Avant de commencer

Répondre au sujet
InformationsContact
Futur membre
Matricule n°001
Invité
Lun 13 Juin - 14:05

Bien le bonjour! Very Happy

Je reprend le rp après une assez longue absence dans l’univers rp et je suis fortement intéressé par votre forum qui au passage je trouve très agréable. Very Happy

Histoire d'aborder la survie d'un point de vue légèrement différent, j'aimerais jouer un personnage enfant. J'ai vu dans les pv qu'il y avait un personnage de disponible, nommé "Nathan Cavendar" est-il toujours disponible? Et si oui, les liens qu'il possède actuellement sont-il toujours actifs?

Ou sinon, hormis ce personnage, y aurait-il des personnes intéressés pour un lien avec un personnage enfant? Fils, neveux, protégé etc.

Ps: Il est tout à fait possible que l'on ce soit déjà croisé car j’ai déjà fait du rp sur un forum post apocalypse de type Walking dead, mais je ne saurais dire si c'était celui-ci, sachant que c’était il y a plus de deux ans il me semble.

Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Lun 13 Juin - 14:12

Coucou, je te souhaite le/la bienvenue par ici 8D Charlie sera ravie puisque c'est son scénario et il me semble qu'il soit toujours dispo, mais c'est l'intéressée qui saura te répondre 8D
En tout cas bon choix de venir par ici 8D
InformationsContact
Lun 13 Juin - 14:14

Je crois que c'est Charlie qui a fait ce scénario. Sinon bienvenu sur le forum et si tu veux avoir un ami au physique de monstre couvert de cicatrices mais avec un cœur débordant de gentillesse je suis là! Smile

Perdre les gens qu'on aime vous affecte en profondeur. La douleur est ensevelie dans votre corps, votre âme et votre cœur. Et en résulte alors un énorme gouffre de souffrance et de douleur. Ce gouffre peut transformer un être de lumière en ténèbres...

Badges qui font chaud au coeur:

InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Lun 13 Juin - 14:16

OH MON DIEU!! Merci de t'intéresser à mon scénario Lala Bienvenue sur le forum déjà bigeye2

Et oui Nathan est toujours disponible et je l'attend avec impatience! Very Happy Et si tu veux tout savoir, il a en quelque sorte un deuxième lien de prévu que je n'ai pas inscrit sur sa fiche avec Santana J. Carpenter qui est la nouvelle petite amie de Charlie ^^ (enfin il en aura un quand il retrouvera sa sœur ^^)

Si jamais tu as des questions n'hésites pas Very Happy
InformationsContact
Futur membre
Matricule n°001
Invité
Lun 13 Juin - 14:25

Coucou futur sœurette!

Et bien tout d’abord, je tiens à te remercier pour ta réponse si rapide. Very Happy Et je vais donc arrêter mon choix sur Nath. Avant de m’inscrire, j'ai une petite question supplémentaire tout de même.

Est ce qu'il serait possible que dans notre premier rp, Charlie et Nathan se retrouve? Quand ils on été séparé il a sans doute survécu grâce à quelques personnes, mais j'aurais souhaité arrêter l'histoire de sa fiche de présentation, à un moment où il se retrouve de nouveau seul.

Et du coup, pour la logique, je ne l'imagine pas survivre seul à cet age donc il serait bien qu'il puisse retrouver sa sœur. Est-ce que tu est d'accord ou bien est ce que tu prévoyais que Charlie ne le retrouve pas de si tôt?

Merci Very Happy
InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Lun 13 Juin - 14:29

Petit frère you and me

Ça me va parfaitement et ça serait plus logique en effet. Du coup il va rejoindre le groupe des bleus (qui vont bientôt déménager dans un laboratoire) aka la best team d'InYourFlesh Cool

Encore merci de le prendre bigeye2
InformationsContact
Futur membre
Matricule n°001
Invité
Lun 13 Juin - 14:35

Merci! Je vais donc m'inscrire de ce pas et on pourra échanger via MP si tu veux ou sur la cb. Very Happy

Pour ce qui est du changement de lieu de ton groupe, est ce que c’est en cours ou prévu sur un prochain rp? Parce que du coup, ça changerais peux être l'endroit ou Le frère et la sœur se retrouvent?
InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Lun 13 Juin - 14:38

Ça marche! Je suis connectée sur la chatbox si tu veux Wink

C'est en cours et ça va être probablement joué en rp dans les prochains jours mais on va tout planifier pour la rencontre avec Nathan ne t'inquiètes pas Smile
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Nouveau
Répondre

Avant de commencerPage 1 sur 1