Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 ▬ Mon voisin du dessus
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyMer 1 Mar 2017 - 10:30
Est ce qu'un gratouillage fait avec Gertrude ca compte MVDD?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyMer 1 Mar 2017 - 10:32
non desoler MVDD a part risquer les coup de griffe et de croc au contact direct tu t'exposerai a d'autre soucis. comme la lapidation par exemple ou l'usage du fouet ... *note pour plus tard acheter un fouet et demander a barry de le modifier*
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyMer 1 Mar 2017 - 15:10
MVDD est decidemment tres mechante
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyMer 1 Mar 2017 - 15:14
MVDD me menace faut pas deconner non plus mais pour les gratouille je ronronne sans soucis
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:45
MVDD peut se montrer des plus bestiales quand besoin est.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:08
je plussoie MVDD je me méfierai de la fauve a la place de bruce mais le fossoyeur a des argument ... percutant
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:36
MVDD est mon patron
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyMer 1 Mar 2017 - 21:40
MVDD est tatoutée
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyMer 1 Mar 2017 - 23:59
MVDD a une moto
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 10:26
MVDD fume un cigare
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 11:10
MVDD est un homme observateur on dirait ...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 11:49
MVDD n'a pas du tout l'air commode.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 12:18
MVDD non plus ... on est faites pour s'entendre. En tout cas ça nous fait un point commun
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 13:28
Je ne fais pas le poids contre tous MVDD plus haut
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:05
MVDD est trop sain d'esprit et trop gentils même si la mort ne lui est pas inconnue
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 16:14
MVDD se fait attendre ses papiers ne seraient ils pas en regle
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:22
MVDD doit savoir comment avoir des papiers illégalement bien entendu.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:55
MVDD à tout à fait raison mais c'est un art qui se perd et qui de nos jours n'a plus court
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 21:24
MVDD a raison, mais l'art ce renouvelle sous une autre forme comme le phénix qui renaît de ses cendres.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 21:43
Je n'en disconviens pas MVDD l'art a bien des visages tout comme la mort elle se décline de mille et une façon.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 23:25
MVDD serait il un esthete en matière d'art ? Un point commun avec le docteur.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyVen 3 Mar 2017 - 0:16
MVDD est une forme d'art à mes yeux. Un équilibre entre la lumière et la noirceur qui a su me ravir.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyVen 3 Mar 2017 - 9:01
MVDD a une étrange fascination pour les être doué d'une certaine folie primale.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyVen 3 Mar 2017 - 11:27
MVDD ne comprends pas c'est juste mon charme animal naturelle
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 21 EmptyVen 3 Mar 2017 - 12:11
MVDD est du genre extrêmement indomptable.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 21 Empty

 ▬ Mon voisin du dessus
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération