Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 ▬ Mon voisin du dessus
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 22 EmptyVen 3 Mar 2017 - 12:19
Comme beaucoup de personne MVDD l'animal est juste plus radical
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 22 EmptyDim 5 Mar 2017 - 12:28
Radical, instinctif et très intelligent c'est pour ça que la zombification ne le concerne pas MVDD.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 22 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:44
MVDD a surpris mon cher Robert avec son enthousiasme pour écrire avec lui.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 22 EmptyLun 6 Mar 2017 - 11:51
Et bien son personnage est tout à fait attachant MVDD, cela n'aurait pu en être autrement Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 22 EmptyLun 6 Mar 2017 - 11:57
MVDD est romantique *vomit*
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 22 EmptyLun 6 Mar 2017 - 12:28
Romantique et radicale MVDD, cela ne m'empêche pas de faire les choses quand elles doivent être fait.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 22 EmptyLun 6 Mar 2017 - 12:41
MVDD semble avoir traverser l'enfer et en être revenu pour en parler.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 22 EmptyLun 6 Mar 2017 - 13:21
Nous connaissons tous un enfer différent l'un de l'autre MVDD. Je ne peux que parle d'un des nombreux aspect de l'empire infernal d'Hadès Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 22 EmptyLun 6 Mar 2017 - 14:03
Tout dépend de quel mythologie vous discuter ma chère VDD. Nous pourrions avoir une discussion des plus passionnantes sur le sujet!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 22 EmptyLun 6 Mar 2017 - 14:50
il est beau de philosopher et de débattre de tel sujet la culture est une chose importante MVDD mais il est plus important de survivre aujourd'hui
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 22 EmptyLun 6 Mar 2017 - 15:11
Oh rien ne nous empêche de discuter un peu tout en faisant nos achats à walmart MVDD xD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 22 EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:50
discuter discuter MVDD le mort sont les seul qui semble s'interesser a vous et me laisse libre d'agir de coté
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 22 EmptyLun 6 Mar 2017 - 23:43
Ne vous en faites pas, la mort ne semble pas nous vouloir dans l'immédiat MVDD, pas avant d'avoir joué avec moi xD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 22 EmptyMar 7 Mar 2017 - 0:14
Il faudrait déjà que la faucheuse ait le courage d'entrer dans nos portes MVDD ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 22 EmptyMar 7 Mar 2017 - 0:32
Personne ne va faire du mal à Billie MVDD... Euh...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 22 EmptyMar 7 Mar 2017 - 1:00
MVDD ferai un garde du corps redoutable mais toute muraille a sa faiblesse
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 22 EmptyMar 7 Mar 2017 - 11:02
et toute faiblesse a ses défenseurs MVDD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 22 EmptyMar 7 Mar 2017 - 11:24
MVDD est blonde
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 22 EmptyMar 7 Mar 2017 - 12:16
MVDD veut de la main-d'oeuvre gratuite!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 22 EmptyMar 7 Mar 2017 - 12:17
MVDD est un nounours ! Cookie
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 22 EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:49
Je n'ai pas encore le loisir de connaître MVDD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 22 EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:54
Moi je connais MVDD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 22 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:32
C'est moi aussi je te connais MVDD xD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 22 EmptyMer 8 Mar 2017 - 0:15
J'aurai peut être le loisir de RP un jour avec MVDD, mais plus avec Iris qu'avec Ruth pour des raisons de camp x)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 22 EmptyMer 8 Mar 2017 - 0:16
MVDD est ma filleule Brill
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

▬ Mon voisin du dessus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon voisin du dessus   ▬ Mon voisin du dessus - Page 22 Empty

 ▬ Mon voisin du dessus
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération