Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Katleen Clarke- They'll never love you like I can
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Katleen Clarke- They'll never love you like I can Empty
MessageSujet: Katleen Clarke- They'll never love you like I can   Katleen Clarke- They'll never love you like I can EmptyMer 15 Juin 2016 - 3:16

Dernière édition par Katleen Clarke le Jeu 16 Juin 2016 - 3:52, édité 3 fois
“ Katleen Clarke ”

Informations Générales

Prénom(s) : Katleen
Nom : Clarke
Date de naissance : 22 septembre
Âge : 28 ans
Métier : chirurgienne
Statut social : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Groupe : les violets (mais pas pour longtemps Hihi )
Avatar : Elizabeth Olsen

Elle préfère largement les bonbons et le thé pour avoir de l’énergie qu’au café- Est une petite geekette qui s’assume pleinement!- Le plus près qu’elle a été d’une arme à feu, c’est dans ses jeux vidéos- Elle adore les bols de céréales en plein milieu de la nuit- Elle rêve d’être en médecine depuis son plus jeune âge- Elle déteste les mecs qui croient que les filles connaissent rien en jeu vidéo- Elle peut facilement dévorer un sac de bretzels à elle seule- Elle met toujours sa main devant ses lèvres quand elle rit- Elle adore lire à l’extérieur sous un arbre- Son meilleur endroit pour étudier était sur la petite partie de toit accessible de la chambre chez sa mère- Elle ferait tout pour ravoir plus souvent des chocolats chauds- Elle chantonne très souvent à voix basse, moins depuis que des zombies peuvent la dévorer si elle fait du bruit- Elle adore le scrapbooking- Elle n’aime toujours pas les armes à feu, ça lui fait peur, elle aime mieux les armes blanches- De part le fait qu’elle est enfant unique, elle a une imagination extrêmement fertile- Plus qu’un père, elle a longuement souhaité avoir un frère ou une sœur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité

Kate était une fille qui aimait la vie. Souriante et facile d’approche. C’était le genre de personne qui pouvait facilement aller voir une personne en larme dans le métro juste dans l’espoir de tenter de lui redonner un peu le sourire. C’est une jeune femme qui fait tout pour être positive aux détriments parfois de ses propres peurs et de ses angoisses. Elle préfère sourire et aider que de se laisser tomber dans des idées noires. Chose encore plus compliqué depuis le début de l’épidémie. Elle ne repousse pas nécessairement ses émotions, mais Kate trouve inutile de s’encombrer de mauvaises idées. Sauf que quand quelqu’un devient un peu plus insistant sur ce comment elle se sent, elle devient très timide et maladroite. Elle n’est pas à l’aise quoi!

L’enfance et l’adolescence on fait d’elle une fille beaucoup plus sérieuse une fois adulte, normal considérant les études qu’elle a fait, mais au fond, elle aimait parfois retomber dans une nuit blanche de jeux vidéo pour bien se requinquer un peu!

Ce nouveau monde l’a trouble énormément d’autant plus qu’elle est seule depuis le début de l’épidémie, elle est donc davantage passé dans un mode survie, préférant se concentrer sur des pièges et autres attrapes pour ne pas qu’on tente de la bouffer ou encore lui faire du mal (Et là on parle d’humains bien vivants) que de se dire que c’est la fin du monde et que sa mort approche beaucoup plus rapidement que prévue. Elle tente tout de même de ne pas perdre la notion de qui elle est, elle craint de rejoindre un groupe étant donné la nature sauvage humaine confrontée à son extinction.

Pour en terminer avec son caractère, elle a un petit côté rancunier mêlé à une attitude boudeuse quand elle s’y met. Bon, ce n’est pas de la grosse rancune, c’est disons visible dans son attitude, mais au final elle fait un peu plus gamine pas contente, ce qui n’est pas terriblement effrayant ou même intimidant s’entend! Au contraire, elle fait mignonne dans ses petites colères, elle qui est si douce et qui n’ose pas trop lever la voix normalement. C’est une fille qui peut se montrer très possessive et jalouse aussi, mais encore une fois, elle ne devient pas agressive ou à crier à tue-tête. Même ses mauvais côtés se font dans la douceur, c’est pas beau ça?

“ Histoire ”

Katleen est un joli bébé de canicule en septembre, venu au monde sans père. L’histoire reste encore nébuleuse pour elle puisque sa mère refuse de lui parler de son géniteur. Katleen n’étant pas stupide comprit rapidement que ça ne devait pas être une histoire toute rose arrêta d’harceler sa mère à l’adolescence, d’autant plus qu’à cet âge, elle devait se dire qu’il devait être bien con si sa mère ose à peine dire son nom! Heureusement pour la mère monoparentale, elle fut un parfait petit bébé avec tout ce que ça implique…c’est un peu plus tard que ça commence à se corser!
 
Katleen était le genre de gamine qui aimait bouger et fouiner un peu partout, elle aimait les jours de pluie pour la boue, les chaudes journées d’été pour les glaces et l’hiver pour faire des bonhommes de neige. On comprend bien, elle ne pouvait pas trop tenir en place et rapidement elle se fit des amis dans le bloc appartement tout particulièrement Cian. Cian était plus âgé qu’elle donc durant un moment leur écart d’âge ne les mettait pas au même niveau pour les jeux, mais ça n’empêchait pas petite Katleen d’aller l’embêter autant qu’elle le voulait. Comme sa mère aimait tant le dire, elle n’avait d’yeux que pour lui!
 
Malgré son besoin de se dégourdir les muscles, elle fut une très bonne élève à l’école. Son corps était moins actif, mais son cerveau fonctionnait à grande vitesse et elle adorait apprendre. Sa mère s’en rendait compte parce qu’elle parlait de tout ce qu’elle apprenait chaque jour.
Katleen grandit comme une gentille gamine, remplie de joie et assoiffée de connaissance. À l’adolescence, Cian et elle furent inséparables malgré les années scolaires qui les séparaient, ils avaient beaucoup plus de sujet de conversation que quand elle avait 5 ans et qu’elle voulait qu’il prenne le thé avec elle et Mr. Câlin et Mme. Tartelette. Et d’autant plus qu’une passion commune; Les jeux vidéo. En plus qu’en vivant dans le même bloc appartement, se retrouver le soir pour jouer, c’était simple ou même en réseau, c’était facile. Katleen se souvient d’avoir tenté d’expliquer des centaines de fois à sa mère que ce jeu ne se met pas sur pause. Les belles années.
 
Les années au secondaire passèrent, Katleen excellait dans toutes les matières, surtout qu’elle avait décidé de son métier futur à 16 ans : Chirurgienne. Elle voulait étudier en médecine et pour se faire, il fallait étudier beaucoup et se faire un bon nom pour les universités. Elle s’assagit un peu durant ses années, mais pas au point d’en devenir absente pour ses amis. L’école terminée, sa lettre d’université reçue, elle ne pouvait pas être plus heureuse. Il eut un évènement, durant sa première année d’université qui fut plus difficile. Cian s’engageait dans l’armée. Cela faisait déjà quelques années qu’elle savait avoir des sentiments pour lui et c’était ambigu aux yeux des autres comment ils agissaient ensemble, il n’avait rien d’officiel entre eux. Ce moment dans sa vie est un peu flou ou trop précis…disons juste qu’elle se souvient d’un bisou amicale qui devint plus un baiser puis Cian qui quitte pour l’armée.
 
Les mois qui suivirent furent réellement difficiles pour Katleen qui préféra tomber davantage dans ses études, performer à tout prix afin que sa tête ne puisse pas trop réfléchir au fait que Cian lui manquait par-dessus tout. Elle excellait à l’université, c’était une bonne élève. Dès qu’elle le put, elle se trouva un petit poste dans l’hôpital, en tant que futur chirurgienne, elle allait devoir passer bien plus que des cours de médecine de base donc les possibilités d’emplois existaient réellement dans l’hôpital ou dans des cliniques environnantes. Elle décida, à l’âge de 20 ans, de quitter la banlieue dans laquelle elle vivait pour vivre à Détroit, question d’être près de ses études et peut-être quitter la bâtisse qui lui rappelait trop de souvenirs.
 
La vie avançait malgré tout, les années passaient et elle avait de moins en moins de lettres de Cian. Ils avaient été classiques, préférant s’écrire à main que se parler par téléphone. Mais c’était difficile et douloureux. Les études et les boulots s’enchaînaient et le diplôme s’approchait.
 
Elle venait d’obtenir son diplôme en plus d’un bon emploi quand l’épidémie se déclencha. Sa mère était en voyage pour fêter sa retraite avec des amies. Un autre moment dans sa vie qui se passa en mode accéléré. Elle quitta la ville plus rapidement possible pour se rendre dans sa banlieue natale, dans l’appartement qui l’a vu naître. Il eut des embuches et sincèrement, elle manqua de se faire tuer souvent, trop souvent. Elle resta cloîtrée dans l’appartement de sa mère durant des jours, à survivre avec ce qui s’y trouvait puis elle réussit à prendre son courage et la batte de baseball de quand elle était gamine pour sortir de là.
 
Katleen fit le ménage lentement mais sûrement de la bâtisse, Préférant les pièges et petites astuces de la sorte pour piéger et tuer les zombies. Elle avait terriblement du mal à les frapper, à sentir la chair céder, elle avait grandi en voulant soigner et non en voulant tuer, même si ces trucs étaient déjà mort. Elle sortait très peu de l’endroit, en prenant le temps de piller soigneusement chaque appartement, elle trouvait des petites merveilles de camping et de nourriture non périssables. Les mois furent longs, pénibles. L’hiver effrayant, elle crut même mourir au moins deux ou trois nuits. Cependant, elle restait bien vivante. Heureusement, le printemps revint et l’éventualité qu’elle allait devoir sortir bien plus pour pouvoir survivre, les vivres ne sont pas éternelles non plus dans cet endroit.

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Vania
Âge : 26 ans
Comment as-tu connu le forum ? : J'y suis Hihi
Comment trouves tu le forum ? : Voir réponse précédente
Code règlement : Validé par Lolo

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Katleen Clarke- They'll never love you like I can Empty
MessageSujet: Re: Katleen Clarke- They'll never love you like I can   Katleen Clarke- They'll never love you like I can EmptyMer 15 Juin 2016 - 3:56
:O Tu vas aller dans quel groupe? *curieuse Razz*

Et rebienvenue sinon soeur ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Katleen Clarke- They'll never love you like I can Empty
MessageSujet: Re: Katleen Clarke- They'll never love you like I can   Katleen Clarke- They'll never love you like I can EmptyMer 15 Juin 2016 - 4:01
Rebienvenue Femme! Very Happy Déjà hâte de te voir avec nous chez les rouges! On va pouvoir rp tout plein Brill Si tu as des questions, on est toujours là! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Katleen Clarke- They'll never love you like I can Empty
MessageSujet: Re: Katleen Clarke- They'll never love you like I can   Katleen Clarke- They'll never love you like I can EmptyMer 15 Juin 2016 - 5:01
MA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEMME bigeye2 Coeur
Comme je te l'ai dis je suis super content que tu tente ma petite Kate.
Tu sais où me trouver au besoin. Et même si pas besoin xD
Rebienvenue et bon courage ❤️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Katleen Clarke- They'll never love you like I can Empty
MessageSujet: Re: Katleen Clarke- They'll never love you like I can   Katleen Clarke- They'll never love you like I can EmptyMer 15 Juin 2016 - 10:38
Rebienvenue ma grande Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Katleen Clarke- They'll never love you like I can Empty
MessageSujet: Re: Katleen Clarke- They'll never love you like I can   Katleen Clarke- They'll never love you like I can EmptyMer 15 Juin 2016 - 10:43
Re-bienvenue sur le forum! Hey
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Katleen Clarke- They'll never love you like I can Empty
MessageSujet: Re: Katleen Clarke- They'll never love you like I can   Katleen Clarke- They'll never love you like I can EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:56
Re-bienvenue sur le fofo Hey
On a hâte de te retrouver à la caserne Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Katleen Clarke- They'll never love you like I can Empty
MessageSujet: Re: Katleen Clarke- They'll never love you like I can   Katleen Clarke- They'll never love you like I can EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:59
Rebienvenue !!!! Very Happy
Ce personnage est top, j'espère que tu te plairas avec ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Katleen Clarke- They'll never love you like I can Empty
MessageSujet: Re: Katleen Clarke- They'll never love you like I can   Katleen Clarke- They'll never love you like I can EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:33
Rebienvenu! Very Happy Un personnage avec un métier très utile! Tu voudrais pas venir chez les bleu? :cheers:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Katleen Clarke- They'll never love you like I can Empty
MessageSujet: Re: Katleen Clarke- They'll never love you like I can   Katleen Clarke- They'll never love you like I can EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:00
Merci tout le monde vous êtes trop gentil bigeye2

Je me dépêche de finir, j'ai trop hâte de la jouer What a Face
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Katleen Clarke- They'll never love you like I can Empty
MessageSujet: Re: Katleen Clarke- They'll never love you like I can   Katleen Clarke- They'll never love you like I can EmptyJeu 16 Juin 2016 - 15:49
Hey hey ! Alors pour moi c'est bon, j'attends peut-être le consentement de Cian quand même, voir s'il n'a rien à redire sur ta vision de son scénario Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Katleen Clarke- They'll never love you like I can Empty
MessageSujet: Re: Katleen Clarke- They'll never love you like I can   Katleen Clarke- They'll never love you like I can EmptyJeu 16 Juin 2016 - 16:03
C'est tout bon pour moi Smile désolé je lui ai dis mais j'ai pas signalé ici xD
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Katleen Clarke- They'll never love you like I can Empty
MessageSujet: Re: Katleen Clarke- They'll never love you like I can   Katleen Clarke- They'll never love you like I can EmptyJeu 16 Juin 2016 - 16:04
Pas de soucis ! Je valide du coup !
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Katleen Clarke- They'll never love you like I can Empty
MessageSujet: Re: Katleen Clarke- They'll never love you like I can   Katleen Clarke- They'll never love you like I can Empty

 Katleen Clarke- They'll never love you like I can
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération