Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 Bonjour bonjour ^^
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

blackcatInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyJeu 9 Juin 2016 - 17:32
Coucou à tous !!!

J'étais à la recherche d'un forum post apo sur facebook, et on m'a donné le lien de ce forum ^^ Après avoir examiné tous les forums, mon choix s'est porté sur le votre parce que je trouve le contexte parfait, bien écrit, et il m'a inspirée.

Je viens vous voir par contre parce que je vais m'inscrire d'ici peu, mais je souhaite jouer obligatoirement AMBER HEARD.

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des scénarios avec avatars négociables où ils accepteraient Amber, parce que si ça peut aider et que je puisse avoir des liens dès le départ ce serait top ^^

Sinon, je pense faire une inventée si je ne trouve pas mon bonheur ^^

N'hésitez pas à me balancer vos idées ou même si vous avez de simples préliens en tête ^^

Gros bisous !!!! ??
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyJeu 9 Juin 2016 - 18:04
Hello Blackcat Cute

Tout d'abord, je te remercie de tes compliments, d'autant que j'ai écrit le contexte alors ça m'a tout retourné Hihi

Breeeef, j'ai été faire un petit tour dans les scénarios pour pouvoir te répondre et je constate tout d'abord que nos joueurs cherchent pratiquement que des hommes >>
Mais, comme j'ai quand même l'oeil ( Cool ) j'ai trouvé un scénario féminin dont l'avatar est négociable. Il s'agit de la belle Eliza à qui je te laisse jeter un coup d'oeil avant d'aller chercher Bribri pour voir s'il serait ok qu'elle soit interprétée par Amber Heard.

Je précise que ce personnage est actuellement inscrit mais qu'il est libre, c'est simplement une joueuse qui vient de nous quitter et comme nous sommes en plein recensement on attend un peu avant de supprimer les comptes, mais donc si elle te plait tu pourras l'avoir sans soucis !

Après si ce scénario ne te plait pas, je ne doute pas que certains de nos membres viendront ici pour te proposer des liens s'ils voient ce message (au pire je le leur laisserais subtilement le lien sur la CB Rolling Eyes ). Mais là par contre, s'il doit s'agir d'un personnage inventé, nous aurons besoin de plus d'informations concernant le personnage que tu envisages afin de trouver des liens avec Timide

En tous les cas n'hésite pas si tu as d'autres questions, on est là o/
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyJeu 9 Juin 2016 - 19:54
Coucou 8D
As-tu une idée de ton personnage, caractère, boulot éventuel de ton personnage? Quels liens chercherais-tu ? Et vers quel groupe te dirigerais-tu ? (les bleus recrutent //SBBAFF//)
Après personne ne mange, on est tous adorables et on est tous mignons! T'es la bienvenue ici dans tous les cas et si tu as des questions tu peux nous en poser ou même à Logan et tout 8D!
blackcatInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyJeu 9 Juin 2016 - 19:57
En général, je ne joue pas des personnages à fort caractère, plutôt des gentilles demoiselles qui ont le coeur sur la main xD

J'ai regardé un peu tous les scénarios mais je pense plutôt que je vais partir sur une inventée ^^ j'avais déjà une petite idée d'histoire et je pense partir là dessus ^^
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyJeu 9 Juin 2016 - 20:00
Si tu nous en dis un peu plus, on peut te trouver des liens avant inscription, sinon t'en fais pas ça se fera très rapidement une fois inscrite Very Happy

blackcatInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyJeu 9 Juin 2016 - 20:18
D'accord ^^

Je voudrais que ma perso soit une solitaire, qu'elle faisait la route avec sa soeur jumelle qui était plus forte physiquement et mentalement. Mais son ainée s'est fait mordre en essayant de dégager ma perso de l'emprise d'un infecté et du coup, elle a ordonné à sa soeur de s'enfuir le plus vite possible avant de se transformer. Du coup elle aurait fuit, seule en se disant qu'elle ne pourrait pas tenir toute seule et elle aurait pu rencontrer un groupe de gens qui l'auraient récupérée au passage ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyJeu 9 Juin 2016 - 20:29
Coucou ! Very Happy

Ta perso ressemble beaucoup à Juliet dans son inaptitude à se défendre par elle même face à ce monde hostile. think Avant de se retrouver à l'hôpital puis à la caserne, Juliet a erré de groupes en groupes avec sa fille. Nos deux personnages auraient pu se rencontrer lors de leur errance... Very Happy
C'est un point de départ et on pourra l'approfondir si tu le souhaites. ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:21
Des fois si tu veux, Robert pourrait t'avoir tirer d'un mauvais pas. Jaime bien ton idée! Une rencontre entre la belle et la bête sera-t-il envisageable? J'ai hâte de voir ta plume à l'oeuvre! Smile
blackcatInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:52
ça peut être une bonne idée oui ^^
Surtout qu'elle ne sera pas très grosse, donc pourrait paraitre fragile au premier abord, même si elle l'est un peu ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyVen 10 Juin 2016 - 0:31
Coucou Hey

Alors tout d'abord, c'est cool que ton choix se soit porté sur le forum ! C'est moi qui t'ait donné le lien sur Facebook, et je suis contente d'avoir ramené une nouvelle survivante Cute

Ensuite, comme l'a dit Mathilde, les bleus recrutent (oui parce que les bleus vous ébleuissent ! *sors loin, très très loin* ). De plus, on s'apprête à partir en mission de ravitaillement, on peut toujours s'arranger si tu souhaites rejoindre un groupe à ce qu'on t'embarque avec nous, ou à ce qu'on mette ça en place Coeur enfin il y a plusieurs raisons de faire en sorte que tu nous rejoignes pervers

Apres sache aussi que ma petite Santa à errée de longues semaines toute seule après avoir perdu un groupe, il y a moyen que nos persos aient pu se croiser aussi bigeye2
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyDim 12 Juin 2016 - 14:42
Me voilàààààà Very Happy
Désolée du retard, j'ai perdu mon chat depuis mardi, je passe plus de temps à la chercher que sur le pc :/

Je ne sais pas encore quel groupe je vais choisir, j'hésite donc je vais fouiller un peu sur le forum pour m'aider à me décider ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:52
Le chat a été retrouver j'espère?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyDim 12 Juin 2016 - 17:07
Non toujours pas Sad je fais des rondes toutes les nuits elle est dans les environs mais se cache Sad
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyDim 12 Juin 2016 - 17:11
Tu as essayer de l'attirer avec sa nourriture favorite? Sinon une couverture pour reconnaître son odeur... Je vais t'envoyer des ondes positives et aussi je te souhaite un heureux dénouement
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:03
Oui j'ai tout essayé j'ai mis ma veste dans ma cour, des croquettes, de sa litière pour reconnaître ses odeurs ... Mais elle ne se montre pas Sad
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyLun 13 Juin 2016 - 6:20
Je te souhaite le meilleur pour le minet. Peut-être que c'est la saison des chaleurs... Je sais que les chats du quartiers sont fous comme des balais ces temps-ci. Sinon je t'envoie le maximum de pensées positives. Même ma fille m'a demander si on pouvait d'aider, mais un océan nous sépare surement.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyLun 13 Juin 2016 - 8:14
Elle est opérée je oense qu'elle voulait juste découvrir Smile merci beaucoup en tout cas ! ❤️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyLun 13 Juin 2016 - 9:02
Pas de soucis. Tu vas la retrouver! Smile
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Empty

 Bonjour bonjour ^^
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération