'étendait devant elle, dont une première porte sur la droite, et d'autres qui suivaient le long du couloir. Troisième appartement. Des gémissements. Des cris. Des supplications. La nord coréenne prit son couteau à la main, faiblement, et s'avança dans l'appartement... Pour voir une brune assassiner froidement un homme blessé. Elle écarquilla les yeux et laissa tomber sa lame, ne pouvant s'empêcher de lâcher un cri. Elle posa aussitôt sa main sur sa bouche mais trop tard. Les yeux de la meurtrière étaient posés sur elle. Elle fit demi-tour rapidement, l'esprit embrouillé, sans savoir où elle allait, et ouvrit naturellement l'appartement qui suivait et qui s'éloignait des escaliers, pour s'y planquer. Sauf qu'une dizaine de zombies étaient là et lui grognèrent dessus. Elle lâcha un nouveau cri. Son nez saignait. Toute la frustration qu'elle avait emmagasiné toutes ces années, toutes les émotions qu'elle ne s'était jamais autorisées à expulser s'évadaient enfin de leur prison charnelle. Elle fit demi-tour rapidement, retournant vers l'appartement de la cruelle inconnue.

PSYBORG
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hells bells • Maxine Green Empty
MessageSujet: Re: Hells bells • Maxine Green   Hells bells • Maxine Green EmptySam 11 Juin 2016 - 19:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hells bells

« Ne pas passer pour une victime:
les tueurs adorent massacrer les victimes.»


feat Hyeon

29 Mars

Maxine était en train de fouiller les armoires d'une chambre dans un petit immeuble non loin du bâtiment dans lequel elle vivait avec Oliver et Juliet. Elle était sortie quelques heures pour trouver de la nourriture pour elle et Juliet histoire de ne pas être obligé de prendre dans les réserves de Oliver. C'est pas qu'elle n'avait pas le droit de lui voler un peu de nourriture c'est juste que franchement manger des humains ce n'était clairement pas son truc et elle préférait repousser le jour où elle goutterait à la chair humaine.

Elle était pleinement concentrée sur ses fouilles et sur le lecteur de musique qu'elle venait de trouver qu'elle n'avait pas remarqué lorsqu'un homme était entré dans l'appartement dont la porte était toujours ouverte. Ce dernier ne devait pas avoir dépassé la trentaine et n'avait pas une physique très impressionnant.Néanmoins, il s'avança vers elle d'un pas décidé avant de proférer des insultes à son encontre. Immédiatement Maxine attrapa l'arbalète qu'elle avait posé sur le haut de l'armoire avant de se tourner vers son assaillant. La survivante avait l'habitude des dangers qui jonchaient ce nouveau monde c'est pourquoi elle évitait le plus possible de rester désarmée même quand elle pillait des bâtiments. Avant que l'homme ne finisse par fondre sur elle Maxine décocha une flèche sans avoir vraiment la temps d'ajuster son tire. La flèche siffla dans l'air avant d'empaler l'homme au niveau de son bas ventre. En effet la force de tire ainsi que la proximité de l'homme permit à sa flèche d'aller en profondeur.

Sous le coup l'homme s'affala sur le sol et Maxine se précipita à sa suite. Elle l'entendit jurer une seconde fois tout en essayant de contenir son propre sang. Sans vraiment lui laisser le temps de la réflexion la jeune femme empoigna le couteau qui se trouvait au niveau de sa chaussure avant de porter un coup franc au niveau de la tempe de ce dernier. Elle y déversa toute la force qu'elle possédait. Planter quelqu'un ce n'était jamais vraiment une mince affaire surtout qu'elle n'était pas vraiment un poids lourd.

Dans sa précipitation Maxine n'avait pas remarqué qu'une nouvelle personne était entré dans la pièce. Ce n'est qu'en entendant l'arme de cette dernière percuter le sol qu'elle leva la tête pour l'observer. Du sang de l'homme fraîchement mort recouvrait une partie de son visage et elle se doutait de l'image de psychopathe qu'elle devait donner à ce moment précis. Elle aurait sûrement essayé de dire quelque chose avant que la nouvelle venu ne se sauve. Elle l'aurait sans doute laissé partir si elle n'avait pas comprit qu'elle allait ouvrir un appartement d'où raisonnait depuis quelques temps des grattements et des cris plaintifs.

-Nan...nan ne vas pas dans cet appartement !!!


Sans demander son reste et sachant pertinemment que les emmerdes n'allaient pas tarder à arriver Maxine récupéra son couteau et sa flèche dans un bruit de succion franchement écœurant avant de se lever d'un bond. Elle se jeta sur l'armoire pour récupérer ses affaires en toute hâte avant de se précipiter vers la porte de sortie de l'appartement.

Une fois dehors elle jeta un vif coup d’œil à sa droite,une dizaines de zombies s'évadaient de l'appartement tout juste ouvert tandis que la jeune femme courait dans sa direction.

-Et merde...

Sans réfléchir plus que ça Maxine se précipita dans vers la cage d'escalier...

PSYBORG
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hells bells • Maxine Green Empty
MessageSujet: Re: Hells bells • Maxine Green   Hells bells • Maxine Green EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hells bells

« I'll see you in hell »
feat Maxine Green

Pourquoi courrait-elle encore ? Non, en fait, comment courrait-elle encore ? Elle avait faim, elle avait soif, elle était fatiguée, elle se sentait faible et mentalement épuisée. Comment arrivait-elle encore à tenir sur ses deux jambes ? Comment son instinct de survie arrivait-il encore à la porter ? Jusqu'où irait-il ? Depuis combien de temps n'avait-elle rien avalé ? Autant de questions qu'elle ne se posa pas dans l'immédiat. Elle venait de faire une grosse gaffe et son corps se mouvait de lui même pour se sortir de là. Elle avait dérangé une espèce de psychopathe humaine en plein massacre sanguinaire, elle avait fui sans même se poser de question. Ses capacités réflectives n'étaient plus du tout optimales et tout ce qu'elle voyait c'était le sang qu'une femme visiblement enceinte était en train de répandre. Peu importe. Même une femme enceinte est dangereuse, la preuve. Et Hyeon n'avait rien d'une combattante. Elle avait donc fait cette gaffe d'ouvrir la porte et de laisser s'éparpiller une petite troupe de zombies affamés dans le couloir.

Forcément, entre temps l'inconnue sanglante s'était sauvée de l'appartement de son crime. Alors que Hyeon avait pris la mauvaise direction et était obligée de faire demi-tour, l'autre fille avait automatiquement trouvé les escaliers et y courrait pour s'échapper. La nord coréenne fit donc demi-tour rapidement pour filer vers la cage d'escalier, symbole de liberté et de survie. Une survie qui n'avait d'autre que l'instinct primaire pour seul poussoir. Aucune motivation, aucune raison, aucun futur, aucune aide, aucun but. Elle savait juste qu'elle ne voulait pas souffrir. Elle ne voulait pas hurler, elle ne voulait pas sentir ces bestioles lui arracher la peau et les entrailles, elle ne voulait pas mourir dans la douleur. Elle avait déjà tellement souffert dans sa vie...

Pas de sang qui coulait du nez cette fois, pas de visage impassible. Juste des larmes, qui s'échappaient de ses yeux. Des larmes qu'elle avait retenues pendant si longtemps qu'elle n'était même plus sûre de savoir pleurer. Et là, tout s'échappait. Tout s'envolait alors qu'elle venait de rattraper la femme enceinte dans les escaliers. La femme qui se tourna brusquement vers elle, le regard mauvais... Un regard qui la figea net. Pourquoi l'humanité avait-elle perdu tant de compassion ? Depuis quand est-ce que les Hommes s'étaient-ils transformés en pareilles choses ? Oh, rien à voir avec les zombies. C'était juste... Si. En fait c'était parfaitement des zombies, mais avec une intelligence supérieure. Et Hyeon ne souhaitait qu'une chose : ouvrir les yeux et se réveiller d'un terrible cauchemars aux côtés de son mari. Elle avait rêvé de liberté et d'indépendance, elle rêvait de retourner à sa petite vie pailletée et dirigée mais qui n'était pas jonchée d'horreurs et de peur constante. Elle voulait en finir. Dormir à jamais. Tellement faim... Tellement fatiguée... Elle était épuisée. Elle voulait juste en finir.

PSYBORG
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hells bells • Maxine Green Empty
MessageSujet: Re: Hells bells • Maxine Green   Hells bells • Maxine Green EmptyMer 29 Juin 2016 - 15:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hells bells

« Ne pas passer pour une victime:
les tueurs adorent massacrer les victimes.»


feat Hyeon



Pourquoi fallait-il que le monde entier se ligue pour la faire chier ? Sérieusement, elle qui n'avait rien demandé à personne s'était trouvée face à un homme violent avant de rencontrer une petite idiote qui avait lancé une horde de zombies à leur suite. Certains parleront sans doute de Karma ou de retour de bâton, Maxine quand à elle mettrait ça sur le dos de la malchance. Genre elle avait une vrai mauvaise étoile qui passait son temps à lui rendre la vie compliquée.  

Enfin toujours est il qu'elle s'était élancée dans les escaliers dévalant les marches le plus rapidement possible compte tenu de son état de femme enceinte. Ce n'était franchement pas évident et elle avait à de nombreuses reprises du s'y reprendre à deux fois pour éviter de perdre l'équilibre. Même si elle ne tenait pas plus que ça à l'enfant qu'elle portait, elle donnait de l'importance à sa propre vie et elle ne voulait pas mourir mangé de l'intérieur par son enfant zombie à cause d'une mauvaise chute.

La course dans les escaliers dura quelques secondes, peut être une minute tout au plus mais ce fut suffisant pour que l'inconnue arrive à son niveau. Pourquoi fallait-il qu'elle soit si lente ? D'ordinaire elle aurait sans doute pu garder une avance confortable et ainsi fermer la porte de l'escalier pour laisser l'inconnue se débrouiller seule avec les zombies. Genre ça lui aurait permit de ne pas avoir vraiment les mains sales pour une fois.

Consciente de devoir changer ses plans à la dernière minutes Maxine eut la réaction la plus humaine...ou inhumaine du monde. Alors que les jeunes femmes arrivèrent en bas de l'escalier Maxine tourna la tête vers elle pour lui lui lancer un regard froid. Son regard était vide de tout sentiments, de remords face à ce qu'elle s’apprêtait à faire. Oui, il était juste noir et profond comme si elle cherchait à lui faire comprendre à cet instant précis qu'elle allait la tuer.

D'un coup sec, tout en se tenant à la rambarde de sécurité Maxine lança son pied dans le tibias de la jeune femme. Ce geste occasionna la chute de l'inconnue qui alla s'écraser mollement 6 marches plus bas.  Bien entendu cette chute ne fut pas mortelle mais elle réussit à sonner le jeune femme assez longtemps pour que Maxine prenne le dessus. Cette dernière descendit les dernières marches deux part deux avant de s'attarder quelques secondes au dessus de la jeune femme. Le temps d'un quart de seconde elle se demanda si le mieux était de la laisser là. L'inconnue n'aurait sans doute pas le temps de se relever et de reprendre sa course avant que les zombies ne la rattrapent. Mais dans le cas contraire, dans le cas où elle réussirait leur échapper Maxine ne voulait pas se retrouver un jour en face à face avec une femme qu'elle avait laissé pour morte. Pour éviter le retour de bâton il est parfois nécessaire de brûler l'arbre.

Alors sans y réfléchir plus que ça Maxine attrapa le couteau qu'elle avait au dessus de la cheville. Pendant le temps d'une seconde le monde sembla s’arrêter de respirer. Plus aucun son , même pas ceux des zombies ne vinrent troubler son geste tendis qu'elle prenait assez d'élan pour frapper d'un grand coup sec la tempe de la jeune femme. Le geste fut précis et rapide, le son désagréable de la lame s'enfonçant dans son crane se poursuivit dans un bruit de sussions quand cette dernière le quitta. Une nouvelle fois du sang gicla de la plaie et vint éclabousser le visage de la femme enceinte qui ressemblait plus à une bouchère qu'à une parfaite futur mère de famille.

Maxine ne prit pas le temps de dire quelques mots avant de quitter la cage d'escalier et de fermer la porter derrière elle. En à peine 5 minutes Maxine venait de tuer 2 personnes et la seule chose qui lui venait alors à l'esprit était le fait qu'une fois rentré elle allait devoir expliquer pourquoi elle était couverte de sang. Son esprit était à des années lumières d'éprouver le moindre remord ou la moindre empathie pour l'homme et la femme qu'elle venait de tuer. C'était sans doute monstrueux en y réfléchissant mais dans le monde actuel elle voyait ça plus comme une bénédiction.

PSYBORG
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Hells bells • Maxine Green Empty
MessageSujet: Re: Hells bells • Maxine Green   Hells bells • Maxine Green Empty

 Hells bells • Maxine Green
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération