Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 ▬ Mon voisin du dessus
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 19 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:47
MVDD, au moins une castration chirurgicale calmera vos dires sur les Punishers. Je vous prends rendez-vous pour 9 heures?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 19 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:50
MVDD je crois que c'est le seul acte médicale que vous savez prodiguer la castration. Je pourrais vous enseigner d'autres facettes de ce noble art?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 19 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:53
MVDD, je le fais sec et rapide, un homme comme vous avec de l'âge sait serrer les dents quand il le faut, non?

Ça ira, je m'entraîne seule au final, c'est bien mieux que de devoir repasser derrière un sexagénaire pour réparer ses bêtises de mains tremblantes Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 19 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:58
MVDD fais donc des essaies et erreurs. Je suis soulager de ne pas être votre patient alors. Vous avez un rand groupe pour tester vos "compétences" médicales.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 19 EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:32
A vous entendre parler, vous me faites peurs mes VDDs Cacher
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 19 EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:58
Ne t'en fais pas MVDD, il dit juste que je ne sers à pas grand chose dans ce "grand groupe" vu mes "compétences", mais je connais mes atouts Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 19 EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:21
MVDD est indispensable dans le groupe <3
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 19 EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:56
MesVDD me font plus rire qu'autre choses j'a l'impression d'observer des gamins dans une cours de recreation
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 19 EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:05
MVDD - touche - C'est toi le chat !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 19 EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:25
MVDD n'est pas une fille
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2017 - 10:23
MVDD est tout jeune
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2017 - 11:29
MVDD aime le base ball humain
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2017 - 15:21
MVDD aime offrir une bonne dose en échange de service si j'ai bien compris.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2017 - 16:21
MVVD a compris le principe. Mais sa vaut pour tout je pense pas que pour une dose a voir avec le roi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:44
Je préfère même pas voir MVDD xD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2017 - 23:19
MVDD aimerait mieux me voir si j'ose espérer.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2017 - 23:53
MVDD risque de vivre longtemps car on dit que l'espoir fait vivre...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2017 - 8:09
Les plus sages vivent plus longtemps que les fous MVDD. L'espoir est une sagesse que nous avons perdu dans le chaos pour nous laisser avoir à la folie pour mieux accepter et vivre nos agissements, bien que personnellement je n'ai pas besoin d'excuse pour expliquer mes actes. Je les fais ni plus ni moins.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

▬ Mon voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2017 - 8:25
MVDD va aller se mettre des vetements décents rapidement si elle ne veut pas que son cousin ronchonne! ;p
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2017 - 8:36
Ronchonne autant que tu veux MVDD c'est pas ça qui va me faire mettre un haut xD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2017 - 8:46
MVDD semble très sage... Euh... très intelligente.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2017 - 9:50
J'essais MVDD, mais ce n'est pas toujours le cas... Cela doit être de famille lol
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2017 - 9:58
MVDD à l'air gentille... euh... et je sais que tu es intelligente ça se voit dans tes yeux tu sais... euh.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2017 - 10:13
MVDD c'est mon chéri Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2017 - 10:14
MVDD peut réclamer mes services Wink
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 19 Empty

 ▬ Mon voisin du dessus
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération