Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Chaude journée, bière froide!
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Chaude journée, bière froide! Empty
MessageSujet: Chaude journée, bière froide!   Chaude journée, bière froide! EmptyVen 24 Juin 2016 - 23:18
C'était devenu une habitude avec la petite équipe d'aller prendre une bière lorsque la journée était terminée. Janis était la seule femme de l'équipe, mais cela ne l'avait jamais dérangé, ni ses collègues. Elle avait démontré ses aptitudes et ils l'avaient accepté dans le groupe. Bien sûr au début il y avait eu quelques tentatives de dragues pourries, mais elle leur avait bien fait comprendre que c'était à éviter s'ils voulaient conserver tous leurs membres. Depuis, elle était un travailleur comme les autres. Après une chaude journée de travailleur durant laquelle tous avaient suer des dizaines de litres d'eau, la bière froide serait plus que la bienvenue! En plus, c'était un vendredi soir, le lendemain, ils n'auraient pas à se lever aux petites heures. Le petit groupe avait trouvé place dans le bar et avait commencé la soirée, l'attaquant même avec une tournée de shooter avant qu'un pichet de bière ne soit commandé. La jeune femme était heureuse et souriante, ce qui n'était pas nécessairement commun. Quand elle travaillait, elle était concentré sur son travail et elle n'hésitait pas à crier des insultes aux outils comme à ses collègues si les choses ne fonctionnaient pas comme elle le désirait. Après le premier pichet, alors que la clarté à l'extérieur avait considérablement baissée, elle s'excusa auprès des autres et décida d'aller prendre un peu d'air frais. Le rouge avait un peu monté à ses joues, à cause de l'alcool, mais elle conservait ses capacités tout de même. Elle sorti à l'extérieur et respira une bonne bouffée d'air avant d'observer les environs et c'est là que son regard tomba sur un jeune homme portant un bonnet. Il était pas mal, quoique son bonnet gâchait un peu le portait.

- Tu sais que tu serais vraiment plus mignon sans ce bonnet? Oh et je m'appelle Janis, soit dit en passant!

Elle lui tendit la main avec un grand sourire, peut-être un peu aguicheur, mais c'était Janis, elle ne cachait généralement pas ses intentions!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Chaude journée, bière froide! Empty
MessageSujet: Re: Chaude journée, bière froide!   Chaude journée, bière froide! EmptyMar 28 Juin 2016 - 17:17
« Casse toi connard ! »

Furent les dernières paroles que Maxwell entendit avant de claquer la porte de son appartement. Ils avaient été prononcés par sa petite amie qui lui faisait une crise de jalousie. Elle le soupçonnait de la tromper, et elle avait tort, pour une fois. Il enfila son bonnet en sortant de son HLM et commença à marcher sans vraiment savoir où aller. Ses jambes le conduisirent au bar où il aimait bien passer certaines de ses soirées, surtout quand sa copine le foutait dehors.

En arrivant à l'extérieur du bar il sorti de quoi se rouler une clope, mais une jeune femme l'accosta en lui disant qu'il serait plus mignon sans son bonnet. Et qu'elle s'appelait Janis au passage. Il pris un instant pour la détailler avant de lui répondre. Elle dégageait une sorte d'énergie sauvage qui l'attirait sans qu'il puisse résister. Il sourit en répondant :

« Maxwell. Tu veux une clope ? »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Chaude journée, bière froide! Empty
MessageSujet: Re: Chaude journée, bière froide!   Chaude journée, bière froide! EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:38
Janis avait brisé la glace en lui parlant de son bonnet, sans lequel il serait beaucoup mieux (de son point de vue!) et ensuite, elle lui avait donné son nom. C'est ainsi qu'elle apprit qu'il se prénommait Maxwell, puisqu'il avait choisi de ne pas l'ignorer. Il lui proposa même une cigarette, c'était bon signe!

- Si tu me le proposes, pourquoi pas.

Parce qu'elle n'était pas vraiment une fumeuse. Certain l'avait déjà qualifiée de fumeuse sociale. Ce qui voulait dire, en gros, qu'elle fumait seulement en compagnie d'amis ou de connaissances, lors d'une soirée ou comme ce soir, en prenant une bière. Janis attendit que le beau gosse lui tente une cigarette et qu'il l'allume (la cigarette hein, pas Janis, ça va venir plus tard!). Elle en prit une bouffée et recracha la fumée avant de s'adresser de nouveau à ce Maxwell.

- C'est la première fois que je te vois dans ce bar, tu viens souvent?

Si oui, elle regrettait de ne pas l'avoir vu plus tôt! Il était pas mal de son goût, avouons-le! Peut-être qu'il était ici par hasard aussi. Peu importait en fait, puisqu'ils se parlaient pour la première fois.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Chaude journée, bière froide! Empty
MessageSujet: Re: Chaude journée, bière froide!   Chaude journée, bière froide! EmptyMer 29 Juin 2016 - 1:23
Maxwell lui tendit la clope qu'il venait de rouler et lui alluma. Puis il commença à en rouler une autre machinalement.

Tu viens souvent ici ? Maxwell fit rapidement le compte dans sa tête. Environ trois fois par semaine, généralement parce que sa copine lui prenait la tête ou parce que le patron avait une « livraison spéciale pour lui ». Le patron faisait parti de son gang et était un fournisseur récurent de l'homme. Donc ouais, je viens souvent.

« Plutôt, c'est marrant que je t'ai pas vu avant. »


Parce que d'habitude j'ai pas trop de problème pour repérer les bonasses dans ton genre, rajouta-t-il mentalement.

"Et toi, t'es là souvent ?"
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Chaude journée, bière froide! Empty
MessageSujet: Re: Chaude journée, bière froide!   Chaude journée, bière froide! EmptyMer 29 Juin 2016 - 5:33
Une petite discussion venait de commencer, bien que Janis était généralement une femme de peu de mots. Il était tout de même intéressant de s'intéresser un minimum à cet homme qui lui plaisait bien, du moins, après une première impression. Elle l'avait abordé, puis elle s'était présentée, simplement. Pourquoi faire complexe lorsque nous pouvions faire simple? Il s'était présenté en retour et lui avait offert une cigarette qu'elle avait accepté et dont elle tirait quelques bouffées de temps à autres.

- Je dois venir ici une fois par semaine, peut-être plus... Ça dépend du risque de l'équipe.

Cela manquait un peu de clarté par contre. De quelle équipe parlait-elle? Il ne pouvait tout de même pas le deviner aussi facilement que cela, surtout s'il ne l'avait jamais remarqué avant!

- Avec mes collègues du chantier, on vient s'hydrater un peu à la fin de la journée. Parlant de ça, tu veux prendre une bière après?

Pas le temps de passer par des détours, Janis voulait savoir si une fois la clope terminée, la conversation se terminerait aussi ou pas.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Chaude journée, bière froide! Empty
MessageSujet: Re: Chaude journée, bière froide!   Chaude journée, bière froide! EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:06
Elle venait souvent ici ? Intéressant, ils pourraient surement ce revoir. Elle était ouvrière dans le bâtiment, du moins c'est ce que Maxwell déduit de ses propos.

L'homme accueillit la proposition de bière avec joie. Il avait grandement besoin de se changer les idées, particulièrement si ça impliquait de discuter plus longtemps avec la belle brune aux longues jambes.

"Je suis partant pour la bière, laisse moi juste finir ma clope."

Le visage de sa petite amie passa furtivement dans son esprit, mais il chassa vite cette image. Elle lui avait vraiment cassé les couilles cette fois.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Chaude journée, bière froide! Empty
MessageSujet: Re: Chaude journée, bière froide!   Chaude journée, bière froide! EmptySam 2 Juil 2016 - 0:53
Une bonne chose de faite : il approuvait l'idée d'une bière après la cigarette. Au moins, la jeune femme était fixée, un peu plus du moins, sur la possible suite des événements. Il aurait pu refuser l'invitation, mais non. Ensemble ils terminèrent leur clope respective avant de retourner à l'intérieur du bar. Janis alla chercher ses trucs à la table qu'elle avait partagé avec ses collègues et leur expliqua rapidement la situation. Elle eut donc droit à quelques commentaires, mais elle les envoya promener avec un sourire avant de retourner vers le beau gosse.

- Désolée, je voulais juste reprendre mes trucs. Tu nous prends à boire et je vais prendre une table.

Ce n'était pas une question, mais bien une affirmation. Elle alla donc trouver une petite table, assez loin de ses collègues afin d'éviter les commentaires qu'ils pourraient faire.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Chaude journée, bière froide! Empty
MessageSujet: Re: Chaude journée, bière froide!   Chaude journée, bière froide! EmptyLun 18 Juil 2016 - 1:17
Il tira une longue dernière bouffée sur sa cigarette, aspirant au maximum la fumée. Putain, c'est trop bon. Maxwell écrasa son mégot en entra dans le bar. La chaleur était encore plus écrasante à l'intérieur du bar, la faute à tout les gens qui s'y trouvait. Un groupe de rock médiocre tentait d'imposer leur musique par dessus les rires et les cris des gens. Derrière le comptoir, le barman servait bière sur bière. L'homme s'approcha avec un billet, bien décidé à commander les boissons.

Moins de cinq minutes plus tard il s'approchait enfin de la table où l'attendait Janis avec deux grands verres.

"Et voilà pour madame, ce sera tout ?"


Demanda Maxwell avec un sourire espiègle.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Chaude journée, bière froide! Empty
MessageSujet: Re: Chaude journée, bière froide!   Chaude journée, bière froide! EmptyLun 18 Juil 2016 - 1:33
Elle n'attendit pas seule très longtemps à table le retour du beau gosse avec deux verres de bière.

- Pour le moment du moins, cela me contentera!

Elle avait un petit sourire espiègle en lui disant cela, ou bien un sourire plutôt joueur? Difficile à déterminer. Mais on parlais tout de même de Janis. Elle était le genre de femme à se plaire lorsqu'elle laissait traîner le doute et l'incertitude. La jeune femme prit une gorgée de bière, tout en continuant à fixer le jeune homme de son regard noisette. Après avoir reposer son verre, elle essuya ce qui restait de bière sur ses lèvres de sa langue. Elle ne cachait pas ses intentions, la subtilité n'étant pas son fort.

- Sinon, tu fais quoi dans la vie toi?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Chaude journée, bière froide! Empty
MessageSujet: Re: Chaude journée, bière froide!   Chaude journée, bière froide! EmptyLun 18 Juil 2016 - 1:42
Je deale, principalement. Et dans le haut du panier, j'ai même 10 grammes de meth sur moi. Bon, j'avoue que j'ai laisser l'héroïne chez moi, faut pas non plus trop déconner. Je fais ça depuis mes 14 ans, du coup j'ai pas mal d"expérience dans le domaine. En grande parti parce que j'ai jamais fait autre chose. En même temps, vu que j'ai arrêter l'école quand mes grands-parents maternels on clamsé... Oh, et puis je milite dans un groupe d'anarchiste avec ma copine qui vient de me foutre en dehors de mon propre appartement. Du coup je suis sorti boire pour oublier.

Maxwell réalisa à quel point sa vie était un fiasco et sorti une vague réponse :

" J'enchaine les petits boulots pour payer mon loyer, rien de très palpitant. Et toi ? "



Pas tout à fait faux techniquement, tant qu'il ne précisait pas la nature des petits boulots en question.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Chaude journée, bière froide! Empty
MessageSujet: Re: Chaude journée, bière froide!   Chaude journée, bière froide! EmptyLun 18 Juil 2016 - 1:50
- Je me trouve des contrats sur des chantiers, femme à tout faire, en quelque sorte...

Dans l'esprit tordu de la jeune femme, elle avait complété cette pensée. Elle pouvait être une femme avec bien des talents. Mais ces dits talents, elle ne les révélait qu'à ceux qu'elle désirait. Et c'était le cas de ce Maxwell. On ne parlait pas ici d'amour, voyons, ne soyons pas enfantin! C'est de désir que nous parlions. Le désir de chair, ou plutôt du contact de celle-ci.

- Tu comptais rester longtemps dans ce bar ou pas?

Avait-il prévu autre chose dans sa soirée en fait? Car Janis pourrait bien vouloir perturber ses plans. Elle savait se contenir quand même! Elle lui envoyait des signes tout de même, de ce qu'elle pensait réellement, guettant ses réactions, voyant si cela serait partager ou non.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Chaude journée, bière froide! Empty
MessageSujet: Re: Chaude journée, bière froide!   Chaude journée, bière froide! EmptyLun 18 Juil 2016 - 1:56
Il finit sa bière d'une traite avant de répondre :

"Je sais pas. Je suis juste venu sans idée précise en tête."


Mais maintenant que tu es là on pourrait aller chez toi et baiser. La jeune femme éveillait le désir de Maxwell qui sentait même venir une demi-molle sous son jean. Il décida que le bruit et la chaleur ferait un très bon prétexte pour lui proposer d'aller ailleurs :

"On sort ? Y a trop de bruit."
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Chaude journée, bière froide! Empty
MessageSujet: Re: Chaude journée, bière froide!   Chaude journée, bière froide! EmptyLun 18 Juil 2016 - 2:09
Le voyant terminer sa bière d'une traite, la jeune femme eut un sourire plus grand encore. Ils venaient tout juste de s'asseoir après tout et déjà, il souhaitait repartir. Elle aurait pu être méchante à ce moment et déclarer qu'elle souhaitait profiter encore un peu de l'ambiance et de sa bière. Une ambiance qui n'en valait vraiment pas la peine en fait, surtout qu’elle la retrouverait la prochaine fois qu'elle viendrait avec ses collègues. Quant à la bière, étant donné qu'elle ne l'avait pas payé, cela ne changeait rien si elle ne la terminait pas, non? Car elle se voyait mal la boire d'un coup à l'exemple du beau gosse. Alors, lorsqu'il proposa de sortir, elle lui répondit :

- Pourquoi pas, en plus, si ça te dit, j'ai l'air climatisé chez moi et des bières au frigo...

S'en était fini des sous-entendus désormais. Elle venait clairement de lui offrir de passer chez elle. Elle habitait en ville, même si ce n'était pas la juste à côté. Une petite marche et ils seraient arrivés. Il fallait simplement qu'il dise un mot : oui.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Chaude journée, bière froide! Empty
MessageSujet: Re: Chaude journée, bière froide!   Chaude journée, bière froide! EmptyLun 1 Aoû 2016 - 17:51
La proposition de la jeune femme convenait tout à fait à Maxwell. Il hésita un instant. Sa copine devait être en larme dans leur petit appartement. Mais elle l'avait bien chercher après tout, et puis Janis lui plaisait vraiment.

"D'ac. Viens, on s'arrache."


Il se leva et sorti en tenant la porte à Janis. Un peu de galanterie n'a jamais fait de mal à personne. Par réflexe il sorti son paquet de tabac et commença à se rouler une deuxième clope en marchant.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Chaude journée, bière froide! Empty
MessageSujet: Re: Chaude journée, bière froide!   Chaude journée, bière froide! EmptyMar 2 Aoû 2016 - 5:30
Il n'y avait plus de raison de demeurer dans ce bar, ce que la jeune femme avait en tête, ce n'était pas ici qu'elle le voulait. Était-ce trop demander d'avoir un peu de confort? Elle n'avait rien contre un coup tiré vite fait, mais bon, avec la chaleur, ses collègues à proximité et le fait que ce serait dans une toilette... non merci! Et puis, étant donné que le jeune homme semblait aussi partant, ils se levèrent et quittèrent l'établissement. Ils marchaient tranquillement, le beau gosse se roulant une nouvelle cigarette. Janis glissa les mains dans les poches arrière de son jean, tout en continuant d'avancer en montrant le chemin en fait.

- Ce n'est plus très loin.

Genre, il aurait le temps de terminer sa cigarette jusqu'à ce qu'ils arrivent. L'appartement de la jeune femme se trouvait au troisième étage et par habitude elle emprunta les escaliers. Elle déverrouilla la porte et entra, le laissant suivre et refermer derrière. Janis lança ses clés sur une petite table dans l'entrée, parmi des crayons, des factures et autres papiers inutiles.

- Mets-toi à l'aise, tu veux une bière?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Chaude journée, bière froide! Empty
MessageSujet: Re: Chaude journée, bière froide!   Chaude journée, bière froide! EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:56
L'appartement n'était pas très grand et la théorie de Maxwell se confirma : Janis vivait seule. Il lui sourit et retira sa veste, puis son bonnet en repensant à ce que la jeune femme lui avait dit.

"Toujours partant pour une bière."



Il s'installa dans un canapé un peu vieux, mais qui avait l'air confortable, et scuta la pièce autour de lui. Il trouva tout de suite l'endroit rassurant, peut être parce qu'il lui rappelait chez ses grands parents. Il n'eut pas le loisir d'admirer la décoration plus longtemps, Janis revenait vers lui, bières en main. Il la remercia avec un grand sourire, ne sachant pas trop quoi dire.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Chaude journée, bière froide! Empty
MessageSujet: Re: Chaude journée, bière froide!   Chaude journée, bière froide! EmptyLun 8 Aoû 2016 - 3:59
Vivre avec des gens, c'était assez complexe pour la jeune femme. Elle préférait la solitude aux futures emmerdes qu'un collocataire pouvait amener. Quant à un copain, disons simplement que son caractère ne plaisait pas à tous et donc, toutes relations se révélaient plutôt compliquées! Pas d'animal de compagnie non plus, ne supportant pas de devoir avoir un horaire assez régulier pour s'en occuper. Bref, cela se voyait tout de suite en entrant qu'elle était seule, par le silence, les chaussures dans le vestibule et le mobilier en général. Janis alla récupérer des bières au frigo et revint afin de s'installer sur le canapé, après avoir donné une bouteille au beau gosse.

- À ta santé!

Dit-elle en levant sa bouteille à laquelle elle but juste après. Pourquoi ce toast? Pourquoi pas en fait! Elle bu une autre grande gorgée de bière avant de la poser sur la petite table devant elle. Elle releva ensuite une jambe pour la poser sur les cuisses de Maxwell, comme si rien n'était.

- C'est bien un peu de tranquillité en fin de compte!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Chaude journée, bière froide! Empty
MessageSujet: Re: Chaude journée, bière froide!   Chaude journée, bière froide! EmptyDim 4 Sep 2016 - 12:02
La jambe posée sur la cuisse fit à Maxwell l'effet d'une décharge électrique. Il sentit tout son corps se tendre, et eut un mal fou à se retenir de sauter directement sur la jeune femme.

"C'est toujours agréable la tranquillité. Surtout en si agréable compagnie."


Bon, l'approche était un peu lourde et pas très discrète, mais Max aurait vraiment du mal à faire mieux dans son état. Il sourit en la regardant dans les yeux. Il avait du mal à s'exprimer dans ce genre de situation, mais la petite bosse qui commençait à apparaître dans son pantalon en disait long.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Chaude journée, bière froide! Empty
MessageSujet: Re: Chaude journée, bière froide!   Chaude journée, bière froide! EmptyMar 13 Sep 2016 - 1:15
«Assez parlé.» Voilà que venait de décréter la jeune femme dans sa tête, sans l'évoquer à voix haute. Pourtant, ses intentions étaient loin d'être cachées. Par contre, elle avait l'impression que si elle continuait à parler, le beau gosse en ferait de même. Il ne semblait pas particulièrement le genre à prendre les commandes. En même temps, ce n'était pas un défaut, étant donné que Janis aimait bien dominer. Personne n'était parvenu à la dompter non plus. Ceci expliquait cela! La jeune femme retira sa jambe, non pas pour éviter le contact, mais plutôt pour en avoir un d'une autre sorte. Sans demander son avis, elle se leva afin de venir s'asseoir sur lui. C'est ainsi qu'elle constata que le jeune homme ne s'opposerait pas, le désir se faisant sentir de plus en plus. Elle l'embrassa avec fougue et glissa une main sous son t-shirt afin de découvrir le torse s'y cachant.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Chaude journée, bière froide! Empty
MessageSujet: Re: Chaude journée, bière froide!   Chaude journée, bière froide! EmptySam 10 Déc 2016 - 12:42
Fou de désir, Maxwell ne se fit pas prier. Il glissa avidement ses mains sous le haut de la jeune femme, et passa une main dans son dos pour lui dégrafer son soutien-gorge. Ses formes éveillait un désir incroyable chez l'homme et il ne pouvait s'empecher d'explorer chaque parcelle de peau de sa compagne d'un soir. Il eut une brève pensée de culpabilité envers sa copine, qui fut très vite chassée par un baiser de Janis.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Chaude journée, bière froide! Empty
MessageSujet: Re: Chaude journée, bière froide!   Chaude journée, bière froide! EmptyMer 28 Déc 2016 - 17:50
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Chaude journée, bière froide! Empty
MessageSujet: Re: Chaude journée, bière froide!   Chaude journée, bière froide! Empty

 Chaude journée, bière froide!
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération